Nom: Tepes (nom de son mari), son nom de jeune fille est Amiot
Prénom: Carmilla Millacira
¤ Surnom: Carmy ou Milly
Sexe: Féminin
Age: 23 ans
Rôle: scientifique
Physique:
Carmilla a de longs cheveux noirs et raides sans aucune pointe fourchue qu’elle soigne comme un enfant. Elle les a toujours attachés car ils risquent de se salir avec toutes les expériences sordides qu’elle fait. Ils sont certes attachés mais avec un grand art et très méticuleusement alors gare à celui qui la décoiffe ! Elle a une peau très pâle car elle déteste le soleil et le fuit comme la peste. Ses yeux, toujours très maquillés, ont une belle couleur assez particulière : d’un violet très sombre. On croirait cependant, de loin et avec ses lentilles de contact,qu’elle a les yeux rouges. Et oui, la jeune femme est presbyte mais elle ne veut pas l’avouer, donc elle met des lentilles de contact. Carmilla n’est pas très grande, en réalité, elle met des talons discrets qui la grandissent de trois centimètres.
Quant à sa tenue vestimentaire, on dirait souvent qu’elle débarque d’un autre siècle ! Elle est toujours vêtue des grandes robes couleur ocre virant vers le vert brodées de symboles étranges, elle aime aussi les rubans couleur blanc un peu cassé.
Et pour finir cette description, Carmilla a des tendances anorexiques pour pouvoir rentrer dans ses corsets et déteste ses formes trop généreuses.
Histoire:
Carmilla Millacira Tepes est née d’une famille hamish (qui refusent l’évolution de la société et qui adoptent le mode de vie des personnes du 18° siècle) le 18 Juin 1984. Ses parents étaient d’anciens délinquants drogués, rongés par le satanisme. Ils fondèrent une grande famille avec quatre garçons aînês et deux filles cadettes dont Carmilla.
Elle passa une enfance qu’elle prit pour insouciante mais assez catastrophique : elle n’étudia qu’avec un seul précepteur aux moeurs satanistes, n’apprit aucunement à se servir de tout ce qui était technologique (elle ne savait même pas ce qu’était une ampoule), ne savait même pas que les Etats-Unis existaient et en aucun cas, elle apprit à avoir une conscience.
Vint le jour où, elle du se marier (c’est-à-dire, ses quinze ans). Ses parents lui trouvèrent un vieux crouton qui avait une fille de son âge et un garçon un peu plus âgé qu’elle. Le mariage ne fut jamais consommé car il savait bien qu’elle était trop jeune pour lui et qu’elle ne l’aimait pas. Il se contenta de lui montrer son laboratoire. Chez les hamish, cela était interdit et, dans le plus grand secret, Carmilla devint une érudite en matière de science.
Elle entretint de bons rapports avec les enfants de son mari qui l’acceptèrent comme une supérieure. Mais tant d’admiration la rendait timide et elle se contentait de les regarder s’amuser dans l’insouciance, jouer au piano, à l’orgue, aux cartes, se balader en plein soleil, monter à cheval...
Le premier choc de son existence fut le jour où elle apprit qu’on pouvait l’aimer. Effectivement, elle avait été appréciée mais elle n’avait jamais pensé une seule seconde que quelqu’un pouvait la désirer, l’aimer comme avait fait son père à sa mère. Le fils de son époux lui ouvrit les yeux dessus. Il l’aima tendrement, mais en cachette. Elle ne le sut que le jour où elle tomba sur son journal intime, tombé dans le couloir. Dès qu’elle le lui présenta, sa première réaction fut de l’embrasser. Cela lui déplut au plus haut point et elle commença à le sermoner mais il n’écoutait pas, il la prenait dans ses bras et la couvrait déjà de baisers.
ce ne fut pas un viol à proprement parler, mais elle le prit un peu comme tel. Bien sûr, elle était à moltié consentante, mais, même si elle n’aimait pas son mari, elle lui était fidèle.
Le deuxième choc de son existence, le plus grand sans doute fut le jour d’après, quand elle décida de fuir cette maison où cet homme qui l’effrayait, l’adorait.
Elle partit en calèche et, quelques kilomètres plus loin, aterrit dans un monde inconnu pleins de voitures et de routes goudronnées. Carmilla fut bien évidemment ramassée par la police qui découvrit le village hamish aux pratiques satanistes. Tout le monde fut mit en prison !
Mais un soir, on la fit brusquement sortir de sa cellule et un homme aux airs mystérieux et mauvais l’embarqua dans sa voiture. Il lui dit alors qu’ill avait lu son dossier et interrogé son “mari” et qu’il savait qu’elle était une bonne scientifique.
C’était en réalité le directeur d’une grande école de scientifiques où elle perfectionna son apprentissage tout en apprenant à utiliser les choses du monde extérieur. Comme Carmilla était une élève douée, volontaire et indépendante et surtout, comme elle habitait sous le même toit que le directeur, il tomba rapidement amoureux d’elle. Mais, elle réagit dès le premier baiser qu’il lui donna et ce fut une gifle qu’il reçut en échange !
Il lui donna alors l’alternative de rester ici mais de l’aimer et de se marier avec lui ou bien de partir pour une île lointaine, pleine de gens “tout aussi déjantés qu’elle”.
Sans hésiter, elle choisit l’île sans savoir exactement ce qui l’attendait.
Caractère:
Carmilla est une jeune femme volontaire et méticuleuse, elle n’aime pas abandonner et échouer ni décevoir. Elle est loyale envers ses supérieurs et envers les gens qui entrent dans son estime. Ce n’est pas quelqu’un de facilement corruptible car elle n’est pas dépendante. Cependant, c’est une personne froide et méprisante, consciente de son talent, ce qui peut la rendre insupportable. Elle veut toujours avoir raison, être la meilleure et déteste les contestations. Il ne faut jamais, mais jamais de chez jamais la réctifier ni l’aider sans qu’elle le demande ou en étant son supérieur.
Ce caractère a cependant quelques bons points : elle obéit aux ordres de ses supérieurs aveuglement et sans conscience, elle est aussi un petit petit, petit peu maternelle envers quelques uns des ses patients. Mais attention ! Elle déteste les effusions de tendresse et autres niaseries dans le genre !
Elle se montre très dévouée et timide envers ses rares amis (quasiment nuls ici ^^) et si elle rougit, c’est que vous avez acquis sa confiance qu’elle ne donne qu’une fois !
¤ Arme(s):
aucune, sinon son intelligence du mal !!!
Qualtités/Défauts:
Pour les qualités, Carmilla est volontaire, persévérante , méticuleuse et il y a de faibles (j’ai dit faibles, pas nulles) chances qu’elle trahisse un jour les autorités. De plus, elle ne se drogue pas, ne fume pas et se saoule pas.
Par contre Carmilla est très désagréable, froide, hautaine et sûre d’elle (en surface en tout cas). Elle n’aime pas qu’on la contredise et adore avoir un pouvoir absolu sur ceux qui l’aident. Elle déteste qu’on l’aide dans ce qu’elle fait !
Forces/Faiblesses:
Carmilla n’a aucune morale et à peine si elle avait une conscience, ce qui lui permet d’obéir à ses supérieurs sans pense si c’est bien ou si c’est mal ! Par contre, c’est une femme dépréssive, elle a besoin de beaucoup de cachets anti-dépresseurs par jours et elle n’aime pas les images quelques peu osées dans les cellules des prisonniers.
Phobie:
elle est Erotophobe (peur de la sexualité)
¤ Autres/Questions:
Carmilla Millacira garde toujours son anneau de mariage.
Trois mots clés dans les règles:
Macabre, Bidulbuth, Signet