Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’arrivée de Jade.[abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

L’arrivée de Jade.[abandonné] Empty
MessageSujet: L’arrivée de Jade.[abandonné]   L’arrivée de Jade.[abandonné] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Jade s’était fait embarquer dans l’hélicoptère, elle s’était réveillée durant le trajet, mais pas assez longtemps pour comprendre ce qui se passait… Elle se réveilla lorsque l’hélicoptère sep osa sur l’île, non pas par volonté, mais parce que l’on venait de lui donner un coup de pied dans les côtes, elle fit une grimace lorsqu’on la releva en la prenant par le bras. Elle tenta de bouger les bras, mais ces derniers bougèrent à peine, elle était étourdie, son esprit encore embrouiller par cette foutue drogue, mais elle put tout de même comprendre qu’elle portait une camisole de force. Elle secoua la tête de droite à gauche pour se réveiller alors qu’on la poussait à l’extérieur de l’appareil. Elle plissa les yeux en recevant le soleil en plein visage. On la poussa sans ménagement vers la bâtisse qui s’élevait au loin.

Jade se laissait faire, elle se demandait bien pourquoi est-ce que l’on se donnait tant de mal pour une personne, non une chose comme elle. Elle avait légèrement retrouvé ses sens lorsqu’elle fut entrée dans la bâtisse. Elle passa son regard dans toute la salle. Il y avait deux gardes qui l’accompagnait, l’un deux s’en alla signer les papiers plus loin, l’autre avait assit Jade sur un banc et semblait attendre quelqu’un, droit comme une flèche, surveillant du coin de l’œil Jade. Tant qu’à elle, la détenue, regardait dans toute la pièce, essayant de voir ce qu’attendait le soldat, pour le moment elle ne voyait rien… l’autre soldat ne tarda pas de revenir pour surveiller la détenue. Jade tenta à nouveau de bouger les bras, baissant la tête pour regarder amèrement la camisole. Elle n’était pas folle… Elle leva vivement la tête puis regarda pour une fois le visage des deux soldats, car, depuis tout à l’heure, elle ne les avait même pas regardées, se laissant pousser en regardant le plancher. Elle blêmit en voyant Vincent, elle eut un mouvement de recul qui la fit tomber par terre, elle tenta encore plus vivement de se défaire de la camisole, mais elle ne fit qu’accentuer sa panique. Sa respiration accélérait, les deux soldats la regardaient paniquer avec autant de surprise que d’incompréhension sur le visage. À chaque fois qu’elle les regardait, elle paniquait encore plus, elle fermait les yeux et tentait de reculer avec des mouvements désordonner et incohérent.

Les Soldats passèrent plutôt rapidement leur surprise et firent d’un seul mouvement en sorte de la prendre par l’épaule et l’obliger à se rassoir, Jade avait fermé les yeux, elle tentait de se calmer, elle cognait sa tête contre le mur derrière elle pour tenter… Elle ne savait même pas ce qu’elle tentait de faire en faisant cela. Elle finit par entendre des bruits de pas, elle ouvrit les yeux et regarda dans la direction de là où ils semblaient provenir. Elle trembait légèrement à cause des deux soldats à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reev Jef
Invité




L’arrivée de Jade.[abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Jade.[abandonné]   L’arrivée de Jade.[abandonné] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Lentement il avança dans le couloir, d'un pas lasse, trainant ses pieds. Le regard au sol. Il avait les épaules molle. Il avait l'air d'un mort-vivant. Puis on long baillement se fit entendre venant de sa gorge. Il frotta ses yeux du revers de sa main gauche. Il arriva en face de la jeune fille et des deux soldats. Il resta toujours aussi mollement en place. Il regarda les soldats d'un air bête et très fatigués. Puis il regarda Jade qui était assise devant lui. Il ouvra a nouveau la bouche pour y laisser un baillement. Il s'étira grandement, puis prit une posture plus droite, remontant ses épaules. Mais ses yeux toujours semi clos vinrent regarder les deux soldats. Les regardant a tour de rôle. Il posa a nouveau son regard au teinte rougeâtre sur la jeune femme. Puis prononça d'une voix fatigué.

- Mmmmmmmh.... Il est quel heure là?

Les soldats ne répondirent pas, restant droits, patientant. Reev roula les yeux, soupirant grandement, puis s'accroupi pour arriver a la grandeur de la jeune femme. Il lui envoya un sourire, puis d'une voix "matinal" il ce mit a lui parler.

- Bien le bonjour, bienvenue en enfer. Peu importe. Elle est dans quelle cellule?

Il prononça ses dernière paroles en se redressant lentement, disant ces dernier mots au soldats. Puis ils leur envoya un regard mauvais pour leur agissement bête. Puis l'un d'eux tenda un bout de papier. Reev l'agrippa lentement et l'ouvrit. Il y voya inscrit, B-07. Il tenda la main vers Jade gardant un sourire légèrement moqueur mais doux.

- Si vous voulez bien me suivre.

Il rigola légèrement, puis releva son regard sur les deux soldats en plissant son regard. Il soupira a nouveau. Puis d'un ton autoritaire. Il se mit a leur demander pourquoi ils ne répondaient pas. Mais peu importe il abandonna la dispute pour ensuite abaissé son regard sur Jade patientant , regardant sa réaction ses actions. Peu importe il attendais après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

L’arrivée de Jade.[abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Jade.[abandonné]   L’arrivée de Jade.[abandonné] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

(Désoler d'avoir mis tant de temps, mais chaque fois que j'écrivais le post, il s'effaçait par erreur, alors j'ai finit par perdre patience et te pondre mon texte sur Microsoft...[Désoler pour le paragraphe...])

Des pas lents…
Elle avait levée la tête pour voir plus loin dans la salle de réception un homme arriver, elle retourna immédiatement ses yeux au sol, les fermant un instant.

L’homme se rapprocha encore un peu, la respiration de Jade accélérait à chaque pas, pourquoi elle avait l’impression d’être tout droit dans la gueule du loup? Elle tentait encore de se défaire de sa camisole, mais avec moins de vivacité.


Mmmmmmmh.... Il est quelle heure là?

Elle ne fit rien, sauf rentrer son coup entre ses épaules. Elle ne manqua pas son soupire lorsqu’il remarqua que les soldats qui s’occupait d’elle ne lui répondait pas. Son regard suivait avec nervosité le sol, tentant le moins possible de regarder plus haut. Sachant obstinément que si elle levait la tête, elle allait juste voir son pire cauchemar.

Puis il s’accroupit, elle regarda un instant son visage et y vit celui de Vincent apparaître, elle fit un mouvement de recul qui lui fit rappeler la présence du mur derrière elle. Le regard visiblement effrayer et paniquer, elle ne savait plus quoi faire, elle était comme un bébé lièvre à la merci de loup sanguinaire, elle pouvait se faire attaquer n’importe quand!


Bien le bonjour, bienvenue en enfer. Peu importe. Elle est dans quelle cellule?

Sa cellule?! C’était quoi cette blague? Elle était supposée se faire exécuter! Non pas se faire mettre de nouveau dans une cellule! Peu importe, ça expliquait bien pourquoi ils s’étaient donner tant de mal pour elle…

Il se releva en parlant au gardes, un des deux lui tendis un bout de papier, Jade fit un mouvement de recul, comme si elle avait crut qu’il allait la frapper. Après que Reev ait lu le bout de papier il lui tendit la main, Jade devint presque blême. Regardant la main, montant son regard, suivant son bras, son cou puis son visage. Un frisson d’horreur lui traversa l’échine. Elle resta sur le banc un léger moment à le regarder dans les yeux, figer. En fait, elle était incapable de bouger, la peur lui traversant le corps, dans chaque respiration, chaque regard, chaque battement de cœur sentait la peur.

Elle finit par revenir à la réalité, baissant son regard au sol, elle allait pour se lever, mais une pression se fit sentir sur son épaule. Elle figea un instant de plus, mais cette fois, non pas par peur, mais par furie. Dans sa camisolé, elle sera les poings si forts qu’elle eut de la difficulté à les desserrer. Elle se mordit la langue au sang. Elle tourna de manière inquiétante sa tête vers son épaule gauche, là où il y avait la main du soldat. Ce dernier, qui la regardait, enleva prestement sa main en voyant son regard devenu si colérique qu’il frôlait la crise de folie. Il tourna sa tête vers Reev pour finalement lui dire.


Elle doit rester ici, on nous a demandé d’attendre soit un dirigeant ou une personne qui nous donnerait le bracelet que nous devons mettre à la cheville de tous les détenus.

Jade cligna des yeux, se calmant automatiquement. Elle retourna son regard au sol. Soupira un peu puis attendit de savoir où elle allait aller finalement, tentant de son mieux de ne pas regarder une des trois personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

L’arrivée de Jade.[abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Jade.[abandonné]   L’arrivée de Jade.[abandonné] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:32

Précision: Comme Reev est partit, Jade va à sa cellule comme s'il l'avait laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L’arrivée de Jade.[abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Jade.[abandonné]   L’arrivée de Jade.[abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée de Jade.[abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jàde Xuè àn
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
» Jade Snyder
» Absence de Jade
» Arrivé de Jàde...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: