Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A-11

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: A-11   A-11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Denmik observait les murs de sa cellule,jamais il n'aurait cru se retrouver dans une tel place,tout sa a cause de sa mère.Il tena son sac dans sa main, l'autre main dans sa poche,marchant jusqu'a son lit,il le déposa a coté,pour s'y asseoir.Sortant son paquet de cigarette,il en allumant une, la portant a ses lèvres,pour en tirer une longue bouffée.Denm alla s'accoter le dos sur le mur,restant toujours assi sur son lit,regardant fixement le mur qui se dressait devant lui,se demandant combien de temps il sera capable d'endurer ses lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

Sven passa devant les cellules, il cherchait un cobaye pour ses expériences, marchant lentement il prenait le temps d’observé chacun des prisonniers, ses cobayes devaient avoir certaines caractéristiques spécifiques. Puis, le scientifique vit Denmik et pensa avoir trouvé celui qu’il cherchait. Il s’arrêta devant sa cellule et étudia le prisonnier, il semblait convenir, ni très musclé, il possédait toutefois une bonne carrure. Le scientifique tenait à vérifier un petit détail, il s’approcha de la grille de la cellule et dit fermement :

- Enlève ta camisole et approche-toi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49

Denmik se sentait observer,mais n'y preta aucune attention,jusqu'a ce que la personne lui parle.Posant son regard dans la direction du scientifque,il se leva doucement du lit,posant ses mains sur son lit,avant de se lever debout,sans dire un mot,il enleva sa camisole.Puis s'approcha doucement de l'homme,ne comprennent pas vraiment pourquoi l'obligation d'enlever sa camisole.Rendu a une distance raisonnable de lui, il arrêta de marcher.

-Qu'est ce que vous me voulez?

Il porta une main a sa poche,ou etais ses cigarettes,puis en allumant une, pour par la suite en tirer une longue bouffée,laissant la fumée sortir de sa bouche,se dirigeant dans la direction du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Sven le regarda s’approcher de lui, son visage restait impassible, seul ses yeux bougeait étudiant la physionomie du prisonnier. Quelques minutes plus tard, le scientifique hocha légèrement la tête, signe que Denmik convenait. Ce n’est qu’après que Sven répondit à la question :

- Ce que je te veux, presque rien, un cobaye pour mes expériences.

Il était direct, détourner la question n’aurait servit à rien. Sven avait parler sur un ton badin, comme si ne n’était qu’une simple formalité, c’est que pour lui ses expérimentations n’étaient que ça, des formalités. Insensible à la douleur des autres, le scientifique ne se souciait pas de la santé de ses patients qu’ils meurent ou qu’ils soufrent n’était pas important, tant que la science évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Denmik le regardait d'un air bizarre,comme si il venait d'un autre planète. Il était certe pas son cobaye,ni le cobaye de quelqu'un d'autre.Il jeta sa cigarette sur le sol,l'écrasant d'un coup sec avec son pied.

-Si vous pensez faire des tests sur moi,vous pouvez toujours rêver...

Il remit sa camisole,s'approchant jusqu'a ce que la grille lui effleure le torse.Certes il avait fait des erreurs dans sa vie,mais il avait nullement envi d'être servi comme cobaye par un scientifique...

-....je suis le cobaye de personne...

Denmik le regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:11

Sven resta impassible aux menaces de Denmik, il le regarda faire son petit manège : écraser sa cigarette, remettre sa camisole et s’approcher de la grille. Le scientifique ne craignait pas les prisonniers, dans la prison les prisonniers lui doivent obéissance et non le contraire.

- Tu le seras, dit-il simplement, tu le seras…

Sven croisa le regard du prisonnier, les yeux du scientifique exprimaient une profonde détermination. Détermination qui se transforma en sadisme lorsqu’il ajouta :

- Mais, dis-toi que tu serviras à améliorer les sciences, tu feras quelque chose de bien dans ta vie de délinquant.

Le scientifique se croisa les bras et attendit que le prisonnier réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:42

Denmik regardait le scientifique avec un regard sérieux,de la haine se mélangeait a son regard.Sa ne fesait qu'une journée qu'il était ici et déja il avait été choisi pour être le cobaye d'un fou.Mais pour qui le prennait-il?

-...jamais...je ne suis pas un rat de laboratoire,otez vous sa de dans la tête....

Répondit-il vivement,lui tournant le dos,il alla s'asseoir au bout de son lit, s'allumant une autre cigarette,il garda son regard dans celui de l'homme. Se disant que si il pourrait l'aggripper,il lui ferait bien gouter a ses jointure.

-...a quoi consiste vos expériences au juste....

Denm le regarda toujours de la même manière,attendent qui lui donne une réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:07

Sven refusa de se laisser diriger par un prisonnier, il sera son cobaye quoi qu’il dise. Pour son refus de coopérer, il souffrirait, Sven se le promettait. Il ne causait aucune douleur uniquement par simple plaisir, mais dans un contexte scientifique, il modifiait certaine partie de l’expérimentation pour la rendre plus douloureuse par exemple lors de certaine intervention qui demandait des anesthésies locales, il le faisait à froid. À la question de Denmik, Sven manqua de perdre son sang froid, il répondit sèchement :

- Un prisonnier n’a pas à savoir cela.

Les yeux du scientifique exprima une violente colère, malgré le reste de son visage qui montrait une profonde indifférence.

- Que tu le veuille ou non, tu seras mon cobaye. Si ce n’est pas volontairement ce sera par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Denmik regarda Sven,franchement,il se prennait pour qui se fou de laboratoire.Il n'est pas un cobaye et il le sera jamais,surtout pas pour lui. Son regard resta de glace,le fixent toujours.

-Quand les choses me concernent....c'est intéressent de savoir a quoi s'attendre....

Il se leva,regardant le scientifique de bas en haut,voulant se moquer de lui,il l'observa.Sa pourrait être marrant se battre avec un petit scientifique. Qui ne fais que mettre son nez dans des livres a longeur de journée.

-Par la force.....sa peut être intéressent....vien....je t'attend....ou que sa sois pas toi qui s'en charge?Messieur a trop peur de s'affronter a des prisonnier?

Denmik laissa un rire sortir,avec aucune intention de le garder en silence. Si il devenait vraiment le rat de laboratoire de cet homme,il le ferait pas docilement...

-Ah bien y pensez.....a te voir la tronche...laisse moi devinez....tu dois être dans la trentaine....ai-je raison?

Il se leva du lit,tirant un longue bouffée de sa cigarette,le regardant d'un oeil observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Le prisonnier était pathétique, Sven était un scientifique pas un sauvage, les combats ne l’intéressaient pas et ce n’est quelques paroles qui le feraient changer d’idée.

- Je ne me bats pas, les gardes et les soldats sont payer pour ce travail…

Il laissa sa phrase en suspend et jeta un regard aux gardes. Puis, il reprit :

- … Et ils ont bien hâte de la faire. Ce sont des adversaires beaucoup redoutable que moi, surtout à plusieurs.

Sven eu un petit rire sadique. Ici, les prisonniers ne servent pas qu’à faire joli, il servait à la science et elle parlait à travers les scientifiques, Sven y comprit. Le prisonnier commença à s’intéresser à Sven, ne sachant pas pourquoi, il décida d’entrer dans son jeu pour en avoir le cœur net.

- Oui, j’ai 35 ans, au cœur de la trentaine et tu as 19 ans, tout juste sortit de l’adolescence.

Sven connaissait l’âge de Denmik, il avait lu le dossier de plusieurs prisonniers, dont le sien, à le recherche d’un bon cobaye. Le scientifique rendit son regard observateur au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Denmik regardait le scientifque,mais quel lache cet homme.Il regardait les gardes,qui était assez costauds.Mais n'en fit rien,peut importe l'adversaire il ne se laisserait pas tapé dessu sans se défendre.Il fit mine de réfléchir pendant un instant,puis dit:

-Serait-il possible de rencontrer un(e) dirigeant(e)?

Il regardait Sven,attendent de voir si il était pour avertir un dirigeant qui avait quelque chose a leur communiquer.Être le cobaye d'un scientifique ne lui annoncait rien de bon....Il continua a fumer sa cigarette,avant de la jeter sur le sol,laissant la fumer s'échapper du reste de la cigarette sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:11

Sven regarda Denmik dans les yeux, le prisonnier voulait rencontrer un dirigeant, Sven trouva l’idée stupide, ils n’ont pas que ça à faire, les dirigeants. Ils sont maîtres de la prison, des dossiers plus important les attendent. Le scientifique décida de rire un peu du prisonnier et dit :

- Les dirigeants ont autre chose à faire qu’écouter les plaintes des prisonniers tel que toi. Que vas-tu lui dire (il prit une voix aiguë) : Monsieur, le méchant scientifique a pas été gentil avec moi, il veut se servir de moi pour une expérience.

Sven entendit quelques rires bêtes de la part des gardiens, il se mit lui aussi à rire, un sadique qui exprimait bien ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:46

Denmik regarda sérieusement Sven,a l'entendre parler,il avait vraiment l'apparence d'un dingue.Mais dans quel prison il était....ils n'a que des dingues ici,est-ce une axil de fou?Il devait s'avoir trompé de prison. Lorsqu'il entendit les rires des gardiens,il se dit que jamais il sortira d'ici, se n'était pas une prison comme une autre,ici...

-C'est tellement drôle,comment vous pouvez avoir l'air stupide en ce moment,surtout que je vous faire dire n'importe quoi en ce moment....

Il se préoccupait pu de leur rire stupide,il tourna le dos au savant fou, et alla prendre son mp3,placant les écouteurs dans ses oreilles,pour par la suite aller se couché sur son lit.La musique de Denm était tellement forte qui n'entendait plus la voix fatigant du scientifique,regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Les paroles du prisonnier ne l’affectaient pas, avoir l’air stupide ne le contrariait pas, il savait rire de lui-même. Il regarda sans rien dire Denmik prendre son mp3 et se couché sur son lit, une grande colère commença à envahir l’esprit de Sven, Denmik allait souffrir, on ne se désintéressait pas de lui aussi facilement. Le scientifique n’avait pas les capacités nécessaires pour maîtriser un prisonnier, mais les gardes eux les possèdent. Sven se tourna vers eux et leur demanda :

- Nous avons ici un prisonnier qui ne respecte pas l’autorité. Il serait profitable pour tous de le voir menotter et mener dans le laboratoire. N’hésiter pas à vous servir de la violence.

Les gardes comprirent le message, le scientifique leurs laissait battre le prisonnier s’il se débattait, ce qui était plutôt rare de la part de Sven, car il préférait que ses cobayes soient en bon état.

Un premier garde alla ouvrir la cellule, dès qu’elle fut ouverte, trois gardes des plus musclés entrèrent. Sven était impatient de voir le prisonnier maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:20

Denmik ria du visage que fesait le scientifique,il était facile a faire facher, lorsqu'il vit les gardes s'en venir de sont bord,il se leva docilement,ota les écouteurs de ses oreilles,pour par la suite aller déposer son mp3 sur son oreillier.Restant calme,il s'alluma une autre cigarette,regardant les trois costauds s'en venir de son bord.

-Qui a dit,qu'il aurait besoin de violence,pour me sortir de ma cellule?

Denm passa devant les gardes,les regardant calmement,baissant légèrement la tête,rare sont les fois qu'il était docile comme sa.Rendu devant le scientifique,il s'arrêta devant lui,étant a une mince distance,il le fixa calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Raven
Scientifique sans coeur
Sven Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 06/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

Sven fut légèrement déçu, la docilité du prisonnier lui avait fait manquer un joli spectacle, il ne laissa rien paraître. Un garde arriva derrière Denmik et lui passa les menottes aux poignets, il ne voulait pas que le prisonnier essai de se sauver ou d’attaquer le personnel. Le scientifique eu un sourire sadique et dit :

- Notre prisonnier a décidé de respecter l’autorité, bien…

Sven regarda calmement le prisonnier. Denmik avait décider de soumettre, mais trop tard au goût du scientifique. Il le fera souffrir malgré tout. Le scientifique envoya son poing dans la poitrine du prisonnier pour lui couper le souffle.

- … Mais tu as comprit trop tard.

Sven riva ses yeux dans ceux du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

Denmik regarda le scientifique dans les yeux,laissant les gardiens lui passé les menottes.Puis lorsqu'il lui donna un coup de poing dans la poitrine,il se pencha légèrement....Ceci ne lui avait a peine fait mal,il n'avait affronté des beaucoups plus pire que lui.

-Que vous êtes lache...

S'approchant doucement de lui,pour sortir de la cellule,pour être dans l'allée,il lui donna un coup de genou,qui alla le frapper dans les parties intimes.Et pour finir,il lui cracha au visage.Lui jetant un regard qui en disait long,Denm resta la,droit comme un barre de fer,s'attendent a recevoir des coups par les gardiens,ou par le rat de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:57

Kaze se promenait dans les couloirs de la prison , suivant les murs gris du bout des doigts , elle arriva dans l'aile A , continuant son pélerinage , elle arriva en zone de conflit .

Le prisonnier de la cellule A-011 se montrait peu coopérant avec les autorités en vigueur . Kaz' s'arrêta , des blouses blanches . Aussi loin que remontent ses souvenirs , elle en a toujours eu une sainte horreur . Des êtres viles et pervertis par la curiosité ... Enfin c'était comme ça qu'elle les voyait , et ceux de L'exil particulièrement , car en plus d'être un vice à eux tous seuls , il étaient également des hommes sadiques dépourvus d'humanité . Mais après tout , Kaze, elle , était un soldat , une arme de chaire et de sang prête à tuer si on lui en donnait l'ordre ou si cela s'avérait nécessaire .

Mais , maintenant qu'elle était là , autant s'enquérir de la situation , après tout ça ne l'engageais à rien . On a beau être soldat , chargée de la sécurité du batiment et du personel , on en reste pas moins un humain .

Kaz' s'éclairci la voix d'un raclement de gorge et apostropha le type en blouse blanche avec des lunettes .

" Qu'est-ce-qui se passe ici ? Avez vous une autorisation pour sortir ce prisonnier de sa cellule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Denmik regarda fixement le rat de laboratoire,avant que son attention sois attiré sur une femme,qui semblait être un soldat.Ne voyant pas venir le coup de coude d'un des gardiens,il le recut sur le coté de la tête.Ce qui le fit voir noir.Avant qu'il ne touche le sol,un gardien le prit par les épaules, le remettant debout sur ses pieds.Ne pouvant pas toucher son visage, il sentit une vive douleur a sa tête.Ayant la tête baissé,il regarda le sol,d'un air perdu.Lorsqu'il entendit parler la femme,il dérigea son regard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Kaz' claqua la alangue contre son palet en signe de profonde désapprobation , secouant sa tête de droite à gauche . Elle s'avança près des gardiens , se prostra juste devant Denmik détaillant l'assemblée qui la fixait à prséent d'un oeil agard et suspicieux . Baissant la tête , elle se gratta machinalement la nuque , poussa un soupir ,posa ses mains sur ses hanches et enjoigan un coup de menton à son interlocuteur ,le fixant de ses yeux anis ...

" T'as fait quoi au juste pour mérité le labo toi ?"
Lui lanca-t-elle d'un ton las , et protocolaire , essayant de se donnait un air dédaigneux dont elle ne disposait pas ,devant les gorilles qui l'encadraient ...Et ignorant totalement le médecin qui lui adressait un regard réprobateur hautain , celui-ci essayant vainement de cachait sa colère sous de l'orgueuil ...

Den' ne devait pas avoir plus de 20 ans et si c'était le cas , il était plutôt flué et juvénile , en apparence , qui aurait cru que sous se visage angélique se cahé un violeur récidiviste ?
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:31

Denmik baissa son regard lorsqu'elle s'approcha de lui,ayant peur qu'elle le frappe a son tour,ayant confiance en personne ici.Regardant le visage du scientifique,pour ensuite regarder la jeune femme.

-Je vien d'arriver....faut croire que j'ai ce qu'il faut pour faire un bon cobaye...


Ne voulant pas attire ses foudres,il baissa la tête,ne voulant pas recevoir de nouveaux des coups,le coup de coudes l'avait assez sonnez a sont gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

Kaze s'approcha davantage mais fut stopper par la main tendu du gardien qui soutenait Denmik , main qu'elle repoussa d'un revers du poignet .
Le docteur esquissa un sifflement mais Kaze posa son index sur ses lèvres , évitant ainsi que la situation dégénère aussi bien d'un coté ... Que de l'autre .

Puis , retirant une main de ses hanches , elle attrapa le menton du jeune prisonnier , relevant son visage d'où s'couler un léger filé de sang au niveau du sien .Son visage toujours froid et inexpressif elle fixa la pupille noir du jeune homme ...
"Vu dans l'état dans lequel vous l'avez mis je doute qu'il vous soit très utile .... A ce qu'on m'a dit un cobayes inconscient est un cobaye inutile ..." Kaze tourna son regard vers Sven, tenant toujours le menton de Denm' du bout des doigts ...

" Laissez donc ce type à ses rêves de rebellion ... vous avez assez de cobayes dans le sous-sol pour remplir un cimetierre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Les yeux de Den' était ouvert,mais il ne sentait plus là complètement,sa tête fixa le sol,étant devenu toute molle.Ne sentant pas un filait de sang s'échapper de sa bouche,il ne sentit pas plus les doigts de la femme,lui pogner le menton.Il entendait la voix de la femme,mais il semblait loin de lui.Ses paroles,finissait en écho dans sa tête.D'un mouvement brusque,il releva la tête,comme si il venait de reprendre contact avec son corps. Lorsqu'il l'entendit prononcé le mot cobaye,il la regarda d'une manière différente,de quand il regardait le rat de laboratoire.Mais aussitot la tête lever,il recut un autre coup derrière la tête,d'un gardien,qui fit qui tomba face première sur le sol.Se relevant un peu,de sur le sol,il put voir qu'il était au pied du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Apparement les gorilles n'avaient aps très bien comrpis le message de Kaze , et le "pauvre" Hung lui faisait davantage pitié , aplati par terre ... Un petit rire sardonique s'échappa de la bouche du médecin ...Kaz' s'accroupi , passa sa main dans les cheveux de Den' , la glissant ensuite dans son cou ...

" C'est du bon boulot , paulo maintenant il est inconscient pour de bon ..."
Le médecin siffla entre ses dents ...La jeune femme ava,ça la main , la passa sous le bras de Den' , elle l'attrapa par la taille et le releva , une fois mis debout , elle le jeta sur son lit dans la cellule . Puis elle se tourna vers l'assemblée médusée , attendant une réaction ... Quel qu'elle fût .
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

Denmik se sentit lever,pour ensuite se faire trainer,puis relacher de nouveau,mais contrairement a sa première chute,sa destination fut confortable,ouvrant faiblement les yeux,il put voir qu'il était de retour dans sa cellule,essayant de se relever avec ses mains,il put constater que ses mains,était toujours attachés,par des menottes.Denm dit faiblement.

-....aille...

Il battit des paupières,forcant ses yeux,comme si des rayons du soleil lui frappait dans le visage.Essayant de voir de qui venait ses voix,d'ont ils ne connaissaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-11 Empty
MessageSujet: Re: A-11   A-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: