|
|
| Présentation de Marina Worraps! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marina Worraps Cannibale et imprévisible
Nombre de messages : 27 Age : 35 Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Présentation de Marina Worraps! Ven 14 Déc - 16:53 | |
| Nom: Worraps
Prénom: Marina
Surnom: Gandelfe
Rôle: Prisonnière.
Physique: Marina mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante kilos. Elle a les cheveux noirs, longs jusque sous les épaules et elle a les yeux bleus. Elle s'habille toujours d'une robe noire, et ne se sépare jamais de ses bottes en cuir noires à clous. Elle a un style gothique. Et pour ceux que ça intéresse, je pense surtout aux garçons, ^^ si vous voulez savoir sa mensuration, elle fait du 85C... Elle a également des fines cicatrices sur tout le corps, mais ne sait pas de quoi et d'où elles proviennent: et si on y regarde bien, on peut s'aperçevoir que ces cicatrices ont l'air d'avoir été faites par une épée ou un poignard...
Histoire: Marina a eu une enfance très paisible. Elle a toujours été bien entourée: ses parents, deux grands frères, une quinzaine d'oncles, cinq tantes, deux cousins, deux cousines... Il y a toujours eu une complicité incroyable dans la famille Worraps. Un jour en rentrant du lycée, Marina entend des cris, des supplications venant d'une ruelle toute proche. Elle s'y précipite et voit une femme se débattant pour échapper à un célèbre violeur, réputé pour ses crimes parfaits... Ni une, ni deux, Marina se jette sur le salopard et retourne le couteau du violeur contre lui, lui perforant le coeur. La femme s'enfuit à toutes jambes. Marina, embarassée, ne sais pas quoi faire du corps du tueur. Aussi, elle réfléchit et trouve une solution: pas la meilleure mais une solution quand même! Elle fait comme l'un de ses oncles: elle ramène discrètement le cadavre chez elle et le planque dans son congélateur. En trois semaines, le cadavre du violeur disparait. Marina recommence une bonne dizaine de fois son petit manège, ne choisissant pour cible que des criminels récidivistes oou des petits cambrioleurs. Un jour, malheureusement, c'est elle qui se fait coincer par la police. Elle est emmenée en détention provisoire et mise sous surveillance. Les enquêteurs mettrons plus d'un mois pour découvrir comment Marina faisait disparaître les corps des criminels. Il suffit de consulter son arbre généalogique pour se rendre compte qu'elle a suivi le modèle de son oncle cannibal! Effectivement, Marina mangeait ses victimes, estimant qu'ils le méritaient! Même si c'est vrai, la jeune gothique d'à peine 18 printemps sera reconnue coupable de meurtres aggravés et cannibalisme, et condamnée à la peine de mort. Sa famille est effondrée: elle restera toujours leur petite Marina! Une semaine après sa condamnation, la voilà sur Exil!
Caractère: Très réservée, elle ne parle jamais à ceux qu'elle ne connait pas. Les gens qui ne la connaissent pas croient qu'elle est adorable, gentille, fragile: mal leur en prend toujours quand ils découvrent le véritable caractère de la jeune gothique. Elle est néanmoins très mature et réfléchie. Quand elle ne dessine pas dans son éternel bloc à dessin, elle réfléchit sur le pourquoi et le comment du sens de la vie, le but de l'être humain, etc... Marina est très curieuse et se passionne pour les questions non résolues de l'histoire. Du fait qu'elle n'est pas très bavarde, elle est imprévisible et indiscernable. Elle est néanmoins très impulsive et si quelque chose ne va pas ou ne lui plaît pas, elle ne se gênera pas pour le faire remarquer!
Qualités/Défauts: Sensible, patiente, curieuse. Têtue, jalouse, rancunière.
Forces/Faiblesses: Marina est réfléchie, mais impulsive, ce qui lui vaut souvent des ennuis...
Phobie: Peur de la douleur, du viol et de la torture physique...
Délit commis: Meurtre aggravé de cannibalisme.
Objets en votre possession: Excellente dessinatrice, elle emporte toujours avec elle son bloc à dessin, un crytérium, une gomme, le médaillon que ses parents lui ont offert et une photo de sa famille.
Trois mots clés dans les règles: Signet, Macabre et Bidulbuth!
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 7:55, édité 3 fois | |
| | | MiaKym Lameï Prisonnière indiciplinée
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit! Cellule/Rôle : A-02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Ven 14 Déc - 22:27 | |
| D'abord et avant tout, Bienvenue sur le forum ^^Il y a quelques petites choses qui sont à revoir sur ta fiche, je te les énumères (et les expliquent également) et lorsque tu auras corrigé fait moi signe ^^° Premièrement, ton personnage ne peut pas être innocente. Nous n'acceptons pas cela sur ce forum pour la raison que seul les pires criminels de l'humanité ont été envoyé sur cette île, déjà là un seul meurtre est très peu pour avoir été envoyé ici, mais si en plus ce n'est pas elle qui l'a commi, je ne peux pas accepter. Il est d'ailleurs mentionné dans le modèle de présentation pour les prisonniers: - Citation :
- Délit commis: (vous avez été condamné a la peine de mort, donc si il n'y a pas de meurtres donnez moi une bonne - excellente - raison pour que vous y ayez été condamné)
Le fait que les autoritées se soient trompées n'est pas compté parmi les raisons. Par là je voulais plutôt dire que le détenu peut n'avoir tué personne mais avoir fait des choses équivalentes, par exemple faire du trafic d'arme et les revendre à des terroristes, aider à la préparation d'un complot contre une personne haute dans la hiérarchie, vendu des informations top-secrètes à des personnes qui souhaitaient ensuite s'en servir contre le gouvernement, etc. Bref, l'innocence n'est pas accepté ici, si tu souhaite faire un personnage qui à toujours respecté la loie un rôle dans les membres du personnel serait plus approprié ^^° Ensuite, nous réclamons 5 lignes pour la description du caractère. J'ignore si tu avais terminé ou si tu avais l'intention d'en ajouter mais si ce n'est pas le cas je te demanderais de compléter cette partie. Décris-nous quelle est sa personnalité, elle est impulsive d'accord, mais est-elle arrogante, réservée, mature, etc? Dans quel genre de situations? Ect. ^^Voilà, en gros c'est ça, sinon le reste est complet, l'histoire est brève mais on arrive à situer tout de même quel genre de vie elle a eut avant cet incident, seulement comme elle ne peut pas être innocente cette partie de la présentation sera à modifier ^^Si tu as des questions n'hésite pas, je vérifie un truc avec les Admins et j'y reviendrai peut-être sinon c'est que ça va, et si j'ai oublié des détails ils pourront également les mentionner. ^^ | |
| | | Marina Worraps Cannibale et imprévisible
Nombre de messages : 27 Age : 35 Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Sam 15 Déc - 5:52 | |
| Et voilà! La gentille petite Marina est transformée! | |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit! Cellule/Rôle : A-02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Sam 15 Déc - 10:16 | |
| D'accord, merci d'avoir modifié ^^Il y a encore quelques petits trucs à revoir mais c'est moins important que son innocence dans la première histoire ^^D'abord, dans son histoire tu mentionne qu'elle prennait comme cible des criminels impossibles à coincer par la police... Pour qu'elle arrive à le faire, il aurait au moins fallut qu'elle ai suivit une formation ou je ne sais quoi, car si des hommes entrainés et dont c'est le métier d'arrêter les criminels sont incapable d'avoir ces personnes, il serait un peu irréaliste qu'une jeune fille d'à peine 18 ans puisse le faire en n'ayant pas un talent particulier en la matière. ^^Enfin pareil pour le violeur qu'elle a réussit à poignarder, mais c'est quand même plus résliste que le fait par rapport avec toutes ses victimes alors ça peut être passable, après tout elle quand même une des pires criminels au monde. ^^Ensuite il y a aussi le fait que son oncle soit Hannibal Lecter qui serait à corriger, car celui-ci n'a pas existé dans la vie réelle et qu'il n'est qu'un personnage dans un film. --> - Citation :
- Hannibal Lecter est un personnage de fiction créé par Thomas Harris dans le roman Dragon Rouge en 1981. Il est le protagoniste central des romans et des films éponymes qui en ont été adaptés [...]
Son oncle peut bien être un cannibal il n'y a pas de problème pour cela, même que ça donnerait une bonne raison pour qu'elle le soit également, seuleme comme Hannibal n'existe pas, je te demanderais de modifier ce détail. ^^PS: La taille maximum pour la hauteur de la signature est de 200, j'ai redimentionner ton image pour t'en proposer une de la bonne taille mais tu peux également le faire par toi-même si tu préfère la découper autrement, tant que ce n'est pas plus haut que 200 pixels. ^^ --> - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://i185.photobucket.com/albums/x152/MiaKym2/Sign.jpg[/IMG]
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Sam 15 Déc - 17:31 | |
| VOILA! C'est bon maintenant? | |
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Sam 15 Déc - 21:37 | |
| - Citation :
- D'abord, dans son histoire tu mentionne qu'elle prennait comme cible des criminels impossibles à coincer par la police... Pour qu'elle arrive à le faire, il aurait au moins fallut qu'elle ai suivit une formation ou je ne sais quoi, car si des hommes entrainés et dont c'est le métier d'arrêter les criminels sont incapable d'avoir ces personnes, il serait un peu irréaliste qu'une jeune fille d'à peine 18 ans puisse le faire en n'ayant pas un talent particulier en la matière. ^^
Je n'ai vu aucun changement apporté à cet effet? | |
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Dim 16 Déc - 7:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! Lun 17 Déc - 7:40 | |
| Oui, c'est bon je peux te valider. Amuses-toi bien ici ^^ Ta cellule sera la A-01 (À inscrire dans le Profil svp.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marina Worraps! | |
| |
| | | | Présentation de Marina Worraps! | |
|