|
|
| Très courte exploration | |
| | Auteur | Message |
---|
MiaKym Lameï Prisonnière indiciplinée
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit! Cellule/Rôle : A-02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Très courte exploration Jeu 13 Sep - 21:57 | |
| [La cafétéria – Premier passage]
MiaKym marchait tranquillement dans les couloirs de la prison alors que la grande majorité des autres détenus étaient encore a la cafétéria. Elle avait réussit a en sortir grâce a une distraction causée par une bagarre entre deux individus quelconques qu’elle n’avait pas repéré, et parcourait maintenant les lieux avec curiosité. Elle tenta de se situer par rapport a l’aile dans laquelle se trouvait sa cellule pour savoir à peu près où elle était, mais sans grand succès il faut l’avouer. Ils devraient mettre des plans sur les murs, ce serait plus simple, ainsi elle pourrait tenter de s’évader sans risquer de se perdre dans la prison et de se retrouver là où il ne faut pas.
Elle n’eut le temps de marcher que quelques minutes avant que des bruits de pas ne se fasses entendre derrière elle, sans doute un membre du personnel. Ils avaient fait plutôt vite pour se rendre compte de sa sortie de la cafétéria, puisque normalement tous les détenus devaient s’y trouver a cette heure pour faciliter la surveillance aux gardes. La sécurité semblait plutôt difficile a contourner ici. Elle ne s’arrêta cependant pas de marcher calmement, évitant de se soucier plus que ça de l’autre personne qui ne l’avait d’ailleurs peut-être même pas remarqué… | |
| | | Allen Scott Thomson 5 pour le prix d'un
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : bonne question Cellule/Rôle : assistant infirmier Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Très courte exploration Mar 18 Sep - 16:57 | |
| Le jeune Allen parcourait les couloirs de la prison, se demandant où il se trouvait. C’était pas vraiment pratique comme endroit, aucune indication quelconque pour se diriger, juste un énorme C peint sur les murs de temps en temps. Il tourna à un embranchement et aperçu enfin quelqu’un. Il accéléra le pas afin de se retrouver à la hauteur de la personne. Il s’agissait d’une jeune femme, son visage lui était familier. Mais n’était ce pas la détenue vu plus tôt au laboratoire ? Qu’est ce qu’elle faisait là toute seule ? Comment se faisait il qu’elle soit là ? Avait elle à manger sur elle ? (Il avait faim) Tant de questions sans réponses dans l’esprit d’Allen…
« Euh… Bonjour… Tu es toute seule ? »
Son estomac choisit alors se moment précis pour manifester bruyamment son mécontentement, faisant rougir Allen. Il était un estomac sur pattes, ça il le savait, mais ce n'était pas la peine que tout le monde s'en rende compte... | |
| | | MiaKym Lameï Prisonnière indiciplinée
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit! Cellule/Rôle : A-02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Très courte exploration Mer 19 Sep - 9:20 | |
| MiaKym fit encore quelques pas avant de s’arrêter et de se tourner vers Allen. Le ton timide de la voix qui lui avait parlé lui rappela le garçon qu’elle avait rencontré une fois lors de sa première visite à l’infirmerie. Elle ignorait toujours le poste qu’il occupait ici d’ailleurs, tout ce dont elle se doutait est qu’il n’était pas prisonnier. Elle décida de tout de même rester méfiante puisqu’il était du personnel, bien qu’il ne lui pas encore démontré qu’il était du même tempérament que les autres membres du personnel qui se trouvaient ici.
Quand le ventre du jeun homme gargouilla et qu’elle le vit rougire, elle ne put réprimer un petit sourire amusé. Elle devina qu’il avait un petit creux, puis déroula une serviette qu’elle avait gardé sur elle contenant quelques légumes qu’elle avait prise avant de quitter la cafétéria, au cas ou elle aurait eut envie de manger un peu plus tard. Y’avait pas là un repas mais elle les lui tendit tout de même.
- Oui, je suis seule. Pourquoi?
Elle voulait savoir si il comptait jouer au gardien en lui disant qu'elle ne devrait pas se trouver ici sans être accompagnée et chercher à la ramener a sa cellule, ou si il se montrerais aussi sympa qu’il l’avait été au laboratoire lorsqu’il lui avait offert un morceau de chocolat… | |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : bonne question Cellule/Rôle : assistant infirmier Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 23 Sep - 14:09 | |
| *Oooooh à manger ! Le bonheur ! Erf ! Des légumes !*
En même temps, qu’aurait il pu espérer, du chocolat ? Des bonbons ? Gâteauuuux… A l’évocation mentale d’une simple part de gâteau au chocolat ou à autre chose, il en bavait presque. Enfin, il prit un bout de carotte en remerciant Miakym avec un grand sourire. Il répondit alors :
« Bah,en fait je croyais qu’on était dans une prison et que tu étais une détenue… »
C’est alors qu’il percuta, elle était peut être en train de s’évader ! Peut être même qu’elle était armée ! Et qui sait si elle n’était pas une violente meurtrière ! En tout cas, il recula de quelques pas, laissant une expression de gêne, mêlée durant un court instant de peur, apparaître sur son visage.
« Euh… Moi c’est Allen… Tu vas pas me faire mal, hein ? »
La, il avait l’air d’un parfait idiot, avec son bout de carotte et son air flippé, et ne s’en rendait pas du tout compte. Mais pourquoi avait il fallu qu’il tombe dans ce genre d’endroit ! Il n’était pas du tout du genre à bosser dans une prison ! | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 23 Sep - 22:07 | |
| [Je suis désooolé si le poste est bourré de fautes, mais mon Word m'a laché et je n'ai pas d'autres choses pour corriger ><]
À sa première remarque, MiaKym garda le silence. Ils étaient bien dans une prison en effet, qui aurait pu se tromper là-dessus, et il ne se trompait pas non plus sur le fait qu'elle était une détenue. Elle trouva étrange qu'il utilise les termes "je croyais qu'on était dans une prison", puisque normalement si il était ici il aurait du le savoir, mais peut-être n'était-ce qu'une façon de masquer un sarcasme ou quelque chose du genre... après tout elle ignorait tout de son problème de dédoublement de personnalité.
Lorsqu'il se présenta et, avec une expression qui laissait clairement deviner qu'il semblait éprouver maintenant une certaine crainte pour la détenue, qu'il demanda si elle comptait lui faire du mal, elle haussa un sourcil. Décidément cet homme était très différent des autres membres du personnel de la prison, elle n'avait encore rien fait de menaçant a son égard et voilà qu'il demandait si elle comptait lui faire quelque chose. La jeune captive ne put alors réprimer un petit sourire discret, un peu amusée par la situation.
- Je n'en avais pas l'intention... moi c'est MiaKym...
Elle aurait pu en profiter pour lui sortir une réplique du genre de "Si tu m'enlève ce bracelet je n'aurai pas de raisons de le faire" mais elle n'avait nullement envie de lui faire du mal, et de toute façon, perdu comme il semblait l'être, il ne devait pas non plus connaître le moyen d'enlever ce foutu bracelet qu'elle avait à la cheville... Et puis tant qu'à y être, pourquoi ne pas le lui demander, elle ne risquait rien a se tenter et ça lui apporterais peut-être quelque chose, qui sait.
- Tu ne connaîtrais pas, par hasard, le moyen de retirer ceci? Fit-elle en désignant le bracelet du bout du doigt... | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 30 Sep - 15:18 | |
| Allen ne chercha pas à réprimer un gros soupir de soulagement. Finalement cette Miakym ne semblait pas méchante, pour une fois que sa première impression était fondée, et se demanda ce qu’une fille comme elle avait bien plus faire pour se retrouver dans un endroit pareil.
« Enchanté Miakym… Miakym, c’est un drôle de nom, ça viens d’où ? »
Elle lui avait demandé si il savait enlever le bracelet qu’elle avait à la cheville. Il se pencha alors pour y regarder de plus prés. Il s’agissait d’un bracelet métallique avec une fermeture électromagnétique. Une télécommande devait sûrement pouvoir ouvrir celui ci, mais Al n’avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, ni même d’où il pouvait la trouver. A vrai dire, il ne savait même pas comment se repérer dans la prison.
« Désolé, tout ce que je peux te dire c’est qu’il faut sans doute une sorte de télécommande pour ouvrir ce machin. Ca à un verrouillage électromagnétique. »
Il se releva et fit un sourire désolé à la jeune fille. Il aurait aimé lui être d’une plus grande utilité, mais là il ne pouvait pas faire grand chose. | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 30 Sep - 15:58 | |
| « Enchanté Miakym… Miakym, c’est un drôle de nom, ça viens d’où ? »
Elle hocha simplement les épaules, elle ignorait elle-même l'origine de ce nom comme elle n'avait jamais eut de parents, ça pouvait être eux comme les gouvernantes de l'orphelinat qui l'avaient nommé ainsi. Peut-être était-ce d'origine asiatique... Elle le remercia quand même pour l'information qu'il venait de lui donner, peut-être était-ce la même télécommande que celle que possédait le directeur - et peut-être aussi les autres membres du personnel - qui servait à enlever ce bracelet, puisqu'elle y était relié pour les décharges et le mouchard.
Soudain un garde arriva au coin du couloir puis, prennant sans doute également Allen pour un prisonnier, braqua son arme sur eux en hurlant le "Un geste et je tire!" habituel. MiaKym ne fit que rester sur place, trouvant que cet homme sautait plutôt fite sur ses grands chevaux, elle n'avait fait que se balader après tout... | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 30 Sep - 16:35 | |
| Un garde plutôt nerveux venait d’apparaître au coin du couloir. Il braqua alors son arme sur les deux jeunes gens, leur signalant qu’au moindre geste suspect il tirerait. Allen voulu mentionner qu’il faisait parti du personnel, mais rien à faire, le garde ne voulait rien entendre. Al eu le malheur de mettre la main dans l’une de ses poches afin de lui montrer sa carte pass et le garde tira. La balle frôla l’oreille du garçon, qui sous le coup de la frayeur pris une expression totalement vide d’émotion, comme si on avait éteint son cerveau durant un instant. L’instant d’après, son expression avait changée, son visage était plus dur, plus froid aussi et le regard qu’il posait sur le garde était des plus noirs. Il leva les mains bien calmement, tout en invectivant avec une certaine retenue le garde quand celui ci se mit à vouloir lui passer les menottes.
« Espèce de pauvre con ! Non, mais tu vois que je fais partie de la maison ! Regarde dans ma poche ! »
Néanmoins, ce ne fut qu’une fois que lui et Miakym eurent passé les menottes, que le garde daigna regarder effectivement. Alistair du faire un terrible effort sur lui même afin de ne pas se mettre à massacrer à mains nues le garde qui bafouillait des excuses maintenant. | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Dim 30 Sep - 18:22 | |
| MiaKym sursauta a l'entente du coup de feu tiré par le gardien, et fut énormément surprise de constater que ce n'était pas sur elle qu'il avait ouvert le feu mais sur Allen. Elle eut peur qu'il ne l'ai touché gravement mais fut soulagé de l'entendre se mettre injurier l'homme, constatant qu'il n'avait touché que son oreille. Le gardien s'approcha ensuite d'eux et elle eut un mouvement de recul en le voyant sortir les mennottes, ayant horreur d'être attachée même si cela ne consistait qu'a lier ses mains, mais n'en fit pas plus en se disant que l'homme semblait avoir la gachette facile puisqu'il avait tiré sur Allen.
Il sortit ensuite de la poche du jeun assistant un pass qui donnait accès aux différents endroits de la prison, que bien évidament seul les membres du personnel pouvaient posséder, balbutiant ensuite une tonne d'excuses à l'égard de "Allen".
- Il s'occupait déjà de moi, imbécile... je crois qu'une seule personne suffit pour me ramener à ma cellule...
Elle tourna ensuite son regard vers allen en espérant que celui-ci coopère et que le garde passe son chemin... | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Mar 18 Déc - 18:23 | |
| Le garde avait arrêté de s’excuser et retirait maintenant les menottes des poignets d’Allen devenu Alistair entre temps. Celui ci eut alors le réflexe de porter une main a son oreille, car bien que la balle ai frôlé celle ci, elle l’avait tout de même blessé et un mince filé de sang s’échappait de son pavillon. Raaaah ! Mais c’est que ça faisait mal putain ! Mais quel con ce garde ! Il adressa un regard des plus noirs au gardien, qui commençait à se trouver un peu de trop dans la scène. Il s’excusa encore une fois, ce qui agaça encore plus Alice, avant de filer d’un pas rapide vers un tournant et disparaître ainsi de la vue des deux protagonistes. Durant la fuite du garde, Alistair fouilla dans ses poches à la recherche d’un chiffon ou quelconque mouchoir, mais il n’en avait pas. Foutu journée de merde ! Apparemment il était tombé encore dans une situation bien sympa ! D’ailleurs il était où là ? Ah oui, c’était ce job qu’il avait accepté il y a quelques semaines. Finalement ça avait pas l’air aussi bien qu’il l’avait espéré. Son regard tomba sur Miakym.
« T’es qui toi ?! »
Il la regarda plus attentivement et un sourire malsain se dessina sur son visage.
« T’es une de ces détenues, c’est bien ça… »
Finalement la journée allait peut être pas être aussi pourrie que ça, il pourrait au moins s’amuser un peu…
[Yearh ! Le retour d'Allen et tous ces amis ! XD] | |
| Sujet: Re: Très courte exploration Mer 19 Déc - 20:24 | |
| MiaKym n’eut que le temps d’arquer un sourcil suite à la question du schysophrène quant à son identitée, trouvant plutôt curieux qu’il la questionne à ce sujet puisqu’elle s’était présentée il y avait de cela que quelques minutes. Il reprit ensuite en « constatant » qu’elle faisait parti des détenues… comme il en avait été également convenu plus tôt d’ailleurs. La jeune captive se demanda si ce soudain changement de comportement était de la comédie ou si il était sérieusement passé d’un individu timide et poli à un autre ‘’légèrement’’ plus radical dans ses propos et dans sa manière d’agir. Elle approuva d’un simple « Han an », ne pouvant cependant pas réprimer un air déconcerté.
- Hem, Allen… ton oreille, ça va?
Elle avait remarqué que « Allen » avait cherché sur lui quelque chose, sans doute un mouchoir pour essuyer son oreille blessée par la balle; heureusement qu’elle ne l’avait pas touché gravement. Elle aurait bien sortit la petite serviette qu’elle avait piqué à la cafétéria et dans laquelle elle avait enveloppé les légumes pour la lui donner, mais ses mains étaient encore menottées, ce qui était un peu gênant d’ailleurs.
- Tu pourrais me détacher, s’il te plait? J’ai un mouchoir dans la poche, là, (elle désigne la poche arrière de son pantalon d'un léger signe de tête), je te le donnerai si tu veux, question d'essuyer le sang…
Elle ne dit plus rien, attendant ou plutôt espérant simplement qu’il s’exécute et qu’il lui retire les menottes, un peu inquiété par cette attitude étrange et ce sourire sournois qu’il avait adopté… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très courte exploration | |
| |
| | | | Très courte exploration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|