Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modèle et Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Modèle et Précisions Empty
MessageSujet: Modèle et Précisions   Modèle et Précisions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

Je tenais simplement a mentionner quelques points a respecter dans les Publicités pour que cette catégorie reste propre et fonctionnelle.
1) Ne postez pas a la suite des publicités, seul les admin peuvent le faire et là encore, ce n'est pas une catégorie de Flood, ce sera plutôt pour mentionner si le membre a oublié quelque chose. Lorsqu'un sujet est posté il est inutile de mentionner que vous vous y êtes inscrit.
2)Lorsqu'une pub sera postée, dès que je la verrai je verouillerai le sujet, donc si vous voyez que vous avez oublié de mettre le lien du forum dont vous faites la publicité, envoyez moi un MP et je deverouillerai le sujet pour que vous le mettiez.
3) Cela ne devrait pas arriver puisque vous devez vous fier au modèle pour faire votre publicité. Si vous avez d'autres choses a mentionner dans le sujet n'hésitez pas, mais le contenu demandé doit y être.
4) Si vous tenez a mettre les nouvelles statistiques depuis que vous avez fait la pub pour que les membres vois que le forum avance, envoyez moi aussi un MP et je pourrai le déverouiller momentanément. Cependant n'abusez pas, ne mettez pas de nouvelles statistiques chaque fois qu'un membre s'inscrit.

Voici maintenant le modèle auquel vous devrez vous fier pour faire votre publicité.

Nom:

Lien:

Bannière:

Contexte/Histoire:

Statistiques: (nombre de membres, messages postés, etc.)

Statut: (Actif / Inactif / Mort / Nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Modèle et Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Publicités-
Sauter vers: