Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a l'Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Chasse a l'Homme Empty
MessageSujet: Chasse a l'Homme   Chasse a l'Homme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

Comme elle a été expliqué de façon brève dans le contexte, j'explique mieux ici ce en quoi elle consiste. La chasse a l'homme est une activité qui a été mise au point pour plusieurs raisons, deux plus particulièrement: Elle sert a la fois d'un bon entrainement pour les membres du personnel qui y participent, en plus d'être un excellent divertissement pour ces derniers.

Organiser une chasse a l'homme est assez simple pour les dirigeants, il suffit de faire placer des pièges un peu partout dans la forêt qui couvre une majorité de l'île et d'ensuite lâcher des prisonniers en envoyant un certain nombre de membres du personnel a leur trousses, mais pas tous bien entendu puisqu'il en faut quand même a l'intérieur de la prison pour surveiller les détenus qui n'y participent pas. Le nombre de prisonniers peut varier, mais ne dépassera jamais 5. [Autant pour des raisons de RP - deviendra trop difficile a traquer pour le personnel si beaucoup son lâchés - que de HRP - Trop de postes se feront en même temps et ce sera dur a suivre, en plus que plus il y a de prisonniers moins les réponses seront rapides de la part du personnel sur les sujets puisque celui-ci ne peut être partout a la fois.]

Les prisonniers sont généralement envoyé là pour avoir été trop indociles dans la prison puisque c'est une façon de leur montrer qui sont les maîtres sur l'île et que n'importe quand leur vie peut prendre fin, mais comme l'a si bien dit Mr.Tyser dans un poste sur la première version du forum, c'est plus une épreuve psychologique pour tout les prisonniers qu'une simple exécution - puisque normalement les détenus qui y sont envoyés sont tués - car cela leur montre que leur vie ne tiens qu'a un fil et que si ils semment le trouble ils seront tués. (Pratiquement mots pour mots et ça résume très bien)

Au cours de la Chasse

Pour cause d'un manque d'activité lors de la dernière organisée, je propose ici plusieurs moyens d'agir pour les membres lors de la chasse a l'homme, autant pour ceux qui y participent que pour ceux qui n'y participent pas. Si il y a des questions, contactez-moi par MP.

Membres participants a la chasse a l'homme:
Personnel: Vous pouvez soit prendre un des trois prisonniers en chasse et essayer de l'illiminer (bien que théoriquement vous ne pouvez pas tuer le membre) comme l'a fait Smith dans les sujets des prisonniers. Autrement, votre personnage n'est pas obligé d'être présent sur le sujet pour que vous y postiez. Je m'explique: Comme l'a fait Mr.Tyser sur le sujet de Daniel, vous pouvez simplement inscrire un piège auquel devra survivre le prisonnier en question.

Prisonniers: Vous pouvez faire un cheminement a travers la forêt, décrire quelques lieux où vous allez, faire comme si vous croisiez des gardes mais vous prennez un autre chemin pour les éviter, et finalement trouver le drapeau, pourquoi pas? Wink C'est le but de votre personnage d'ailleurs. Vous pouvez aussi vous créer de propre pièges pour faire avancer la chasse et éviter ceux qui vous seront tendu par les autres membres.

Membres a l'intérieur de la prison:
Personnel: Vous pouvez continuer a agir normalement comme vous l'auriez fait si la chasse n'avait pas eut lieu, embêter et maltraiter les prisonniers, les surveillers, aller a la salle de Gym, aux douches, etc. Pour les scientifiques, vous pouvez même préparer une nouvelle expérience que vous pourrez mettre en aplication dès la fin de la chasse. Sinon, vous pouvez aussi agir en tenant compte de la chasse a l'homme en regardant les écrans comme les prisonniers. AUSSI je vous propose de poster des pièges sur les sujets de la chasse a l'homme pour que l'activité avance plus rapidement, cependant comme vous n'y avez pas été convié votre personnage ne doit pas être mentionné, seulement le piège et une description de celui-ci.

Prisonniers: Vous pouvez aussi agir en tenant compte ou non de la chasse a l'homme, la seule chose que vous ne pouvez pas faire et que vous auriez pu faire avant est de vous enfuire. Pour cela, attendez la fin de la chasse s'il vous plaît, le personnel est déjà suffisament occupé comme ça, ne trouvez-vous pas? Razz Donc vous pouvez vous payer la tête du personnel de la prison, mettre le bordel a la cafétéria, aller aux vestiaires, être le sujet d'une expérience, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Chasse a l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Règles et Annonces-
Sauter vers: