Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Llviel Azul

Aller en bas 
AuteurMessage
Llviel A
Invité




Llviel Azul Empty
MessageSujet: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

Nom: Azul, diminutif de Azulmanrisiss

Prénom: Llviel

¤ Surnom: Aucun connu à ce jour

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Rôle: Prisonnier

Physique: Llviel est plutôt svelte, mais malheureusement, il est assez petit. Il ne mesure que 5 pi et 4 po. Il a le teint plutôt blafard et on peut remarquer chez lui ses yeux d’une couleur rougeâtre et quelque peu cernés. Cela est dût à un manque considérable de sommeil. Aussi, ses cheveux son d’un blanc neige et ses lèvres sont légèrement grises. On peut aussi remarquer que son habillement est généralement constitué d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, et très rarement d’un veston et d’une cravate.

Histoire: Avez-vous déjà songé à l’homme en tant que bête ? Un gibier auquel si peu de gens songeraient à goûter, voir même se nourrir quotidiennement ? Sombre idée que voilà et pourtant, un homme l’a fait, y a goûté, s’en est gavé, pour ne plus être capable d’y résister. Oui, un homme a commit cet acte, un geste qui lui aurait bien coûté la vie s’il n’avait pas été expédié sur l’île. Mais cela ne fait pas encore partie de cette histoire, non, pas encore. Débutons d’abord par le commencement, celui qui vous en dira plus long sur lui, l’homme, le cannibal, l’énergumène, bref, Llviel Azul…

C’est dans une petite ville paumée que naquit Llviel Azul. À ce temps-là, la nourriture manquait déjà, si bien que tout était contrôlé. La ville vivait une crise économique des plus déplorables. Les emplois se faisaient rares, si rares, qu’aucun hommes n’avaient les moyens de se payer un quelconque morceau de viande. C’est donc pourquoi Llviel ne connu jamais les plaisirs de la vraie viande, de son goût juteux et de ses bienfaits sur l’organisme. Dès son plus jeune âge, son teint était pâle, voir même se rapprochant d’une couleur craie. Ce manque en vitamines et minéraux le laissait dans un piteux état. Malgré cela, il subsistait et gardait l’espoir d’un jour voir le bout du tunnel.

Étrangement, bien des années après sa naissance, plusieurs personnes commencèrent à disparaître. Ce qui était encore plus étrange, fut la venue miraculeuse de viande à travers la ville. On l’a vendait à chaques coins de rue à un prix si dérisoire, que toute la populasse pouvait se la permettre. Comme la plupart du monde, Llviel eut l’occassion d’y goûter. Comme il n’avait jamais mangé de viande de sa vie, il trouvait cela extrêmement bon. Pourtant, il se demandait bien, comme la plupart des autres habitants, d’où pouvait bien provenir toute cette viande et pourquoi elle se vendait à un prix aussi bas. Ce n’est que très peux de temps après cette soudaine montée, que Llviel fut témoin de la pire horreur de sa vie, mais aussi de la chose qui allait changer sa vie à jamais.

Llviel Azul était un jeune homme très instable mentalement. Il n’aimait pas la compagnie d’autrui, ni même celle de ses parents. Il s’isolait la plupart de temps pour vaquer à ses occupations plutôt étranges. Un jour, on l’emmena de force dans un immense garage ou se trouvait une dizaine d’hommes. C’est à ce moment là que sa vie changea, puisque c’était l’antre de la boucherie humaine qui s’offrait devant lui. Ils l’avaient choisi afin de devenir l’un des tueurs. À cette époque, Llviel n’avait que seize ans. Il n’eut pas d’autre choix que d’accepter, puisqu’on le menaça de le tuer s’il refusait.

C’est comme cela que Llviel Azul devint un tueur pour sa petite ville. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il se retira de celle-ci pour trouver plus grand, plus important. Il y avait prit goût. Il aimait tuer, mais maintenant, il désirait le faire seulement pour lui, à ses propres fins. La chair, Llviel ne pensait plus qu’à cela. Il était le meilleur candidat pour ce travail. Il n’avait eu aucun entraînement. Tout était inné chez lui. De plus, il n’avait aucune pitié quelconque pour ses victimes et s’en délecter le réjouissait à un tel point qu’il pouvait en jouir. Sa préférence était les jeunes filles. Leur fine chair l’attirait, mais celle des hommes, celle-ci plus rigide, l’exaltait.

Malheureusement, un an plus tard, on le prit dans un de ses meurtres. Cela lui valu la prison. On le considérait comme un aliéné et comme un monstre trop dangereux pour une future libération. Aucun choix ne s’offrait à lui, c’était la peine de mort.


Caractère: Plutôt égocentrique sur les bords, Llviel déteste partager quoique ce soit avec les autres. Il aime être seul et déteste être mêlé aux autres. Il n’est pas du genre à engager la conversation. Habituellement, on doit venir à lui, mais comme son visage ne témoigne d’aucune attirance particulière, on ne lui parle pas. Llviel à une tête sur les épaules, mais il sait quand il faut se plier aux exigeances des autres. Cela ne lui plait jamais, mais il obéit comme un chien bien docile pour éviter les futurs ennuis qui pourraient mener à une tuerie.

Qualtités/Défauts: Il n’a aucune qualité remarquable, mais de nombreux défauts. Il est maussade, irritable et très arrogant. Aussi, on le considère d’égoiste.

Forces/Faiblesses: Il ne peut supporter d’être dans un endroit étroit coupé de la lumière. Cela lui fait perdre la tête.

Phobie: Llviel déteste se faire regarder par les autres. Le jugement des autres lui fait affreusement peur, à un tel point, qu’il pourrait bien se tuer si un regard persiste trop longtemps sur lui.

Délit commis: Un nombre exorbitant de meurtres à des fins de cannibalisme.

Objets en votre possession: Llviel n’a aucun objet de grande valeur: Quelques pièces et un cure-dent.

Trois mots clés dans les règles: Train, téléphone, marteau


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:30

Très belle présentation,
Agréable à lire et bien écrite ^^
Tout va avec le contexte, c'est Parfait!

Juste un détail que j'aimerais revoir, c'est la petite boite d'allumettes, je ne crois pas que la sécurité aurait accordé à un prisonnier de trainer avec lui des allumettes dans la prison, surtout si ça compte des pyromanes (Hii ><).
Donc peut-être choisir un autre objet et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Llviel A
Invité




Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:39

Aucun problème. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

D'accord merci ^^
Présentation Validée!
Ta Cellule sera la B-02

Amuses-toi bien sur le forum et Bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llviel Azul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: