Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blagues...

Aller en bas 
+9
Roxane Eigoel
Gahelia Tyser
Hoshi Seikyo
Kaze Sloan
Edward Donovan
Astrid Kayne
Ethan Blight
Jade Snyder
Marina Worraps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:46

Humm... effectivement la première sur l'ONU est vraiment très limite...

Dis-moi, comment ça ce fit que tes codes de couleurs déconnent? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

Hihihi !! moi je la trouve drôle la première blague (mais j'avoue que ça se fait pas pour les européens de l'Est xD )

La deuxième blague aussi m'a fait rire... et même la troisième =D

Huh moi de toute façon toutes les blagues que je connaisse (enfin que je retienne) ne sont pas politiquement correctes -_- Neutral Je me demande pourquoi d'ailleurs ...)

Sinon j'ai celle là ... ah mince ptete qu'elle est pas très correcte pour les blondes ! Je m'excuse d'avance... mais sachez que quoiqu'il arrive, je vous adore les blondes I love you

Que fait une blonde qui colle ses oreilles aux murs des maisons ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Millacira Tepes
Scientifique moyenâgeuse
Carmilla Millacira Tepes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entre deux fioles !
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 27/12/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:17

J'ai pas compris ta blague....
(je sais, je suis bête ^^ mais pas encore blonde !)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Moi non plus, sinon, il y a celle d'Astid sur le AAAHHH boum, et le BOUM Aaah Oo' Je vois pas encore xD

Sinon, j'en ai une pour vous... Je l'ai trouvée vraiment drôle, mais, j'espère qu'elle convient ^^"

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.


Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi que:

A Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

« À mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé.. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! »


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

MDR!

Il est bien rare que je vais rire sur une blague que je lis mais alors là! lol

Bon je t'explique ma blague Amy elle est pas mal hein? Moi ça m'a prit 3 ans à la comprendre, mais bon j'étais petite...

Le gars qui tombe du 18e il cris parce qu'il a peur et tombe raide mort sur le sol *À cette hauteur... normal* et celui du premier tombe, se fait mal et hurle de douleur

Elle est stupide mais bien bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:45

xD Oki, merci, je comprend bien mieux avec expliquation...

AHAH! *Moi je pensais que c'était parce qu'il tombait et qu'il voyait celui du 18e lui tomber dessus -__-*

Eh bien, elle est vraiment drôle ta blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:15

MDRR
hihi désolé moi c'est ta 'compréhension de travers' qui me fait rire Amy ^^' ENfin c'est vraiment tordu de comprendre comme ça huhuh ! c'est drôle !

Bon sinon personne n'a compris ma blague é_è la seule chose que je peux dire aux personnes qui ne l'ont pas comprise c'est que 'house' en anglais ça veut dire 'maison'... Voilà mais ça je pense que vous savez non? Razz


J'espère que je peux me permettre cette blague un peu 'glauque' What a Face (sinon vous pouvez censurer ^^' )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

Non effectivement je la trouves très déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:32

Alors héhé j'ai pas beaucoup de blague je m'en souviens jamais en général hu
Je me souviens juste de celle que mon père me racontait :
Toto et la salade ( et oui le bon vieux toto ) :
Alors la famille de Toto et Toto lui-même sont à table,
Toto interpelle son père : Papa papa !
Son père lui répond : on ne parle pas à table mon fils
- Mais papa !
- Tais-toi
- Mais...
- Tais toi ou je te gifle !
Toto se tait et tout le monde finit son repas, son père lui demande : Alors mon fils que voulais-tu me dire ?
- Bah t'avais une limace dans ton assiette

Voila bref je sais pas si c'était exactement comme ça mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Bwaaaah alors là ! !
T'as pas honte de mettre une blague aussi dégoutante? X(
Je suis choquée à jamais affraid (<=== oui oui c'est bien la fille qui vient de sortir une vieille blague macabre à son dernier post qui dit ça tongue )

haha en tout cas elle m'a bien fait rire ta blague hier Very Happy sacré Toto ^^ !
Bon je sais pas si on peut appeler ça une blague, disons que c'est une ptite citation qui m'a plue ^^' :

Si l'homme descend du singe, la tecktonik y remonte
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

Je l,ai adoré ta blague Max XD

Mais.. j'ai toujours rien pigé à ta blague Ed....
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:47

Peut-être que vous avez été épargnés par ça au Québec^^ La tecktonik est une sorte de... danse élaborée par des fans de techno, bon ils font rien de mal mais c'est pas vraiment de la danse disons, ils agitent juste leurs bras dans tous les sens.

J'ai bien aimé la blague sur Toto, elle m'a fait rire (bah tout me fait rire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:50

A non on a pas nous XD

On est civilisé nous

Mais non j'ai pas dit ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:33

Don't worry ^^

Il y aura sûrement quelques Québécois qui vont regarder quelques exemple de danse sur dailymotion ou Youtube (Ou autre) et ils vont tellement trouver ça drôle qu'ils vont faire ça ici OO'

*Cours partout*

Run, RUN away!

Sinon...

alien Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Hihihi pas mal la blague sur les asticoots xD

Haha ouais la tecktonik ...euh oups pardon la danse vertigo Smile va envahir le moonde ! ! menfin ça m'étonne que ça soit pas déjà le cas Neutral depuis l'temps que ça existe tout de même

Sinon... (juste pour pas être trop hors sujet Smile )

- J'ai décidé de ne plus aller à l'école, annonce Toto à sa mère.
- En quel honneur ?
- Aux informations à la tété, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

MDR .... Extra celle de la femme enceinte et du type qu'en savait trop ! * à du mal à reprendre son souffle , je vous jure c'est pitoyable de la voir se trotiller sur son siège ...-_- *
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

Eh bien aux dernières nouvelles, c'est-à-dire la dernière fois que je suis aller cluber (4) , les gens n'en faisaient pas encore ^^" C'était plutôt le "regae" je crois...

Mais hey!

*Pas bien ce que je fais là!*

Ici ce sont les blagues! Allez hop! Sur le sujet flood pour continuer la conversation (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:31

Oh Edo, ça me fait penser au film qu'on a vu en espagnol " las lenguas de la mariposas" ou un truc dans le genre ou on a eu un controle sur les régimes autoritaires qui disait qu'il fallait pas apprendre des trucs aux gosses sinon ils en savent trop hu!

ça c'est un gars de ma classe qui adore les blagues débiles, n'empèche que ça m'a fait bien rire.

Deux ouvriers déjeunent, le premier demande :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même ouvrier:
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, il lui redemande :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre énervé lui demande :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non
- T'as tort, c'est celui qui *couche avec* ta femme pendant que tu suis les cours du
soir !

Édit d'Astrid: J'ai changer la formulation pour être moins vulgaire fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

je la connaissais d'jà cette blagounette mais elle est trop forte ^^
(oui c'est vrai fait attention Jess à pas être trop vulgaire (34) )

Ben la discut sur la tecktonik très passionante elle a pas été continuée dans le flood ... (61)

Hahah grâce à l'admin Astrid je viens enfin de calculer qu'y avait ces smyleys trop choupinets !! J'les aime déjà!! (53)

Une tite blague nulle en passant (5) (attention à l'overdoooose de smyleys là faut que je fasse gaffe (15) )

C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une prostitué et un gay qui rentre dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, c'est une blague?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Mdr! J'aime vos blagounettes, comme tu le dis si bien Ed' Razz

À moi!:

Vous voulez que je vous raconte une histoire ?
Il était une fois une tortue qui montait une colline...
Et..??
Attend laisse-lui le temps de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:19

A mon tour à mon tour !! (Pfwaaah comment ça fait un bail que je suis pas venu TxT désolé pour l'absence)

Alooors, hmm... Je me souviens jamais des blagues -_-"
En tout cas au passage, j'ai lu les trois pages et j'ai adoré Very Happy y'en a plein que je conaissais pas !


-> Au boulot, un homme d'affaires reçoit un coup de fil de sa femme, qu'il vient de quitter.
"Chéériiii, pourquoi t'es encore parti ce matin ? Je m'ennuie, moi !
-Je suis au boulot là chérie, tu sais, ce qui te permet d'avoir à manger dans ton assiette. Si tu t'ennuies, tu n'as qu'à faire, je sais pas moi, un puzzle !"
Sur ce, il raccroche et retourne à ses papiers. Un quart d'heure plus tard, son téléphone sonne à nouveau
"J'y arrive pas ! J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai commencé un puzzle, mais j'y arrive pas !! Reviens m'aider, s'il te plaaîît mon amour !!
-Non écoute, je peux pas quitter mon boulot comme ça. Il y a certaines pièces qui ont un côté plat, c'est celles du bord. Commence par là, ce sera plus simple. Et arrête de m'appeler !"
Exaspéré, le mari se plonge à nouveau dans son travail. Encore un peu plus tard, alors qu'il se trouve en pleine réunion, il reçoit un nouvel appel de sa femme, complètement paniquée
"Je comprends pas, je trouve pas les bouts applatis ! Chéri, viens m'aider !!
-Je suis en rendez-vous avec des gens importants, là !!! Bon écoute, sur la boîte que tu as prise, il y a bien un dessin ?
-Oui... Un coq...
-C'est cette image que tu dois refaire avec les pièces ! Donc, sers-t'en pour t'aider. Et ne me rapelle plus tant que je suis en réunion !!"
Dix minutes plus tard, alors que les discussions étaient à leur niveau de tension maximum, la femme appelle encore son mari, en larmes
"J'arrive à rieeeen !!! Vieeens m'aideeer !"
Finissant par péter les plombs, l'homme quitte son bureau et rentre chez lui en catastrophe. Arrivé dans le salon, toute sa fureur semble retomber d'un coup face à son épouse larmoyante et il se passe la main sur le visage avec un long, très long soupir :

"Bon, chérie, tu remets les corn-flakes dans leur boîte, et tu ne me parles plus de puzzle pour le restant de tes jours..."


Elle est super longue mais elle m'éclate xD Sinon après, j'ai les trucs vraiment lamentables issus d'un gros délire de fin de 4h d'arts avec un pote...

-> Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes !
-> Tu veux une blague à deux balles ? Pan ! Pan !


Dernière édition par Side Thender le Sam 10 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00

J'ai bien aimé tes blagues tiens^^ Surtout celle de la blague à deux balles mais celle du puzzle est sympa aussi en effet^^ Bah ça m'a fait rire déjà^^

Pas grave pour ton absence, tu es là non? Razz Et t'as posté dans le rp, que demander de plus^^

Hum... Je raconterais bien une blague aussi mais j'en ai pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Flood Section-
Sauter vers: