Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellen McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Mc
Invité




Ellen McGregor Empty
MessageSujet: Ellen McGregor   Ellen McGregor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:35

Nom :
McGregor

Prénom :
Ellen

Surnom :
Ella - Elle - Fillette (à cause de son comportement de gamine) - N° de Cellule (que je ne connais pas encore --")

Sexe :
♀ - Féminin

Age :
22 ans

Rôle :
Prisonnière

Physique :
Si je devais me décrire physiquement, je dirait que je suis plus une adolescente qu'une femme, sinon, je suis assez svelte et élancée sans être trop grande et en ayant des courbes assez féminines et assez dévelopées, cependant, je ne cherche pas à les mettre en valeur, je n'ai pas que ça à faire à vrai dire. Sinon, mon teint est d'une couleur pêche tandis que mes yeux sont d'un bleu profond. Passons à mes cheveux, où devrai-je appeller ça une crinière tellement ils sont peu soyeux, en fait, durant toute mon enfance, je n'en ai jamais pris soin d'eux, maintenant ils ont une couleur chatin claire voire un peu doré par le soleil à quelques endroits... Mais c'est tout. Mes lévres sont assez fines et manques de tonic à mon gout, j'entend par là que si elles étaient un peu plus rouges et pulpeuses, j'en serais hereuse...
Passons ensuite à mon corps, j'ai dans le dos, entre les deux omoplates, une crois tribale avec une phrase en grec, ne me demandez pas c'est laquelle, c'est mon copain qui me l'a tatoué, tandis que sur ma fesse droite j'ai un pentacle, là aussi avec une phrase dont j'ignore le sens, mais en latin cette fois-ci. Ha, et un dernier, sur le lobe de l'oreille gauche, un signe de pique. Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus sur moi... Du moins physiquement.

Histoire :
Je me présente, Ellen McGregor, je suis née un 19 décembre 1986, à Londres d'une mère Française et d'un père Anglais, ils s'amaient autant l'un que l'autre, mon pèrecouvrait ma mère de cadeau, et elle lui donnait tout l'amour qu'elle avait, puis un jour, ce fameux jour d'hivers, je vint à naître, ma conception avait eut lieu en Avril, en fait, je suis prématurée, tout comme ma propre fille, mais passons. Mes parents m'aimaient, en fait, je n'avait aucune raison de ne pas être calme et heureuse, mais quelque chose manquait à ma vie, ce qui fait qu'on meurt sans regretter, ce qu'on appelle l'action. Je devait avoir trois ans quand je demandais à mon père de voyager, il accepta bien aimablement et m'emena à Paris, puisque ma mère était française, elle saurais nous guider. Enfin, le temps passa et ce qui était au début pour moi un monde merveilleux remplis de surprise me lassa rapidement, mon passe temps favori était de m'assoir dans un parc à lire des BD... En fait, c'est à cause d'un de ces jours où il pleuvait aprés le primaire que je me suis faite envoyée ici... J'était en cours préparatoire, comme tout les soirs, je rentrait seule, j'habitait en face du batiment et le parc était à deux mètre à pieds, enfin, ce jour là, la pluie était battante, j'avais mon parapluie rouge, et je commençait à travaersait la rue malgrés que le corps enseignant de l'école veuille appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher, j'ai refussait, et, au moment de mettre un pied sur le passage clouté, un adulte me pris par la main et me conduit dans le parc, sur le banc sur lequel j'amais tant m'assoir, et il me viola. Ca créa le déclic en moi, tout les livres que j'avais lut, tout ce que j'avais entendut à la télévision n'était pas totalement faux comme voulaient me le faire croire mes parents, enfin, je pris mon courrage à deux mains durant l'acte et donnait un coup de parapluie sur la tête de l'homme, me relevant et réanfilant ma jupe, courrant à toutes jambes, espérant fuir, j'eut réussit, je passait le pas de la porte de la maison essouflée, en pleur et trempée, ma mère me regarda, j'avais l'air abattut, elle se rendit vers moi et me serra contre son coeur avant de me demander ce qui c'était passé pour que je sois dans cette état, j'ai parler. J'ai dit qu'on m'avait la même chose qu'à la télé, comme la personne qui était recherchée à Clermont pour avoir harceler une collégienne, comme pour le roman que je vennait de lire, je lui désignait le titre, à ce moment là, ma mère palie, elle regréttait sûrement de ne jamais être venue me cherchait, elle appella mon père qui, en apprenant la nouvelle rentra imédiatement, je lui disait la même chose. J'allais ensuite me coucher, et mon père enguela ma mère, je fessait semblant de dormir, mais les murs étaient fins, et la voix de mon père, les pleurs de ma mère, tout ça m'empéchait de dormir. Il ne lui a fait aucun mal, il l'aimait trop pour ça, mais le lendemin matin, ma mère c''était elle-même fait une cicatrice sur le bras... Je ne comprend pas cette marque, mais elle l'avait faite...

Enfin, le temps passa, et je devenait une adolescente correcte, mon père descida bientôt de rentrer à Londres, là bas je rencontrait un garçon avec qui j'ai eut un enfant, mais cella vien aprés dans le cours des événements... Enfin, on était très proche, j'avais seulement douze ans, et nous passions nos soirées à boire les bière de sa grande soeur, en fait, elle nous aidait tout le temps, son petit frère était ce qu'il y avait de plus précieux à ces yeux, alors elle voulais passer du temps avec lui, et quelques fois, nous collait, sans être génante pour autant... Enfin, un jour où je passait les cherchait, je me fit attrapé dans une rue, et on essaya une fois de plus de me violais, mais je me suis déffendue, j'ai crever l'oeil de l'homme puis lui ai enffoncé un couteau dans le torse, et me suis enfuie me réfugiant chez mes amis, cet homme, je ne savait pas qui c'était, mais il semblait être haut placé, et il voulut mettre fin à mes jours, alors jusqu'à mes seize ans, j'ai fuit, sans ratache, mes parents partaient en voyage, je leur demandais de me laisser là, et je vivait chez mon copin, un jour, la personne de mes douze ans me retrouva, et, même si c'était de l'autodéffence, je l'ai tué, ce n'était pas la seule personne que j'ai tué, par la suite, j'ai tué aussi trois personnes, hautement placées, c'est ça qui m'a conduit ici, deux ou trois des proches de victimes travaillaient au FBI, c'est ce qui m'envoya lors de mon procés, à Exil.

En fait, cella c'est passé de mes seize à mes dix huit ans, c'est tout. Aprés je n'ai plus jamais tué, car j'ai été terrorisée du sang, avec mon copin, ont eut une enfant, du nom de Syanna, c'est le jour de son quatrième anniversaire qu'eut lieux mon procés...

Caractère :
Ellen McGregor est une jeune femme qui est douce et protectrice, en fait, elle n'a pas le profil d'une criminelle, si elle a commis des meurtres, c'était juste de l'autodéffence ou du moins, il y avait une bonne raison, bien que non reconnue par la justice, enfin, donc, sinon, elle a tendance à se faire du soucis pour les autre et à un peu trop rêver, elle pense qu'elle n'a pas mérité sa place sur cette île, bien qu'elle ai conscience que ce qu'elle a fait est abominable. Enfin, sinon elle avait la joie de vivre et était insouciante, elle l'est d'ailleurs encore, mais moins... Cependant, elle est facillement irritable et peut-être collante et énervante. Son caractére est en fait très simple, elle aime être loyale et franc jeu, peut-être un peu trop d'ailleurs. (Surprotectrice depuis qu'elle a eut Syanna)

Qualtités/Défauts :
--> Douce
--> Protectrice
--> Assez marrante

--> Irritable
--> Trop Franc Jeu
--> Collante

Forces/Faiblesses :
--> Elle est déterminée, et n'abandonne jamais.
--> Dés qu'elle pense à sa fille, enfin, à sa famille, y a comme quelque chose qui lui redonne courrage, espoir...

--> Elle a un endroit, juste au dessus du nombril, qui lui est très douloureux depuis son accouchement, depuis celui-ci elle est devenue stérile.
--> Elle est facillement duppable, et cherche souvant les ennuis inconsciament.

Phobie :
Je suis hématophobe, c'est à dire que j'ai peur du sang.

Délit commis :
Meurtres de personnes haut placées (4)

Objets en votre possession :
¤ Rechanges
¤ Photo de famille
¤ Calpin à dessin (avec crayon --")
¤ Maquillage
¤ Kit de coiffure (Brosse plus deux-trois élastiques, sinon, tant pis les élastiques >.<)

Autres/Questions :
Hum, nan...

Trois mots clés dans les règles :
Nutella, Cosomonte et Carrose
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Ellen McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ellen McGregor   Ellen McGregor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:32

Très belle présentation,
Je me suis trompé dans le MP j'avais mal lu --"
J'ai lu "quatorze" plutôt que "quatrième" ><

Donc tout va,
Présentation validée!
Ta cellule sera la C-12

À inscrire dans le profil svp.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Ellen McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-12 - Ellen McGregor
» Cellule d'isolement d'Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: