Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tyser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

Surge arriva finalement devant la porte de Tyser. Elle était fermé, mais Easton n'ausa pas verrifier si elle était verrouillé ou non. Il cogna simplement. Observant la porte et à l'affût de tout son provenant de l'interieur. Il n'avait jamais vu cet homme ou cette femme. Le lieutenant se dit donc qu'il devrait faire attention puisque qu'un mauvais tour pourrait lui être joué. Mais il se devait de prendre une chance. Surge plaça son poing pour cogner mais reteint le geste, il commença d'abord par visualiser l'entrevue. Aucune faille n'était possible, tout irait parfaitement. Easton cogna 3 coup dans la porte puis fit un pas vers l'arrière, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:59

Alors que Tyser examinait les dossiers des nouveaux prisonniers arrivés récemment, il entendit qu’on était devant sa porte, il se demanda de qui il pouvait bien s’agir, il souffla et attendit, de toute façon il le saurait bien assez tôt. Il ne tarda pas à entendre frapper à sa porte. Il rangea alors son dossier, puis restant derrière son bureau, décontracté il fit assez fort pour qu’on puisse l’entendre:

"Entrez c’est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

( Je suis désolée Tyser, mais je savait pas où poster le premier posts d'arrivé...)

Surge serra la poigné de porte, la tourna puis poussa. Le bureau était magnifiquement décoré. Malgré le fait que c'était une prison, Easton avait vu des bureau cent fois pires que celui-ci. Puis son regard ce posa sur l'homme au fond. Sur se mit au Garde-À-Vous.

- Bonjour messieur. Je suis le Lieutenant Easton Surge. Le Pentagone m'a envoyé car ils ont eux mot qu'un place de soldat pouvait bien-être libre.

Surge ne ragardait pas son interlocuteur, comme on lui avait appris dans l'armée. En fait il regardait le plafond et seulement quand on lui parlerait il regarderait. Droit comme une barre, Easton patientait pour la réponse du directeur. N'attendant pas plus longtemps Easton continua.

- Je suis venu préciser mon arrivé, je vais maintenant commencer mon emplois. Je vous dit à un jour futur messieur.

Puis Surge tourna les talons sortit de la salle d'un pas dure et ferma la porte derrière lui. Maintenant que son entrer avait été annoncer il pourrais travailler. Il marcha donc de nouveau vers son appartement.

[ Appartement de Surge]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:16

Tyser vit entrer le soldat, un homme plus que professionnel, il se tint droit, au garde à vous et lui parla sans le regarder dans les yeux. Apparemment c’est le pentagone qui l’avait envoyé. De quoi se mêlaient-ils? En plus cet homme n’avait l’air d’être qu’un de ces vulgaires soldats parmis tant d’autres. Il le regardait fixement, alors que ce soldat ne regardait que le plafond. En l’attente d’une réponse le soldat partit. Tyser lui fronça les sourcils et revint dans ses dossiers, sans dire un mot, en espérant que le pentagone ne lui envoie plus de ses automates …
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:13

N'ayant aucune réponse aux trois légers coups qu'il venait de flanquer sur la porte, Side entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil pour vérifier que le bureau n'était pas vide avant d'entrer dans la pièce. Voilà un petit moment qu'il était arrivé sur l'île, mais il venait à peine de trouver là où résidaient les dirigeants. Celui en face duquel il se trouvait maintenant debout était un homme. C'était donc sans doute le "dirlo sadique" dont il avait entendu parler, celui qui avait mis dans un sale état une des prisonnières qu'il avait rencontré. Le genre de gars à prendre avec des pincettes. Mais il n'avait jamais été dans la nature de Side de prendre les gens avec des pincettes. Il s'avança donc jusqu'à se retrouver planté pile devant le bureau, sous le nez du directeur plongé dans ses papiers.

"B'jour m'sieur ! Side Thender, maître dans votre prison depuis un petit moment maintenant. J'avais jamais eu l'occasion de vous voir, donc comme je suis passé devant votre porte en cherchant mon chemin -comme d'hab, en fait-, je me suis dit que ce serait pas trop mal de venir parler avec vous. Z'êtes pas trop occupé m'sieur, j'peux m'asseoir ?"

Le rouquin commença à peine à réfléchir à ce dont il pourrait bien parler avec ce gars. Bah, les sujets viendraient sans doute sur l'instant. Après tout, il y avait tellement de choses qu'il ne conaissait toujours pas dans l'organisation de cette île que le dirlo aurait bien des trucs à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tyser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tyser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr. Tyser
» Bureau d'Astrid Kayne
» Gahelia Tyser
» C-05 - Michael Atton, ou plutôt Hugo Tyser
» Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Les Bureaux-
Sauter vers: