Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Lisez ce message avant de poster dans cette catégorie s'il vous plaît. Celui-ci expliquera la façon dont devront se faire les postes ici afin que nous puissions bien lire les commentairs et ne pas les chercher dans un seul sujet.

(1)
Lorsque vous créez un sujet, nommez le "Commentaire de [votre pseudo]" pour que nous puissions lire les commentairs de chacuns facilement.

(2)
Ne postez pas a la suite du poste de quelqu'un, lorsque je le verrai j'y réponderai peut-être ou alors je ne ferai que simplement le verouiller. Cette catégorie n'est pas réellement une catégorie de Flood, elle est là pour que vous puissiez poster vos apréciations ou votre opinion a propos de ce Forum donc décrivez bien ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, puisque vous n'avez qu'un poste pour nous le dire Wink
[ Si vous souhaitez mentionner d'autres choses par la suite, envoyez moi un MP et je pourrai toujours déverouiller ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Livre d'Or-
Sauter vers: