|
|
| Recherche les Labos | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebastian O'Neil
| Sujet: Recherche les Labos Ven 28 Sep - 21:58 | |
| Il était depuis peu passé seize heure quand Sebastian pénétra le couloir menant à l'aile B, quelques dossiers sous le bras. Il était arrivé à la prison en début de matinée, et n'avait pas attendu que quelqu'un ne vienne l'acceuillir avant de se rendre à ses appartement. Peut-être aurait-il du, puisqu'après y être entré et avoir défait ses valises, il trouva sur le comptoire de la cuisine une envelloppe contenant divers renseignements qui lui seraient utiles, un pass, sans doute celui donnant accès aux différants endroits de la prison, et quelques autres documents qu'il n'avait pas encore prit le temps de lire. A peu près tout ce dont il aurait eut besoin pour s'intégrer rapidement à son nouvel environnement, excepté une carte des lieux.
Cela devait maintenant bien faire quelques heures qu'il errait ça et là dans la prison, ayant déjà eut l'occasion de visiter l'une des ailes de la prison, la bibliothèque et la cafétéria où quelques prisonniers dinaient encore à ce moment là, et tout ça en cherchant simplement à trouver les laboratoires afin de tout de suite découvrir son lieux de travail.
Déjà il avait croisé quelques personnes, mais sans prendre la peine de leur demander des indications il avait simplement continué son chemin, se disant qu'il finirait bien par trouver de toute façon. Seulement maintenant que l'après-midi tirait à sa fin il commençait à douter fortement qu'un plan de la prison ne lui serait pas indispensable, du moins pour les premiers jours.
Quelques minutes s'écoulèrent sans qu'il ne croise personne, puis à un tournant des bruits de pas se firent entendre... | |
| | | Ethan Blight Manipulateur narcissique
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la prison Cellule/Rôle : Cellule B-02 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recherche les Labos Sam 29 Sep - 4:55 | |
| Ethan se promenait comme à son habitude dans les couloirs obscurs de cette prison. En arrivant près d'un tournant de ce long couloir, il entendit des pas. Il se plaqua contre le mur et attendit un peu, puis surgit soudainement.
- BOUH!
L'homme éclata de rire, heureux que la personne à qui il voulait faire peur ne soit pas Tyser, car ce dernier l'aurait fortement réprimandé. | |
| | | Sebastian O'Neil
| Sujet: Re: Recherche les Labos Sam 29 Sep - 10:54 | |
| ["LA" blague à ne pas faire au mec super posé xD]
Sebastian eut un petit sursaut en voyant l'homme surgir devant lui, puis arqua un sourcil en le voyant ensuite s'esclaffer de cette blague. Replaçant calmement ses lunettes sur son nez, le scientifique attendit que celui-ci ai terminé de rire en se demandant si le personnel de cette prison ne devrait pas avoir passé l'âge de faire ce genre de blague enfantines. Il se garda de passer tout genre de commentaire puis, par politesse il se présenta.
- Hum, Bonsoir. Mon nom est Sebastian O'Neil, je suis arrivé ce matin. Commença-t-il.
Le scientifique prit un moment, regardant l'homme de haut en bas, ayant déjà deviné qu'il n'était sans doute pas un des nombreux détenu de cette prison.
- Quel poste occupez-vous, Monsieur...? | |
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la prison Cellule/Rôle : Cellule B-02 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recherche les Labos Lun 1 Oct - 9:42 | |
| [Tu crois?^^]
Voyant que Sebastian n'avait aucune réaction particulière, Ethan s'empressa de reprendre un air sérieux, déçu qu'il y ait une personne aussi blasée en ces lieux. L'homme prit la parole.
- Hum, Bonsoir. Mon nom est Sebastian O'Neil, je suis arrivé ce matin.
L'homme considéra Ethan du regard.
- Quel poste occupez-vous, Monsieur...?
Le maître éclata de rire et leva le pouce d'un air triomphant.
- J'occupe le poste de comique!
Ayant très vite cerné le caractère de son interlocuteur, Ethan jugea préférable de donner davantage d'explications.
- Plus sérieusement, je suis une sorte de psy pour une prisonnière en particulier. Enfin, je dis psy... Tout est relatif. Mon p'tit nom, c'est Ethan, mais toi, tu devras m'appeler Monsieur Blight, car je suis ton supérieur!
L'homme fixa Sebastian et ajouta:
- Eeeeh! C'est une blague! On est juste collègues! Enfin je présume, puisque t'es pas sapé comme un prisonnier! Au fait, quel rang vas-tu occuper, toi? | |
| | | Sebastian O'Neil
| Sujet: Re: Recherche les Labos Mer 3 Oct - 8:56 | |
| - Celui de Scientifique, mais comme vous dites tout est relatif. On m’a expliqué ce en quoi devrait consister mon travail ici, et je dois dire que je préférerais me concentrer sur ce qui est de la matière scientifique ou psychologique, plutôt que de m’adonner à une torture quelconque sur un détenu.
Ce n’était pas vraiment que de torturer une personne lui donnait du mal, généralement il restait assez indifférent face à la douleur de ses patients, seulement il n’en voyait pas l’intérêt et préférait œuvrer à quelque chose d’utile, c’était pour ça qu’il était là, après tout.
- Sauriez-vous m'indiquer le chemin des laboratoires, s'il vous plaît? Il regarda Ethan un instant, se demandant ce qu’il avait voulu dire en mentionnant qu’il était le « psy » d’un détenu. Étant lui-même quelqu’un que les relations psychologiques intéressaient, il trouvait maintenant un certain intérêt à l’homme devant lui.
- Que voulez-vous dire par être « le psy d’une prisonnière en particulier »? | |
| Sujet: Re: Recherche les Labos Sam 6 Oct - 5:14 | |
| Ethan s'arrêta et regarda Sebastian avec un sourire malicieux. Son air était cependant plus sombre, plus inquiétant.
- J'occupe la fonction de maître, c'est-à-dire que mister Tyser m'a confié la "garde" d'une prisonnière. Mon rôle est de l'aider à se calmer. En outre, je lui rends régulièrement visite afin de lui soutirer quelques informations sur elle qui ne figurent pas dans son dossier. Mon rôle est de la rendre plus docile, quels que soient les moyens employés. Mais il ne faut pas avoir une vision négative des choses. C'est bien pour aider cette petite que je fais ça, et non pour l'asservir.
Le maître fixa Sebastian un instant puis prit la direction des laboratoires.
- Mais dis-moi... Pourquoi cet intérêt pour la psychologie? Je ne connais pas bien les scientifiques de cette prison, mais d'après ce que j'en ai entendu, il se moquent complètement de l'aspect psychologique des choses...
Ethan s'arrêta et fixa le scientifique, attendant sa réponse avec impatience, soucieux de pouvoir l'analyser autant que possible. | |
| | | Sebastian O'Neil
| Sujet: Re: Recherche les Labos Dim 7 Oct - 13:38 | |
| Sebastian ne détacha pas son regard de l’homme, d’autant plus intéressé par ce qu’il venait de lui révéler sur la fonction des maîtres. Il ne se figurait pas très bien la façon dont il pouvait s’y prendre pour faire en sorte qu’un détenu ne pose plus de problèmes, mais après tout si il savait ce qu’il faisait ça pouvais toujours donner quelque chose de concluant.
Il le vit alors lui demander pourquoi il s’intéressait à la psychologie. Gardant toujours cet air posé et peux expressif, Sebastian replaça ses lunettes sur son nez.
- Je me suis toujours intéressé à savoir ce qui pouvait se passer dans la tête des gens, savoir tout d’eux sans avoir à employer des techniques barbares de torture pour les faire parler. Je trouve qu’il est beaucoup plus intéressant de faire cela en exploitant leurs faiblesses qu’en se donnant la facilité de les faire souffrir physiquement puis… les blessures physiques guérissent, celles de l’esprit ne disparaissent jamais. | |
| Sujet: Re: Recherche les Labos Mar 9 Oct - 14:10 | |
| Ethan arbora un large sourire à l'entente de la réponse du scientifique. Même s'ils étaient opposés de par leur caractère, ils avaient au moins un point commun.
- Intéressant... Je suis pour le même type "d'analyse". D'ailleurs, je risque d'avoir à user de ce type de torture d'ici peu, tout va dépendre de ma prisonnière.
Le maître fixa son collègue avec insistance, sans dire un mot, durant une bonne minute.
- Par contre, t'es beaucoup trop sérieux. Relâche-toi! La vie est belle!
Ethan donna une grande tape amicale dans le dos de Sebastian et reprit la direction des laboratoires.
[Les labos, mais je poste pas maintenant, j'éditerai quand ce sera fait] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche les Labos | |
| |
| | | | Recherche les Labos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|