Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taliara Martinez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliara
Invité




Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Nom: Martinez

Prénom: Taliara

Surnom: Tali

Sexe: Femme

Age: 24 ans

Rôle: Prisonnière rebelle

Physique: Taliara est grande, forte, mince et elle a un teint bronzé. Ses longs cheveux atteignant ses hanches sont d'un brun éclatant et ses yeux bleus clairs brillent de malices. Elle a des allures nobles et sereines. En fait, on se demanderait qu'est-ce qu'elle fait ici excepté lorsqu'elle se met à sourire de facon sombre.. Ses lèvres sont charnus et elle a un nez de carlin (c'est à dire légèrement retroussé). Elle porte peu de bijoux bien qu'elle aime le luxe. Le seul qu'elle porte en permanence, c'est une petite croix d'or à son cou. Puisqu'elle a recu 3 balles lors de son arrestation, elle a 3 cicatrices très apparente. Une sur le bras droit, l'autre sur la poitrine et la troisième sur la cuisse gauche. Finalement, elle a plusieurs tatouages. Un dans le bas du dos représentant un aigle aux ailes déployés, un autre sur l'omoplate représentant plusieurs roses avec des épines, un troisième sur la cheville représentant un lézard et un petit tatouage qui est dessiné sur son poignet droit... celui-là, je ne vous dit pas ce que c'est... vous n'aurez qu'à essayer de le voir. Mais ce ne serait pas une bonne idée... Oh! et elle a trois percings. Deux sur le haut de l'oreille et un sur le nombril.


Histoire: Qui suis-je? Voulez-vous vraiment le savoir?... Bon d'accord. Certains vous diront des tas de bêtises, d'autres auront un brin de vérité dans leur dires. Mais il n'y a que moi qui puisse tout vous dire. Du début à la fin. Ici, le début se résumerait à mon enfance et pour ce qui est de la fin, par la cellule dans laquelle je passerai le reste de ma vie invraisemblable. Et oui! Je suis une criminelle... mais pas comme les autres. Non!!! Vous savez, il y a plusieurs catégories de hors-la-loi. Par exemple, les voleurs, les frodeurs, les agresseurs, les meurtriers et même certains innocents, etc... Moi, je suis tout ça à la fois. Pourquoi? Et bien voleuse parce que j'ai mis mes mains dans les poches de bien des gens et même de mes ''amis''. Frodeuse pour avoir escroquer de l'argent à mes clients mais aussi au gouvernement. Agresseuse car je suis la boss d'une centaine de prostituées qui bien sur doivent passer par moi pour travailler. Je les ai agressée sexuellement que voulez-vous... je me suis tout permis. Meurtrière et bien c'est fort simple, mon principal métier est tueuse à gages. Et pour finir, innocente car j'ai été victime d'un coup monté et cela m'a valu un aller-simple pour la prison. Savez-vous de combien de chefs d'accusations ont m'a accusé et auxquels j'ai été jugée coupable? 200... Peu commun vous devez l'avouer. Tout ça pour revenir au début. Je suppose que vous désirez savoir comment était ma vie avant aujoud'hui, alors, laissez-moi vous la raconter...

Je suis née à Los Angeles. Mes parents étaient riches et connus dans la région. Ma mère était une productrice de films à Hollywood et elle était d'origine italienne. Mon père, lui, un francais, était un avocat prodigieux qui connaissait beaucoup de succès. Nous étions une famille unie, notre maison se trouvait dans les quartiers reconnus et j'avais tout ce que je voulais. J'ai commencé l'école à l'age de 5 ans mais j'étais tellement douée qu'on m'a fait sauter plusieurs années. La raison: mes parents faisait tout pour bien m'éduquer à la maison. Avant tous les enfants de mon age, je savais lire, écrire, compter et surtout j'étais la plus rusée. À l'age de 10 ans, j'ai découvert que mon père trempait dans des affaires de prostitutions et de drogues et que plus de la moitié de notre fortune venait de cette argent sale, brunie par le crime. À cette age, j'étais naïve, alors, je ne m'en faisait pas...

Puis, vint le jour où ma mère fut tuée dans un accident d'avion. Cette même journée, mon père décida de faire les bagages et nous avons déménagé pas loin d'ici, de l'autre coté de l'océan. Non pas parce que la police était à ses trousses comme je le croyais au début, mais parce qu'il avait un contrat très prometteur qui comprenait beaucoup de risques. Il fallait qu'il trouve le meilleur endroit pour le faire. Ce contrat lui a permis de faire plus de 150 millions de dollars! En seulement quelques jours! Mais comme toute bonne chose a une fin et... pas néccessairement heureuse, mon père a été découvert par la police. Il a fuit le pays tout en m'abandonnant seule avec moi-même. Je suis allée dans un pentionnat grace à l'argent de mes parents qui m'appartenait désormais, et j'ai fini mes études à l'age de 19 ans. Déjà, à cet age, j'avais un baccalauréat qui m'ouvrait les portes de n'importe lequel des métiers. J'ai donc commencé à travailler et après 3 mois, on m'a offert la présidence de l'ancienne compagnie à mon père. En acceptant ce poste, j'ai pris les reines de son empire mais aussi de ses affaires criminels. J'ai rencontré un des anciens amis à mon père qui m'a proposé de travailler pour lui. Je n'étais pas du genre à obéir aux gens et il le savait bien. Il m'a donc parlé d'un complot que lui et ses collègues étaient entrain de mettre en marche. Le problème de tout ça, c'est qu'il lui manquait la pièce maitresse, en l'occurence: moi. Le complot était fort simple. Le sénateur Down voulait mettre une loi qui oblige chaque citoyen à être suivi par le FBI (police en d'autres mots). Alors, on devait le tuer pour empêcher cette loi de passer. J'étais parfaitement capable de mener à bien cette tache alors, j'ai accepté d'aller le tuer. Les médias n'ont jamais pu dire comment il est mort parce que même la police ne s'entendait pas à ce sujet. En fait, il est mort empoisonné mais je lui ai tout fait pour masquer le meurtre. Un, il s'est endormi à cause du poison. Deux, je lui ai coupé les veines. Trois, je l'ai étranglé et égorgé puis j'ai mit le feu à son cadavre. La principale raison pour laquelle on n'a jamais pu découvrir que JE l'avais assasiné, c'est parce que je n'ai laissez aucunes traces et que toutes les armes du crime appartenait au sénateur. Ce premier meurtre ne fut pas le dernier. Par la suite, je suis devenue tueuse à gages (personne qui tue en échange d'argents). Derrière mon visage d'avocate déterminée se cachait une tueuse d'envergure internationnal.

J'ai passé 2 ans à m'enrichir en volant la vie de parfaits inconnus jusqu'au jour où j'ai rencontré Smith, Smithy's pour les intimes. C'est devenu mon espion en quelque sorte. Il trouvait les bons contrats, parlait avec mes clients, etc... C'est lui qui allait voir la mafia, les gangs de rues ou autre pour leur parler de moi. Smith avait 30 ans, c'était un homme grand, fort et imposant. Il était toujours nerveux et insoutenable. Les seules fois où je lui avais parlé, il n'était pas très agréable. Je savais qu'il était un policier corrompu et, avec le temps, j'ai appris à lui faire confiance. Après 1 an, la police et la FBI n'avait jamais su qui tuait les gens dont j'en était la meurtrière. Et là, vous me direz: '' Mais comment a-t-on mit la main sur toi alors? ''. C'est très simple et les flics n'ont eu qu'à débarquer chez moi. Je ne laissais jamais d'indices derrière moi. Je tuais et partais de la scène du crime sans que nul ne me voit. C'était des meurtres parfaits, sans failles et je n'ai pas commis de fautes excepté... d'avoir eu confiance en Jason Smith! Et bien imaginez-vous que Smith travaillait, non pas pour la police ou une autre organisation, NON, seulement pour lui-même. Il y avait longtemps, il avait eu des démêlés avec la justice et pour se blanchir, il avait promi de tout faire pour aider la police. Mais, il n'a pas trahi que moi, il a trahi le monde entier. Il ne pense qu'à lui. Quand il a un problème avec moi, il se rachete en trahissant la police et quand c'est avec la loi qu'il a des ennuis, c'est moi qui en paye le prix. La journée de mon arrestation s'est passé il y a 3 mois environ.

J'étais chez une amie de longues dates, Stacy. Nous parlions du bon vieux temps passé ensemble dans le pensionnat. Nous avions passé la soirée à un gala et le matin suivant, nous nous sommes rejointes chez elle. J'étais donc assise à sa table lorsque j'ai entendu des bruits à l'extérieur. Je me suis approchée de la porte vitrée et j'ai pris mon cellulaire. J'ai appelé mes contacts et l'un d'eux m'a avertit que la police savait tout sur moi et qu'à cet instant, ils étaient à ma recherche. En bonne tueuse à gages que j'étais, j'avais toujours mon fusil avec moi. Je me suis tournée vers Stacy et j'ai vu un agent passé derrière la fenêtre par dessus l'évier. J'ai ensuite dit à mon amie de partir de la maison. Elle est sortie par derrière sans que personne ne la remarque. Je me rapelle très bien de ce moment. Quand j'ai vu mon amie disparaitre, j'étais calme. Des tas de stratégies se formaient déjà dans ma tête. J'ai alors monté à l'étage et j'ai regardé combien d'agents de police étaient là. Il y en avait au moins une vingtaine. Un sourire est apparu sur mon visage. Autant d'hommes que pour moi... Cela voulait dire qu'ils me croyaient très apte à leur résister. Je me suis cachée dans la salle de bain. Après à peine quelques secondes, j'ai entendu les policiers défoncer la porte d'entrée en me criant de me rendre. J'avais mon revolver chargé à la main quand j'ai entendu les premiers agents monter les escaliers. Je suis donc sortie de ma cachette et j'ai tiré dans le marches. J'ai atteint les trois hommes directement à la tête et ils sont tous morts d'un coup. Alertés par les coups de feu, leurs coéquipiers sont arrivés dans la maison. Tout allait tellement vite, j'ai tué deux d'entres eux et quand j'ai vu le visage du troisième, j'ai hésité... C'était Smith. Lui par contre, il n'a pas hésité. Il a pointé son arme sur moi. J'allais faire de même, mais il a tiré... Il a tiré 3 fois... J'ai été touché à l'épaule, près du coeur et dans la jambe. Par miracle, je me suis réveillée, une semaine plus tard, dans un hopital à sécurité maximale. On m'a dit que je n'allais garder aucunes séquelles de mes blessures mais que malheureusement, j'étais en état d'arrestation. On m'a interrogé pour savoir pourquoi j'avais tué tous ses gens, qui était mes employés, où se trouvait d'autres criminels recherchés que je connais, etc... Mais j'ai seulement avoué avoir commis les meurtre de biens des gens. Sinon, moi! je n'ai trahi aucune personne et je n'ai pas vendu la mèche... contrairement à Smith qui s'est joué de moi et grace à cela, il a évité une condamnation à vie. Le FBI était bien plus interressé par mon cas car j'ai été à l'origine de bien des meurtres qu'ils soient commis par moi ou mes employés, vendu pour plus de 1 millions de drogues, recruté une centaine de prostitués, etc... Et tout cela en seulement 3 ans! Ça et bien d'autres choses m'ont conduite ici. J'aurais pu être envoyée dans une prison quelconque et ordinaire mais non! Pour être sur que je ne puisse pas m'enfuir et que je regrette tous mes actes au plus haut point, on m'a enfermée ici. En fait, je trouve cela ridicule. On m'a dit que cette prison avait mauvaise réputation et que c'est pour cette raison que j'étais là. Mais plus de la moitié de l'humanité veut ma peau alors, je vois mal pourquoi je voudrais sortir. Et puis, on veut me faire regretter à ce qu'on dit. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais c'est perdu d'avance. J'ai réalisé que mes crimes n'était pas l'effet de l'avarice ou de l'argent, mais bien du défi. L'envie de me surpasser et de duper l'autorité fait parti de moi.

Lors de mon procès, Jason Smith a témoigné contre moi. Une chance pour lui qu'on m'avait menotté à ma chaise parce que je l'aurais tué à coup sur. Savez-vous ce que j'ai appris? J'ai appris qu'il m'avait dénoncé à la police et qu'il avait aussi détruit tout mon organisme. Il a exigé que je sois enfermée à vie sans possibilité de sortir. Les gens le voyait comme un héro. Mais il a fait cela parce qu'il avait peur. Il n'était pas idiot tout de même, il savait qu'à ma sortie je l'aurais tué et que j'aurais par la suite disparu. Je suis ici parce qu'il avait peur un point c'est tout. NON! il n'avait pas peur, il était terrorisé. Il était terrorisé à l'idée qu'une grande tueuse à gages ne sonne un soir à sa porte, après 50 ans, qu'elle lui pointe son fusil entre les deux yeux et que la dernière chose qu'il verrait, c'est le bout de mon arme. Pendant que le jury déliberait, je savais que je n'avais aucune chance, mais je continuais à fixer Smith qui évitait mon regard. Une demi-heure plus tard, les juges entrèrent, le public se leva puis, la sentence. ''Nous déclarons l'accusée coupable de tous les chefs retenus contre elle. Elle est, dès à présent, condamnée à mort. Le sujet est clos ''. Bang! Coup de marteau, sourire du gagnant, acclamations de la cour et finalement, les gardiens venant vers moi un rictus sadique sur les lèvres. Pendant le voyage vers l'île, j'était inconsciente. On m'avait drogué avec je ne sais quel substance. En fait, lorsque je me suis réveillée dans le vestibule, je croyais être morte. Mais c'est ensuite qu'on m'a expliqué que cette prison était inconnu au reste du monde et que pour les autres, mes amis car je n'ai plus de famille, on leur a dit que j'avais été condamnée à la peine de mort... (enfin, c'est ce qu'ils croient)...

Voici mes souvenirs car au moment où je vous parle, j'entre dans ma cellule et la porte se barre derrière moi. Maintenant, tout cela n'est que mon passé et mon avenir se passe ici...


Caractère: Elle est une femme forte et respectée. Elle a toujours la tête haute et ne se rabaisse jamais. Taliara est déterminée et quand elle se fixe des buts, elle ne lache pas. Elle n'a peur de rien et se sacrifie toujours pour ceux qu'elle aime. Elle est aussi très intelligente. Son cerveau fonctionne à l'adrélanine, vous savez. Tali garde toujours son sang-froid et il est rare qu'elle pète les plombs. En d'autres mots, elle est une femme rusé et calme. Elle prends toujours son temps. Mais, elle a aussi des défauts. Par exemple, elle est une fille un peu trop sure d'elle. Elle a tendance à sous-estimer les autres et plusieurs la déteste pour cela. Elle est aussi excessivement enfant gaté. Elle croit que tout lui est permis. C'est, également, une femme mystérieuse qui aime se jouer des autres. Elle est arrogante, suspectible et jalouse. Elle voue un culte à la violence et peut être très agressive.


Qualtités/Défauts:
- Rusée
- Intrépide
- Confiante
- Calme
- Susceptible
- Arrogante
- Violente

Forces/Faiblesses: Elle a un moral inébranlable et n'a pas peur de la mort. Par contre, elle tient aux plus jeunes et les protègera toujours. Elle est aussi une femme rancunière alors lui parler de son passé la blesse énormément.

Phobie: Asthénophobie (peur de la faiblesse) et Bélénophobie (peur des aiguilles)

Délit commis: Tueuse à gages et chef d'un réseau criminel

Objets en votre possession: Des paquettes de cigarettes, des coupures de journaux parlant d'elle, un livre sur la réussite dans la vie, brosse à dents et des vêtements.

Autres/Questions: Je veux vous dire que j'approuve cette initiative et que je ferai tout pour que le forum marche bien.

Trois mots clés dans les règles: Nutella - Carosse - Cosmonaute.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Re: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Bon et bien nous avons quelques correction à apporter à cette fiche...

Citation :
Le FBI était bien plus interressé par mon cas car j'ai fait plus de 1000 meurtres, vendu pour plus de 1 millions de drogues, recruté une centaine de prostitués, etc...

1000 meurtres en 3 ans?....c'est exagéré je trouve sauf si tu comptes également ceux de tes employés

Citation :
Il était terrorisé à l'idée que la plus grande tueuse à gages de tout les temps ne sonne un soir à sa porte, après 50 ans, qu'elle lui pointe son fusil entre les deux yeux et que la dernière chose qu'il verrait, c'est le bout de mon arme.

Ne te donne pas trop d'éloge, tout les prisonniers souhaitent ce titre.

Citation :
Elle est aussi très, très, très intelligente. Son cerveau fonctionne à l'adrélanine, vous savez.

N'exagéront rien, un seul "très" suffira.

Citation :
Phobie: Asthénophobie et Bélénophobie

Tu peux donner la déffinition s'il-te-plait? ^^

Citation :
Objets en votre possession: Des paquettes de cigarettes, des coupures de journaux parlant d'elle, un livre sur la réussite dans la vie, brosse à dents, brosse à cheveux et des vêtements.

Tu as 6 objets dans cette liste et non 5 comme le maximum le demande


Changes ces trucs et ce sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Taliara
Invité




Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Re: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:43

J'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Re: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10

Citation :
Le FBI était bien plus interressé par mon cas car j'ai fait plus de 1000 meurtres, vendu pour plus de 1 millions de drogues, recruté une centaine de prostitués, etc...

Cela est encore a changer, il faudrait que tu mentionne que ce n'est pas uniquement toi (tes employés aussi par exemple) parce que c'est irréaliste d'avoir commis autant de meurtres en aussi peu de temps, ça signifirait environs un par jour et je crois que ça prends plus de préparation, aussi il faut rencontrer les contactes, voyager, etc.

Citation :
Il était terrorisé à l'idée que la plus grande tueuse à gages de tout les temps ne sonne un soir à sa porte, après 50 ans, qu'elle lui pointe son fusil entre les deux yeux et que la dernière chose qu'il verrait, c'est le bout de mon arme.

Même chose qu'a dite Astrid, il faudrait éviter de te donner des titres que d'autres pourraient aussi aimer avoir, comme plus grande tueuse a gage de tout les temps.

Citation :
Mais c'est ensuite qu'on m'a expliqué que cette prison était inconnu au reste du monde et que pour les autres, mes amis car je n'ai plus de famille, j'étais morte (enfin, c'est ce qu'ils croient)...

Juste une petite précision ici, si ce que tu voulais dire ici est que "ils" se trompent en croyant que les gens a l'extérieur croient tous que tu es morte, j'aimerais que tu modifie, parce qu'il est impossible que des gens croient encore que tu es vivante.

Mais si c'était pour dire que le fait que tu sois morte c'est seulement ce que les gens croient ça va ^^

Modifie ça comme tu l'as oublié et nous relirons ta fiche quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Re: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:23

Validée

Tu seras cellule B-01, met le dans ton profil comme avant ^^

Et bon amusement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliara Martinez Empty
MessageSujet: Re: Taliara Martinez   Taliara Martinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliara Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de Taliara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: