Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maxence's Appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:26

Maxence arriva enfin dans ses appartements, elle tira la clé de sa poche, l'inséra dans la serrure et tourna le verrou. La porte grinça légèrement puis se tut. Elle tira sa valise tant bien que mal dans la chambre, souffla et finit par inspecté les lieus. Plutôt commode cependant ce n’étais pas tout à fait « parfait ». Finalement elle ouvrit sa valise tira les « ustensiles » de nettoyage, les bougies, les vêtements, sa trousse de toilette, ses livres, son arme ainsi qu’un petit lecteur cd miteux. Elle rangea de suite ses affaires. Elle s’assit et soupira.

*Je m’embarque dans des trucs des fois…ha ha je suis vraiment stupide ! *
Elle se leva rangea et nettoya le plus possible jusqu'à ce que cela puisse ressembler à un « palais ». Elle cira jusqu'à ce que l’on puisse se regarder sur le parqué. Lorsque ce fut finit, elle pensa qu’un tour dans les cellules serait une bonne opportunité pour mieux connaître les prisonniers. Le choix allait être difficile car en réalité quel que soit le prisonnier, elle aurait le même travaille à faire avec celui la ou celui-ci. Elle n’avait pas de préférence non plus. Enfin elle attrapa l'arme surement inutile et sortit de la chambre.

[les cellules je crois ... =/ Changement je sais déja qui est mon prisonnier ><" cellules quand même.]

Maxence revint de l'aile C, elle déposa ses affaires puis s'assit à son bureau afin de prendre des notes. Lorsqu'elle eut finit-elle alla prendre son bain car elle sentait le fer. Avoir toucher ces barreaux n'avaient pas été la plus brillante de ses idées. Elle se lava les cheveux les rinça puis sortit de la baignoire. Elle enfila sa chemise de nuit et alla se coucher car le voyage et la visite l'avaient fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:34

[Cellule A-02]

En retournant à son appartement, Ethan changea d'avis et décida de rendre visite à ses collègues. L'appartement de Maxence était le plus proche du sien, il s'y rendit donc. Il tambourina à la porte durant quelques secondes et décida d'entrer sans attendre de réponse.

- Saluuuuuuuuuuuut voisin ou voisine! Moi c'est Ethan! Heu... y'a quelqu'un?

La lumière était éteinte, mais avec la clarté offerte par le couloir, l'homme put voir que l'endroit était bel et bien occupé.

*Hum... Il vaudrait mieux que je repasse plus tard, ça risque encore d'être ma fête, sinon*

A peine le maître eut-il pensé ça qu'il entendit du bruit. Il décida de se diriger vers ce bruit et aperçut Maxence dans son lit.

*Ah oui! Il faut vraiment que je repasse plus tard, sinon je vais m'en prendre une!*

En voulant quitter la chambre, Ethan trébucha sur quelque chose (il ne vit pas quoi), provoquant un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:20

Maxence était bien emmitouflé dans son lit probablement profondément endormi puisqu'elle ronflait légèrement. Et oui le voyage l'avait vraiment fatigué ! Elle arrivait dans une vaste pièce faisant office de salle à manger accompagné de ses frères et sœur (sauf Edwards). Les mets les plus succulents se trouvaient sur une grande table en bois massif recouverte d'une nappe aussi blanche que la neige. Mais lorsqu'elle alla s'asseoir, la nappe n’avait plus cette allure splendide, elle se tachait de sang ( ça devait être du ketchup mais c’était très réaliste.), Ses frères avaient tous la tête d'Edwards et sa sœur avait disparu. Pourtant elle réapparue très rapidement le visage caché par un masque semblable à celui de la chose. La main de sa sœur tira la nappe ce qui eut pour effet de faire écrouler à terre tout les mets en faisant un vacarme effroyable sans pour autant arracher le rire strident de sa sœur ou du masque.
Maxence se réveilla soudainement et lançat vers l’ombre à terre en faisant le signe de la croix :


« Vade retro satanas ! » (Marg)

Elle n’était pas encore très bien réveillée et n’avait pas encore eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Première nuit effrayante dans cette prison éloignée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

Ethan sursauta lorsque Maxence parla.

- Heu faut pas t'énerver comme ça! Je voulais pas te réveiller, je savais même pas que tu dormais! Si tu veux je m'en vais! Ha ha ha!

Ethan marcha à reculons et tomba, trébuchant à nouveau sur ce qu'il ne parvenait toujours pas à identifier. Toujours est-il que cette chose faisait beaucoup de bruit, quoi que ce soit.

- Eh ben, c'est pas mon jour... Heu bon maintenant que t'es réveillée, autant parler! Moi, je suis le beau Ethan! Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? J'espère que tu ne parles pas que latin!

L'homme se trouvait drôle, mais ce n'était peut-être pas le cas de Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Maxence perçut un rire hystérique. Elle commençait tout de même à refaire surface et compris qu'elle avait rêvé. Elle dit faiblement :

" Une violation de domicile..."

L'homme qui se trouvait dans la chambre trébucha à nouveau et bien qu'elle fut étonnée qu'une personne soit aussi maladroite, cela ne la faisait pas rire. Cette personne lui avait fait très peur, limite de mourir d'une crise cardiaque. Elle se leva pour apercevoir l'intrus allongé sur son coin de prière. Ne surtout pas allumé la lumière il risquerait de voir ses instruments sûrement étranges pour eux :
" Tiens tiens tiens... pris sur le faite... Moi... Je me nomme Donovan. Je pensais avoir fermé la porte pourtant. C'est vraiment stupide de ma part."

Cependant Maxence n'était pas rassurée du tout. Tout en disant cela elle avait attrapé une boite à bijou en argent qu'elle balança sur la tête du cambrioleur ou je ne sais quoi. Qui sous le choc ne pouvait que tomber !

" HAHA t'es mourus... Et bien ça reborde de surprise ici. "

Elle tira l'homme jusqu'au salon afin qu'aucune de ses pratiques ne soit remarquer. Elle alluma la lumière blanche de la pièce afin de voir qui était entrer par effraction. C'est alors qu'elle reconnue la forme du chapeau de l'homme qui était sorti du bureau du dirigeant lors de son arrivée.

" Mince... Je n'aurai peut-être pas du... Quoique... Il doit être fêlé celui la."

Maxence espérait ne pas avoir fait trop de vacarme. Elle regarda l'heure. C'est vrai qu'elle s'était couchée tôt. Qu'allait-elle faire maintenant ?

" Ah ! bon tanpis... Je le laisse-la... Il finira par se réveiller"

Elle rentra dans sa chambre s'habilla puis cacha ses affaires dérangées sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:14

Ethan reçut quelque chose en plein visage après avoir visiblement affolé l'occupante de la chambre, puis il perdit connaissance. Lorsqu'il revint à lui, il avait mal au crâne, et la lumière l'aveugla et le fit plisser des yeux. Le maître ne vit cependant pas cette Donovan qui s'affairait visiblement dans sa chambre, d'après le bruit qu'elle faisait.

- Eh ben, quel accueil... marmonna-t-il.

L'homme regarda autour de lui, reprenant ses esprits peu à peu. Il se releva ensuite et chercha son chapeau, qu'il s'empressa de remettre sur sa tête.

- Ok, j'avoue que j'avais tort d'entrer pendant que tu dormais, voisine, mais je ne savais pas que tu étais une couche-tôt! Bon, je repasserai plus tard, hein! Quand tu ne seras plus armée! Si tu me cherches je serai chez moi, à l'abri des projectiles! J'habite juste en face, tu peux pas te tromper!

Ethan s'empressa ensuite de retourner dans sa chambre, préférant limiter les dégâts pour l'instant.

[appartement d'Ethan]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:44


Maxence finit rapidement d'entasser la pile d'objet sous son lit, elle rabattu la couverture vers le bas. C'est quand elle eut finit que ce Ethan sorti du salon. Elle y rentra, observa la pièce puis alla rapidement se coiffer pour être présentable. Lorsqu'elle dormait ses cheveux ne restait jamais vraiment bien coiffer compte tenu des nombreux cauchemars qu'elle faisait. Elle éteignit la lumière ferma les portes et les placards, sortit de chez elle et ferma à double tour cette fois ci. Maxence se retourna sur la porte d'en face et y frappa. Elle tenait tout de même à s'excuser et comme le maître était parti comme si elle était une monstresse elle n'avait pu rien dire.


[ Appart d'Ethan x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:37

[Appart d'Ethan]
( je suis parti manger x) dsl)

Elle regarda ce qu'il faisait et lui fit remarquer :
" Je ne pense pas qu'un mot changera quelque chose... Qui va entrer dans votre chambre après tout."

La jeune femme referma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chambre :

"Attendez-moi deux secondes... Ce ne sera pas long."

Elle entra dans la chambre et chercha ses outils sous son lit. Les outils furent mis dans un grand drap qu'elle referma d'un nœud. Elle traîna le "sac" vers le salon.
"Voila ! C'est bon ! Je suis vraiment gentille... Parce Que ça n'arrivera pas deux fois. J'adore mon lit et je vous le prête par pure bonté. Il est un peu défait mais bon ça n'est pas bien grave."

Evidemment elle avait crée un quiproquo. Mais c'était bien volontaire. Elle alla chercher quelques édredons pour elle ainsi que sa chemise de nuit. Elle ajouta d'un air niait pour l'embéter:
" Vous voila fin près pour une belle nuit de sommeil sans personne pour entrer et vous déranger ! Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:45

(pas grave, t'as le droit d'avoir une vie^^)

Ethan regarda Maxence sortir un drap et des édredons de la chambre. Mais que faisait-elle?

- Allons, je suis un gentleman! Je ne vais pas abuser de ton hospitalité au point de te faire dormir à terre ou sur un canapé!

L'homme adopta un air pensif.

- D'un autre côté, je ne trouverai pas le sommeil si je ne suis pas dans un lit...

Les allusions d'Ethan étaient tellement évidentes qu'il n'était pas difficile de savoir où il voulait en venir...

- J'ai une idée! Nous pourrions partager le même lit! Je ne prends pas toute la couverture, je ne ronfle pas et je ne tente rien si on me demande de ne rien faire! Et en plus, j'apporte le petit déjeuner au lit! Qu'en dis-tu? N'aimerais-tu pas te blottir dans les bras d'un bel homme tel que moi? Dans les bras ou à côté, hein!

L'ancien agent regarda sa collègue d'un regard plein d'espoir. En général, ses tentatives étaient toujours infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Maxence l’écouta marmonné puis tout en préparant un chocolat elle lui répondit :
" ça ne me dérange pas de dormir par terre au contraire c'est une marque de respect envers mes croyances. J'ai déja été enfermé toute une semaine dans un grenier sans lit. Heureusement qu'on me donnait tout de même à manger. "

Lorsqu’elle eut finit sa tasse, il lui refit la quasiment la même proposition que tout à l’heure. Elle n’y fit pas attention et se dirigea vers lui :
" Tenez buvez ça mon cher ! Ça vous aidera à dormir."

Elle n’attendit pas sa réponse et le fit boire de force jusqu'à ce qu’il n’y ait plus une goutte :
« C’est bon n'est-ce pas ? »
fit elle en lui tirant la langue. Deux somnifères étaient amplement suffisants. Il ne bougerait pas du lit avant l'aube et encore...

Après cela elle lui dit simplement :
« Je n’aime pas qu’on m'opportune … Je gigote beaucoup et je suis un peu folle durant mon sommeil. Voir presque somnambule Hun… Je ne vous conseil pas de dormir à mes cotés. "

*De plus il faudrait gagner de mon estime pour ça. Les hommes sont tous souillés, je trouve. J'ai vraiment pitié d'eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:21

Ethan ne se fit pas prier pour boire la tasse que lui donna Maxence. Il ne pensait pas une seule seconde qu'elle chercherait à le droguer. Les somnifères firent rapidement effet, et l'homme avait de plus en plus de mal à rester éveillé. Maxence lui parla mais il entendit à peine ses paroles.

- Qu'est-ce que tu...

La fatigue avait finalement eu raison de lui. Ethan lâcha la tasse et s'effondra. Pourquoi lui avait-elle administré des somnifères? A l'avenir, il devrait se méfier d'elle...

(post un peu court mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:28

Ethan n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'effondra à terre.

" Ça ne va pas M. Blight ? "

La tasse se brisa sur le sol. Maxence passa sa main sur son propre visage, elle ne pensait pas que cela aurait fait effet aussi vite. La jeune femme ramassa d'abord les débris pour les emballer dans du papier journal et les jeter dans la cuisine. Ensuite elle se rapprocha de l'homme. Et bien dites donc... Cela faisait la deuxième fois en une journée qu'il se faisait avoir. Elle commençait à douter de ses capacités entant que Maître. Il faut se méfier de tout le monde ! Du moins tant qu'on ne le connaît pas assez. Cependant il n'était pas ici pour la décoration et devait sûrement être bon d'une certaine manière. Maxence tira son sac ou était enfouit ses affaires. Elle prit son ciseau et coupa une mèche de cheveux d'Ethan, en dessous du coup pour que l'on ne remarque rien. Finalement elle la rangea dans une petite pochette ou elle colla une gommette bleue. Elle jeta cette pochette dans son sac parmi d'autre. Le dossier qui se trouvait à ses cotés avait déjà été feuilleté lorsqu'elle avait visité son appartement. Maxence ne prit pas la peine de le reprendre. Ses manières de faire ne l'intéressaient pas même si cela pouvait servir. Peut-être une autre fois. Elle éteignit les lumières et s'assit sur son canapé. Une bougie éclairant son visage. Elle réfléchissait. A quoi ? Va savoir... Lorsqu'elle eut finit la bougie avait fondu et elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:34

Ethan se réveilla bien plus tard. Il faisait déjà jour, à vrai dire. Mais que faisait-il à terre? D'ailleurs, ce n'était pas son appartement. Il commença à émerger lentement, se remémorant peu à peu les événements de la veille. Il se releva alors et ramassa son dossier sur Miakym. C'est alors qu'il aperçut Maxence endormie sur le canapé. Pourtant, il était déjà tard.

- Hum... Je me souviens maintenant... Tu m'as drogué, miss marmotte... Amusant!

L'homme mit à nouveau sa veste par-dessus son épaule et ouvrit la porte. Il se tourna alors vers Maxence.

- A charge de revanche, Donovan!

Ethan sortit et referma la porte derrière lui. Il n'était pas vraiment affecté par le tour que Maxence lui avait joué, cela l'amusait. Néanmoins, s'il avait un jour l'occasion de se venger pour ce coup-là, il n'hésiterait pas.

[Appartement d'Ethan]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:47

La journée avait commencé. Maxence se réveilla trop tard. Elle ouvrit ses yeux en direction du sol et regarda rapidement autour d’elle. L’homme était parti. Mince alors, elle n’avait pas eu le temps de lui expliquer son malheureux accident. Et bien tant pis… Elle lui parlerait une autre fois en espérant qu’il ne se méfie pas trop d’elle. Cependant elle se demandait tout de même comment il avait pu réagir à son réveil. Elle fit sa toilette puis éparpilla ( en les cachant) ses objets que contenait le sac un peu partout dans sa chambre. Maxence alla dans la cuisine et prit son petit déjeuner sans le négliger. C’est tout de même le repas le plus important de la journée ! D’ailleurs cela lui permettait le plus souvent de réfléchir. Finalement elle ouvrit la porte de sa chambre et s’en alla prendre l’air. Elle n’avait pas envie de travailler et se dirigea vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence's Appart Empty
MessageSujet: Re: Maxence's Appart   Maxence's Appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence's Appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appartements :: Appartements des Maîtres-
Sauter vers: