Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Haru
Invité




Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:59

Bonjour a vous cher ... gens,

c'est la premiere fois que je voit un forum depourvut d'une section Flood O.o et pis bah sa m'aiderait a connaitre du monde sur el forum ( vu que je connait que 2 folles completement givré -_-" )
et pis voila quoi et sa pourrait detendre tout le monde de raconter n'importe quoi dans une section flood - ou de partager ses gouts par exemple -
Enfin voila moi en tout cas sa me plairait ...
Merci de votre ecoute - ou plutot lecture -

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:34

Bonjour Kyo ^^
Tout d'abord bienvenue parmi nous, mais je suis désolé de te corriger dès maintenant seulement le flood n'existe pas sur le forum pour la raison que sur l'ancienne version, pendant un temps, il n'y avait plus que cette section où les membres allaient poster et cela plus parfois pour écrire quelque chose de tout a fait futile et inutile. ^^"

Nous avons donc instauré la règler que le flood était interdit dans toute les parties du forum, et que les messages étant considérés comme tel peuvent être supprimé de la part des admin. Cela parce que nous aimons pouvoir voir le niveau de RP de nos membres et aussi parce que le but d'un forum n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de messages, du moins pas celui-ci.

Cependant comme nous savions que plusieurs membres respectaient tout de même le forum en était actif sur le flood, nous avons de le déménager sur un forum anexe plutôt que de le supprimer carrément. Voici donc le lien de ce forum où tu pourras faire la connaissance de quelques membres qui s'y sont inscrits, peut-être que d'autres suivront ^^

--> http://flood-exil.exprimetoi.net/ <--

Voilà ^^
Je laisse ce poste pour que si d'autres ont l'idée ils puissent constater qu'elle a déjà été proposée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision: Flood
» Flood à gogo
» Règles de la section de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: