Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sebastian O'Neil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian O'Neil

Sebastian O'Neil


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Sebastian O'Neil Empty
MessageSujet: Sebastian O'Neil   Sebastian O'Neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

Nom: O'Neil

Prénom: Sebastian

¤ Surnom: ...

Sexe: Masculin

Age: 26 ans

Rôle: Scientifique

Physique: Sebastian n’est pas une personne possédant un physique très particulier, s’en tenant plus souvent qu’autrement au stricte nécessaire mis a par lorsqu’il s’agit d’une soirée ou d’un rendez-vous, ce qui ne risque pas d’arriver dans cette prison. Ses yeux ainsi que ses cheveux sont d’un brun plutôt foncé. Ces derniers sont mi-longs et il se préoccupe peu de la façon sont ils sont arrangés; un coup de peigne le matin et on fait avec. Il n’a pas de tatouage, percing ou autres signes particuliers, sinon une tâche de naissance sur le derrière de la cuisse droite et quelques cicatrices. Il reste quelqu’un de séduisant dans la simplicité.

Histoire: Sebastian n’a pas un passé extraordinaire si on le compare a celui de certains scientifiques s’état vu mutés ici. Il a passé son enfance dans un cartier riche, habitant dans une maison exagérément grande et ne voyant pratiquement pas ses parents, ceux-ci travaillant la plupart du temps. Comme pour compenser leur absence ils ne cessaient de lui offrir des cadeaux, lui donner de l’argent, l’inscrire a des cours de piano, de violon, d’arts, de théâtre, bref de n’importe quoi, tant que ça l’occupais. Il se montrait peu sociable avec les voisins, la famille ou les invités, préférant rester dans sa chambre plutôt que de manger a la grande table et écouter toute leurs conversations sans intérêt. Il développa très jeun un intérêt pour la science et quelques uns de ses dérivés, et cela devint vite un centre d’intérêt chez lui. Ses notes étaient toujours près de la perfection et il ne cessait d’épater ses enseignants, privés bien entendu puisqu’il était impensable pour ses parents de lui faire fréquenter une école publique alors qu’ils étaient fortunés.

Il fit ses études dans ce domaine et vers l’âge de 19 ans il s’engagea dans un centre de recherche gardé inconnu du publique. Il y passa les sept années suivantes, perdant dès la première tout contact avec ses parents et sa famille, contacte qui n’avaient jamais réellement existé il faut dire mais tout de même. Puis, voyant que ses travaux étaient bien organisés, développés et fructueux, ses supérieurs – faisant affaire avec le F.B.I – lui proposèrent d’être muté sur cette île. Il accepta sans hésitation, voyant là une opportunité d’effectuer des recherches plus qu’intéressantes…

Caractère: Généralement, il est quelqu’un de plutôt débrouillard et indépendant. Il fait ses expériences sans réclamer de directives ou autre chose, mais il demande toujours ou presque l’autorisation de les mettre en application lorsque ce sont de gros projets. Il a un tempérament calme et flegmatique et ne se laisse pas impressionner par les fortes têtes. Ça le laisse parfaitement indifférent qu’un prisonnier lui tienne tête, le provoque, ou autre chose. Il aime être tranquille et pouvoir lire un bon livre ou encore réfléchir de choses et d’autres sans qu’on le dérange. Il peut parfois montrer un certain goût pour le sadisme lors de ses expériences...

¤ Arme(s)?: Sebastian n'aime pas réellement trimbaler des armes sur lui, mais connaissant le tempérament des détenus qui sont envoyé ici, il garde tout de même à proximité un pistolet, et il ne se sépare jamais de la petite télécomande.

Qualtités/Défauts: Sebastian est quelqu’un de passif et de réfléchit, cependant il a peut-être trop tendance a vouloir faire les choses par lui-même et ce sans l’aide de ses collègues. Sinon, il est parfois quelqu'un de trop opportuniste, ce qui le mène parfois a des échecs, mais cela était plus lors de son commencement.

Forces/Faiblesses: Son indépendance peut paraître comme une faiblesse puisqu’il n’aime pas être aidé dans ce qu’il entreprends, prenant plutôt cela comme un manque de confiance de la part de l’individu dans son travail personnel. L'aide des autres lui serait de toute façon, dans la majorité des cas, innutile car il est très débrouillard et à appris a travailler seul. Il est aussi difficile de lui faire perdre son calme.

Phobie: Thalassophobie --> Peur de la Mer. Il a toujours eut peur des grands espaces recouvert uniquement par l'eau et toutes les créatures qu'elle renferme, et plus que tout de la mer. Ce n'est pas ses tempêtes qui l'effraient, bien qu'il préfère ne jamais avoir a en vivre une, mais bien tout les mystères qui s'y trouvent dans les profondeur des océans ou des mers.

¤ Autres/Questions: Non, rien.

Trois mots clés dans les règles: Train - Téléphone - Marteau
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Sebastian O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sebastian O'Neil   Sebastian O'Neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:21

Parfait,
La présentation est complète et
je crois bien que tout vas. ^^
Présentation validée
Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Sebastian O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: