Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin du repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:08

Kyle pénétra dans la cafétéria aux environs de 13h, le plan de la prison en main et les yeux rivés dessus. Il n’était arrivé que la journée précédente et n’avait pas encore eut l’occasion de rencontrer les dirigeants de la prison et ses autres supérieurs, si il y en avait, et son nouvel environnement le laissait plus ou moins à l’aise. L’homme n’avait rencontré pratiquement personnes mis à part les détenus en fait, et il avait accepté ce poste en songeant pouvoir s’occuper à sa manière des détenus se trouvant dans cette prison, mais jusqu’ici ceux qui s’étaient montrés insolents étaient extrêmement rares et d’autres gardiens avaient déjà réglé leur comptes. Sans doute les dirigeants et le personnel des lieux savaient très bien de faire respecter, songea-t-il.

Il releva le nez de ses papiers, son attention étant attirée par tout le chaut que l’on pouvait entendre dans les lieux, et constata qu’il se trouvait en fait dans la cafétéria de la prison. Il se rendit jusqu’à l’un des autres gardant la pièce.


- Où sont les dirigeants de la place? On m’a dit qu’il y en avait deux mais je suis arrivé hier et n’en ai vu aucun?
- Ils sont sans doute occupés si ils ne sont pas à leurs bureaux. Réessaie après le couvre feu, ils seront peut-être disponible.

L’homme regarda sa montre.

- En attendant si tu n’as rien a faire ramène les prisonniers à leurs cellules avec nous.
- … Si vous voulez.

Kyle fit demi-tour et regarda la cafétéria. Il n’était pas suffisamment habitué à l’endroit et à son personnel pour se permettre de refuser d’aider, mais il n’avait pas très envie de raccompagner un troupeau de détenus à leur cellules, il serait bien allé voir à quoi ressemblaient ses appartements plutôt. Il remarqua un peu plus loin un prisonnier pas trop entouré, puis s’avança vers lui avant de déclarer :

- Debout. L’heure du lunch est terminée, tu retournes à ta cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:45

Denmik était assi a l'écart des autres,mangent doucement son repas, donnant aucune attention aux personnes qui l'entourait.Depuis son séjour dans le labo du rat de laboratoire,son caractère avait changé,étant devenu plus révolté qu'à son arriver dans cette prison,il ne parla presque plus aux autres détenus.Même si le visage de la jeune femme,qui était au paravant soldat,hantait de temps en temps ses pensés.

- Debout. L’heure du lunch est terminée, tu retournes à ta cellule.

Prenant sa bouteille d'eau dans ses mains,il dévissa le bouchon,pour par la suite le porter a ses lèvres,quand il entendit une voix derrière lui,sans se retourner dans sa direction,il prit sa gorgée,pour ensuite la déposée sur la table.

-....je n'ai pas terminé mon lunch...

Sans lui laisser le temps de répondre,il prit l'autre moitier de son sandwich, pour en prendre une bouchée,s'accotant le dos sur son dossier de chaise,il prit son temps pour le macher,avant d'en prendre une deuxième,mastiquand tranquillement la nourriture qui était dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:58

Kyle fronça d'abord les sourcils; ça y est, sa première forte tête en cet endroit. Un mince sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, il avait là l'occasion de faire ce pourquoi il avait été envoyé ici. Voyant que le prisonnier semblait prendre un malin plaisir à le faire attendre, Kyle décida de prendre part à la partie, question de lui donner un peu plus envie de regagner sa cellule.

Alors que le prisonnier s'apprêtait à prendre une autre bouchée de son sandwich, le gardien lui prit alors celui-ci des mains et mit le peu de ce qu'il restait dans sa bouche, mastiquant lentement avant d'avaler bruyament.


- C'est gentil je n'avais pas encore prit le temps de dîner. J'crois que maintenant t'as fini. Il fit une pause, puis repris. Maintenant je te le redemande gentiment une dernière fois, debout et suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Denmik était pour prendre une seconde bouchée,lorsqu'il se fit enlever le reste de son sandwick de dans dans ses mains par le jeune homme. Son regard était de glace,le petit nouveau le testait?

-C'est gentil je n'avais pas encore prit le temps de dîner. J'crois que maintenant t'as fini. Il fit une pause, puis repris. Maintenant je te le redemande gentiment une dernière fois, debout et suis moi.

Sourire malsain sur les lèvres,il posa ses mains,paume vers la surface de la table,se retournant vers lui,il s'accota sur le rebord de la table,sans le quitté des yeux,il prit sa bouteille d'eau,prenant une gorgée d'eau,il s'approcha tranquillement de lui.Ayant en tête de lui cracher le liquide qui avait dans bouche en plein visage,il s'y refusa.Lachant tout simplement sa bouteille ouverte,sur le sol près du nouveau.Avalant sa gorgée,il prit son plateau pour aller le mener par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:18

Kyle ne put réprimer un sourire satisfait en voyant le prisonnier se lever et ramasser son plateau, devinant que c'était dans l'intention d'aller le ranger. Finalement il pourrait peut-être s'adonner à ses occupations plus rapidement qu'il ne le croyait si ce prisonnier se montrait plus docile qu'il ne l'avait espéré en le voyant d'abord lui tenir tête.

- Bien, j'aurai pas a employer la manière forte apparament... souffa-t-il sans que ce ne soit réellement à l'addresse de Demnik.

N'empêche c'était quand même dommage, il n'avait pas obtenu de raison de lui tapper dessus, ça l'aurait défoullé il faut dire puisque tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée était de la surveillance dans la cour ou ailleurs. Il avait aussi accompagné un détenu à sa cellule, mais ce n'était pas des petites tâches quotidiennes auxquelles il s'attendait s'adonner dans cette prison, il y avait quand même été envoyé pour faire regretter aux prisonniers leurs actes, non? Enfin... peut-être que ce jeun captif lui donnerait une occasion de mettre ses compétances à l'épreuve. Pour l'instant il ne se contenta que de le suivre dans le but de le racompagner à sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:32

Voyant que le nouveau le suivait dans la salle,Denm continua a marcher a son habitude,de facon non pressé.Arriver près du comptoir,avant qu'il ne déposa son plateau,Denmik se retourna vers le jeune homme.

-Au fait...
Avant que celui-ci est une réaction,il s'élanca pour lui donner un coup de son plateau chargé.Le frappant au visage,il laissa tomber son plateau sur le sol, qui fit un vacarme,attairant les regards des personnes qui était présente dans la salle.

-Sa c'est pour avoir fini mon lunch....

Son visage changea pour un sourire,qui n'annoncaient rien de bon.

-Bienvenu dans notre prison....

Il lui lacha un regard noir,avant de se dériger vers la porte de sortie, étant déja tanné d'avoir quelqu'un après lui.Il venait de faire un séjour chez le rat de laboratoire et déja quelqu'un lui tombait dessu....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

Kyle resta bête lorsqu'il se prit le plateau de Damn en pleine figure. Les yeux ronds comme des billes et une main sur le côté de la figure, là où il avait encaissé le coup, il reprit vite ses moyens et se releva. Voyant le détenu se diriger vers la porte de la cafétéria, il n'hésita pas avant de sortir de sa poche un petit boitier, puis il appuya sur le bouton se trouvant sur celui-ci alors qu'au même instant une violente décharge émmanait du bracelet que portait Demnik à la cheville. Il ramaissa ensuite le plateau qu'avait laissé tomber le prisonnier, mais plutôt que de lui rendre la pareille il ne fit que le poser sur le comptoire, avançant vers le détenu.

Il appuya a nouveau afin qu'une autre décharge ne prenne le prisonnier, et resta appuyé jusqu'à ce qu'il voit celui-ci faiblir sous la douleur apporté par le choc. Il arrive ensuite à ses côtés puis, sans se coucier de l'attention des autres personnes occupants encore la pièce, il remonta calmement la manche de son bras droit.


- C'est bien gentil de ta part de me souhaiter la bienvenue, mon nom est Kyle, enchanté... morveux.

Sans attendre il lui décocha ensuite un violent coup en pleine mâchoire, qui fit peut-être même un peu perdre la carte au prisonnier, puis comme de rien, il reprit.

- J'ose espérer que je pourrai rendre plus gai ton séjour ici...

Il agrippa ensuite le prisonnier par le chandail et sortit en même temps son arme, avant de ne laisser une expression arrogante et menaçante s'afficher sur son visage.

- Maintenant, je dirais qu'il est dans ton intéret de ne plus me refaire le coup que tu viens de me faire. Dans le cas où cette idée t'effleurerait encore l'esprit, je me verrai dans l'obligation d'y remédier en testant ce petit joujou sur toi, capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

Denmik marcha vers la sortie,lorsqu'il sentit un vive douleur a sa cheville, tombant sur le sol, il se prit la cheville a deux mains,essayant de casser le bracelet qui y était.Posant son regard dans la direction du gardien,il le vit ramasser son plateau.Se relevant debout,il recu une deuxième décharge a sa cheville,restant debout,il regarda le jeune homme d'un regard noir. Le regardant s'approcher de lui ainsi,il ne bouga pas,son nom lui disait quelque chose.Mais ses pensé fut brusquement bousculer,par le coup qu'il recut a la machoire par Kyle,il vut noir,le coup l'avait durement sonné,tombant sur le sol,il porta sa main a sa manchoire,ne sachant pas ce que le rat de laboratoire lui avait fait,Denm se sentait bizarre en ce moment même,n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait lui avoir tranmis dans son corps.Son visage avait laissé place a l'inquiètude,non part l'arme de Kyle qui avait dans sa direction,mais bien part le changement qui l'habitait.

-...oui...

Denmik se leva doucement,gardant sa main sur sa machoire,on pouvait voir dans son regard perdu,qu'il se posait des question,il attendit que Kyle le ramene dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du repas Empty
MessageSujet: Re: Fin du repas   Fin du repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas pour la Hargneuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Cafétéria-
Sauter vers: