Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charle Vein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charle V
Invité




Charle Vein Empty
MessageSujet: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

Nom:Vein

Prénom:charle

Surnom:Grand V

Sexe:Mal

Age:22

Rôle: prisonier

Physique: C’est un jeune homme bien batie , certainement pas comme les gros bills qui peut avoir dans une prison , mais juste acceptable pour bien se débrouiller contre des personnes normales.il est de taille moyenne , cheveux noir ,yeux rouge ( oui il est albinos lègé se qui en parti existe . sois pour les cheveux blanc seulement ou les yeux rouge seulement . ) . Il porte toujours des vetemens assé confortable ayant un certain look . Il porte plusieur tatouage comme un ange séraphin sur le pectoraux droit pour signifier la justice et la loyauter . Il porte un dragon autour du bra pour signifier le pouvoir et l’honneur . Sur son sein gauche il y a un coeur tres bien détailler avec l’intérieur vide . Il est borgne d'un oeil donc il porte toujours son cache oeil .

Histoire: Charle Vein , un jeune garcon qui dans son jeune age habitait enfaite , non , plutot vivait dans la rue . C’est parent lui avait tout appris du monde des pauvres et le pourquoi de tout cecis , le gouvernement tricheur , l’argent qui fait le bonheur . Le gouvernement qui décidait de qui vie et qui crève . Une scosiété de merde quoi rien de plus a dire . Un jours ses parents furent tuer par les agents du gouvernement , tout le monde le savais , les parents de Vein s’impliquait beaucoup dans les groupes qui nuisait a l’étas . Suivant la trace de ces parents , mais plutot a sa manierre Vein s’Intégra lui aussi dans des groupes extremmement débille . Fesant les cents million de movais coup du plus petit volle de voiture jusquaux attenta térroriste contre son propre pays de merde . Vein croyais totalement en sa cause et sa fois était innébranlable alors sa fesait de lui un adversaire de taille contre le gouvernement . Il ne se rendait jammais et quand il se fesait prendre il trouvait toujours une facon de s’en sortire . Chaque minute de sa vie fut vouer au culte de l’Annarchie qui semblais etre la meilleur sollution dans ses cas là . Mais un jours ! comble de malheur il s’avait attacher a une fille superbe mais plutot traitre . Qui voyant leur cachette secrette et toute leur maniguance alla les dénoncé a la police qui envoya directement ses meilleurs hommes pour attraper ou mieu encore tuer cette gang de petit voyou . Et arriva se qui devait arriver , sous l’ummilliation de tout les habitants qui ne savait rien d’eux mi appart se que le gouvernement voulais qu’il sachent par l’entremise des médias il fut emprisionnier a vie pour le total des infractions a la justice .. Et tomba en prison jusqua peine de mort a environ .. 20 ans .. et y resta .. jusquaux jours ou son éllimination était prévus . A la place de la chaise électrique il fut muté dans une autre prison qu’il ne connaissait même pas ... quesque c’était que cette merde se disait t’il . Il aurais bien voulu mourire comme un héros de son temps compris par les autres groups seulement , malheureusement .. arriver sur une ile plutot étrange en éllicopeterre il réussi a crocheter ces menottes et a se délivré de se qu’il le retenait .. la drogue qui lui était injecté était tres forte et il eu les quatres misère a se détacher . puis regardant l'arme du guardien a côter de lui il esseilla de lui enlever mais Vein était aussi mou qu'une larve et le guarde se rendit toute suite compte de la maniguance . rapidement le guarde lui administra une autre dose de drogue qui renvoya Vein dans les nuages pour le reste du chemain .

Caractère:Il a un caracterre tres ouvert a tout sorte d'expériance , d'un tempérament tres jovial et gentil avec ceux qui son simpatique , il adore les jeu et tout se qui peut avoir du fun avec , c'est un gars tres hors du cummuns pour un détenue il ne tue jammais pour aucunne raison , il a la logic tres définie . Il fait toujours preuve d'un grand humour mais sais parfois se rendre tres sérieux si la situation en est . Il est tres simpathique et vraiment si quelqu'un ne l'aime pas sa doit etre des guardes qui ne le connaisse pas car même avec les guardes il peut simpatisé . Il ne juge jammais par l'apparence du monde et ne tue jammais pour aucunne raison , c'est vraiment un tres bon gars si vous prenez le temps de le connaitre .

¤ Qualtités/Défauts:qualités, jovial , souriant , endurant , agille , précis , bien dans sa peau .
défauts, sarcastic par moment , pas tres sage , méchante habitude d’avoir des ennuis , trop idéologique . Trop patriotique , un peut skyso par moment .

¤ Forces/Faiblesses:Tres fort dans se qui consiste a s’échapper , courire , il est vraiment un As dans plusieur domaine , mais dison que sa force n’est pas aussi bill que certain super gros bill de la mort qui tue mais ce n’est pas un faiblard non plus, lui il est juste bien entrainer pour etre bien former . Il est plutot faible dans se qui consiste a l’école , il n’a jammais eu vraiment d’Éducation donc , lire et ecrire pour lui c’Est un sport plus dure que courire mais, apres quelque minute de concentration il réussit quand même a lire . Une tres grande habilité pour se détacher .

Délit commis : Emprisionier a mort pour les raisons si dessou : meutre de plusieur membre du gouvernement de plusieur pays , plusieur attenta térroriste , plusieurs assasinat de tout genre , torture , port d’arme sans permis , usage d’Explosif sans permis pour des fin personnel , volle de voiture a trois reprise , entré par infraction a beaucoup de reprise , délit de fuite , conduite dangereuse a 16 reprise mais il a réussi a se faire inculpé pour 211 délit pour cette raison .. quelle juge merdique , agression verbal et phisique sur beaucoup d’agent de sécuriter , agression verbal sur les membres du jurie et du juge en personne a mainte reprise , plaidé coupable a la cour par lui même et .. confirmer par le jurie et le juge . Peine de prison a pertétuité

phobie : peur d'etre enfermé sans pouvoir s'en sortir .

¤Autres: vertion 2 de kevin dubé ( si on pourait changé mon nom d'account sa me rendrais un grand service . pour Charle Vein )

Les mot magique: [Train][Téléphone][Marteau]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

Bieen je m'occupe de ton nom

Avanat que tu ne continue met ton texte sur word et corrige le parce que là y a de sacrés fautes, ça te prendra pas longtemps et ce sera plus agréable pour tout le monde.

J'attend la suite de l'histoire mais a mon avis tu auras certaines choses à modifier parce que ça me parait parfois trop irréaliste enfin je t'en dirai plus quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

Comme Tyser l'a dit, il faut revoir ton orthographe.

Pour les yeux rouge, ça n'existe pas à moins d'être albinos et ce n,est pas le cas de ton perso. De plus, petite note, pour les hommes ce ne sont pas des seins mais bien des pectoraux et on a demandé dans les règlements de bien censuré *le mot sein y comprit*

Citation :
Une scosiété de merde quoi ^^ rien de plus a dire .

Pas de smiley on a dit

Citation :
Et tomba en prison a vie a environ .. 20 ans .. et y resta .. jusquaux jours ou son éllimination était prévus . A la place de la chaise électrique il fut muté dans une autre prison qu’il ne connaissait même pas ... quesque c’était que cette merde se disait t’il .

La prison à vie c'est à vie et il n'y a pas de peine de mort. Tu devrais changer pour "sentence de prison à peine de mort"

Citation :
conduite dangereuse a 211 reprise ,

Après seulement 3 tu vas en prison pour quelques années...

Citation :
Mais malheureusement pour lui l’autre guarde fut plus rapide et vain pour lui tirer une série de balle mais aussi rapide qu’un éclaire Vein crus plus prudent de sauté de l’éllicopeterre.

Ça n,a pas de sens qu'il ne puisse te toucher. Un élicopthère ce n,est pas très grand et à trois vous êtes tout de même serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Charle V
Invité




Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11

Citation :
conduite dangereuse a 211 reprise ,

il a juste pas été attrapé et c'est a son procet qu'il fut jugé pour les 211 au complet .

Citation :
Mais malheureusement pour lui l’autre guarde fut plus rapide et vain pour lui tirer une série de balle mais aussi rapide qu’un éclaire Vein crus plus prudent de sauté de l’éllicopeterre.

un élicoptère c'est petit , justement c'Est plus facille pour sauté en bah plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Comment il n'a pas été attrappé? 211 c'est beaucoup et a moins qu'il disparaisse je ne vois pas comment les autoritées ne l'auraient jamais retrouvé, surtout qu'un gars qui passe a pleine vitesse a 211 reprises il a besoin de changer de voiture ou de plaque assez souvent pour passer innaperçut. Explique pourquoi ils n'ont pas réussit a l'avoir? Parce que 211 honnêtement je trouves que c'est beaucoup... pour le reste des crimes tu en as beaucoup mais ils sont assez réalistes, c'est seulement celui-là qui m'embête.

Ensuite pour ce qui est de l'hélicoptère, j'ai validé sur l'ancien exil en pensant que tout ce que voulais était de t'attirer des ennuis dès le départ mais ton personnage était en fait en fuite avant même d'avoir pénétré la prison. Sur cette version nous souhaitons laisser moins de possibilitées aux prisonniers pour s'enfuire, par exemple tu n'as qu'a regardé le nouveau système de surveillance, il est pratiquement impossible (si ce n'est impossible, d'ailleurs j'opterais plus pour ça) aux prisonniers de sortir de leur cellule sans autorisation et sans surveillance.
J'avais trouvé ça un peu irréaliste sur l'ancienne version, car ton personnage a été drogué normalement pour être emmené sur Exil, et de plus il est sous surveillance et sans doute mennoté. Des gardes/soldats lui tirent dessus et ils ne le touchent même pas, de plus qu'il arrive a s'enfuire?

Enfin bon ça reste a voir tout ça mais le fait est que je ne suis pas sure de vouloir qu'un prisonnier soit en fuite dès le départ, mais j'en parlerai avec les autres pour avoir leur avis, sinon trouves quelque chose pour que ce soit plus réaliste également pour les 211 conduites dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Charle V
Invité




Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

j'aime beaucoup mieu ton explication Mia .. ouais , j'avous , je vais changé cette fin

juste par précision ( 211 conduite dangereuse . j'avou aussi que c'est beaucoup , mais dans tout sa il pourais y avoir des fois ou les policié ne l'on même pas vue , ou d'autre fois que c'était juste par ventardise , une exagération qui a donner une réputation fausse mais que tout le monde crois mais qu'enfaite il a peut etre juste fait une soixentaine , mais que les autorité crois au 211 et c'Est pour cela qu'il l'on emprisoner pour cela )

lesser , je vais décendre cela a 16 sa sera beaucoup plus réaliste .

ps j'ais édithé la fin de mon récit .
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

D'accord merci, j'apprécie que tu l'ai changé.
Seulement je ne peut pas valider tant que tu n'auras réglé le point qui a été relevé a plusieurs reprises, soit corriger ton ortographe. Ce n'est pas beaucoup demander, tout ce que tu as a faire c'est de copier ton texte sur Word et de le corriger, ça se fait très rapidement et ton texte serait beaucoup agréable a lire, parce que là c'est la première chose qui nous saute aux yeux et ça nous déconcentre pour ce qui est de la présentation a proprement parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Charle V
Invité




Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

de retour pour vous jouer un mauvais tour . je corrige tout cela demain matin

( ps : ce message est seulement pour dire que ma fiche reprend de l'action qu'elle n'est pas bonne a mettre dans la corbeil tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:30

Nous attendons toujours que tu nous avise que la correction de ta fiche soit terminée, mais si nous n'avons pas de nouvelles de ton personnage d'ici 15 jours [ce qui est un délais respectable je crois] ta fiche sera envoyé dans les archives jusqu'à ce qu'il y ai manifestation. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Charle Vein Empty
MessageSujet: Re: Charle Vein   Charle Vein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charle Vein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: