Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Empty
MessageSujet: Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge   Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Nom: Surge

Prénom:Easton

¤ Surnom: Lieutenant

Sexe: Mâle

Age: 55 ans

Rôle: Soldat

Physique: Il est plutôt grand, en fait il mesure 6 pieds 4 pouces, il a une musculature développée à cause de son service militaire qui a duré 36 ans. Ses cheveux son maintenant gris et blanc à cause de son âge, mais malgré tout il garde tout ses cheveux. Une petite barbichette de même couleur est sur son menton et des favoris descendent le long de ses joues. La Majorité du temps ses cheveux sont en toc sur sa tête, mais il peut les laissé tomber aussi, dans ce cas, ils sont long jusqu'au début de l'os de sa machoire carré. Il porte un jeans bleu et une camisole blanche. À l'occasion, il met sa casquette militaire de la marine américaine et son habit de Lieutenant où plusieurs médailles différentes sont accrochées. Ses souliers son principalement des souliers en vynil noir mais pour être décontracter, il porte aussi des souliers de marque Osiris. Il porte un gant en cuir sur sa main droite qui couvre son index et son majeur et laisse son anuaire et son auriculaire à l'air libre. Souvent porte t'il aussi un habit propre ( veston-cravate avec chemise blanche). Il porte aussi de petite lunettes fumées mais seulement durant un interrogatoire ou à l'extérieur.

Histoire: Easton a commencé tôt à s'interesser à la geurre. Ses parents l'interdisait de se renseigner sur le sujet mais il le faisait et jouait aux armes avec ses copains. Puis à 18 ans, malgré que ses parents voulaient qu'il aille en droit, Easton part dans l'armée, ceci en 1971. Il est rapidement amené au front à cause de son expertise des armes et de sa force physique. Il fait la guerre du Vietnam, et durant celle-ci, il réussis par chance, à ne pas être infecter par l'ingrédient orange. Quand la guerre se termine en 1975, Surge est déja promu Aspirant. Il dirige donc son propre peloton. Quand la geurre du golf se déclare, il part rapidement sur le terrain et malgré un blessure au torse continu la guerre jusqu'à sa fin. Il reçoit plusieurs médailles dont la médaille de défense national et celle de l'honneur. Il est en même temps promu Lieutenant. Il participe à ce moment à plusieurs autres affrontement qui, comme il les califiait lui-même, ressemblaient à des gue-guerres. Puis après 36 ans de service, Easton prend sa retraite, vend tout ce qu'il possède, s'achète des armes de chasse et militaire puis part pour un Safarie d'un ans en Afrique. Durant cette année, il attrape la Malaria, mais réussie à s'en sortir. Il fait son argent avec les tours de chasse qu'il organise et les visites guidées. Puis rendu maintenant à 55 ans, le gouvernement américain lui envoie un message pour lui recommender un emplois sur une île remplis de prisoniers. Un emplois «relax» qu'ils disaient.

Caractère: Easton est plutôt indifférent face au sort des autres. Mais il sait faire régné sa loi, après 36 ans de service militaire. Les coups et blessures font partie de son quotidien. Il n'hésiteras pas à s'en prendre aux détenues dérangeant ou de le remettre à sa place. L'alcool est son fort, un verre de whyskey tout les soirs, du vin rouge à l'occasion, il n'attendras pas longtemps avant d'accepter, mais il reste toujours sobre. Il adore chassé, en fait c'est ce qu'il a fait l'année suivant la fin de son service, chassé en Afrique. Il ne parle pas beaucoup, car selon lui, l'homme le plus sage n'a pas besoin de beaucoup de mots pour être compris. Un seule chance est donnée au gens qu'il cottoie, ensuite, normalement c'est la correction.

Armes(s): un Heckler & Koch P8 ( pistolet ) , un couteau de chasse ainsi qu'un M-40A3 ( carabine de précision ) p.s. j'ai demander a miakim et elle a dit ok si je trimbalais pas tout toujours sur moi Razz

Qualtités/Défauts: qualité : poli ( face a des entretien ) serviable , obéissant
Défault : Impatient, pas très compréhensible car il répond courtement,

Forces/Faiblesses: Force : Physique, précision, parle : mandarin, espagnol, anglais, Africain et français.
faiblesses: susseptible, fume le cigar ( question santé c'est mauvais Razz)

Phobie: - Amnésiphobie: peur de perdre la mémoire
-Taphophobie: peur d'être enterré vivant

¤ Autres: bah non Razz

Trois mots clés dans les règles:[Sapin][Cabaret][Sushi]


Dernière édition par Easton Surge le Mer 12 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge   Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum^^ (Ou rebonjour et rebienvenue? Twisted Evil)

Ton personnage est intéressant, mais j'ai deux remarques à te faire^^

Tout d'abord, l'âge ne colle pas avec l'histoire. Si Easton a vraiment intégré l'armée durant 36 ans depuis l'âge de 18 ans et qu'il a ensuite fait un safari d'un an, il devrait avoir 55 ans, et non 53.

Et ensuite, j'ai malheureusement un autre point à aborder avec toi: l'orthographe^^ (Je vais être élu admin-dico) Soit tu ne t'es pas relu(e), soit tu n'as pas fait attention. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de fautes d'accord, notamment.


Voilà, préviens-nous lorsque tu auras effectué les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge   Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:27

rebonjour est mieux ^^

et voilà, c'est fait, du moin je crois, j'ai corrigé les erreurs que j'ai pu voir. Alors dit moi ce qui en ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge   Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:21

T'as mal orthographié MiaKym Twisted Evil C'est la faute la plus grave qu'un membre puisse commettre Twisted Evil Ban!!! Twisted Evil

Non je plaisante, même si ça ne fait marrer que moi. Il reste des fautes mais on voit quand même que tu y as apporté des corrections.

Par conséquent, ta fiche est validée.

Tu peux (re)commencer à poster. Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge   Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers du Lieutenant Surge
» Visite d'un ex-soldat
» Présentation : David Stevensky
» Présentation de Marina Worraps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: