Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 étienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étienne
Invité




étienne Empty
MessageSujet: étienne   étienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:42

Nom: lamarche

Prénom:Étienne

¤ Surnom: hey toi la . par la plus par des gardes .

Sexe:masculin

Age: 20 ans  avec toute cé dent

Rôle: (prisonnier)

Physique: je suis un jeune homme de taille normal, force dans la moyenne, rien de supra exceptionnel . a première vue je suis un gars qui n'attire pas vraiment l'attention, car il n'est pas plus beau que les autres . je porte un chandail noir et une crois étrange comme colier . des jeans noirs usé . donc Un peut plus gris . des souliés nike, des bas chopper, un boxer yves martin, mes cheveux son bleu/vert ! pourquoi ? Parce que j'ai tout simplement teinté mes cheveux parce que je trouvait ca beau . Parfois dans mes crises je fait un sourire débile qui fait peur mais c'est juste sa ..


Histoire: il était une fois dans un contexte d'une famille plutôt normale un jeune garçon qui commença sa vie dans des jeux vidéo . du violent aux extrêmes il véqueu ces problèmes mentaux sans trop de massacre jusqu'au départ pour le secondaire . au secondaire ce fut un jeune homme très regetés et mi à part de toute activité par les autres élèves . c'était loin de lui dérangé puisqu'il aimait ètre seul pour écouter les personnes qui lui parlaient dans sa tête . croyant que c'était dieu par moment, car ses parents étaient chrétien . chaque moment lunatique qu'il éprouvait, les vois devenait de plus en plus insistant pour que Étiène les écoutes .

deuxième secondaire, c'était le cauchemar puisque tout le monde commençaient à le connaitre et donc maintenant il le ridiculisaient de plus en plus offrant une frustration intérieur agrémenté de voie qui devenait parfois violente et sadique . une première violence physique et tout se déclencha dans sa tête . comme une jouissance l'émotion rendue a coup de point offrait pour lui un plaisir débile, c'était le jour ou pour la première fois il agit . l'élève l'avait accrocher dans un couloir et dans la tête pendant un moment , une voie dit " tue !! " et sans trop s'en rendre compte étienne sauta sur le mec en question en lui infligeant des dommages corporelle de toute sorte avant qu'un instituteur vienne l'intérompre . enfin le jeune homme en question fut porté à l'hopital et étienne eu quelque conséquance mineure, seulement un renvois pendant une semaine de l'école .

secondaire 4 .

cela faisait deux fois qu'Étienne avait doublé un année et ses 18 ans étaient arrivé mais l'école avait décidé de le guardé pour ses troubles menteaux, car renvoyer un jeune comme çà, aurait donner une mauvaise réputation à l'école . en fin de compte verre la fin de l'année, quand la chaleure pris place Étienne c'était cogné sa tête . mais personne ne s'en occupa . . . ce fut une cause d'une très grande catastrophe . les voies dans la tête à Étienne ce multiplière a vive allure en multipliant les états d'âme a Étienne .

ce jours là , fut un carnage . 56 mort 35 blessé 3 dans le coma . pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le père a Étienne avait caché une mitrailleuse comme souvenir de l'armé, la où il avait fait ses études . avec une bonne quarantaine de paquet de balle pour au cas qu'il voudrait faire des entrainements de tires . . . mais se fut par la main d'Étienne que fut l'entraînement de tire sur des cibles mouvantes .

il venait de tirer l'alarme incendièrent de l'école et tous les élève comme les proffesseurs sortait pour se dirrigés verre la sortie la plus proches . mais étrangement il y avait juste un élève qui semblait louche en cachant quelque chose dans son dos portant un sac à ces pieds . un professeur s'avança rapidement pour le faire circulé mais la seul chose que se prof pu sentir avant de mourir , était 3 balle traversant son estomac et son torse .

les élèves qui étaient très proche commenças toute suite a paniqué et a vouloir sortir de là, le plus vite possible . . . et c'est là que fut le carnage . . . une mitraillette pointée verre la foule en délire posant des rafales meutrières, Étienne souriait, car avec l'alarme de sécurité les portes secondaire c'étaient fermées pour le corridor et les élèves de cette section n'avait qu'une sortie et c'était derrière lui .

cela parus aux journeaux et le jeune homme par chance comparus aux tribunaux et se fit envoyer dans un salon pour fou . nese fut pas long qu'ils réussient a s'enfuire de cette pension . même les gardiens avait de la misère avec ce jeune homme qui était tellement étrange .

se cachant avec les itinérants Étienne devenus un tueur, terreur de plusieurs ville qui avait perdu leur proche dans des passages sombres et des parcs .

plus tard dans sa vie, environ a 20 ans Étienne travaillait pour la mafia et tuait ceux qui étaient désigné . s'épanouissant dans sa carrière macabre et la luxure des payes il fit un mauvais pat . . . ce qui lui coûta l'arrestation et maintenant la prison a vie . . . envoyer dans la plus mauvaise prison . . . l'exil .


Caractère: hahahaha ! vous ne voulez pas rentré dans ma tête .. je suis particulièrement fou a lié , débile mental , maniaque et psycho . ma tête c’est mon cauchemar , j’allucine des trucks que les autres ne vois pas , j’entand des vois que d’autre N’entende pas . j’ais peur de beaucoup de chose ! vraiment c’est la galère je ne vous le conseil pas . mais je suis sympa ! il y a toujours sa de bien , sympa et je bouge beaucoup j’aime pas rester a la même place trop longtemps . personne n’a encore vérifié mon cas et on me prend pour un mec normal .. mais je crois pas que c’est vrais . je tue ! tout se en quoi j’ais peur et je ne m’en rend même pas compte et c’est pourquoi aujourd’hui je suis ici .

Qualtités/Défauts: énergétique , intelligent , rapide d’exécution / skyso , fou , étrange ,hérétique

Forces/Faiblesses: il a de la misère a rester normal.

Phobie: peur des clown .


je défis tout ceux qui veule bien , d’Esseiller de me donné la diffinition de chaqu’un des phobie d’étiènne ^^ celui qui en dit le plus gagne .

Délit commis: a peut pret 95 meutre prémédité . 73 pleinte de blessur ( les élèves ) association au crime organisée , délis de fuite , évadé d'un salon pour fou , sadisme , aliénation , manque de respect envert le juge et le juré a mainte reprise . et pour cela il se proclama coupable lui même devant l'oditoire avec une fierté .

objets en votre possession: photo d’une femme ( une de ces victimes ) un pouce mine , un bouquin pour écrire dedans . une balle de stress , un mp3 de basse game 250 mo avec 12 musique dedans avec une batterie pleine  ..

¤ Autres/Questions: :O

Trois mots clés dans les règles: [Marteau] [Téléphone] [Train] ouais ceux ci on été plus dure a trouver


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:00

Citation :
a première vue je suis un gars qui n’attire pas vraiment l’attention car il n’est pas plus beau que les autres

Ici tu passe du Je au Il, fait attention a ça dans l'histoire pour qu'elle soit plus facile a lire. Wink

Citation :
¤ Lors de votre inscription, votre pseudonyme doit obligatoirement contenir un Prénom ET un Nom, et je vous demande s’il vous plaît d’utiliser des majuscules. Si vous ne l’avez pas fait ce n’est pas une catastrophe, je peux toujours le faire moi-même, mais pour le nom et le prénom ce n’est pas une option. [...]

Donc comme c'est une règle, tu as sans doute du la lire. Je vais donc changer ton pseudo a partir du panneau d'administration, si il y a un problème n'hésite pas a me le faire savoir.

Citation :
Phobie: Alektorophobie –Apopathodiaphulatophobie-Appertophobie-
Athazagoraphobie-Atychiphobie-Conchiliophobie-Cuniculophobie-Enurophobie-Furfurophobie-Gonophobie-Judéophobie-Korriganophobie-Leucoséphobie-Lucanophobie-Lyssophobie-Nanopabulophobie-Paternatalophobie-Rectophobie-Théophobie-Tintinophobie-Triskaïdékaphobie .

je défis tout ceux qui veule bien , d’Esseiller de me donné la diffinition de chaqu’un des phobie d’étiènne ^^ celui qui en dit le plus gagne .

Les présentations ne sont pas une zone de flood, et ça je suis sure de l'avoir mentionné quelque part donc normalement tu devrais l'avoir lu également, si? Enfin bref, nous avons demandé a un des membres déjà de ne pas mettre que le nom mais aussi d'expliquer ce que c'était, donc je te demanderais de dire ce qu'elles signifies et si tu ne veux pas toute les expliquer alors enlève celles que tu n'expliqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Étienne
Invité




étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

c'Est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

Oui ça l'est, tu as expliqué les phobies, ton nom d'utilisateur a été modifié, cependant tu passe toujours du je au il dans la phrase mais ce n'est pas bien grave tant que tu ne le refais pas ailleurs.

J'attends la suite de la présentation, fais moi signe lorsque tu t'auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

désolé je m'en mêkle mais je n'accepte pas uen chose, les phobies

tu te fiches du monde avec tes peurs tu prend cette fiche comme une formalité et une plaisanterie mais pour nous on travil dur à toutes les lire alors je veux que tu me fasses quelque chose de sérieux parce que des peurs là je trouves ça vraiment nul. Je veux bien que tu plaisantes comme ça avec les phobies dans le flood mais là c'est pas le flood alors tu vas me faire le plaisir de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:50

Bon, suite a une conversation entre Admins j'ai été convaincu, il faut revoir ta fiche je suis désolé.
Premièrement le point des phobies, hier quand tu m'as demandé d'aller voir si c'était mieux j'étais sur le point de partire, donc j'ai jeté un regard rapide pour voir si tu avais mis la description des phobies et c'était le cas, seulement je n'ai pas pris le temps de les lires et je me suis déco.

Hier soir en revenant et en voyant le commentaire de Tyser j'ai remonté et je les ai lues, et honnêtement je dois l'avouer ça ne me semble pas très sérieux. Il y en a quelques unes sans doute qui peuvent passer mais là il semble plus que tu ai eut envie de faire rire les gens, et je doute que tu les appliquent toutes lors du rp. Aussi elles sont en ordre alphabétique et a moins que ce soit toi qui ai voulu les placer comme ça, on pourrais croire que tu n'as fait qu'aller sur le site où il y avait la liste des phobies et prendre celles qui te faisaient rire.

Ensuite, nous aimerions que tu fasses un peu plus attention a ton ortographe, je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde mais c'est écrit en language sms et, comme tu l'as sans doute lu dans les règles, ce n'est pas toléré :

Citation :
¤ Essayez de faire attention a votre orthographe lorsque vous postez, que ce soit dans le RP comme dans le HRP. Pour vous aider il y a des logiciels correcteurs où vous pouvez écrire vos postes afin que ceux-ci contiennent moins de fautes, par exemple Microsoft Word où j’écris moi-même mes postes. Le langage sms n’est absolument pas toléré, et si un poste en use (en majorité bien entendu) nous en avertirons le membre par MP pour que celui-ci édite et si aucun changement n’est vu suite a cela nous supprimerons ses postes en usant, nous aurons prévenu.

Je prends la première chose qui me tombe sous la main :
Citation :
Age: 18 ans  avec toute cé dent

Alors pour t'aider il y a des logiciels correcteurs sur lesquels tu peux écrire tes postes, ensuite tu n'as qu'a corriger et ça se fait tout seul, pratiquement tout ce que tu as a faire c'est de cliquer sur un bouton.

Donc voilà, pour le moment je ne crois pas qu'il y ai autre chose, sinon qu'on te demande de faire ta présentation avec plus de sérieur, parce que comme l'a mentionné Tyser, la fiche de ton personnage est quelque chose de sérieux, ça représente son passé et c'est ce qui nous permet de mieux le connaître.

Si tu as des questions ou que tu veux parler de ces rectifications tu peux envoyer un MP, en parler ici ou même sur msn si tu veux, voilà désolé mais on a dit qu'on serait plus sévert pour ne pas qu'il arrive la même chose ici que sur la première version.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

Citation :
Judéophobie->peur des juifs-

Moi je n,accepte pas du tout cette phobie. C'est du racisme et c,est interdit sur le forum. De plus tes phobies...ça ne me dérange pas que ton perso ait plusieurs phobie, mais tes phobie sont...on dirait que tu as choisit les plus ridicules. Si tu souhaites qu'on en débatte ensemble, ça me fera plaisir de recevoir un MP de ta part. Mais autrement je te demanderais de retirer quelques une des plus riddicules s'il te plait.

Je suis également désolé de te le répéter moi aussi, mais pour ton orthographe, j'aimerais que tu utilise un logiciel de correction s'il te plait. Ça fait partie d'un règlement.

PS: les trois mots clés sont erronés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Étienne
Invité




étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

et dieu dit et le chaos fus .

non mais pour etre franc tout le monde , vous pleignez sans savoir l'histoir , toute ses phobies , toute ses peur son dut au déficient mental ... c'est du pareille au même qu'avec l'autisme , qui on peur d'etre toucher ou n'importe quoi . ouais j'ais été sur le site proposé et j'ais pris ceux qui irais bien avec la personaliter de mon personage passant de la lettre "A" a "Z" je ne vois pas ou est le problème.

mon perso aurais peur de tout et surtout de n'importe quoi , j'ais ésité a en mettre plus parce que je savais qu'aux départ sa aurait fait sa . comme on dit , un homme s'esseille .

j'attend votre réponce a tous avec impassience .

Étienne

juste vérifié si on ne ma pas oublié je vien tout juste de terminé l'histoir du personage

commentaire
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

En fait nous attendions un signe comme quoi tu avais corrigé,
mais je dois encore discuter de certains points avec les autres Admins, cependant j'ai remarqué que tu as modifié les phobies, et j'apprécie alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Bon on en a discuté c'est validé

Et nous comptons sur toi pour faire le même effort d'orthographe sur tes posts car nous surveillerons ça!

Ta cellule et la A-03
à inscrire dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étienne Empty
MessageSujet: Re: étienne   étienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: