Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre (PV Dalia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:32

Ethan s'était levé tôt, pour une fois. Et au réveil, il constata que le temps était au beau fixe. Un soleil de plomb régnait en maître dans un ciel sans nuage et cela donna à l'ancien agent l'envie de profiter un peu de la plage. Il se doucha en vitesse et enfila ses vêtements tout aussi rapidement. Cette fois-ci, il ne mit pas son manteau, ses gants ni son chapeau. Il ne mit pas de veste non plus, il faisait trop chaud pour ça. Il se hâta ensuite de se rendre sur l'étendue de sable, déserte à cette heure-ci, prenant sa serviette avec pour s'essuyer après. Le maître s'étira brièvement et ôta ses vêtements. Il se rua dans l'eau, riant comme un enfant, et plongea quelques secondes avant de revenir à la surface, rejetant alors ses cheveux en arrière. Il aperçut alors une silhouette au loin, venant dans cette direction. Lorsqu'elle se fut rapprochée, il reconnut celle qu'il avait embrassée lors d'une nuit plutôt fraîche.

- Daliaaaaaaaaaaaaaa! Tu es venue pour te baigner, toi aussi?

Bien sûr, Ethan avait crié cette question. La discrétion n'avait jamais été son fort, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:19

Lya avait la gueule de bois. La nuit précédente, elle avait beaucoup bu à cause d'un énorme cauchemar qui l'avait terrifiée à un point tel qu'elle avait eu envie, à cet instant, de retourner chez elle au Québec. Ce rêve lui avait foutu une peur bleue et l'alcool sous la nourriture dans le garde-manger lui avait fait envie. Eh oui, la bière, la vodka, et le Jack Daniel's mélangé n'était pas une bonne solution mais sur le moment s'en était une bonne. Bref, elle avait trop bu.

En se réveillant vers 10h le lendemain, elle ouvrit un oeil et le referma aussitôt à cause du soleil. Le mal de crâne avait commencé. Sa y était. elle secoua la tête de gauche à droite en se traitant de tous les noms. mal de tête encore pire. Ne pas secouer la tête après une nuit comm celle-là. Elle essaya de se redresser en position assise? Mal de tête encore plus intense.


* Ah merde! * pensa-t-elle.

Elle pris une douche froide, ça l'aida un peu, surtout que la chaleur qui régnait dans la pièce était loin d'être supportable. Puis, elle mis ses lunettes de soleil et sauta son petit déjeuné pour aller sur la plage pour profiter du vent provenant de l'immense étendue d'eau.

Arrivée à destination, elle entendit crier son nom. Perplexe, elle regarda plus loin et vit Ethan, l'homme qu'elle avait embrassé l'autre soir. Elle commença donc à marcher vers l'eau et attendit qu'il se rapproche. Quand il fut assez près d'elle, elle lui dit:


- Bonjour. Me baigner? Je n'ai pas de maillot, ce sera pour une autre fois. Mais que fais-tu ici?

Nouveau mal de tête! Mais la femme décida de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:57

Dalia ne semblait pas sous son meilleur jour. Elle avait l'air tracassé, ou peut-être avait-elle mal à la tête, tout simplement. Cela n'affecta pas Ethan pour autant, qui conserva son sourire.

- Bonjour. Me baigner? Je n'ai pas de maillot, ce sera pour une autre fois. Mais que fais-tu ici?

Le sourire du maître s'élargit tandis qu'il secouait ses longs cheveux noirs d'un geste désinvolte.

- Ça se voit pas? Je suis venu piquer une tête! Quand j'ai vu le soleil qu'il y avait, j'ai pas pu résister, ha ha ha! C'est un coin de rêve ici! Pour les membres du personnel en tout cas!

Ethan sortit de l'eau et s'essuya, puis il s'allongea sur le sable, les mains derrière la tête, prenant un air relaxé.

- Et toi, que fais-tu là? T'as pas l'air en grande forme!

L'homme bailla longuement et ostensiblement avant de poursuivre:

- J'adore me prélasser comme un molasson!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

Dalia regarda l'homme s'essuyer puis se coucher près d'elle. Cependant il n'était aucunement question que la gardienne en fasse autant! Elle souffrait et les grimaces qu'elle faisait en disaient long! Très long!

- Oui c'est vrai que c'est beau. C'est tranquille aussi, tant que Tyser ne se montre pas en tout cas.

Vu que Lya avait des lunettes fumées, Ethan n'avait pas pu voir l'expression dans ses yeux qui voulaient dire qu'elle n'aimait pas le dirigeant mais ses lèvres laissèrent entrevoir un rictus de dédain, ça, le maître l'aurait peut-être remarquer. Mais elle continua sur un ton enjoué:

- Je venais prendre l'air. Quoi de mieux? J'ai une migraine intense et je crains de ne devoir l'endurer encore un bon moment alors je suis venue ici pour rechercher du calme.

Elle ôta un moment ses lunettes, le temps de lui faire un clin d'oeil, puis les remis sur son nez et les poussa de son index pour cacher ses yeux du soleil étincellant.

- Tant mieux pour toi Ethan. Moi j'aime mieux relaxer à l'ombre.

Sur ce, elle se déplaça de quelques mètres vers un arbre, s'assit par terre sur le sable tiède et accota son dos au tronc dur de l'arbre en question, adressant un magnifique sourire à Ethan et en lui envoyant la main pour rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:11

[Heu j'avais pas dit qu'Ethan s'allongeait juste à côté, mais tant pis j'avais qu'à préciser^^]

Le maître n'en dit rien, mais il constata aux paroles de Dalia qu'elle non plus n'aimait pas beaucoup le directeur. A vrai dire, il y avait de quoi ne pas l'aimer. Mais à quoi bon centrer la discussion sur lui?

- Tu as raison, ici, c'est très calme.

Ethan rendit son clin d'œil à Dalia et la regarda ensuite se diriger vers un arbre. Elle lui adressa alors un sourire radieux et un signe de la main. L'homme sourit.

- T'es encore plus jolie de jour!

Le maître reporta ensuite son attention sur les nuages. Puis il éclata de rire, sans raison apparente.

- Ha ha ha! Ce nuage a la forme d'une autruche! C'est marrant!


[Ethan est dans un jour de folie sans doute xD Bah comme d'hab en fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:08

(Ah! Oups! Bon c'est pas si grave. ^^ t'es couché c'est ça l'important)

Lya dégagea son visage de ses cheveux blonds qui lui cachaient les yeux et recommença à sourire lorsque le maître lui dit qu'elle était plus belle de jour. Aujourd'hui, elle n'avait pas de pantalon de sport et de chandail à col roulé. Non, aujourd'hui elle avait un jean bleu pâle avec un T-shirt jaune. C'était simple, ça n'attirait pas le soleil et puis ça lui donnait un certain style. Bref, elle posa ses yeux vert émeraude sur Ethan.

- Merci Ethan. Et toi ...

Elle fit une pose et pensa à la fin de sa phrase.

- ... bah t'es aussi beau que l'autre fois.

Un fou rire accompagna la phrase de Dalia et elle se gratta la tête, voulant absolument faire partir son mal de tête.

- T'as pas un remède aux migraines au fait?

* À part des aspirines. * pensa-t-elle. Ces médicaments la rendaient malade, vallait mieux pas en prendre alors. Elle ne fit pas attention à la remarque de l'homme couché sur le sable sur le fait que les nuages ressemblaient à des oiseaux. Elle décida de tout ignorer, soleil, nuage, et tout ce qui s'y rattachait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

[Lol c'est vrai xD]

Ethan éclata également de rire à la remarque de Dalia. Ce n'était pas ce qu'il avait entendu de plus original dans sa vie, mais c'était amusant.

- Je sais, je sais... Je suis exceptionnellement beau! Si tu veux, je pourrai t'offrir une photo de moi! Je suis photogénique en plus, c'est merveilleux!

La gardienne lui demanda ensuite s'il ne connaissait pas un remède aux migraines. Ethan réfléchit longuement, ponctuant ses pensées par des "hm-hmmmmmm", tout en adoptant des postures variées, qui lui donnaient un air songeur.

- J'ai la classe, quand je prends cet air pensif, hein? En fait, je ne vois que deux choses... Tu peux prendre des aspirines... Ou dormir. Peut-être qu'un peu de repos t'aidera à faire passer ça! D'ailleurs, en parlant de repos, je crois que je vais roupiller un peu...

Le maître se leva pour se trouver un coin d'ombre et s'allongea à nouveau. Fermant les yeux, il attendit de trouver le sommeil, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

Lya le regarda se lever et se trouver un coin d'ombre, hébétée, bouche bée, bah ce que vous voudrez! Elle était perplexe et ... bah perplexe! Elle avait connu une soirée un Ethan rieur mais romantique. Aujourd'hui elle le découvrait .. rieur mais aussi différent. Comme si la nuit il se transformait en un autre homme. Vous vouyez ce que je veux dire ...

- Une photo? Et si moi je regarde pas mes photos? Tu fais quoi?

Elle lui adressa de nouveau un sourire mis cette fois-ci provocateur et ferma les yeux. Ses lunettes de soleil bleue empêchait les rayons forts et éblouissants du soleil lui faire mal au crâne mais ils n'empêchait pas Ethan de voir ses yeux.

- Bon alors oublie .. j'endurerai.

Elle se leva, alla se pencha sur lui et quand elle fut à 2 pouces de son visage, la gradienne lui dit:

- Non, si tu dors je serai forcée de te tenir réveillé.

Elle se redressa et le fixa de son regard vert, attendant qu'il réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Dalia avait gardé cette habitude un peu tentatrice, joueuse mais pas trop. A vrai dire, Ethan adorait ça.

- Si tu ne regardes pas les photos, tu seras obligée de m'admirer en vrai!

Alors qu'il allait s'adonner à une petite sieste, Ethan sentit approcher Dalia malgré son pas aérien. Lorsqu'elle s'adressa à lui - le moment où il rouvrit les yeux, son visage était extrêmement proche du sien, comme si elle cherchait à le tenter davantage. Puis elle se redressa. Ethan, quant à lui, se rassit et plongea son regard dans celui - troublant - de Dalia.

- Je ne suis pas contre... Comment devrais-tu me tenir éveillé?

Ethan ponctua ses paroles d'un sourire charmeur. Dalia le fascinait et lui donnait envie de "jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

Lya le vit s'asseoir et lui demander que ferait-elle pour le teni éveillé. Elle se mis a genoux devant lui et lui sourit mais resta muette. Puis, elle se pencha vers lui, l'embrassa rapidement, et lui murmura à l'oreille:

- Bah avec moi dans les pattes y'a pas grand chance que tu dormes Ethan.

Sa voix était douce et calme. Son baiser qu'elle lu avait donner était légé et bref. La gardienne sentait la brise fraîche la rafraîchir, elle ferma les yeux et posa ses fesses sur ses talons. Quand elle les rouvrit, elle regarda l'homme devant elle et croisa les bras.

- Quoi? Faut bien garder un peu de mystère.

Un rire crystallin sortit de sa gorge et elle joua avec une mèche de ses cheveux. Elle s'amusait vraiment avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:19

Afin de continuer ce jeu de séduction, Dalia embrassa furtivement Ethan. Le maître n'avait pas l'intention de s'en plaindre, et il se mit à sourire. Dalia commença à jouer avec l'une de ses mèches. Ethan la regarda d'un air amusé.

- Je pense voir où tu veux en venir. Bon, bah je n'ai plus qu'à annuler ma sieste!

Ethan se pencha à son tour vers la gardienne pour l'embrasser. Son baiser était déjà plus long, plus tendre aussi. Lorsqu'il s'arrêta, il regarda Dalia d'un air amusé.

- C'est drôle, j'ai l'impression de revivre l'autre nuit... Au fait, tu as raison de préserver un peu de mystère, ça te rend d'autant plus attirante.

L'homme sourit et commença à jouer avec les cheveux de Dalia, comme si sa main était irrésistiblement attirée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:25

Lya ne fut aucunement surprise de la réplique de cet homme qui l'attirait. Elle profita du moment et quand Ethan se dégagea d'elle, Dalia lui rendit le même sourire que ce dernier avait justement sur les lèvres. C'était beau à voir. Deux personnes s'embrassant parfois, jouer l'un avec l'autre, puis retourner chez eux le soir ou la journée même, retournant dans leur routine habituelle et repensant au lendemain et au surlendemain.
La Dalia de l'autre soir était restée la même avec un défaut en moins; elle n'avait plus peur des événements à venir avec le maître. C'était un début.


- C'est bien ne pas tout dévoiler tout de suite mais cela me rend plus attirante? Ah fallait savoir!

La femme blonde recommença à rire et posa ses grands yeux verts sur Ethan. Elle lui pris la main qui jouait dans ses longs cheveux, l'attira vers ses lèvres et il déposa un bref baiser. Elle lâcha cette grande main, déposa ses lunettes fumées près d'eux et lui fit alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Alors qu'Ethan jouait avec les cheveux de la jeune femme, celle-ci prit délicatement sa main et l'embrassa brièvement avant de la relâcher, puis elle ôta ses lunettes et lui adressa un clin d'œil. Le sourire de l'homme s'élargit davantage. Il ne disait rien, car il ne trouvait pas les mots - ou il ne voulait pas changer l'ambiance de cet instant, allez savoir, mais il la trouvait vraiment de plus en plus belle. Les yeux envoûtants de la gardienne troublaient Ethan, autant que sa voix ou sa façon d'être. Ce n'était pas que de l'attirance physique qu'il éprouvait pour elle, et il le sentait au plus profond de lui-même.

L'ancien agent reposa sa main sur celle de Dalia et remonta lentement jusqu'à son épaule, redescendant alors, puis remontant avec la même lenteur. Il l'embrassa une nouvelle fois. C'était plus fort que lui, quand il la voyait, il avait envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras, de passer son temps avec elle dans une farandole de romance et de séduction.


- Je suis heureux que tu sois venue.

Ethan avait dit ça dans un murmure, au creux de l'oreille de la jeune femme à la chevelure d'or. Il l'embrassa une nouvelle fois, dans le cou cette fois, puis déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras. Bercé par son odeur, totalement sous le charme, Ethan lui caressa lentement le dos. Les yeux fermés, il cherchait les mots. Ou plutôt, il cherchait une façon de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Lya hocha la tête quand le maître lui dit qu'il était heureux qu'elle soit venue. Elle lui adressa toujours ce même sourire heureux à la fois provocateur mais aussi sincère. Cet homme la touchait, il réussissait à la faire sentir mieux, à la chambouler complètement. Quand Lya était avec lui, plus rien n'existait, elle était nul autre ailleur qu'ici, à cet instant, avec cet homme charmant et séduisant. La gardienne voyait bien qu'elle l'attirait, ce qu'elle ne savait pas par contre c'était qu'il y avait peut-être autre chose. Pour le moment elle laissait les choses aller et puis elle verrait par après.
Ethan l'embrassa sans prévenir. Bon, elle ferait avec, cela ne la dérangeait pas du tout et puis ça l'amusait. Elle souriait en répondant à son baiser. Puis quand l'homme si séduisan soit-il l'embrassa ette fois-ci dans le cou, Dalia sentit des frissons lui parcourir tout le corps. Elle le laissa l'embrasser encore une fois sur les lèvres par après, savourant chaques instants magiques et entoura le cou d'Ethan de ses bras lorsqu'il la pris dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Son expression était devenue sérieuse. Elle avait l'impression qu'il ne jouait plus.
Elle releva alors un peu la tête et appuya sa joue chaude sur celle du maître et lui dit en murmurant elle aussi:


- Tu peux pas savoir à quel point j'avais hâte de te revoir.

Elle se dégagea doucement des bras forts de son homme et plongea un regard heureux et sérieux dans ses beaux yeux noirs. Il était parfait.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:22

A l'entente des paroles de Dalia, Ethan sourit davantage. Il admira les beaux yeux verts de la jeune tout en se disant que rien ne pourrait le rendre plus heureux que cet instant avec elle. Mais éprouvait-il de l'amour? Si vite, surtout? Difficile à croire...

Le maître ne savait plus où il en était sentimentalement. Tout en Dalia le faisait vibrer. Sa voix, sa personnalité, son physique, son odeur, son regard... même son prénom.


- Je...

Ethan avait commencé cette phrase sans même savoir comment la finir. Ce "je" lui avait échappé.

- J'aimerais vivre plus d'instants comme celui-ci...

L'homme avait dit cela à mi-voix, plus à lui-même qu'à Dalia. Il revint à la réalité face à la magnifique couleur des yeux de la gardienne et sourit à nouveau. Cette fois, il avait un sourire enjôleur.

- Qu'en dis-tu? Et si on s'arrangeait quelques sorties, comme ça, de temps en temps? N'aimerais-tu pas que les choses progressent entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:37

L'ancienne mannequin écoutait et buvait les paroles du maître. Elle était surtout nerveuse a l'idée qu'il pourrait la rejeter. Bon ... il n'avait pas l'air désinteressé mais si elle se posait des quesions, il devait aussi s'en poser, tout autant, même plus. Éprouver de l'attrance pour quelqu'un c'était simple mais ressentir de l'amour demandait beaucoup de temps soit pour réfléchir ou bien tout simplement pour développer ce sentiments compliqué.

"Qu'en dis-tu? Et si on s'arrangeait quelques sorties, comme ça, de temps en temps? N'aimerais-tu pas que les choses progressent entre nous?"

Lya avait la tête ailleurs. Elle repensait à toutes ces questions qu'elle s'était poser dans sa vie justement à propos de tout cela. De ce sentiment que plusieurs qualifie comme l'amour. Pourtant c'était si intense, comment savoir? Le regard dans le vague de Dalia en disait long sur sa remise en question et sur ce qu'elle ressentait. Mais malgré tout personne ne pouvait vraiment le deviner, même pas Ethan.
Elle revint à elle et lui sourit aussitôt, lui répondant d'un ton sérieux mais joyeux:


- Oui, je veux te revoir. Pour ce qui est de notre relation, j'imagine qu'avec le temps et nos sorties elle progressera.

Lya approcha ses lèvres de celles d'Ethan et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:38

La réponse de Dalia combinée à son baiser enchanteur soulagea Ethan. Il n'était pas le seul à vouloir que les choses aillent plus loin, apparemment. Il lui rendit son baiser, caressant encore une fois les cheveux de sa compagne. D'ailleurs, les paroles de la jeune femme pouvaient-elles être interprétées comme une officialisation du couple?

- Alors soit, nous passerons encore du temps ensemble. Profitons de ces moments, Dalia...

L'homme embrassa la gardienne plus tendrement encore, comme pour lui faire comprendre l'affection qu'il lui portait. Il n'y avait pas un bruit, hormis celui des vagues et de la respiration des deux êtres.


[Je sais pas si c'est vraiment une bonne façon de finir mais bon^^ Faut bien achever le sujet quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:12

(C'est beau, tu te débrouilles bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre (PV Dalia) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Dalia)   Deuxième rencontre (PV Dalia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre (PV Dalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalia James
» Appartement de Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur des Murs :: La plage-
Sauter vers: