Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 b- 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: b- 01   b- 01 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:56

arleme vut jeté a l'interieur de la prison comme un moin que rien le coup du directeur avait été dur encaissé mais il avait vut pire.il regardit sa petite piece et toute de suite il changit.son coeur se mit a battre plus vite.Son coeur battait trop vite il devais se calmé et vite sinon il perdrait le controle de ses moyen il posa ses main su ses bras et ne bougea plus pendant dizaine de seconde
_ ceux ci est mon espaces quoique qu'il me feront .il ne pourront pas me le prendre
son coeur rebattit normalement et il regarda il avait mémorisé les couloir car il n'avait pas été drogué.il devait maintenant s'echappé d'ici mais avant de faire sa trouver des complice et tuer le directeur de cette enfer
_ il y as quelqun ici
crie dans les couloir ceux de l'aile b pevent l'entendre et lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:39

Lya devait surveiller un prisonnier nouvellement arrivé. Il avait la réputation d'un révolutionnaire. On lui avait dit qu'il voulait s'échapper ou bien tuer quelqu'un. Mais ici, ils n'avaient aucuns droits. Seulement, il fallait qu'elle aille faire sa connaissance, lui dire à quel point elle l'appréciait.
Lya marchait lentement et tranquillement sur le béton. On entendait ses bottes résonner sur les murs. Elle s'en allait direction cellule B-01.
En arrivant, elle l'entendit crier. Pourtant, tout était si calme. Personne ne lui répondait. Crier et demander s'il y avait quelqu'un était dérisoire, surtout sur l'île.


- Biens sur qu'il y a quelqu'un ... moi. T'as un problème peut-être? Quoi? Ta cellule n'est pas décorée à ton gout? Ah je sais, il te faudrait plus de rose a mon avis ...

Lya éclata de rire puis le regarda avec dégout. La gardienne était hautaine avec les prisonniers, elle les détestait et ils la dégoutaient royalement.

- Ne me dis pas que tu veux un ami je vais pleurer. Tout le monde ici se foutent de ta petite personne, les prisonniers ont bien trop peur de mourir et ils sont bien trop occupé a sauver leurs fesses pour t'écouter alors arrête de geindre parce que je vais te donner l'occasion de pleurer si t'arrête pas.

Dalia était légèrement dure, elle était plus en colère. Non mais quelle galère! Si tu tue quelqu'un arrête de pleurnicher! Elle n'avait vraiment aucune estime pour ce Strom.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:31

il entendit du bruit enfin quelqun,il ne supportait pas cette petit piece,on que non et quandd la gardienne lui demanda ce qui n'allait pas il lui repondit
_ la décoration est mteuse c'est vrai mais sa je peut m'en passer par contre la taille sa c'est un probleme
il s'assied sur son lit regardant la gardienne en lui souriant gentiment il ne la provoquait pas il voulait juste se detendre.
_ la mort n'est qu'une aventure de plus elle n'est pas ma peur
il lui souriait toujours et il lui demanda
_ puis je savoir pourquoi tu as eu l'honneur de t'occupper de cette prison si secrete sa ne doit etre donné qu'au meilleur employé ,non.tu fait quoi comme poste gardien de tous le monde ou de quelqun en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Lya le regarda s'asseoir sur son lit et se plaindre de la grandeur de la cellule et elle l'écouta aussi parler de sa peur qui n'était pas la mort. Elle croisa les bras et le défia du regard.

- Pourquoi cris-tu si tu n'as pas peur?

Elle s'avança vers lui de sorte d'être assez proche pou avoir l'air plus menaçante mais auss pour lui faire perdre son sourire. Son flingue était voyant, peut-être que le prisonnier comprendrait à qui il avait affaire. Remarque, il ne l'avait pas encore énerver, elle était à cran toute seule comme une grande fille.

- Je suis une gardienne en général, inquiète toi pas, tu seras pas le seul qui souffrira de mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:35

elle se raprocha il put enfin bien la voir.il remarquit tres vite son physique et il se leva son tour et fit une réverence pour la saluer
_ pardonner mon maque de politesse,j'en avait oublier mes maniere en vivant ici
elle lui demandit sa peur il ne lui repondit pas il attendit selement
_ la peur est une chose absurde mais tout le monde en as une se sont des chose humain.On vas dire que je suis clostrophobe et que etre seul dans ce petit espace est désagreable.mais en votre compagnit ses bien mieux
arleme percut le geste qu'elle fit en montrant son pistolet et il sourit il avait reconnu le model pas asser precis a son gout pour un coups lointaint mais a bout portant c'était une bone arme
_tu n'est qu'une gardienne en général quel dommage.pouvoir discuter avec toi et un plaisir bien que je voit qu'a ton air dégouter sa ne soit pas partager.ensuite souffrir de tes main,si tu as ses tendance et bien tant mieux pour toi
il lui fit un sourir plus grand sa derniere phrase a double sens était asser provocant mais pas mauvaise pas encore en tout cas.arleme s'avancit les main dans les poche,devant sa gardinne et lui demandit
_quel est ton nom charmente damoiselle .le mien doit etre ecrit sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

La gardienne n'aimait pas la façon dont Arleme lui parlait et lui souriait. Il se foutait carrément qu'elle lui fasse des menaces, qu'elle le frappe ou peu importe et ça la déroutait. Elle ne le laissa pas paraître, adoptant une expression impassible mais il l'énervait et elle avait du mal à se contenir. Lya était violente et quand un prisonnier la poussait à bout, la tension se faisait sentir.

- Tes manières? Si tu es ici, c'est que tu les as oublier depuis fort longtemps. Et puis pour la peur, je crois que tu devrais avoir plus peur du personnel que de ces murs. Cependant, je peux t'affirmer que ce sentiment que tu éprouves à mon égard est partagé. Seulement .. moi je te déteste et le seul fait que tu me dises ces mots me font tellement marrer que c'est en partie pour cette raison que je ne t'ai pas encore frapper car tu m'énerves au plus haut point Arleme! Tu me fais rire ..

Un rire égocentrique s'échappa de sa gorge. Son ton devint plus dur.

- Mon nom .. c'est pas de tes affaires. Mêles-toi de ce qui te regarde.

Elle s'approcha encore plus de sorte qu'il sois coincé entre elle et le mur de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:40

il s'approchait alors d'elle et lui murmura
_ Tu ne devrais pas être si proche d'un prisonnier si j’aurais été mal intentionné j’aurais prit ton pistolet et a la ceinture et boum.
il l'as regardait et lui sourit
_tes yeux sont magnifique.
Il resta la et fermi les yeux, il s'attendait au coup il l'attendit presque avec impatiente. Le coup ne vint pas tout de suite alors il recula
_ Ma vie n'as aucun intérêt sans jade xue an. Elle est toute ma vie et quand elle est mort, seul la vengeance m'importait et maintenant. Tu es la première personne avec qui je parle .Je voulait savoir ton prénom pour corriger si un prisonnier parlait mal de toi. Ce n'est pas Pasques nous on a pourrit notre vie qu'on doit pourrir la tienne
une larme coula il détestait montrait sa faiblesse mais il baissa la tête devant sa gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:36

Dalia le regarda attentivement pour essayer de voir ce qu'il ressentait par dessus les émotions qu'il voulait bien lui montrer. Elle croyait qu'il ressentait vraiment de la tristesse mais elle n'en était pas sure. Cependant elle ne bougea pas quand il lui dit qu'il aurait pu prendre son arme, au contraire, elle écarta un peu ses jambes pour avoir plus d'équilibre au cas qu'il veuille l'attaquer. Elle lui dit alors:

- T'en aurais pas eu le temps t'inquiète pas et ne t'arrête pas sur ce détail. Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait bien avant que tu penses à me l'enlever. Et je peux te dire que j'en ai maîtriser bien d'autre avant toi et bien plus corriace. Tu aurais fait un mouvement? Je l'aurais parrer aussitôt.

Elle continua, les mains à la hauteur de ses hanches, au cas. Quand il lui dit que ses yeux étaient magnifique, elle ne releva pas la remarque mais elle avala de travers.

- Pourquoi aurais-tu pris ma défense? Je ne suis pas là pour te faire sourire. Pourquoi tu voudrais corriger un homme qui parle dans le dos du personnel alors que le personnel justement fait du mal à ces hommes? Tu te ferais massacrer en moins de deux. Et puis cette Jade .. pour ton information, elle est pas morte.

Un sourire mesquin se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:51

Il écoutait la gardienne pourquoi la défendre, et surtout que pour elle je me ferais massacré .Elle avait tord bien tord de le croire aussi fragile.

_Pour infos ma chère avant d’être ici, j’été tueur professionnel, mon surnom était l’étrangleur je tuais mes victime avec mes main sans aucune arme, quel plaisir t’entendre leur vertèbre craqué.Je connaît très bien le corps humain et un seul coup peut les détruire.

Il lui sourie et la regardait elle changeait d’attitude de peur d’attaque Arleme lui fit remarqué.

_Je ne vais pas t’attaquer, ne t’inquiète pas .Dison que c’était mon travail et il était très bien rémunéré .On m’as prit pour un révolutionnaire pas ce que j’avais tué un tyran,la paye était très alléchante.

Puis il entendit le mot incroyable, elle est vivante.

_Pardon vivante, ou sa elle est dans cette prison elle y est dit moi que oui je t’en pris de le moi !

Une joie folle prenait Arleme.

_Comment puis je la voir il faut que je la vois je te jure que je te ferais aucun ennui dans que tu me laisseras la voire .
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:30

Lya le stoppa dans son enthousiasme. Il avait l'air pas mal trop joyeux pour séjourner dans une prison. Surtout dans celle-ci. Elle recula pour lui laisser de l'espace et se posta devant la porte vitrée de la cellule.

- Et alors? Qu'espères-tu avoir en retour de ton passé si ce n'est de la souffrance? Ne viens pas me dire que tu les tuerais tous s'ils parlaient de moi ou bien de "je ne sais qui d'autre". Tu sais quoi Strom? Tous ces gens qui se font tuer pour rien, je trouves cela effrayant et dégoutantde VOTRE part! Ces gens ont des familles, des vies à vivre. Et vous leur oter tous ce qu'il y a de plus cher pour un homme. Peu importe qui tu as tuer, je ne te laisserai pas voir ta chère Jade et tu sais pourquoi? Justement parce que TU es comme les autres; TU as tuer.

Elle croisa les bras et le dévisagea pour voir sa réaction. Elle éprouait de la colère pour ce qui était arrivé à son fiancé mais aussi à tous ceux qui étaient mort sans raisons. Pourquoi ferait-elle un traitement de faveur à un homme pareil comme celui qui avait fait du mal a plusieurs familles?

- Si tu es ici c'est pour payer pour les erreurs du passé. C'est certainement pas pour que tu ailles la voir et faire "je ne sais quoi" avec elle. Tu va rester ici et morfond-toi, je m'en fou carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:38

Arleme se retourna vers la pauvre femme, elle avait une erreur qu'elle allait bientôt payer très chère.

_Et qui vas les venger toi peut être avec ta petit carrure ne me fait pas rire tous ceux que tu as contrôlait était des lavettes

Il l'as regardait et lui souri il l'as provoquait, il voulait qu'elle vienne le frapper ou du moins esseyer .la pauvre gardienne allait payer pour ses mots

_ Dis moi qui t'as donc fait souffrir pour que tu te croit superieur a moi,qui as tu donc perdu dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

Lya rit alors de lui lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait métriser que des lavettes. C'était pourtant normal qu'il croit ça car la gardienne n'était pas batie comme un homme. Elle le dévisagea toujours, sans placer un mot, attendant de voir s'il allait continuer sur a lancée; ce qu'il fit. Elle pris donc la parole après que l'homme en question se soit tut.

- Ce n'est pas de tes affaires. Je crois que tu as du mal à saisir. Les oreilles ça se lave comme des pieds!

Elle rit encore un coup puis s'arrêta, pensant qu'il pourrait peut-être se facher. Elle pourrait alos lui montrer ce dont elle était capable. Mais il ne fallait quand même pas chercher le trouble pour rien.


- Au fait ... toi ... t'es une lavette?

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b- 01 Empty
MessageSujet: Re: b- 01   b- 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b- 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "B" :: Cellules-
Sauter vers: