Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A - 04

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:56

Jason accéléra encore le rythme répondant au baiser d’Adara, il avait du mal à savoir ce qu’elle pensait tantôt elle lui en voulait tantôt elle semblait l’aimer, mais l’heure n’était pas à la réflexion mais au plaisir, ce plaisir qui montait en lui grâce à cette fusion des corps avec Adara, il devint soudain plus brutal dans son baiser plus incisif, il avait envie d’elle et ça se ressentait ses soupirs se transformaient de plus en plus en gémissements de plaisir tant le moment était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Tout commençait à tourner dans la tête d'Adara, le trouble se faisait de plus en plus insistant, ainsi que la fougue de Jason. Une partie de sa folie commençait à revenir à la surface dans sa tête par coups. Adara tentait de luter mais le plaisir montait et la folie de paire!

La prisonnière sentit une rage l'envahir, une rage sexuelle. Elle retira son bras d'autour du cou du gardien, ce qui le fit en faire de même, et elle le buscula sur le côté pour être cette fois au-dessus de lui. Elle était maintenant sauvage dans ses mouvements et très fougueuse.

Elle se mit à caresser son torse de ses ongles, le fixant de son regard de bête assoifé et de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

Il la laissa le basculer elle était maintenant sur lui un regard malicieux le contemplait tandis que sa main caressait son torse, Smith sourit puis sa main tout aussi baladeuse caressa à son tour le corps d’Adara, puis il lui dit alors avec un sourire charmeur:

"Moi aussi je te trouve magnifique"

Puis il reprit de plus belle ses geste saccadés même si dans cette position c’est plus adora qui mènerai la danse il voulait tout de même montré qu’il avait envie d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Adara y mettait beaucoup d'ardeur dans ses mouvements, elle était une bête assoifé de chaire. Le plaisir montait en elle à grande vitesse maintenant, mais elle n'était déja plus elle-même...

Elle eut un sourire à la phrase du gardien, un sourire sadique. Ses mains remontèrent alors son torse en ne manquant pas d'y pénétrer ses ongles et ses mains atteignirent alors sa gorges où ses doigts commençaient peu à peu à se resserrer sur sa gorge, continuant ses mouvements violents de bassins, gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Smith voyait bien qu’Adara gémissait de plaisir il sentait une tension au niveau de ses mains mais n’y prêta pas vraiment garde puis soudain il les senti monter sur sa gorge, il décida de ne rien dire ni rien faire mais senti que l’étreinte devenait plus forte, ce qu’il l’inquiéta mais il ne voulait pas gâcher le moment, alors il esquissa un sourire à fit à Adara:

"Attention si tu me tues on ne pourra pas finir"
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

- Tu oublies une chose essenciel...JE HAÏS LES HOMMES!!!!

Adara sera encore plus fort et plus fort, de toutes ses forces sur la gorges du gardiens alors qu'elle continuait ses mouvements. C'était toujours ainsi que les choses se passaient. Alors que le plaisir montait en flèche, elle les tuait. Mais pas Jason...elle ne l'avait pas tué. Pourquoi ne l,avait-elle pas tué? Pourquoi? Si elle l'avait fait elle ne serait pas en ce moment dans une prison pour le restant de ses jours à subir des expériences dont elle ignorait totalement si elle en surviverais. Pourquoi ne l,avait-elle pas tué?

Les idées se bousculèrent ainsi dans sa tête durant quelques secondes où les larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle luttait contre elle-même.


- NOOOOOOOOOOONNNN!!

Elle le lâcha alors à la gorges et se jetta sur le sol glaciale de sa cellule. Elle était paniqué et en larmes. Qu'avait-elle tenté de faire? Elle l,aimait, voilè la réponse de ses tourments, du pourquoi elle ne l,avait pas tué, elle l'aimait...

- Pardons...je suis désolé...je t,aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Jason fut surpris, elle continua son étreinte il était coincé dans cette position il ne pouvait même pas crier elle le tenait fermement, elle pouvait le tuer, il devait réagir mais comment? C’était bizarre il était au paroxysme du plaisir mais allait mourir, soudain elle lâcha son emprise et se laissa lourdement tomber sur le sol, elle pleurait et disait l’aimer. D’abord il la regarda sur^^ris en se tenant la gorge puis soudain il prit un air plus sérieux et se leva puis il marcha vers elle et s’agenouilla pour être en face puis il fit:

"C’est moi qui suis désolé, si tu veux on peut en rester là"

Il n’en avait pas su tout envie ça se lésait sur son visage mais il ne voulait pas la brusquer il l’avait trahis et elle était encore fragile avec ça la preuve là, et il l’aimait il tenait à elle …

"Je ne voulais pas te brusquer ... je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Adara resta un moment le visage appuyé contre le sol, les larmes continuant de couler. Un petit lac se faisait sur le sol de béton et la prisonnière cessa un petit moment ses pleurs, voyant se qu'elle faisait pour un homme. Elle devait réellement l'aimer...

Elle fixa le sol, la petite flaque de ses larmes, pendant que Jason lui parlait elle jouait du bout du doight pour y dessiner des formes quelconques. Elle avait bien entendu ce qu'il lui disait et les informations mirent un temps à s'éclaircir dans sa tête.


- Non...

Elle se rapprocha de lui et se blottit contre son torse à la manière d'une petite fille totalement appeuré. Elle ne voulait pas qu'il la quitte maintenant.

- Non...restes...s'il le faut, attache moi pour que je ne te fasse aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

Smith lui caressa alors les cheveux puis il remonta son visage puis lui dédier un langoureux baiser , il décolla alors ses lèvres et lui dit avec sérieux:

"Si je t’attachais c’est que je ne te ferait pas confiance et après ce que je t’ai fait je n’en ai pas le droit."

Puis il lui redonna un fougueux baiser sa main éclatant ses cheveux son sexe encore excité frottait contre elle, il avait encore très envie d’elle, il essayait de le cacher mais n’y parvenait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:16

Adara sentait bien qu'il la désirait toujours, tout son corps, ses gestes, le disaient. Bien qu'il tentait de se retenir, elle le santait bien. Elle décolla doucement ses lèvres des siennes et le regarda dans les yeux un moment vant de descendre son regard vers son torse où elle avait laisser quelques marques rougie par ses ongles. Elle y déposa un baisé, voulant se racheter du mal qu'elle lui avait fait. Elles se colla alors à nouveau à lui, mais cette fois à sa hauteur.

- Ne me laisse plus te faire du mal...

Elle colla alors son visage au sien et lui échangea un tendre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

"Ne me laisse plus te faire du mal ..."

"je commence à avoir l'habitude d'en prendre plein la gueule"


Il répondit avec fougue à son baiser, il la désirait et l'aimait peu à peu il a déposa délicatement sur le sol puis à nouveau son membre la pénètra et recommença ses gestes saccadé il voulait finir ce qu'ils avaient commencé faire l'amour avec elle, s'unir à elle il continuait de l'ambrasser avec ardeur tandis qu'il avait repris ses coups de bassins
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Adara le laissa la déposer lentement sur le sol. Il voulait bien sûr continuer de s'unir à elle. Contrairement à son habitude, elle le laissa faire, ne voulant pas qu'il reparte, elle le laissa continuer là où ils avaient laissé. Elle se contenta de lui répondre à ses baisés et d'être collé à lui.

- Ne me fais plus jamais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

"Ne me fais plus jamais mal ..."

"Plus jamais c'est juré ..."


Puis il reprit de plus belle son union avec elle, il l'aimait et pensait ce qu'il disait ceci dit il se demabdait intérieurement si aujourd'hui il aurait la force de lutter, de faire passer son amopur pour elle avant lui, il l'espérait ... Il lui redéposa un langoureux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:15

Les mouvements reprirent, mais cette fois plus doux et Adara se cramponna à Jason en penssant à autre chose qu'à ce qu'elle vivait toujours. Cette fois, elle penssait à leur amour. Jamais elle ne l'avait vécu ouvertement et jamais elle n,aurait crue le vivre non plus. Elle croyait avoir à tout jamais effacé la vonlonté et l'envies d'aimer un homme, en elle.

Pour la première fois, elle sentait un plaisir différent elle se sentit différente, pour une fois, normale, comme toutes autres femmes. Elle se mit alors à versser des larmes.


- Pourquoi m'aimes-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

Il continua d'intensifier ses mouvements en communion avec elle sur un nuage, il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressentit celà, soudain elle se mit encore à pleurer et lui demander

"Pourquoi m'aimes-tu ?..."

"Je pourrais te retourner la question tu sais"


En effet, pourquoi l'aimait-elle? Après tout ce qu'il avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Adara mit un moment a répondre, se questionnant. Pourquoi elle l'aimait? Elle ne le savait pas elle-même... Quoi qu'il en soit il n'avait tout de même pas répondu à sa question. Ce servait-il d'elle comme tous les autres? Jouait-il encore avec elle?

Elle le repoussa alors doucement et se redressit sur ses coudes pour le regarder en face. Elle ne pleurait plus mais les larmes étaient encore présentes sur son visage.


- Réponds à ma question. Je tues les hommes... tous les hommes. Je ne sais pas pourquoi qu'avec toi je n'y arrive pas mais toi...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:35

Il fut surpris qu’elle le repousse, mais garda son calme elle le regardait, elle semblait figée entre le défi et la tristesse, il se releva alors toujours nu puis il lui fit alors très sur de lui:

"C’est ainsi, tout comme toi je ne sais pas répondre à cette question, c’est des sentiments humains ça se contrôle pas, dès qu’on en attrape on peut plus s’en défaire c’est comme ça. T’es pas obligée de croire en ma sincérité mais si tu ne peux pas y croire dis le moi franchement et tout de suite! "

Il semblait agacé, en fait il ne voulait espérer dans le vide ça lui ferait trop mal …
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Adara le regarda changer et devenir plus sur de lui. Elle ne l'avait pas vraiment brusqué, mais son insistance sur la question semblait l'avoir touché. Elle n'eut parcontre sans doute pas la réaction escompté. Son ex^ression changea pour un mélange d'amusement et de malice. Elle se releva sensuellement et marcha vers le gardien en le fixant de son regard perssant.

- Tu ne sais pas? Une réponse typique de selui qui n'a plutôt rien à répondre.

Elle se colla alors à lui et lui empoigna les mains pour les passer sur son propre corps au fur et è mesure que 'elle lui parlait.

- Alors qu'est-ce que tu aimes? Tu m'aimes pour ma poitrine?....pour ma féminité?...Tu m'aimes pour ma langue?...

Elle le lècha alors du torse en montant, jusqu'à sa bouche en passant par sa gorge. Elle se retourna alors pour se coller encore à lui mais de l'autre sens, le dos coller à son torce.

- Ou alors c'est mon cul que tu préfères?...

Elle commença alors à se frotter contre lui, le visage tout près du sien. Sa main remonta alors lentement à ses cheveux et elle les empoigna fermement pour lui tenir la tête.

- En fait Jason tu es comme tous les autres mecs...tu as seulement envies de te faire une pute!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:15

Jason fut un peu déstabilisé par le petit jeu d’Adara puis prit sur lui et se calma puis il fronça les sourcils et tourna le dos puis ramassa ses vêtements et fit alors à Adara:

"Premièrement, si je t’aime ce n’est pas pour le physique, deuxièmement si j’avais voulu me faire une pute j’avais plus facile que toi à prendre pour cible, et troisièmement, je vais m’en aller comme ça tu comprendra que je ne suis pas venu pour une partie de jambe en l’air!"

Puis il commença doucement à se rhabiller tournant le dos à Adara
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

Adara ne comprenait absolument plus ce qui se passait dans sa tête, tout était vraiment plus confus que jamais. Les hommes avaient toujours été ainsi et l'idée qu'il puisse y avoir un autre aspet des hommes la déstabilisait dans toutes ses croyances et meurts. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle ne pouvait pas non lus tolérer qu'il décide de partir comme ça sans raison. En fait, son propre doute était la raison, mais Adara ne le voyait pas.

Elle le regarda alors s'éloigner d'elle et ramasser ses vêtements pour s'en aller pendant qu'elle faisait ses réflexions. C'est lorsqu'elle le vit tranquillement se rabiller qu'elle bougea et alla le rejoindre. Elle se colla à son dos et passa ses bras de chaque coté de sa taille pour l'enlacer. Les yeux fermés, elle respira fortement dans son dos.


- Non Jason... Ne part pas maintenant. J'ai encore besoin de toi. Et puis on a pas encore terminé de jouer...

Sur ses mots, la prisonnière passa sa main sous le caleçon que le gardien venait de réenfiler, laissant bien comprendre de quel jeu elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A - 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A - 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: