Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

arleme strom

2 participants
AuteurMessage
Arleme Strom

Arleme Strom

Masculin Nombre de messages : 13
Cellule/Rôle : b-01

arleme strom Empty
MessageSujet: arleme strom   arleme strom Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:59

Nom: Strom

Prénom: Arleme

Surnom: L’Etrangleur

Rôle: prisonnier

Physique: Arleme est assez grand, il mesure 1m70, il est assez musclé et possède un tatouage en forme de dragon, signe de son appartenance a l’organisation OMCP, dirigé par Jàde Xuè àn. Ses cheveux sont bruns, et ses yeux sont bleus, ce qui crée un contraste étonnant, qui détourna l’attention de ses adversaires. Il possède aussi un code barre sur son avant bras droit.

Histoire: Arleme faisait partit de l’OMCP, qui était dirigé par Jàde Xuè àn.
Apres la capture de cette dernière, suite a la mission échoué, Arleme se cacha, et fuya les autorité Chinoise, dans l’intention de venger Jàde. IL prépara toute un plan ,il corrompit l'un des gardes. pour aller ce chercher le café a un moment précis.celui -ci apcetta puisque il ne voyait pas le mal que cela put faire.Arleme se glissa a se mooment dans le bureau pour installé un virus dans les poste de camera pour les déconectéé a un moment voulut quand le virus s'activera grace a son ordinateur.et le lendemain; un vendredi précisément, arleme entrit dans les appartement du ministre sous un faux nom ,il se fit passer pour journaliste , il entrit dans les bureau ,il devait attendre le reveil du ministre pour lui poser ses question il n'eut pas la patience.il activa le virus detruisant tous le systeme de sécurité .Arleme pénétra dans la chambre du ministre. Il s’était depouillé de toute armes, pour éviter d’être gêner. Il s’approcha lentement du lit, puis, étrangla le ministre, qui mourut.
Cette nuit là lui valu alors son surnom. Malheuresment le virus fut detruit plus vite que prévut il fut filmé a sa sortit. quand il était devant l'enceinte du batiment.il se sauva tres vite
Apres ce meurtre, Arleme fut recherché lui aussi. Il échapa pendant plusieurs semaine au autorité, en se créant de faux papiers. Mais un jour, alors qui vagabondait sur la marché de Shanghai, il acheta le journal, et y découvrit son portrait robot, il cacha son visage comme il pus, mais une jeune femme le vit, et le reconnu. Il fut alors rattrapé, jugé par le reste du ministère, et lui decidèrent le même sort que sa supérieur, et il rejoignit Jàde sur l’Île d’Exil…

Caractère: Arleme est un homme intelligent et logique. Il est aussi paresseux, et souvent très calme. Mais lorsque ses amis sont en danger, il oublie sa paresse, et par a leur secours. Ce n’est pas un meneur, il est trop feniant pour ça, il se contente d’exécuter les ordres de Jàde, sans râler. Il est aussi très aimable, et il adore dormir. Mais gare a qui le dérangerais dans son sommeil, il les tuerait sans pitié…

Qualités/Défauts: feignant paresseux, fidèle envers ses amis, courageux

Forces/Faiblesses: très intelligent, logique. Tendance a se laisser mener n'as jamais essayé de prendre le pouvoir .il se laisse souvent faire

Phobie: Claustrophobe

Délit commis: Meurtres, Meurtres organisé, complots…

Objets en votre possession:des vêtements de rechange, des livre des crayon, et une feuille A3.

¤ Autres/Questions:

Trois mots clés dans les règles : [solitaire]-[Fleure]-[Déménagement]

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne

Féminin Nombre de messages : 210
Cellule/Rôle : Dirigeante en second

arleme strom Empty
MessageSujet: Re: arleme strom   arleme strom Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:35

*Pour ce qui est de l'édition que j'ai fait, c'est pour séparer les paragraphe afin de mieux lire. D'ailleur dans le RP essait d'y faire attention pour facilité la lecture ^^

Ta fiche est bien et ton français aussi, juste deux ou trois endroits où j'ai eu un peu de mal à comprendre le sens mais je n'ai rien d'autre à redire sur ça. Pour ce qui est du meurtre du président parcontre j'ai un peu de mal. À moins que tu ne te sois fait passé pour un des gardes de la chambre je ne vois pas comment tu aurais pu t'en sortir, puisque la chambre des présidents est très bien surveillée.

Pour tes défauts, feignant et paresseux sont des synonimes et veulent dire la même chose. Pour tes objets, nous avons une bibliothèque à la disposition des prisonniers, alors si tu souhaites changer tes livres pour un autre objet tu peux, mais si tu les gardes, tu ne pourras pas en avoir plus que 2 ou 3. Pour tes crayons ils ne devront pas être utilisés à des fins dangereux, comme une arme. Nous les acceptons mais à cette condition ^^

Juste à éclaircir ces points là et tout sera impecable ^^

PS: MiaKym à mit les majuscules à ton pseudo. C'était une des règles.

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 7:40, édité 1 fois
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Arleme Strom

Arleme Strom

Masculin Nombre de messages : 13
Cellule/Rôle : b-01

arleme strom Empty
MessageSujet: Re: arleme strom   arleme strom Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:14

je vais représisé ces points .
les crayon seront pas utiliser comme arme .les livre ,s'était des livre vierge,une sorte de rapport journalier de ce qui se passe .ses pour que mon personnage puisse ne pas devenir fou .
Pour moi les mots parresseux veut dire qu'il aura tendence a avoir du mal a se lever le matin et a faire des activité physique.
feignant :il cherchera toujours la solution la plus simple et moin fatigante .et pour le meurtre je m'y remet
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne

Féminin Nombre de messages : 210
Cellule/Rôle : Dirigeante en second

arleme strom Empty
MessageSujet: Re: arleme strom   arleme strom Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:19

Ton personnage est matinal!! ^^

Bon ça me va comme ça.

Juste un rappel que j'avais oublié de préciser sur l'autre poste: ton personnage n'est pas au courant qu'il va sur Exil, il est condamné à mort et est envoyé ici. Il est donc persiadé qu'il va se faire exécuter et il ne sait pas non plus que Jàde y est aussi.

Juste pour préciser. Ton histoire peut rester sur ces mots sans problème mais ton personnage lui, ne le sait pas ^^

Bon RP!
Tu peux commencer ton arrivé dans le vestibule ou à ta cellule ^^

Validé

Ta cellule est la B-01
À inscrire dans le profil STP
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

arleme strom Empty
MessageSujet: Re: arleme strom   arleme strom Icon_minitime

arleme strom