Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:29

Ethan toisa son supérieur sans chercher à masquer sa répulsion pour lui. Il ferma de nouveau le poing et sembla prendre sur lui-même pour ne pas se jeter au visage du directeur.

- J'ai été capable de faire ceci tout seul, vous en serez donc sûrement capable, vous aussi, non?

Le maître vint se placer volontairement devant la porte de la cellule, comme pour protéger Miakym en empêchant Tyser d'entrer, mais c'était surtout pour se dresser contre lui, en cet instant.

- Me demander de la maintenir pendant que vous la torturez, c'est comme me demander de la torturer directement, d'être votre complice. J'ai déjà fait l'erreur d'accepter cet ordre une fois, je ne recommencerai pas.

L'ancien agent n'avait plus envie de garder son sang-froid. Il ne voulait plus obéir aveuglément. Tyser ne faisait pas que lui donner une autorisation, il le défiait directement. Mais Ethan n'avait pas l'intention de se laisser faire. Cet homme le dégoûtait, et s'il pouvait avoir une bonne occasion de se battre contre lui, Ethan n'hésiterait pas à la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

MiaKym avait écouté les réponses de Tyser en ne le quittant pas des yeux, son regard se voulant tout aussi arrogant que furieux. Franchement il ne manquait pas de culot celui-là pour la voir ainsi tel un vulgaire jouet servant à assouvir ses envies de vengeance! Comme si cela n’était pas déjà assez frustrant de passer ses journées en cellule, il fallait qu’en plus elle ne soit que ça? Oh il pouvait toujours rêver pour s’amuser avec elle longtemps encore, elle trouverait le moyen de s’évader, elle avait quand même réussit à effectuer des vols dans un bon nombre d’endroits très bien gardée sans se faire attraper – enfin si ça n’avait pas été de ce… - ce ne devait pas être beaucoup plus compliqué, il suffisait de trouver une faille dans la sécurité et de savoir l’exploiter.

Elle s’apprêtait à répliquer suite à la dernière phrase du directeur prononcé à son égard, quand elle le vit sortir un bidon d’essence ainsi que son briquet. Elle se ravisa aussitôt, relevant les yeux sur Tyser qui s’adressait maintenant à Ethan. La jeune détenue commença à angoisser, voulant se dire que ce n’était pas pour « cette raison » qu’il avait emmené le bidon jusqu’ici alors qu’il était bien trop évident qu’il voulait effectivement s’en servir de la même façon que l’avait fait l’ex-agent, et c’est immédiatement après l’avoir entendu le confirmer en demandant au maître de la maintenir qu’elle recula prestement vers le fond de la cellule, paniquée. Elle regrettait d’avoir osé s’adresser ainsi à cet espèce de psychopathe en costume sans penser qu’il y aurait des répercutions plus grandes qu’une simple décharge. La prisonnière songea même à lui demander pardon, mais elle ne savait que trop bien que cela ne changerait strictement rien et elle était de toute façon trop fière pour s’abaisser à le faire vis-à-vis d’un homme qu’elle détestait et méprisait.

Elle entendit soudain Ethan refuser d’obéir, et elle fut presque rassurée en le voyant se poster devant la cellule en barrant de ce fait la route à son supérieur. Pourtant l’angoisse ne se dissipait pas, le simple fait de savoir ce que le directeur avait l’intention de faire faisait en sorte qu’il lui était impossible de détacher son regard de lui. Elle ne dit plus rien, repliée dans sa cellule et espérant que les deux hommes aillent se disputer ailleurs et la laissent en paix…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Ben fut très surpris il faut le dire de constater une telle détermination de la part d’Ethan. Décidément, c’était un membre à problème. Même si il était efficace il allait beaucoup trop loin. Benjamin lui lança son regard le plus noir, ce coup ci rien à voir avec l’indifférence c’était un regard à faire froid dans le dos même au pire des criminels. Ben fit alors d’un ton très sec:

"Que signifie donc cette mascarade encore? Je crois que vous n’avez pas saisi ce que j’ai dit monsieur Blight, ce n’était pas un choix …"

Benjamin sortit alors un pistolet de son pantalon et le pointa sans la moindre hésitation sur Ethan doigt sur la gâchette prêt à tirer.


"… Mais un ordre."

Ben le pointait de son arme, en pouvait lire à son air qu’il était très sérieux. Il ne tremblait pas, ne cillait pas il n’y avait aucune marque de faiblesse, à la distance où il était et à sa posture le moindre geste suspect de la part d’Ethan lui serai fatal, il ne laissait aucune alternative au maître. Il fit alors d’un ton se voulant très froid:

"Vous savez Monsieur Blight, c’est pitoyable d’en arriver là. Vous vous êtes bêtement attaché à cette jeune fille et le résultat est là devant vous. Je connais votre passé, jamais vous n’auriez laissé de tels sentiments vous submerger avant surtout d’une de vos victimes. Vous avez cependant faibli et vous voilà rabaissé à ce niveau. Mais croyiez moi Monsieur Blight, si vous n’êtes pas capable d’être compétant en tant que personnel, je m’occuperai de votre cas en tant que prisonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:10

Ethan conserva totalement son sang-froid lorsque Tyser pointa son arme sur lui. C'était donc ça, le directeur n'aimait pas que ses pions se rebellent. Visiblement, le maître n'avait pas d'alternative, soit il aidait une voleuse et connaissait l'insalubrité des cellules, soit il obéissait à un psychopathe mais conservait son rang. Si Miakym avait été une dangereuse criminelle, peut-être l'aurait-il fait, mais là... Il sourit, comme un fou sourit face à la mort.

- Je vous le répète, je ne peux pas accepter cet ordre, et je vous serais reconnaissant de laisser mon passé en dehors de ça, les choses ne sont pas pareilles, dans le cas présent.

L'homme continua de fixer le directeur d'un regard aussi sombre que le sien. Il ne bougeait toujours pas et ne paniquait pas, comme si Tyser lui tendait un oreiller au lieu de le menacer. S'il fallait torturer quelqu'un, Ethan aurait préféré que ce soit son supérieur.

- Ne vous méprenez pas, mister Tyser, je n'ai aucune envie de finir derrière les barreaux. Néanmoins, c'est inévitable. Nous avons tous deux nos positions, et nous ne changerons pas notre point de vue. Je ne torturerai plus Miakym, et vous n'arrêterez pas de m'ordonner de le faire. Je suppose que l'heure de la démission forcée est arrivée...

Ethan savait à quoi il se condamnait en faisant ça, mais au moins, il n'avait pas de regret à avoir. Miakym et lui avaient des valeurs et des modes de vies différents, mais il ne pouvait pas laisser Tyser s'en prendre à elle. Ou plutôt, il ne pouvait pas la torturer lui-même, même s'il la ferait probablement moins souffrir que le dirigeant sadique.
Le regard toujours rivé dans celui de Tyser, l'ancien agent plongea sa main sous son manteau pour en sortir son arme. Il n'aurait probablement pas le temps de faire feu, mais il voulait essayer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:42

La jeune prisonnière, toujours repliée au fond de sa cellule, avait regardée perplexe le directeur sortir son arme et la pointer vers Ethan. Elle s’était rendu compte du mépris qu’il avait à l’égard des prisonniers, mais elle aurait au moins espéré qu’il ait plus de respect vis-à-vis de ses employés, qu’est ce que c’était que cette idée de menaces pour se faire obéir? Il projetait en plus de l’envoyer derrière les barreaux avec les autres détenus, décidément, ce type était un tyran irrécupérable.

À sa grande surprise elle vit Ethan refuser de la torturer, et ce même avec une arme braquée sur lui, semblant même ne pas s’inquiéter plus que cela du risque que cela représentait. La panique se dissipa un peu suite aux paroles du maître… de l’ex-maître… comprenant que Tyser n’obtiendrait pas son aide pour la maîtriser et voulant croire que ce soudain revirement de situation le dissuaderait de l’idée d’imposer une seconde brûlure à le jeune prisonnière.

Son regard était rivé sur Ethan, comme reflétant une certaine admiration pour le geste qu’il venait de poser en refusant d’obéir à un ordre qu’il désapprouvait, se disant qu’il était bon de voir quelqu’un capable de se fier à ses principes et ses valeurs plutôt qu’au rang d’un imbécile comme le directeur. Enfin, la situation n’en était pas moins tendue puisque ce dernier menaçait encore Ethan de son arme. Même si sa relation avec lui s’était plutôt mal déroulée, elle espérait que le Tyser n’aurait pas à se servir de son arme parce qu’il semblait prêt à tirer à tout moment et qu’elle savait qu’il ne manquerait pas sa cible… d’ailleurs si ce devait être le cas c’est sans doute elle qui écoperait de la balle alors raison de plus pour souhaiter qu’il se contente d’enfermer l’ex-agent sans lui tirer dessus.

Seulement, les choses ne semblaient pas s’annoncer ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

Tyser fut très surpris de constater que cet homme restait sur ses positions. Décidément il était surprenant. Mais il avait été beaucoup trop loin, la situation avait prit des proportions trop grandes, en effet Tyser n’avait plus d’autre alternative que d’enfermer ethan. Il voulut répondre mais constata qu’ethan allait sortir son arme il tira bien sur très vite sur la main d’ethan qui fut transpercée par la balle avec une grande précision, une deuxième balle elle alla se planter dans l’abdomen d’Ethan, une blessure par balle mortellement dangereuse ayant pour btu de définitivement le neutralisé Tyser se relâcha écartant son arme de sa cible maintenant hors d’état de nuire. Il lui fit alors d’un ton assez sérieux:

"C’est malheureux d’en être arrivé là ethan, je regrette vraiment ce qui se passe, seulement tu sais comme moi qu’en tant que directeur je ne pas laisser passer ça. J’espère que tu survivras à cette blessure pour que tu puisse te rendre compte des erreurs que tu as commises. J’y veillerai personnellement. "

Il s’avança vers le corps blessé d’ethan puis il prit tranquillement l’arme de celui-ci qu’il rangea dans sa poche. Il lança un bref regard à MiaKym puis recula et alla chercher le bidon d’essence il commença à ouvrir celui-ci tout en vérifiant que son briquet marchait en sifflotant joyeusement. Puis il sortit un interphone de sa veste et fit alors:

"Miss Kayne est demandée dans l’aile A de toute urgence."

Il l’éteignit et fit alors à MiaKym d’un air toujours aussi inexpressif:

"Le plus amusant dans la réaction de cet homme c’est qu’elle m’a finalement encore plus donné envie de me déchaîner sur toi, je crois qu’on va s’amuser maintenant …"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:29

Ethan avait toujours été un bon tireur, mais il ne fut pas assez vif pour prendre le dessus sur un adversaire tel que Tyser. Un premier coup de feu retentit. L'homme sentit une douleur fulgurante à la main et lâcha son revolver. L'ancien agent - et à présent ancien maître - eut à peine le temps de voir son gant blanc taché de sang qu'une autre détonation s'ensuivit, propulsant Ethan en arrière alors qu'il sentait la deuxième balle lui perforer douloureusement le torse. Il s'effondra dans un bruit mat. S'il arrivait à ne pas montrer sa douleur, son corps, lui, ne suivait pas. Il s'affaiblissait d'instant en instant, sa chemise s'était imbibée de son sang. Il avait mal, mais surtout dans son orgueil. L'homme qu'il haïssait le plus au monde avait remporté ce court duel, même si ce dernier avait pris ses précautions.

Ethan serra les dents pour continuer de dissimuler sa douleur. Sa respiration était saccadée. Il tenta de bouger, mais la balle tapie près de ses côtes le faisait souffrir au moindre mouvement. C'était une douleur vive et continue. Ethan s'était déjà fait tirer dessus une fois, mais la personne qui l'avait pris pour cible n'avait pas la précision de Tyser.

Il écouta les paroles du dirigeant en le fixant. Son regard restait sombre, mais Ethan n'avait pas la force de continuer le combat maintenant. Cependant, Tyser, ne s'arrêta pas là. Il voulait à présent s'en prendre à Miakym, et apparemment, il voulait la faire souffrir. Ethan rassembla alors ses dernières forces et, prenant appui sur ses coudes, se releva lentement. Cette fois, il émettait des grognements de douleur. Sa détermination pouvait-elle prendre le dessus sur sa condition physique? Non. Il s'écroula rapidement, à bout de forces. Il ne pouvait plus bouger, mais il pouvait encore parler.


- Ne... Ne la touche pas!

Ethan avait articulé ces paroles d'une voix rauque. Il se voulait d'être aussi impuissant alors que Tyser était sur le point de torturer Miakym.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:57

La jeune détenue ne put réprimer un crie d’effroi au premier coup de feu tirer par le directeur, tournant instinctivement la tête sans qu’elle ne l’ait vraiment cherché, comme si son instinct avait décidé d’éviter de regarder la scène, quand une deuxième détonation se fit entendre. Il ne fallut qu’une seconde pour qu’elle se décide à reporter son regard vers les deux hommes, voyant au même moment Ethan s’effondrer au sol. Elle porta alors une main à sa bouche, horrifiée devant le geste qu’avait posé Tyser en croyant d’abord que ce dernier l’avait abattu, mais constata bien assez vite que l’homme respirait encore, faiblement mais tout de même, puis elle entendit le directeur s’adresser à lui en lui disant qu’il veillerait à ce qu’il regrette ce qu’il avait fait si il survivait à cette blessure, avant d’appeler la dirigeante à venir sur les lieux. La prisonnière quant à elle ne parvenait pas à dire quoi que ce soit, comme paralysée devant la scène qui venait tout juste de s’offrir à elle. Son regard effrayé changea rapidement en une expression de fureur à l’égard du directeur pour le geste impitoyable qu’il venait de commettre, ce malgré le fait qu’elle n’en soit pas moins angoissée pour ce qui allait suivre.

Elle le vit alors ramasser le bidon d’essence et revenir vers elle, prenant la parole à nouveau en lui laissant comprendre qu’il entendait lui faire de mal, et la jeune détenue sentit le rythme de sa respiration s’accélérer peu à peu, sans doute à cause de la colère mêlée à l’anxiété qu’elle ressentait en cet instant. Elle haïssait les hommes comme lui, ceux qui ne possédaient ni conscience ni sens moral, qui cherchaient à être respectés par tout les moyens et qui n’en valaient pourtant pas la peine. Elle savait que peu importe ce qu’elle ferait le directeur s’en prendrait à elle dans quelques instant, alors autant ne plus se retenir de l’injurier.


- Vous n’êtes qu’un salop de la pire espèce, un pauvre type qui réclame le respect qu’il ne mérite même pas… vous ne supportez pas qu’on vous tienne tête, qu’on vous dise que ce que vous faites est injustifié! C’est pour ça que vous lui avez tiré dessus, vous êtes incapable d’accepter que vous n’êtes qu’un pauvre con!

Sa voix reflétait à la fois l’énervement et la panique, mais une chose était certaine, elle ne se retiendrait plus de dire à cet immonde personnage ce qu’elle pensait, brûlure ou pas.

- Vous êtes fier de ce que vous avez fait? De ce que vous allez faire? Franchement chapeau oui, vous allez réussir à blesser une adolescente enfermée dans une cage et sans moyen de défense, c’est très impressionnant! Vous comptez faire quoi? M’en imposer une deuxième?? Tout ce que ça fera c’est de prouver le point auquel vous êtes lâche!

Une main posée sur la brûlure que lui avait faite Ethan, elle cherchait du regard quelque chose dans sa cellule qui aurait pu lui permettre de se défendre, quand elle vit celui-ci se relever et s’effondrer de nouveau quelques secondes après. L’expression de la jeune prisonnière changea vite pour de la compassion à l’égard de l’ancien maître en l’entendant prononcer ces quelques mots… pourquoi la défendait-il soudainement, alors qu’il y avait à peine 24h son boulot était encore de la dociliser? Cela venait la chercher, et elle ne pouvait que s’en vouloir pour ce qui lui était arrivé parce que qu’elle le veuille ou non, elle se sentait concernée. Son regard était rivé sur ce dernier alors que de petits tremblements commençaient à la saisir, autant parce que tout ce qui venait de se passer l’avait ébranlé que parce que ce qui s’annonçait la terrorisait, même sans qu’elle ne veuille l’admettre…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25

Astrid avait reçut un message de la part du directeur pour la rejoindre à la cellule A-02. Cela faisait grandement son bonheur d'avoir ce message puisqu'elle cherchait justement à rejoindre le directeur. Mais à la fois, le fait de le trouver enfin n'arrangeait pas du tout son malaise appréhendé. Ce n'était pas rien, elle avait tenté de séduire le frère même de Ben...

S'il venait à l'apprendre, il n'oserait plus jamais la considérer autrement que comme une vulgaire collègue...ou une traînée...

En arrivant dans l'aile, elle entendit des cries et des plaintes. Les gardiens semblaient aussi se tenir prêt à toute éventualité. Que s'était-il donc passé? Elle l'apprendrait bien assez vite même si elle se doutait déjà qu'il y avait un prisonnier qui causait des problèmes. Si non pourquoi l'aurait-il appelé?

Ses pensées changèrent alors complètement du tout au tout et se concentrèrent alors sur ce qui ce passait dans l'aile et plus exactement dans la cellule 02. Elle devait maintenant ne penser qu'à son travail et ne se laisser aucunement distraire par quoi que ce soit.

C'est en arrivant devant la cellule qu'elle remarqua le visage violacé de colère de la prisonnière y logeant. Rien d'étonnant! Tous les prisonniers devenaient pratiquement rouge de colère lorsqu'ils faisaient affaire avec les dirigeants de la prison. Mais elle constata par la suite qu'un des membres du personnel était allongé au sol avec une blessure à l'estomac. En constatant le pistolet dans la main du dirigeant, il était évidant que c'était lui qui l'avait blessé. Astrid connu un moment de confusion en voyant la scène et prit quelques secondes avant de prendre la parole de son ton toujours aussi hautin.


- Mais qu'est-ce qui ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

Tyser fut surpris de voir Ethan tenter bade se relever, il ne manquait pas de cran, il alla retirer dessus mais il le vit finalement retomber à terre, la blessure était trop importante, inutile d’user une autre balle. Il lui demanda limite implorant de ne pas la toucher. Ce qui fit ricaner le directeur, sans pitié il alla vers Ethan et mit sa chaussure sur la blessure à l’abdomen appuyant dessus avec fermeté et lui dit alors avec un léger sourire:

"Et tu vas faire quoi? Me lancer ton chapeau? Même ça tu en serais incapable dans un tel état!"

Il lâcha son emprise quand il vit soudainement MiaKym s’énerver et l’injurier, elle était vraiment folle de rage, lui balançant ce qu’elle pensait de lui. Tyser garda cependant son air neutre il la regarda de son regard noir et pénétrant puis il répondit d’un ton très calme:

"Tu te trompes, je sais parfaitement ce que je suis, que ce soit tu lâche au salaud de la pire espèce, j’en ai parfaitement conscience, et ça ne m’atteint pas du tout. Non, tout ce que je veux c’est me venger, c’est aussi simple que ça, je veux que les prisonniers souffrent, tous sans exceptions, comme ça je suis sur de punir ceux qui le méritent. Et pour ça j’ai besoin d’un personnel compétent ne ressentant que peu de compassion et il est clair qu’ethan n’entre plus dans cette catégorie. Si il avait exécuté les ordres, jamais je n’aurais agit de la sorte, c’est comme ça."

Il prit une pause puis fit alors avec un léger sourire:

"C’est amusant cette façon de le défendre, au fond ça ne reflète qu’un sentiment d’hypocrisie pure parce qu’il vient de te protéger alors qu’il n’y a même pas une minute tu le détestais. De plus il reflète aussi ta peur panique de ce qui va arriver, tu as beau te voiler la face tu sais ce qui t’attend, et ça t’effraies, tu as peur, très peur. Sache également que si Ethan est dans cet état au final c’est entièrement ta faute, si tu avais été docile ses résultats auraient été convaincant je ne lui aurais donc pas donné cet ordre et il n’aurait pas fini comme ça, il est peut-être responsable de ta brûlure mais toi tu es entièrement responsable de toutes la souffrances qu’il va endurer dans son misérable futur. Tout va être de ta faute. Tu auras beau tenter de t’échapper d’ici au final tout ce que tu feras c’est faire souffrir les autres, tu te fiches sûrement des souffrances qui peuvent t’être infligées mais ta réaction excessive montre bien que tu ne te fiches pas de la souffrance des autres même de ceux que tu détestes."

Tyser s’arrêta, estimant qu’il en avait assez dit, il faut dire qu’il avait été assez dur dans ses paroles. Astrid arriva alors quelques secondes après son discours, demandant ce qu’il se passe, tout en semblant nullement surprise ou gênée par la situation présente, il la reconnaissait bien là. Il lui fit alors de son habituel ton neutre:

"Monsieur Blight a tenté de me tirer dessus, il sera donc incarcéré pour tentative de meurtre sur son supérieur. Il faudra d’ailleurs bientôt le soigner avant qu’il ne se vide de son sang. Sinon j’aurais besoin d’aide pour une petite expérience …"

Il prit le bidon d’essence et alluma le briquet en lança un regard à MiaKym …
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

MiaKym n’avait rien dit tout au long du discourt de Tyser, le regardant d’abord droit dans les yeux, les sourcils froncés, pour que l’expression de son visage change lentement et au fil de ses paroles pour un mélange d’interrogation et de culpabilité. Bien sûr qu’elle savait ce qui l’attendait, qu’elle était effrayée, même que le mot était plus que faible compte tenu des circonstances, aucun ne pouvait exprimer la façon dont elle se sentait à l’instant. Elle était terrorisée à l’idée de ce que le directeur projetait de faire, elle avait l’impression d’être plus vulnérable que jamais, d’être coincée dans cette cage en ne pouvant rien faire d’autre que d’attendre qu’il ne vienne la châtier, et Ethan… Avait-il raison en disant que c’est elle qui l’avait mis dans cette position? Que ce qui lui arrivait et lui arriverait était entièrement sa faute? Pourquoi s’était-elle bornée à refuser d’obéir, il ne lui avait pas tapé dessus avant la brûlure pourtant, enfin sauf pour l’histoire du chapeau, il n’avait que demandé à ce qu’elle soit plus docile, ça lui aurait coûté drôlement moins cher d’accepter que ce que toute cette histoire venait de coûter à l’ancien maître… Oui… oui, c’était de sa faute si il avait passé à un cheveux de se faire tuer et qu’il n’était pas encore sortit d’affaire. Elle avait beau lui en vouloir pour la brûlure qu’il lui avait imposé, elle ne pouvait pas moins comprendre qu’il ne l’avait pas fait de son plein gré et elle s’en voulait maintenant de ne pas avoir su arrêter de faire sa forte tête quand il l’aurait fallut. N’étant pourtant pas une jeune fille facile à déstabiliser, la directeur était parvenu à lui mettre dans la tête qu’elle était responsable de ce qui était arrivé à Ethan, à la faire culpabiliser.

La jeune détenue baissa alors légèrement la tête, posant les yeux sur l’homme toujours allongé au sol. Il avait même tenté de l’aider et d’empêcher Tyser de lui faire du mal, et elle était dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit pour lui, retenue captive dans cet enfer miniature que représentait maintenant sa cellule. Puis une voix féminine se fit entendre, et sans relever les yeux MiaKym comprit de qui il s’agissait. Aussi elle serra un peu les poings en se rappelant la première rencontre qu’elle avait eut avec la dirigeants, n’ayant pas beaucoup plus de respect et d’appréciation pour elle qu’elle n’en avait pour le directeur. C’est seulement en entendant ce dernier parler de « l’expérience » qu’il souhaitait faire qu’elle releva les yeux vers eux, croyant comprendre qu’il parlait de la seconde brûlure qu’il s’apprêtait à lui infliger. Elle fut prise d’un petit mouvement de recul en apercevant la flamme du briquet, et s’efforça à garder son regard dans celui du directeur, comme si elle osait encore le défier et lui tenir tête.

Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il avait fait appel à la dirigeante, n’était-il pas capable de sa salir les mains lui-même pour une fois? Ou peut-être était-ce simplement pour la maintenir, ce ne serait pas de trop parce qu’elle n’entendait pas tendre gentiment le bras en attendant sa brûlure, oh non, elle ne se laisserait pas faire. L’adolescente se mordit un peu les lèvres, puis s’hasarda à poser la question.


- Q…Qu’est ce que vous comptez faire, exactement? …

Elle se doutait bien qu’elle ne pourrait pas éviter ce que les deux dirigeants s’apprêtaient à lui infliger, enfermer dans une cellule il était difficile de faire quoi que ce soit dans ce but d’ailleurs, même pas moyen de fuir ou de se saisir d’une arme de fortune. Pourtant elle ne voulait pas s’y résigner, elle continuait de chercher le moyen d’y échapper, et il n’y aurait sans doute que quand ces deux là ouvriraient la porte de sa cellule pour y entrer qu’elle pourrait tenter quelque chose. Elle attendit la réponse à sa question, ne prenant même plus la peine de cacher qu’elle était terrifiée…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:34

Lorsque Tyser appuya sur sa blessure, Ethan poussa un grognement de douleur. L'ancien maître savait que le dirigeant était sadique, mais c'était peut-être plus que ça, il prenait plaisir à attaquer des proies sans défense, tel un loup s'attaquant à un troupeau de moutons. Ethan ne pouvait plus rien faire, de toute façon, il était trop affaibli.

Quand le directeur retourna entièrement la faute sur Miakym, l'ex agent fut pris d'une envie irrépressible de le frapper jusqu'à la mort. Comment osait-il dire ça? L'homme sentit des larmes de fureur lui embuer les yeux. Décidément, cette prison avait été instructive, lui qui avait toujours été réputé pour son sang-froid sans faille, voilà qu'il avait découvert une deuxième chose capable de le mettre en colère.

Il toussa, expédiant un mince filet de sang sur son menton. Il s'était plus ou moins habitué à la douleur, mais était totalement paralysé. Il ne pouvait qu'écouter la suite des évènements, pestant une fois de plus contre son impuissance.



[Bah je pouvais pas dire grand-chose d'autre xD]


Dernière édition par Ethan Blight le Mer 20 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:59

Astrid avait été témoins de la scène, un peu interloquée. Elle avait un peu de mal à voir comment une situation avait put tournée ainsi. Mais là n'était pas l'importance pour le moment. Le Maître devait être destitué de ses fonctions et attribué à une cellule. Préférablement loin de MiaKym, à en juger par ce qu'elle pouvait en déduire. Il semblait bien évidant par ce qu'elle pouvait voir sur les visages qu'il se passait un truc, elle ne savait pas quoi, entre Ethan et MiaKym. De la corruption peut-être? Probablement. Mais elle ne voulait pas trop s'avancer avant d'en avoir les détails.

Une chose qu'elle remarqua toutefois, c'est que l'avertissement qu'elle avait déja donné à cette présomptueuse n'avait pas semblé atteindre sa cervelle. Elle faisait encore l'arrogante en défiant le directeur du regard. Mais cette fois, elle ne s'en chargerait pas pour la correction et laisserait Tyser s'en occuper. À moins, bien sûr, qu'il le lui demande. Elle réfléchit un petit moment puis s'éloigna de la scène pour faire signe à un gardien qui se trouvait au bout du couloir.


- Vous allez m'emener ce nouveau prisonnier à sa cellule... la B-02 si je ne me trompe pas, elle n'est pas occupé et attend bien au chaud. Mais avant de l'y emmener, vous lui ferez faire un petit tour à l'infirmerie pour refermer ce trou qui laisse couler son sang et qui salit le sol.

Automatiquement, le gardien fit signe à deux autres de venir l'aider à transporter l'ancien maître à l'infirmerie et lui faire ensuite découvrir les joie de sa nouvelle demeure. Elle les regarda faire avant de les voir tourner le coin du couloir de l'aile et de disparaitre. C'est par la suite qu'elle s'avança de nouveau devant la cellulepour se poster juste aux cotés du directeur. Elle posa alors sa main sur son épaule, signe de conplicité contre la prisonnière, et l'autre sur sa propre hanche. C'est avec un sourire et un regard malicieux qu'elle regarda la futur souris avant de poser la question fatal.

- Eh bien, je crois que nous allons bien nous amuser ici. En quoi consistera cette fameuse expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:50

Tyser ne prêta pas vraiment garde aux répliques de ses interlocuteurs, il attendit simplement que le garde fit sortir ethan, lui lançant un sourire narquois lors de son passage, puis il se tourna vers Astrid et lui sourit, il lui donna alors l’essence et un briquet. Puis il se tourna cette fois vers MiaKym et lui envoya une violente décharge électrique pour la mettre a terre, assez puissant et longue pour la calmer un instant. Puis il fit alors de son habituel ton neutre:

"On va jouer à un petit jeu, mademoiselle Kayne va te rejoindre dans ta cellule, le jeu est simple, je poserai des questions, si les réponses ne me plaisent pas, Miss Kayne brûlera une partie de ton corps de son choix. C’est pas très compliqué n’est-ce pas?"

Puis il alla vers Miss Kayne, lui lança un bref regard, et ouvrit la cellule, puis il fit à sa seconde toujours sur le même ton:

"Vous allez la maintenir pendant qu’elle est calmée, lui enlever ses vêtements, tous ses vêtements, et vous la brûlerez des que j’en donnerai l’ordre, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

La jeune fille avait suivit l’ex-maître des yeux alors que les gardiens emmenaient celui-ci vers les sous-sols, ne pouvant chasser l’idée que ce qui lui arrivait était de sa faute. Et si elle avait obéit? Si elle avait accepté de se tenir tranquille plutôt que de jouer l’égoïste et de rêver de liberté? Non seulement la situation n’aurait pas dégénéré au point où Ethan avait faillit y laisser la vie, mais il n’aurait eut aucune raison de découvrir quelle était sa phobie, ni de communiquer l’info à ce psychopathe qui allait maintenant s’en servir contre elle. Elle aurait même eut droit à une pseudo-liberté, puisqu’il lui avait offert des balades à l’extérieur, elle aurait pu sortir de cet endroit insupportable et avoir l’impression d’être libre, du moins pendant le temps qu’elle aurait passé à l’extérieur; mais non… C’était tout ou rien, eh bien voilà où ça l’avait mené.

Elle entend alors la dirigeante demander en quoi consistera l’expérience, et il ne faut pas bien longtemps avant que Tyser ne lui tente le briquet et l’essence, laissant à la jeune captive un léger espoir quant au fait qu’il n’en aurait peut-être finalement plus besoin de s’en servir. Il se tourne alors vers elle, sortant la télécommande et aussitôt une violente décharge vint traverser le corps de MiaKym, qui ne tint pas bien longtemps debout avant de s’écrouler au sol sans que le choc ne cesse pour autant puis, quand enfin il relâche la pression sur le petit boîtier c’est en laissant la jeune fille recroquevillée sur elle-même et tremblante tant la douleur était forte. Ça recommençait, il venait de faire la même chose qu’avait fait Ethan avant qu’il ne lui inflige la brûlure, pour l’affaiblir de sorte qu’il soit impossible à la détenue de poser une résistance suffisante pour éviter ce qui l’attendait. Elle était terrifiée, et cela ne fit qu’empirer les choses lorsque le directeur lui expliqua ce qu’ils comptaient faire. Sa respiration était saccadée, irrégulière sous le poids de l’anxiété en plus de l’effet des décharges, et elle entendit soudain la porte de la cellule s’ouvrir, puis la voix du directeur qui s’élevait à nouveau, n’arrivant pas à prêter attention à la moitié de ce qu’il disait; ses vêtements…? Quoi ses vêtements?!


- Mmh… qu… qu’est ce que…vous… Non, j…

Elle remua légèrement, tentant de se relever mais ses muscles, endoloris par les nombreuses décharges qu’elle s’était prise en plus de la dernière, ne le lui permettaient pas, et elle ne parvint qu’à se redresser un peu, envoyant son regard sur les deux dirigeants. Elle savait ce qu’il l’attendait, et elle commençait à douter de pouvoir l’éviter puisque la seule chance qu’elle aurait put avoir était de profiter du fait que la grille soit ouverte pour essayer de fuir, seulement pour cela elle devait d’abord arriver à tenir debout… si on pouvait lui retirer cette saleté de bracelet aussi…

Les doigts viennent agripper les barreaux du petit lit alors qu’elle tente à nouveau de se relever en s’aidant de ceux-ci, son regard balayant la pièce à la recherche d’un objet, n’importe quoi, qui aurait pu lui permettre de se défendre, mais elle ne possédait malheureusement que le sac contenant ses affaires, et rien de ce qui s’y trouvait n’aurait pu lui être utile. Elle prenait conscience de sa vulnérabilité, et tout ce qu’elle souhaitait en cet instant était de ne pas avoir à subir une deuxième fois ce qu’elle avait enduré au matin…


[Miky: J'vais vous en mettre un bracelet à la cheville moi, vous allez voir! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

[HS: Il alla vers Miss Kayne??.... je suis déja à ses cotés...
Il faudrait tout d'abord que tu les trouve sur l'Île et malheureusement il n'y en a pas Razz ]

Astrid accepta le briquet et le bidon d'escence que lui tendait Tyser sans comprendre tout de suite ce qu'il voulait exactement faire. Elle n'était pas sa bonne! S'il croyait qu'il allait pouvoir lui demander d'aller renger ces choses, il se gourrait totalement. Mais elle comprit ce qu'il en était alors qu'elle le voyait sortir de sa poche la fameuse télécommande dont la prisonnière avait souvent eu connaissance de son existance.

Tel ne fut pas sournois le sourire qui apparut sur les lèvres de la dirigeante alors que MiaKym s'écroulait au sol sous la douleur, tremblante et halletante. Le spectacle n'en fut que plus réjouissant lorsqu'elle la vit tenter de bouger en vain. C'est lorsque Tyse s'approcha d'elle que Astrid détourna le regard de la martyre pour retourner un regard complisse au directeur.

Quoi? Tout ses vêtements? La mettre nue devant lui? Son sourire sestompa légèrement et elle fronçit des sourcils en le fixant de son regard dur. Il allait regarder une autre femme. Elle ne l'acceptait pas. Bien qu'elle tentait de dissimuler ce qu'elle ressentait pour lui, ce fait était très loin de lui plaire, malgrés la tournure de la torture.

Astrid entra tout de même dans la cellule, ignorant les objections de la captive, elle déposa le bidon juste à coté de MiaKym et sortit ses menottes de sa ceinture. À son approche, la prisonnière se tortilla au sol pour tenter de s'éloigner, mais la décharge l'avait beaucoup trop affaiblit. La dirigeante lui empoigna le bras et la plaqua contre les barreaux de sa cellule, lui passant les bras avec un peu de difficulté entre les bareaux. Elle lui attacha alors les poignets, refermant le métal dans un cliquetit presque excitant.

Bien qu'elle eut été affaiblit, la prisonnière avait tout de même tenté d'utiliser le reste de son énergie pour lutter contre la fatalité de ce qui allait arriver. Astrid se releva alors face à son collègue dirigeant, un regard froid en sa direction, et sortit son canif de sous sa jupe. Elle tenait toujours son étuit à sa cuisse. Faisant reluire la lame à la lumière de la pièce, elle se pencha alors sur la prisonnière et se débattit à nouveau faiblement dans un dernier espoir pour éviter la lame qui parcourut sa peau sous ses vêtements. Astrid les lui découpait de son arme blanche.

Entaillant la peau par endroit alors que MiaKym bougeait, la prisonnière se retrouva dévêtus, ses sous-vêtements restant sur elle. L'ancienne Major n'accepterait sûrement pas de laisser une autre femme nue devant le directeur! Une fois la tâche achevé, elle regarda à nouveau le directeur dans les yeux, un petit sourire narquois sur le coins de sa bouche.


**Exeptionnellement, MiaKym m'a demander de jouer pour elle qu'elle se débatttait. J'ai donc son autorisation**
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:43

Tyser regarda faire Astrid, s’allumant une cigarette, quand elle eut fini il lui lança un regard soutenu et fit d’un ton sec:

"J’avais dit tous ses vêtements il me semble non?"

Il prit une bouffée de cigarette, il était accoté au mur, de son naturel très calme fumant comme si de rien était. Il lança un regard noir à MiaKym puis il lui dit alors:

"Bien on va commencer le jeu, ma première question est simple. Que ressens tu pour Ethan? De la compassion ou de la haine? "

À dire vrai ça ne l’intéressait pas réellement de le savoir, c’était juste histoire de lui torturer l’esprit et en même temps de pouvoir lui infliger des souffrances physiques. Il ne lâchait pas son regard noir de celui de la prisonnière attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

En voyant la dirigeante venir vers elle, MiaKym tenta de s’en éloigner, prise d’un mouvement de recul qui fut presqu’aussitôt stoppé par le mur de béton de la cellule. Elle ne parvint ni à se relever, ni à se défendre alors que la femme l’entraînait contre les barreaux, ces saletés de décharges l’ayant trop affaiblie pour que ses vaines tentatives d’empêcher Astrid de l’attacher ne portent fruit, sentant ensuite les menottes se refermer sur son poignet et comprenant qu’elle ne pourrait plus échapper à ce qui l’attendait. Ce n’est pas pour autant qu’elle cesse de se débattre quand elle voit la dirigeante sortir un couteau alors que celle-ci commence à découper ses vêtements pour les lui retirer, accrochant à quelques reprises la peau de la jeune captive qui ne peut réprimer une plainte quand la lame vint entailler sa peau. Il ne faut pas bien longtemps pour qu’elle ne se retrouve avec ses sous-vêtements uniquement sur le dos, humiliée d’être ainsi dévêtue et vulnérable devant ces deux personnes qu’elle haïssait. La panique s’empara rapidement de l’ancienne voleuse qui, repliée sur elle-même comme si cela la découvrait moins, leva la tête pour poser son regard sur le directeur.

Quand il pose sa question, MiaKym put presque se sentir soulagée si ce n’était du fait qu’elle était toujours enchainée à la grille dans l’attente de son châtiment, mais elle redoutait une question en particulier pour laquelle elle se savait incapable de répondre et qui lui aurait donc garanti une brûlure. Néanmoins, même si ce n’était pas celle-ci qu’il avait posé, elle n’arriva pas à répondre immédiatement, baissant les yeux un instant, comme réfléchissante. Que devait-elle répondre? La vérité ou ce qu’il voulait entendre? Si elle répondait qu’elle le haïssait, il saurait qu’elle mentait à la façon dont elle avait réagit quand l’homme avait fait feu sur Ethan. Mais elle ignorait elle-même quelle était la réponse à sa question… seulement hors de question de le faire attendre trop longtemps, si il venait à perdre patience elle n’avait aucun mal à imaginer qu’elle aurait là aussi une brûlure assurée, autant se donner une chance de l’éviter. Elle hésita quelques secondes encore, cherchant ce qui était le plus juste à répondre pour ce qu’elle ressentait à l’égard du maître déchu; ce qu’elle aurait donné en cet instant pour être n’importe où sauf là…


- Je… les deux… un peu des deux… il euh… la brûlure, je lui en veux, pour ça… mais c’est vous qui le lui avez ordonné, et… et il n’a pas mérité ce que vous lui avez fait… c’est ce que je pense… svp, je ne mens pas, c’est la vérité…

Elle ne tentait même plus de masquer son angoisse, il était de toute façon bien trop évident qu’elle était terrifiée à l’idée d’être à leur merci; quoi de mieux pour la calmer qu’un moyen de pression comme celui-ci? MiaKym avait relevé les yeux vers lui, tirant un peu sur ses liens même en sachant que ceux-ci ne rompraient pas, ne pouvait rien faire d’autre que d’espérer de ne pas avoir à subir une seconde marque en attendant la décision du juge…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée   Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture mouvementée
» Cellule A-01
» Cellule B-04
» Cellule A-13
» Cellule B-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: