Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision: Corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Précision: Corruption Empty
MessageSujet: Précision: Corruption   Précision: Corruption Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

Corruption: Concernant la corruption, je me rends compte que mes restrictions a ce sujet étaient assez vagues et qu'elles n'ont pas été parfaitement comprises sur l'ancien Exil, soit la première version. C'est pourquoi je vais mieux expliquer et élaborer sur ce sujet ici:
--> Tout d'abord, il est important de comprendre que les prisonniers et les membres ne doivent normalement pas entretenir de liens d'amitié ou d'amour, mais il est possible que cela arrive dans certains cas. [Si ça arrive veuillez en aviser les Admin pour qu'au moins on soit au courrant, et demandez si vous le pouvez avant parce que je n'en accepterez pas trop. Si vous n'avez pas avertis, quand un des Admin lira le sujet vous aurez un avertissement et la prochaine fois ce sera suivit d'un bannissement donc pensez-y et si cela vous est refusé alors n'en faites pas.]
--> Je tolèrerai des sentiments entre les membres du personnel et les prisonniers, cependant ils ne doivent pas être apparents [Avertissez-moi en par mp pour que je le sache également]. Dans le cas où ils le seraient (par exemple quelqu'un les vois ensemble) le membre faisant parti du personnel se vera accordé une sanction et deviendra lui-même prisonnier. Il n'y aura pas de contestations a y avoir, si cela ne vous plait pas vous n'aviez qu'a ne pas le faire.
--> Par contre, je ne tolèrerai aucune corruption de la part du personnel en aidant un détenu! Vous avez beau vous apprécier, vous n'êtes pas du même camp et cela viendrait totalement a l'encontre du contexte ce que je veux a tout prix éviter. Le personnel ne doit en aucun cas aider un détenu, et si vous souhaitez le faire avertissez moi en par mp avant et je verrai si cela peut aller, mais attendez d'avoir ma permission avant de mettre quelque chose en route, et il serait surprennant que je l'acorde. Il va de sois cependant que votre personnage deviendra détenu a la suite de l'acte (si je le permet) parce que quelqu'un se rendra forcément compte de ce que vous avez fait.
--> Je vous en prie par contre, essayez d'éviter l'amitié ou l'amour entre le personnel et les détenus parce que cela viendra un peu contre le contexte du forum et que je préférerais éviter. En même temps je ne veux pas vous empêcher de jouer alors je vous demande simplement d'essayer du mieux que vous le pourrez d'éviter cela. L'amour entre prisonnier ou membre du personnel peut être aussi interessant et moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Précision: Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision: Jeu Irréel
» Précision: Flood
» Précision: Doubles Postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Règles et Annonces :: Précisions-
Sauter vers: