Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de William.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

William entra tranquillement son sac toujours accrocher à l'épaule. Il ouvra la porte qui celle-ci grinça un rien, il entra et la referma derrière lui. Il laissa s'échapper de ses mince lèvres un long soupire. Il était enfin arrivé à destination. Il déposa son sac par terre, regarda autour de lui juste avant de déposer ses documents sur la table de chevet. Il s'étira puis se coucha dans le lit devant lui. Il fixa le plafond, les bras derrière la tête. Et se mit à réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:49

Edward n'avait pas tout à fait compris ce qui lui était arrivé durant les 5 minutes antérieures. Il avait néanmoins compris au ton impétueux de sa sœur qu'il avait fait une connerie et qu'il allait devoir la réparer. Maxence l'avait trainé à travers toute la prison et maintenant ils se trouvaient devant l'appartement d'un maître.
Edo était étonné de se trouver en ce lieu. Il était surement interdit pour un prisonnier comme lui de trainer ici. Il jeta un regard dubitatif vers sa sœur. Que comptait-elle faire à présent ? Il n'en avait aucune idée, mais ils n'allaient pas attendre 5 heures sur le seuil de cette porte. Il poussa la porte (étrangement restée ouverte) et entra. Il y avait une personne sur le lit, une silhouette aux longs cheveux blonds... Il ne pouvait pas distinguer son visage.

* Waaah ! Elle est trop canon ! *
Revenir en haut Aller en bas
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

William se fit déranger par le grincement de la porte, il ouvra un oeil subtilement se demandant qui osait entrer dans sa chambre pendant qu'il " dormait " . Il vit un mec, qu'il avait vue dans son dossier quelques minutes plutot. C'était donc un prisonnier. Il se releva, se tourna en direction de la porte restant assis sur son lit. Prit le dossier sur sa table de chevet et chercha le visage du jeune homme. Une fois qu'il le trouva il esquissa un petit sourire en coin.

« Edward Donovan, qu'est ce que tu fais ici ? »

Demanda-t-il d'un ton plutôt septique et un regard blasé.

« Je ne crois pas que tu es le droit d'être ici »

Rajouta-t-il avant de déposer le dossier encore une fois sur la table de chevet et croisé ses bras sur son toraxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:14

Maxence avait suivit le jeune effronté qui avait peut être surpris par mégarde leur petite conversation. Ils arrivèrent enfin aux appartements lorsque Edwards (on ne sait ce qui lui avait pris) dépassa sa sœur qui s’était arrêté prudemment à quelque mètre de la porte. Avec son air niait et simplet, l’inconscient ouvrit la porte et entra dans l’appartement du suspect. Maxence qui avait vu le coup, couru pour l’en empêcher mais il était trop tard! Le crime avait été commis :

" AAAAAH ! Mais quesqu'il fait !! "

Le tapis la fit trébucher et celle-ci tomba majestueusement sur le sol ce qui n’était pas concevable pour une femme de son rang. On ne put décrire son regard à ce moment la, ni la haine qu’elle éprouvait à travers la lueur noire de ses yeux. Elle serra le tapis de toutes ses forces pour s’empêcher de commettre un assassinat puis lorsqu’elle fut calmée et que son frère se fit interpeller dans la pièce elle se releva.
Maxence se tenait à coté de la porte et fit mine de s’en aller sans bruit, à pas feutré et à grande enjambé.


« Qu’elle imbécile ! Il fait n’importe quoi… Je n’avais même pas encore établit de plan. »

Maxence eut un petit sourire… Il est vrai que ce jeune petit naïf n’allait pas se faire accueillir à bras ouvert surtout après être entrer par effraction de cette manière chez un maître. Elle se cacha loin afin que son frère ne puisse pas la voir mais aussi afin qu’il évite de dire que s’il s’était retrouver dans la chambre d’un supérieur c’était entièrement de sa faute. La jeune femme savait pertinemment qu’il en était fort capable vu la grandeur de sa mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:07

(hj : ALORS LA xD ! ! on se demande vraiment qui a le plus de mauvaise foie ! mdrrr )


Peu après le moment où il était entré insouciamment dans la chambre du maître, Edo entendit un grand bruit sourd venant de derrière lui. Il ne se retourna pas, mais il imaginait très bien sa soeur qui s'était (surement) ramassée, spectacle qui en temps normal aurait était délectable pour lui.

Cependant il se contenta de rire intérieurement car,en entrant dans cette pièce, il avait bien cru voir un ange allongé dans ce lit. Lorsque la silhouette à la longue chevelure dorée se redressa, il put observer plus attentivement le visage de son interlocuteur. Il vit qu'il était dénué de tout trait féminin.

Crotte! Il s'était trompé, en plus il lui demandait maintenant ce qu'il faisait ici. A vrai dire c'était une très bonne question...

* Mmmmh... Je lui mens ou pas? Bah, de toute façon je crois que j'ai pas l'choix. J'vais quand même pas lui révéler que je suis là parce que ma frangine a peur qu'il soit au courant de not' secret de famille *

"Heeh, ne vous inquiétez pas maître! J'ai de très bonnes raisons d'être ici... Quel est votre nom? Ne vous a-t-on jamais dit que vous êtes doté d'une chevelure divine?? "

Edo savait que sa diversion de durerait pas longtemps, mais il espérait qu'elle lui donnerait le temps de trouver un bon pretexte à sa présence... Et pourquoi que sa frangine ne venait pas à sa rescousse? Etait-ce pour le confronter à une épreuve psychologique ? Ou alors la chute qu'elle avait faite dans le couloir lui avait été fatale, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

William les bras toujours croisé se leva debout pour mieux faire face à Edward. Et avant que le jeune homme puisse répondre on entendit un son mat dans le couloir, comme quelqu'un qui tombait, mais nous étions dans une prison donc William ne s'attarda pas à se petit contre temps.

"Heeh, ne vous inquiétez pas maître! J'ai de très bonnes raisons d'être ici... Quel est votre nom? Ne vous a-t-on jamais dit que vous êtes doté d'une chevelure divine?? "

William leva un sourcil interrogateur voyant bien que Edward voulait changer de sujet, voyant l'angoisse sur son visage il fit un petit sourire en coin. Décroisa les bras toujours d'une manière blasé, et prit la porte d'une main pour s'accoter sur celle-ci.

« Euff, Je vois.. Mon nom est William, comme vous avez fait le lien je suis un maitre et vous vous êtes un prisonnier donc au diable ma chevelure et expliquer moi plutot ce que vous faites dans ma chambre ? »

Il trouvait ça assez amusant de voir le jeune homme un peu coincé car scincèrement il n'en avait rien à faire de voir cet homme hors de sa cellule mais trouvait ça agaçant que celui-ci sois venu le déranger après la grosse journée qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

Maxence était figer dans le noir du couloir. ( Et oui elle avait prit la peine d’éteindre la lumière pour qu’on ne la voie pas et qu’on ne se demande pas ce qu’un maître fait accroupi dans un petit coin avec un sourire à glacé le sang et des yeux qui perceraient un mur en béton ) Elle regardait en direction de l’appartement les mains jointes sur ses lèvres et écoutait attentivement :

« Haha ! On va voir ce qu’il va donner comme excuse cet abruti ! »

La réponse d’Edwards ne fit que la conforter sur l’idée qu’elle avait de lui : un pauvre gamin inconscient et complètement à coté de la plaque. Elle se demandait si c’était sa trop forte comsommation d’opium qui l’avait rendu encore pire qu’auparavant.

*Des remarques stupides pour faire diversion, quel manque d’imagination. Il aurait du lui dire qu’il était le garçon d’étage et qu’il venait lui apporté une tasse de thé … *

Maxence se rendit compte qu’elle commençait, elle aussi à avoir des idées complètement stupides. Elle se mordit les doigts en guise de punition. Puis elle porta attention à ce que lui répondait le maître, elle ouvrit ses grand yeux habituellement à demi clos :

*Il donne son prénom à un prisonnier… surtout à Edwards… C’est pas une très bonne chose tout ça... Il va l’appelé par son prénom et qu’elle manque de respect !*

Elle fronça les sourcils en hochant la tête et attendit la suite comme un série télé à suspence. ( un peu abusif comme interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:44

Edward sentait de mauvaises ondes venant du couloir. Sa soeur, lâche comme elle était n'allait surement pas venir à sa rescousse! Qu'il avait été naïf de penser que Max aurait été assez digne pour assumer ses actes. C'était bien sa faute si il se trouvait là non? Eh bien maintenant il n'allait pas se gêner pour lui rendre l'appareil.
D'ailleurs il n'avait plus aucun échappatoire maintenant que le maître avait compris sa subtile feinte...

" Très bonne question ... William "

Eh oui, Maxence avait vu juste, maintenant Edo n'allait pas se gêner pour employer le prénom de son interlocuteur!

"Oui, une bonne question, qu'il faudrait poser à mon maître! D'ailleurs elle est juste partie me chercher un chocolat chaud là... Je me demande si elle fait bien son boulot de maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Tremblay

William Tremblay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55

William était un peu surpris de la façon dont le prisonnier lui parlait il avait l'aire un peu trop à l'aise à son gout et n'aima pas non plus sa façon de parler de son maitre comme quoi elle devait le servir.

" Écoute petit.. moi j'arrive tout juste à l'instant et tu viens à l'improviste dans ma chambre comme ça tout bonnement.. Je crois qu'on c'est un peu mal compris sur certains point.. sois tu sors.. SOIS JE TE SORS! "

William fit un petit sourire en coin et lui dit en suite sur un ton plus calme.

" Désolé t'as pas l'aire très futer donc je crois bien qui faut mettre les choses au claire avec toi.. "

Il laissa séchapper un petit soupire et laissa tomber sa tête vers l'avant.

" Et puis à quoi bon .. "


Il prit Edo par le bras et le sortie de la pièce, à ce moment il vit que la lumière du couloir était éteint donc il l'alluma et que vit-il par terre ? Une femme..

* Quel prison de fou! *


Il relacha Edward et demanda à la femme qui était-elle et que faisait-elle par terre!

" ..Je peux savoir ce que tu fiches par terre chère ? "

Il dit ces mots sur un ton un peu hérité mais essayait de cacher son découragement. L'Expression facial un peu blasé avec un petit regard surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:24

Maxence était toujours collé au mur dans l'obscurité du couloir lorsqu'elle entendit quelque chose de plutôt prévisible.
"Han ! »
Elle passa ses mains sur son visage en signe de rage inexprimable. Il allait voir celui la ! Le chocolat chaud, elle allait le lui renverser par inadvertance dans sa gueule de clébard galeux. Maxence se leva brusquement, cette scène ne la rendait pas plus heureuse. Elle, assise sur le sol et deux stupidités debout avec leurs deux airs supérieurs. La jeune miniature se leva pour ne plus avoir à supporter cette situation inconfortable. Elle lança d'un ton ironique en s'adressant au maître:
"Oh! Mais quel est ce petit air surpris? Vous n'avez jamais vu personne médité dans un couloir nocturne donnant vers les appartements des maîtres?"

Maxence repris un peu de sérieux et repris avec nonchalance:
"Sérieusement si vous me parliez un peu plus aimablement comme on le fait avec une personne de son rang et que vous lâchiez MON esclave et bien je serais peut être susceptible de vous dire qui je suis et ce que nous faisons ici… * ou pas * juste devant votre porte... après avoir remontée le chemin des cellules... comme si on vous avait suivi et qu'on vous espionnait... Mais ce n'est pas du tout cela rassurez-vous ! »
* Hé ! super tactique de détournement de situation (et de chantage), il lâche Edwards et on se carapate, de cette manière je pourrai défigurer à mon aise le petit air ingénu de mon mignon "petit" frère...»
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:11

Edward était en position de détresse. Le maître Will avait mis à jour sa petite mascarade et maintenant il allait l'éjecter sans pitié de sa chambre! Dommage, Edward aurait tellement voulu faire plus ample connaissance avec Will. Il s'apprêtait à déguerpir lorsque oh joie ! Sa gentille maîtresse était là cachée derrière la porte <3 Peut-être l'attendait-elle??
Edo se contentait d'observer cette nouvelle confrontation... Puis...

" Ouais, vas-y soeurette!! Dégomme lui sa tronche !! Je savais que tu pouvais pas me laisser tout seul avec ce fou!"

Comme il avait était relaché par Will, lorsque celui ci eut la surprise de voir Max par terre, Edo n'aurait eut aucune difficulté à rejoindre sa maîtresse. Mais il se sentait bien là, après tout pourquoi ne resteraient-ils tous pas là, dans l'appart de Will' à discuter autours d'un thé? -Je vous accorde que Edo avait les méninges quelques peu endommagés après avoir consommé tant de crak- Enfin il était tout de même 19h00, et Edo était habitué à diner tôt. Il fut tout de même surpris en entendant son ventre gargouiller bruyamment.

" Haha. Ca vous dit pas une p'tite pause repas les amis??"

Fut la seule excuse que Edo trouva pour excuser le bruit violent qu'il venait d'emettre. Oui, décidemment cette prison commençait à le rendre encore plus taré que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de William. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William.   Appartement de William. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de William.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ethan
» Appartement de Dalia
» William Tremblay
» L'arrivée de William [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appartements :: Appartements des Maîtres-
Sauter vers: