Nom: Hikaru
Prénom: Kurosuke
¤ Surnom: Kuro
Sexe: M
Age: 19 ans
Rôle: prisonner
Physique:
Kuro est un jeune homme qui aurait tout pour plaire à la gent féminine , si seulement il ne portait pas cette Balafre qui enlaidit son côté gauche.
Une crinière blonde tel un prédateur fauve. Mais n'allez pas croire que c'est sa couleur naturelle , il n'en ai rien Kurosuke à décoloré sa chevelure sombre pour arborer une couleur blonde. Deux beaux yeux marrons qui pourraient pétrifier une femme , lorsqu'il n'est pas dans ses bon jours.
Kurosuke , possède une jolie musculature , suite aux heures d'acharnement sur sa silhouette , Kuro et Svelte et très grand . Il mesure pas loin du mètre soixante-quinze pour une cinquantaine de Kilo.
Kuro ne fait jamais rien à moitié c'est ainsi qu'il porte des vêtements qui le rende très Bad Boys. Il ne porte que du cuir , un textile qui lui colle à la peau et laisse désiré ce corps qui refuse pourtant de n'être qu'un objet de Luxure . Car malheureusement son buste aussi est meurtrie d'une hideuse cicatrice Kurosuke n'aime pas parler de cette blessure .
Histoire:
Le vent soufflait sur le pavillon d'été de la famille Hikaru, Sanonji était plus qu'excite sa tendre épouse aller accoucher d'un descendant, un héritier pour lui et la fierté qu'il en tirerai face a son oyabun de pouvoir lui présenter un des dernière génération pour accompagner son fils quand il prendrais le relais .
L'accouchement se déroula de façon traditionnel et a peine l'enfant né il fut déposer nu dans le bassin a koi son père l'attendant a l'autre bout, se battre pour sa vie ou mourir ici sans l'âme du guerrier, heureusement pour lui Kurosuke arriva a atteindre l'autre bout et les bras protecteur de son père, les larmes de joie perlai aux yeux de sa mère quand elle entendit le verdict de la voix forte et grave de Sanonji .
Tu seras mon hériter Kurosuke mon fils !
Étrange ? Oui plus d'étrange Sanonji étant un forgeron au service d'un clan de yakuza et ceci depuis plusieurs génération la famille Hikaru était vassaux lié au clan dominant de Kyoto, le terrible Yusanagi Kuruzoma fut tellement fier de son ami de longue date qu'il envoya un cadeau pour le jeune garçon, une simple lettre ordonnant a Sanonji de faire un katana pour le petit bonhomme .
Quelques années plus tard le bébé avait grandi gâté et adorer par son père l'enfant devenant de plus en plus arrogant se permettant tout et n'importe quoi apportait son lots de tracas quotidien au pauvre forgeron, avec sa mère, l'école et tout ce qui passait a sa portée et lui déplaisait . Il était temps de lui apprendre les bonnes manières et Kurosuke recevait sa première punition rude et brutal laissant trace et hématome sur son jeune corps, exténué par ce traitement il développa une peur mêlée de haine envers l'ange devenu démon .
Plus longtemps après Kurosuke venait de fêter ses 12 ans quand il rencontra pour la première fois le chef comme disait son père et contrairement a toute attente i les conduisit dignement , le regard de l'homme si froid et rude dégageant un tel charisme venait de fasciné le petit être qui venait de tracer sa vie . devenir comme lui , être comme le chef .
Cinq année s'était écoulée depuis que Kurosuke avait vu le monstre des Kurozuma et a la place de pouvoir devenir un être juste et dirigeant un clan il était devenu une bête urbaine drogue, violence, gang était son quotidien quand sa vie bascula en face de lui pour une simple insulte se dresser un homme en costume noir portant un mon sur l'épaule, un yakuza et le pire arriva malgré l'entraînement quotidien avec son géniteur il n'avait pas le niveau de l'homme qui lui laissa une marque indélébile de déshonneur.
Un coup devant être mortel ne le fut pas et une immonde balafre parcourra le coté gauche du jeune homme, le coup fut violent mais la curée qui s'ensuivit fut pire et c'est inanimé que le jeune homme se retrouva a l'hôpital sur le fil de la vie.
Un coma d'une année passer entre la vie et la mort rêvant de son dernier combat fut le quotidien de Kuro, une année en enfer, a son réveil son père était sur le déclin et il parti le voir, les retrouvailles se firent socialement aucun des deux mâle ne voulait perdre un peux de dignité et il n'y eut qu'un échange protocolaire .
Kurosuke resta rangé jusqu'à son 19e anniversaire ou il fut prit dans un piège et accusé de trafic de drogue lourdes,
son père et les amis de ce dernier firent échouer le procès pou faute de preuve , subtilisée et détruite grâce aux amis il n'eut pourtant pas ce service gratuitement et on lui ordonna de rejoindre l'île du chef et de rentrer dans le droit chemin en devenant un honorable guerrier lui aussi sinon .... la prison serais une vie paisible contrairement a ce qui l'attendait .
Obéir ? Une idée folle et inutile la vengeance et la soif de sang envahir le jeune homme quand il vu son agresseur et sa petite famille dans une rue marchande et le pire se produisit quadruple homicide volontaire l'homme, la femme et leurs deux enfants ... la sanction tomba et la condamnation avec : la peine de mort ... enfin seulement aux yeux du monde ....
Caractère:
Kurosuke est un requin , mais ne pensait pas qu'il était toujours ainsi. Dans son enfance il était plus doux , mais les années l'ont endurcie le rendant froid , calculateur , faisant de lui un véritable Yankees .
Il se drogue , fume abuse des plaisirs de la chair. Il se contrefous de son avenir, aime la bagarre et coller des coups. N'aime personne sauf lui même, respecte la hiérarchie ( bien obligé ) même a contrecoeur. Du moins c'est ce qu'on pense en le voyant la première fois. Sauf que une fois qu'on à dépoussiéré le caïd Japonais. On aperçoit que Kuru souffre du syndrome du Porc-épic .
Il est froid , calculateur , brutale , pour une seule chose , qu'il soit le premier à faire du mal à quelqu'un. Car au fond de lui Kuro n'a peur que d'une chose souffrir de nouveau a cause d'une autre personne.
Qualités/Défauts: doux, loyal, calme ( sous le masque bien entendu), pessimiste, froid,agressif, solitaire .
Forces/Faiblesses: possède des bonnes notion en combat – paranoïa – instabilité psychique
Phobie: il a une peur paralysante des médecins et des hôpitaux ( liens des phobie mort )
Délit commis:
Vol avec bande organisée
racket (extorsion, ou vol avec violence .)
agression
chantage .
Dégradation de bien public .
viol .
Trafic de stupéfiants .
condamné pour :
Quadruple homicide volontaire .
Objets en votre possession : un paquet de cigarette, un zippo, une veste en cuir noir imperméable, un jeu de shogi, un pantaon de rechange .
¤ Autres/Questions: le cri de guerre : CREACHOSE ^_^ !
Trois mots clés dans les règles: Sapin – Cabaret - Sushi