Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une suggestion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Une suggestion? Empty
MessageSujet: Une suggestion?   Une suggestion? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Hem... Je dirais surtout une question...

Je me demandais quel genre de menottes ont portait, nous, les prisonniers...

Parce que, bien que les menottes à chaines soient assez populaire lorsqu'on aborde le sujet, je dois avouer, que j'en connais une sorte un peu plus adapter au niveau de sécurité que l'ont veut donner à Exil, avec les manoeuvres pour obliger quelqu'un à avancer et tout...

Alors je montre une comparaison? Juste une image...


Menottes à chaines:
http://www.rnicholls.com/images/product/P510.jpg
(Bien sur, il y en a que les chaines sont plus longues, mais je les trouvais belle...)

Menottes en acier inoxydable
http://www.security-division.ch/media/Menotte_haute-securite.jpg
(Ce genre de menottes limite beaucoup les mouvements que peu faire son porteur, et en plus, un gardien pourrait faire des prises de bras pour le forcer à avancer... Oh, et c'est assez résistant, celles que mon cousin m'a montrées pouvaient se briser soit avec un laser, du diamant (Évidement) et peut-être le même métaux... Mais si on le lançait sur un mur de brique, par exemple, c'était le mur le plus endomager...)

Alors je voulais savoir quel menotes, c'était juste une comparaison pour que vous puissiez comprendre où je voulais vraiment en venir...
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Une suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion?   Une suggestion? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

C'est une bonne question, j'avoue ne pas me l'être posé moi-même ^^
Eh bien, je ne m'y connais pas beaucoup de ce côté (pour ne pas dire pas du tout xD), mais étant donné que la prison d'Exil est une prison de très haute sécurité puisqu'elle y renferme les détenus les plus dangeureux, je crois que les mennotes les plus sécuritaires sont de mise. ^^

Comme je ne connais que les deux types que tu as exposé (et ça grâce à ton poste), je dirais les menotts en acier inoxydable.
Cependant si quelqu'un en connaît d'autres types, il est aussi possible de les exposer, je laisserai le sujet ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Une suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion?   Une suggestion? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

Oki, alors merci du renseignement... Herm...

Oui... bon, il faut toujours un cousin pour mettre le doute dans mon esprit ^^"

Mais je crois que ça pourrais aussi mettre plus de chose à écrire dans les posts... ^^ ( Il nous faut toujours un problème, je parle des prisonniers hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion?   Une suggestion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Idées ou Suggestions? :: Autres?-
Sauter vers: