Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une simple partie de plaisire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Étienne
Invité




une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

ici une nouvelle aire se propage ! la ou tout les détenues rencontre pour complotté aisément . . . enfaite , c'était la simple cours de la prison , rien de bien impressionnant , mais comme d'habitude Étienne se faisait des idées un peut trop rapide au gout de tout le monde .

peut a peut il marchait jusqu'a l'entré de cette cours les menottes au poignet et au mollet pour la sécurité des guardiens qui semblais celon Étienne de bien bonne personne .

puis arrivé au grillage l'on relacha Étienne comme un renard dans un enclos pouvait rusée de place en place car la cours était assé grandes .

" ouaiiis ! enfin le née dehors depuis une semaine ! je m'ennuillait de ma chère et tendre terre qui fait plus de travail que tout le monde . "

il regarda autour de lui puis alla s'assire a l'ombre quelque part pour se coucher dans l'herb et regarder le ciel . puis comme par pure azard , enfaite non Étienne s'en doutait que sa allait arriver , des voies se fire entendre dans sa tête .

* hey le craceux lève toi , prend un shot gun pi sort de la *

" plus tard plus tard jsuis fatiguer la "

puis quelque chose lui fit de l'ombre :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

[PS: Il n'y a pas vraiment d'herbe sinon quelques petites repousses dans la cour, c'est plus de la terre partout avec une grille autour, mais pas grave xD]

Kyle faisait ses heures de surveillance dans la cour de la prison depuis le début de la matinée, et jusque là rien de bien palpitant ne s'était produit. Contrairement à ce qu'était l'embiance dans les quelques prisons dans lesquelles il avait travaillé, il n'y avait que peu de détenus dans l'endroit et ceux qui y étaient faisaient leurs affaires, sans chercher à mettre la pagaille ou n'importe quoi d'autre.

Il n'avait remarqué Étienne que quelques minutes après son arrivée, quand celui-ci était allé un peu à l'équart pour s'allonger à l'ombre. En fait juste à son allure il l'avait trouvé un peu... bizarre, en fait, mais c'est quand il remarqua que les lèvres du détenu avaient remué alors qu'il n'y avait personne à proximité avec qui parler qu'il fut piqué de curiosité. Enfin les gens ici étaient tous un peu cynclés sans doute, mais il était nouveau et n'avait croisé que très peu de détenus sinon ceux dans la cour à cet instant.

Il jetta un regard aux gardiens qui surveillaient avec lui pour s'assurer qu'ils étaient tous à leur affaire, puis il se mit à marcher en direction de l'étrange prisonnier.


- Bah alors, tu fais quoi à parler tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Invité




une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28

Étienne regarda au dessu de son épaule pour voire a quoi ressemblait l'imence créature qu'il avait devant les yeux ! ! non pas une créature seulement un effet d'optique finalement, car le faite de voire ce guardien de bah lui donnait des aires de géant * au gardien bien sur * Étienne regarda a droite et a gauche pour voir s'il n'y avait pas d'autre personne mais finalement , ils étaient tout les deux seul car les autres détenue semblait occuper a leur propre matière !! surement une conspiration ! ! !

Étienne pris le temps de compté jusqu'a dix dans sa tête avant de répondre au monsieur le garde , car il cherchait un peut ses mot enfaites . les gardes était bien gentil au fond il fallait voire ! si on est méchant il nous tape dessu et si on est gentil il nous fond le cadeau de ne pas nous taper dessu , sérieusement c'était un beau cadeau a offrir . . . qui aime se faire taper dessu ?

" eeuu bah ?? en toute franchise je me disait de sortire d'ici a coup de shot gun , mais finalement je me suis repris en me disant " non non non " ce n'est pas une bonne idé n'est ce pas . je ne voudrais pas vous mettre des épines dans les pied n'est ce pas .. hein? hein ? ? ? "

Étienne lui souris

" Vraiment simpa ! t'Est le premier garde qui m'offre sa parolle sans me dire des choses comme Dégage espece de ta de crasse . . ou quelque chose du genre . . .enfaite , moi c'est Étienne lamarche "


se lève et lui tend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

Kyle arqua un soucril; drôle de personnage. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un prisonnier se montre aussi... sympathisant, avec l'un des membres du personnel. Il avait beau être nouveau ici, d'ordinaire il n'aurait pas dû avoir à faire à ce genre de comportements, même dans les prisons de Los Angeles les détenus ne se montraient pas aussi dociles, et n'avait-on pas envoyé les pires criminels du monde dans cet endroit? Il dévisagea un moment le prisonnier, ne lui serrant guère la main mais sans se montrer plus insultant à son égard. Après tout si il y en avait un qui se tennait tranquille ce n'était pas la peine de venir l'emmerder pour qu'il décide de se rebeller!

Il hésita. Ce n'était pas du tout son genre de se montrer aimable avec les détenus mais celui-ci l'intéressait, il faut dire qu'il semblait être tout un cas, puis il ne s'était pas montré désagréable non plus. Bon... Pourquoi pas après tout, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment, puis se présenter ne signifiait pas qu'il lui accorderais de la gentillesse.


- En effet ta façon de penser t'évitera sans doute beaucoup d'ennuis ici. J'suis Kyle Walker. Tu m'as l'air bien innofensif, t'as fait quoi pour te retrouver ici, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Invité




une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

sérieusement , Étienne resta légèrement pensif a cette question en prenant un petite pose du penseur parfait . Durant toute sa vie , Étienne avait tuer un bon nombre de personnne et pour un fou du genre il avait sans cesse rénuméré tout les meurtres et tuerie qu'il avait fait . C'était certain que la plus part des cas n'était même pas sur sa fiche de prisonnier puisqu'il n'avait même pas été jugé pour c'est crime la .

Il le trouvait bien simpatique se gardien . . . vraiment tres simpatique beaucoup plus que la majorité des personnes dans cette prison malfamer . Alors Étienne voulu bien lui dire la vérité, contrairement a tout se que vous pouviez pensé Étienne était un gars qui fessait des choix selon la personne avec celle qu'il était et présentement son choix était d'etre franc .

" bah euu ? moi . . . c'est rien de vraiment vraiment vraiment important . . j'ais juste a peut pret 95 meutre prémédité . 73 pleinte de blessure des élève de mon enciène école , association au crime organisée , délis de fuite , évadé d'un salon pour fou , sadisme , aliénation , manque de respect envers le juge et le juré a mainte reprise . "

le regardant d'un air plutôt normal comme si ce qu'il venait de dire était tout bonnement normal .

" et encore la , la coure a réduit ma sentence . . enfaite il n'eu juste pas conscience des autres choses que j'avais pue faire comme tuer le salle père noel ! ! bon sang je les aimes vraiment pas ceux la . . . vous trouvez pas qu'il fond peur avec leur habit rouge ? "

Étienne semblait réfléchir et pensée pendant un court instant .

* tue le ! ! ! *

* crois tu vraiment que je vais faire sa, a quelqu'un d'aussi simpathique ? *

* c'Est juste une chochotte de gardien qui se cache derrière des barraux*

parce que d'une autre vision des faites les gardiens semblait se cacher l'autre côter de la céllule des prisonier, donc il était derrière les barreaux a la vision de celui qui est en dedans de la cellule . . . enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

Le gardien ne put réprimer un regard interrogateur à l'égard d'Étienne; il se moquait de lui là ou quoi? Tant de crimes à son compteur, vraiment? À en juger par les apparences Kyle ne l'aurait jamais deviné, bien qu'avec les criminels mieux vallait se fier aux faits qu'a autre chose.

Quand il passa sa remarque au sujet des Pères-Noël, le jeun homme laissa échapper un petit rictus. Alors là, rien à redire ce prisonnier était tout un numéro.


- Hem je les trouves assez sympa, ils filent des trucs aux enfants, qu'est ce qu'il y a d'effrayant là-dedans?

Ce détenu l'intéressait, la conversation s'annonçait divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple partie de plaisire . Empty
MessageSujet: Re: une simple partie de plaisire .   une simple partie de plaisire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple partie de plaisire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: