Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alan Rissencraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Rissencraft




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Où j'en ai le plus besoin
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 06/12/2009

Alan Rissencraft Empty
MessageSujet: Alan Rissencraft   Alan Rissencraft Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:39

Nom: Rissencraft

Prénom: Alan

Surnom: Azuris, le démon de la nuit

Sexe: Masculin

Age: 25 ans

Rôle: Soldat

Physique: Alan Rissencraft est un homme de grandeur moyenne, longs cheveux noirs, long manteau de cuir noir recouvrant des habits de la même couleur, physique en forme (musclé, mais pas excessivement). Lorsqu'il est d'humeur particulièrement violente, il porte un chapeau noir penché sur son front. Les iris de ses yeux sont rouges à cause des lentilles de contact qu'il porte en permanence, la vraie couleur étant brun. À force de tuer des gens, il a prit l'habitude de porter un gant noir à la main droite, afin de ne laisser aucune trace. Une fois arrivé sur exil, cependant, il coupa les extrémités du gant, pour bien sentir le métal de son magnum sous ses doigts meurtriers, puisque de toute façon, le pire qu'il risque est devenu la perte de son rôle de soldat pour être remplacé par celui de prisonnier, dans lequel il ne changerait probablement pas énormément sa façon d'être pour autant.

Histoire: Assis sur un banc dans une cellule inutilisée, Alan Rissencraft joue de la guitare à son plus cher public, la lune, qui brille d'un éclat rouge en cette nuit anniversaire. Anniversaire sanglant. Vingt ans plus tôt, ses parents étaient assassinés devant lui, alors qu'une chanson jouait au fond du salon. La chanson parlait d'Azuris, le démon de la nuit. Alan s'appropria autant le nom que la chanson. Il se jura de retrouver le meurtrier. Ce qu'il fit dix ans plus tard, à l'âge de quinze ans, alors que le journal télévisé faisait mention d'un homme assassiné, dont le portrait correspondait parfaitement. Dénichant un magnum chargé dans un tirroir du bureau de son père d'accueil, il évacua son trop plein de colère en vidant le chargeur dans le couple qui l'hébergait. Le temps que la police découvre la scène, il s'était embarqué dans l'armée, où il avait tué plus de personnes que nécessaires, alliés comme ennemis, avant d'être chassé pour cruauté excessive et désordre psychologique. Alan Rissencraft habitait Azuris, le démon de la nuit. Ou vice-versa. Et il l'habite encore aujourd'hui.
Tendances sadiques irrésolues. Soldat sur une île déserte. Prisonniers en abondance. Opportunité de pousser la cruauté à un niveau plus satisfaisant? Azuris s'en lèche les canines. Le dernier accord de guitare résonne sur les murs. La nuit l'appelle. Anniversaire sanglant. Vingtième anniversaire. Ça se fête en grand. Azuris met son chapeau noir.

Caractère: Alan Rissencraft est sans cesse tourmenté par son passé. En conséquence, il ne pense qu'à la vengeance qu'il n'a pas pu assouvir lui-même. Conséquence de cette conséquence: un être complètement fou, sadique, violent, impulsif, sans la moindre trace de compassion (ou presque), isolé du monde qui l'entoure, lunatique. Il croit réellement être une réincarnation du démon de la nuit, personnage fictif du nom d'Azuris, bien qu'il ait la présence d'esprit de ne pas se présenter ainsi à ses supérieurs.

Armes(s): Alan Rissencraft a toujours gardé le magnum avec lequel il a tué sa famille d'accueil. N'ayant aucune recharge, il ne lui reste que six balles. (Peut être inclus ici, peut-être? Guitare et chapeau, qui jouent un rôle pour le personnage, surtout le chapeau.)

Qualtités/Défauts: Alan Rissencraft est un être intelligent, mais dont l'esprit ne se concentre que sur une seule chose à la fois (souvent, ses élans de sadisme). Son impulsivité le rend parfois imprudent, mais également presque totalement imprévisible (son chapeau indique quand même un minimum son état d'esprit). Alan est également légèrement égocentrique, ramenant toujours tout ce qui l'entoure à lui et l'ajustant à sa propre histoire.

Forces/Faiblesses: L'entraînement militaire et la formation policière procurent à Alan une bonne forme physique et une certaine force. Cependant, il est vulnérable de par son impulsivité qu'il concentre, lorsqu'en pleine ébulition, sur une seule chose à la fois. Également, son tempérament solitaire et coupé du monde risque de lui causer des problèmes si jamais un prisonnier le met en difficulté, puisqu'il n'appellera jamais personne qui pourrait interférer dans ses affaires.

Phobie: Alan Rissencraft a peur de son passé. Il a une haine envers les humains, et de ce fait craint les foules, voir même le contact en tête à tête. Il craint également la compassion et les sentiments qu'il juge mous, comme l'amour. S'il voit ce qui ressemble à une émotion surgir entre deux personnes, le démon de la nuit prend le dessus. Et ce dernier a peur d'une chose par-dessus toutes: manquer de victimes. Les deux personnalités confondues ont peur des psychologues, qui ont l'influence nécessaire de le faire renvoyer des endroits qu'il préfère (l'armée, entre autre, et la possibilité d'être exclu de son rôle de soldat sur exil).

Trois mots clés dans les règles: Sapin - Cabaret - Sushi

Désolé si les éléments sont structurés de façon un peu étrange, ils débordaient tous d'une façon ou d'une autre dans une autre section, et donc les sections donnent parfois des informations qui devraient se retrouver dans d'autres sections...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rissencraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers: