Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 traitement pour la Hargneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

traitement pour la Hargneuse Empty
MessageSujet: traitement pour la Hargneuse   traitement pour la Hargneuse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

Surge suivi un bon moment les couloir avant d'aboutir devant des porte d'Aciers. Une petite console avec une fente pour passer des cartes et des touches a numéro pendait juste à côté de celle-ci. Sans perdre un instant, Surge jongla avec la prisonnière et son équipement pour finallement réussir a atteindre ses clés et carte de sécurité. Il passa celle-ci a l'endroit propice et tapa rapidement le code nécéssaire. Dans un glissement lent, les portes s'ouvrirent. De vague souvenir du Pentagone et des bases militaires traversèrent l'esprit d'easton, sans pour autant le troubler. Ce temps, cette jeunesse, lui manquait grandement. Le militaire avança, la demoiselle sur son épaule jusqu'à une table ou il déposa la jeune prisonnière. Profitant de l'inconscience de celle-ci. Il l'attacha rapidement avec des gance de cuir.

- Bonne nuit ma petite... Amuse toi bien...

Surge se dirigea vers un intercome et activa celui-ci.

- Un scientifique est demander dans le laboratoire 2, Un scientifique. Merci. Ici le Lieutenant Surge, une prisonnière y ai attacher. Je part, mais que quelqu'un s'occupe d'Elle.

Après ce court message, Surge sortit dans un mot, laissant la salle dans une semi-pénombre. Il marcha vers ses quartiers.
[ Appartement de Surge ]
( si dans 1 semaine y'a personne, ma improviser... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Eigoel
La Hargneuse
Roxane Eigoel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Dans sa tête.
Cellule/Rôle : Détenue en A-05
Date d'inscription : 13/02/2008

traitement pour la Hargneuse Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la Hargneuse   traitement pour la Hargneuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:41

[-->Des bureaux]

Le corps de la prisonnière ballottait comme sans vie sur l’épaule du soldat. La puissante et très longue décharge qu’elle avait reçue l’avait fait sombré dans l’inconscience, dans une sorte de coma de second degré, empêchant tout sens de fonctionner, aussi bien la vue, que l’ouïe. Son esprit était plongé dans le noir, dans le vide, il était en suspension au milieu de rien.
Cela dura tout le trajet durant lequel Surge l’emmena dans un des laboratoires pour les tests scientifiques. Roxane ne sentit pas la table sous son corps, ni le cuir enserrer ses poignets déjà meurtris.
Le temps passa. La prisonnière resta un moment seule et inconsciente. Puis lentement, son esprit retrouva peu à peu le bon chemin, celui qui menait aux sensations du corps et aux cinq sens. Le silence. Des douleurs aigues dans tous les muscles sans exception. Une odeur de vapeurs chimiques, médicaments et d’acier lui vint au nez. La hargneuse grimaça, exprimant instant son mal-être. Ses paupières se soulevèrent lentement, elle fut éblouie par la lumière qui s’échappait des néons blancs au dessus d’elle. Les yeux plissés, elle mit quelques secondes à s’habituer.
Son regard se posa sur les quelques étagères qui occupaient les murs, il serpenta dans la pièce, tentant de détailler ce qui l’entour. Où était-elle ?
Gahelia et Easton avaient donc opté pour le laboratoire… Bien qu’elle ne connaisse pas les cellules d’isolement, elle était sûre de les préférer à cet endroit. Cette pièce froide à l’atmosphère malsaine lui rappelait un film qu’elle avait vu à la prison de la Santé. C’était un film d’angoisse et d’horreur, une scène de ce long-métrage se passait dans une pièce similaire. Un des personnages avait dû se couper la cheville avec une scie afin de se libérer de menottes, mais sa tentative de fuite avait raté…
Roxane respira profondément, tournant sans grande conviction ses poignets dans ses ganses de cuire qui la retenaient à la table d’opération. Le silence de la pièce était pesant, voir même inquiétant. Son regard se braqua sur la porte. Elle s’attendait à ce qu’une personne arrive d’un moment à l’autre, ce qui la soulagerait un temps soit peu, bien que… ce ne soit pas vraiment bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
traitement pour la Hargneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas pour la Hargneuse.
» Kit pour un nouveau
» oO°[Un Clic pour la Forêt]°Oo
» Pour être ailleurs que dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols :: Laboratoires :: Laboratoire 2-
Sauter vers: