Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William Tremblay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

- Nom ; Tremblay.

- Prénom ; William.

- Surnom ; Will.

- Sexe ; Masculin.

- âge; 20ans.

- Rôle ; Maître.

- Physique ; William a les yeux bleus oasis, exprimant souvent son sentiment de supériorité face aux autres, ou tout simplement de l'indiférence. Il a les cheveux blonds pâles lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Accompagner d'un visage et d'un corp frèle. Un léger sourire plane parfois sur ses fines lèvres pâles. Il a un petit nez mince et fin. Son corps, bien qu'aillant l'air frêle et mince, il est assez fort malgré les apparences. Il cache toujours les cicatrices de son corps avec des chandails à manches longues ou des vestes, ne pouvant supporter ces blessures et les montrer, aillant honte de celles-ci. Il porte en principal des jeans ou des pantalons armée assez ample. Il ne fait pas tellement attention à son apparence, alors il est assez décontracter. Il porte toujours à son cou un colier avec une pierre bleu au milieu. Il a des doigts fins et longs. En fait, tout comme sa soeur, il pourrait facilement se faire passé pour une fille, son corps et son visage assez efféminer. Mais il garde ce côté masculin bien à lui.



- Histoire ; William est né dans une famille composé de cinq individus ; un père, une mère, un grand frère et une sœur jumelle. La famille n’était pas très proche même que parfois on se demandait s’il se connaissait. Chacun de leur côté ils vivaient leurs vie se côtoyant sous le même toit. Ils se voyaient à l’heure des repas, la tabler toujours silencieuse. Rarement quelques mots étaient divulgués. Bref harmonie familiale peu attrayante. Les personnes les plus proches de la famille étaient Amy et Vincent, Will était plus discret et plus solitaire. Mais contrairement aux autres qui avaient besoin de parler pour savoir lui savait tout sur tout. Il écoutait toujours les conversations discrètement sans que personne n’en sache rien. Il savait que Vincent était en difficulté socialement, que sa mère était en dépression sans cesse car son père la battait et il savait que naïvement Amy est lui était pris dans se tourbillon familiale et ne pouvait que s’en sortir en se soutenant et en endurant. Mais à la place de faire cela, naturellement comme jumeaux garçon et fille il n’était pas allié, mais plutôt sans cesse en guerre et il y en avait toujours un qui voulait être meilleur que l’autre.
Mais un jour il ne fut pas le premier à apprendre quelque chose, il fut mit au parfum par un cri strident sortant de la bouche de sa sœur. Se demandant se qui s’était passé il monta en trombe les escaliers pour chercher Amy du regard. Au moment où il regarda par la porte il vit Amy debout sur le balcon regardant Vincent sans vie, pendue au bout d’une corde. William eu un frisson et accourra rejoindre Amy et l’entoura de ses bras par derrière pour la réconforter. Car il savait que Vincent était tout aux yeux d’Amy.
La voisine alarmer par les cris au même moment que William était maintenant au bord de la clôture et voyait le même spectacle inanimé jouer devant elle. Elle S’empressa d’appeler les parents ainsi que la police.
Pendant ce temps Will S’acharnait à faire stopper les pleures ainsi que les sanglots de sa sœur causé par ce suicide si soudain. Ils Rentrèrent et descendirent au sous-sol, et se rendirent dans sa chambre à se moment il prit Amy dans ses bras, elle mouillait le chandail de celui-ci de peine et de souvenir. Une boule se forma dans la gorge de Will mais par orgueils il retint ses pleures.

Aux funérailles de Vincent Amy préféra ne pas venir pour une raison que Will ignorait, peut être car elle n’en avait pas la force. Bref, William lui y était. Ses parents l’avaient forcé à porter un toxedo même s’il détestait ça. Mais au moment ou il mit les pieds dans la pièce ou son frère était exposer, le toxedo n’importait plus vraiment. William avançait tranquillement pas à pas en direction de son grand frère qu’il avait côtoyé tout les jours et avec qui il n’avait jamais eux la chance de connaitre. Tout autour des sanglots se faisait entendre et des retrouvailles de famille se faisaient discrètement. Mais William n’y faisait pas attention il se dirigeait d’un pas lent et anxieux vers son frère inerte et dépourvue de vie. Ce jour la il ne versa aucune larme comme à l’autre jour puisque regrettablement il avait l’impression de connaitre un inconnu. Mais il resta aux côté de son frère tout au long de la cérémonie ressentant un terrible regret de ne pas avoir prit la peine d’apprendre à le connaitre auparavant ou même de lui parler si ce n’était que de pâles bonjour. Il s’était dit qu’en restant à côté de lui, il pourrait le sécuriser et peut-être lui expliquer pourquoi Amy n’était pas là pour lui dire adieux. Il se mit alors à chuchoter, doucement, des paroles, que seul son frère entendit il lui parlait. Lorsqu’il eux fini un sourire s’était accrocher à ses lèvres. Ses regrets avaient diminués. Il lui était venu en aide et avait la tête tranquille pour le laisser partir en paix.
Après cet incident qui bouleversa encore plus la famille, William se rendit compte de la guerre incessante entre Amy et lui et en fut plutôt perturber car au fond Amy était ça petit sœur de quelques minutes et au moment ou il pensait à ça Amy lui demanda s’il voulait la protégé et là il comprit qu’elle avait vraiment besoin de lui, il lui sourit et accepta d’un signe de tête en lui essuyant les larmes qui dévalaient toujours le long de ses joue et il la prit dans ses bras. Depuis ce jour ils s’entendaient beaucoup mieux tout les deux Amy était beaucoup plus aux yeux de William et il ferait tout pour la protégé.
Deux ans passèrent à leur 12ans leur mère eue un accident de voiture qui causa sa perte. Le décompte de la famille rapetissait de plus en plus ce qui inquiétait William. Il n’y avait plus que lui et sa sœur contre leur monstre de père qui battait leur mère. William se dit que sa mère devait être mieux là où elle était maintenant donc il ne fut pas trop peiné par sa perte quoi qu’il aurait bien voulu être dans l’accident mais n’aurait pas voulu laisser Amy avec ce sans cœur qui leur servait de père. Puis quelque temps plus tard William devint le souffre douleur de son papa chérie, c’est maintenant à lui qu’il infligeait tant de souffrance. Après un bon bout de temps plus capable d’endurer de telles blessures il mit Amy au courant et lui dit aussi qu’il en avait assez et qu’il penserait toujours à elle. Se soir la il parti laissant Amy derrière avec son père à la recherche d’une solution pour sortir sa sœur de là, il parti habité chez un ami à lui son père ne s’en fit pas et continua de vivre avidement de pouvoir avec maintenant seulement Amy comme seule membre de la famille. William ne s’avant pas trop quoi faire et étant encore jeune il ne pue trouver de solution essaya de continuer à vivre mais ne pouvait oublier sa sœur jumelle Amy. Il s’inscrivit dans les cadets. Chaque soir, chaque jour, il pensait à Amy, espérant qu’elle ne lui en voulait pas. Espérant que son père l’avait épargnée.

Les années passèrent, William ne pensait qu’à Amy, Il faisait ça pour elle, nourrit par l’espoir de la revoir grâce à ses effort, il devint le meilleur de ses compagnons, s’entraînait durement, faisait tout pour aller toujours et encore plus loin. À ses 19 ans, un général entra et lui posa des questions, lui fit faire un parcours d’obstacle et finit par lui dire que l’armée avait besoin de soldat et qu’il allait y aller. William fut fier de lui.

Bien sur, pendant cette année, on put remarquer chez William quelque chose de très particulier, il ne faisait aucun prisonnier, aucun blesser, sans pitié il les tuait tous. C’est lui qui s’occupait des gens pour avoir de l’information et il adorait torturé. Les torturant d’une manière qui n’était pas approuvé dans l’armée, il fut donc renvoyer de l’armé ce qui le déçut beaucoup mais quelque temps après Le F.B.I ayant reçu des informations sur lui décida d’aller le rencontrer pour lui poser quelque question. Et lui offrir comme emploie à temps plein ; Maître sur Exil. En expliquant ce qu’il allait faire là-bas il accepta sans réflexion puisque car entre le temps ou le F.B.I lui avait proposé ce job et le temps ou l’armé l’avait congédié il avait lue dans le journal que Amy Tremblay était condamné à mort. Perdant tout autre raison de vivre autre que la torture c’est ce qui le fit décider sans hésitation.


- Caractère ; William du côté comportement est assez calme, garde plutôt ses émotions pour lui, puisqu'il est aller dans l'armée il est habitué de suivre les ordres qu'on lui donne sans aucune hésitation. Il est honnête et il dit ce qu'il pense à tout bout de champ parfois un peu trop. Il a certains complexe avec ses cicatrices, il ne peut assumer à quel point il était faible avant. Il supporte difficilement lorsqu'on l'insulte, ou lorsqu'on insulte les personnes qu,Il connasit et dont il a une bonne opinion. Il est un peu mégalomane, mais il sait faire la différence entre ses supérieurs et ceux qui ne le sont pas. Il déteste perdre, il est percévérant et il fait tout pour parvenir à ses fins, ou faire un travail qu'on lui a demander.


- Arme(s)?: Un fusil, des menottes et la télécommande.

- Qualtités/Défauts ; violent, orgeuilleux, spontané, obéissant, respectueux.

- Forces/Faiblesses: Puisqu'il est spontané il réfléchis vite et agis vite se qui lui permet de se sortir du pétrin. Sa plus grande faiblesse il y a son orgeuille qui dérange souvent ainsi que ses cicatrices.

- Phobie ; Principalement une peur bleu de son père.

- Autres/Questions ; Est-ce correcte ?

Trois mots clés dans les règles: [Solitaire],[Fleure],[Déménagement]

Je veux Amy Tremblay comme prisonnière, mais pas immédiatement car je veux faire sa découverte à l'intérieur de la prison.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:46

Alors je sais que tu n'as pas terminé comme tu l'as inscrit au bas de ta présentation, seulement j'aurais quand même quelque chose à mentionner pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes. ^^"

Tu es le frère de Amy, son grand protecteur d'après l'histoire, et tu souhaite la prendre ici en tant que maître. Je ne vois pas de mal à ce que tu sois le maître d'Amy, seulement si tu avais dans l'idée de la protéger lors du RP je te conseille fortement de prendre un autre prisonnier, car cela serait jugé comme de la corruption et que c'est catégoriquement interdit sur le forum, tel que mentionné dans les règles:

Citation :
¤ Lorsque vous jouez fiez-vous au contexte. La corruption ne peut être toléré sur cette île, les prisonniers sont livrés au personnel et celui-ci n'a certainement pas été sélectionné pour les aider. Toute aide de la part d’un membre du personnel envers un prisonnier ne sera pas toléré, et évitez de sympathiser avec eux! [Fleure] Je l’ai permis a un membre parce que le personnage était déjà créé ainsi dans trois présentations bien avant qu’il ne s’inscrive, mais ce n’est pas permis a tout le monde loin de là. Allez lire la précision au sujet de la corruption pour mieux comprendre.

Tu es en fait le dernier membre à qui il est permi de retrouver un membre de sa famille sur Exil avant un bon moment (Y a plus que ça, c'est pas un salon de retrouvailles ici xD) mais nous nous attendons à ce que tu évite autant que possible de protéger ta soeur. Si tu es son maître, tu devras respecter le travail de maître et lui faire du mal, dans le cas ou ton personnage ne pourrait pas et l'aiderais, il passera de Maître a prisonnier automatiquement... ^^"

Donc je te laisses réfléchir à ce que tu veux là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

(Tu pourras effacer mon post après si je n'ai pas le droit... ^^")

Justement, William et moi en avons parler et Amy va le provoquer à devenir méchant avec elle; on a tout prévus pour respecter les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:03

Il serait temps que la présentation soit reprise en main par le membre qui a récupéré le compte ou alors il sera supprimé.

Il reste une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

D'accord je vais faire ça très bientot promis.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:16

La semaine est déja écouler depuis un bon moment déja et il n'y a pas eu suite.

Comme c'est le temps des fêtes et que je peux comprendre que le temps n'était pas aux forums *Comme je l'ai moi-même fait*, je vais être indulgente et te laisser une autre semaine pour le faire' comme tu as prit la peine de répondre.

Mais ensuite je n'aurai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:53

Entièrement navré pour le temps d'attente! Ça m'était complètement sortit de la tête Embarassed

Je ne te ferai pas attendre plus longtemps!

Validé

Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





William Tremblay Empty
MessageSujet: Re: William Tremblay   William Tremblay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Tremblay
» Appartement de William.
» L'arrivée de William [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: