[Erreur dans le pseudo, j'ai mis "Wlker" --"... on pourrais modifier pour "Walker" svp? xD)
Nom: Walker
Prénom: Kyle
¤ Surnom: À vous de voir, mais ça ne lui plait pas beaucoup de se faire surnommer, surtout lorsque c’est de la part des prisonniers.
Sexe: Masculin
Age: 26 ans
Rôle: Gardien
Physique: Kyle est un jeun homme dans la mi-vingtaine, assez en forme et qui n’est pas des plus complexés. Ses cheveux sont noirs et mi-long, et ses yeux, de la même couleur, laissent toujours transparaître une certaine sécurité. Lorsqu’il ne se plie pas a l’uniforme réglementaire, il reste à son aise, portant la plupart une chemise qu’il laissera déboutonnée. Il est assez grand et, bien qu’il ne soit pas aussi baraqué que les soldats avec qui il a déjà travaillé, il est suffisamment bâti et assez fort en combat singulier. Il porte aussi au cou une chaine dont le pendentif est une petite croix argentée.
Histoire: Kyle, dès son plus jeun âge, est vite devenu astucieux car ses parents et lui-même vivaient dans un bordel et que ces derniers se fichaient pas mal de son cas. Il a donc du apprendre a se débrouiller seul puisque ses parents n’étaient pas là pour lui venir en aide. Déjà jeune on pouvait voir qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il voulait devenir policier pour se sentir puissant et instaurer le respect et la discipline au travers de la société, mais l'avenir lui a réserver un meilleur sort.
Il fit ses études dans les écoles publiques, rien d’extravaguant mais il récolta tout de même une bonne éducation et fit le CÉGEP et l’université en technique policière, qu’il réussit avec brio, pour se finalement se faire rapidement engager comme gardien dans une prison. Alors qu’il faisait une ronde dans une des sections les plus éprouvantes de la prison – puisque les détenus y étaient des plus insupportables - , on lui annonça qu’un nouveau détenu faisait son entrée dans la prison et qu’il était plutôt turbulent. Comme il était connu pour être quelqu’un qui savait faire respecter les règles, on le chargea d’accueillir cet homme, tâche qu’il accomplit avec plaisir, quand même satisfait de pouvoir cesser cette ronde interminable.
Il arriva au réfectoire de la prison pour se charger du prisonnier qu’il emmènerait a sa cellule, mais celui-ci se débâtit, insultant le gardien avant de tenter de lui mettre un coup que Kyle évita de justesse. Cela suffit a le mettre en colère, et le jeun homme ne laissa pas l’occasion au détenu de se manifester a nouveau, l’envoyant vite fait bien fait dans les vapes. Sous son impulsivité il ne s’arrêta pas de frapper sur l’inconscient, y allant avec coups de pieds et coups de poing au visage jusqu'à ce qu’un autre gardien ne vienne pour l’arrêter. Son supérieur demanda a le voir, puisque ce genre de comportement n’était pas bien vu de l’état et qu’il était interdit dans cette prison. Quand le gardien fut dans le bureau, il se fit d’abord réprimander de s’être ainsi conduit, et le directeur lui annonça qu’il devait faire un rapport a ses propres supérieurs à ce sujet.
Ce n’est que quelques jours plus tard que le directeur reçut un appel du FBI, qui avait eut vent de ce qui s’était passé dans la prison et qui souhaitait parler a « Mr. Walker ». Ils lui expliquèrent qu’ils étaient au courant de ce qui s’était passé, et qu’ils avaient une proposition a lui faire : Celle de quitter cette prison de Los Angeles pour poursuivre sa vie de gardien dans une prison inconnue du reste du monde… On lui expliqua le travail qu’il pourrait accomplir là-bas, et que si il acceptait d’y travailler il disparaîtrait aux yeux du monde. Il accepta sans hésiter, puisque il n’avait plus aucun contact avec sa famille depuis plusieurs années et que le fait de pouvoir maltraiter ceux qui le méritent sans que ce soit contre les règles l’enchantait. Un faux braquage de banque fut simulé par les agents du FBI afin que Kyle soit un de ceux qui se rende sur les lieux, et qu’il se fasse finalement « assassiner » lors de ses fonctions.
On l’envoya ensuite sur l’île, où il pourrait enfin exercer ses méthodes comme il lui convenait…
Caractère: Kyle est d’un naturel « dominateur ». J’entends par là qu’il aime se faire respecter et qu’il punira sans regrets tout écart à la discipline ou manque de respect quelconque. Il aime bien jouer sur les sentiments des gens, étant conscient que souvent la faiblesse des détenus n’est pas nécessairement physique. Envers ses supérieurs il se montre respectueux et obéit toujours aux ordres, bien qu’il n’hésitera pas a faire connaître son désaccord si il y a lieux malgré le fait qu’il s’exécutera tout de même.
Armes(s): Il porte toujours sur lui un petit couteau qu'il attache à son mollet, en plus d'un revolver et des autres effets habituels.
Qualtités/Défauts:
Q- Sérieux – Respectueux
D – Impulsif et parfois indiscipliné, mais il essai de corriger ce dernier point
Forces/Faiblesses: Il est très impulsif, et ne prends pas toujours le temps de réfléchir aux conséquences avant d’agir. Pour sa force il est très habile en combat singulier et sait se faire respecter.
Phobie: Il a peur des grands espaces où il n’y voit rien, car il a l’impression de perdre sa sécurité et ses moyens.
¤ Autres: Nop
Trois mots clés dans les règles: Train – Téléphone - Marteau