Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les portes du paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kurosuke

Hikaru Kurosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : sur l'île ....
Cellule/Rôle : A-03
Date d'inscription : 07/03/2008

les portes du paradis Empty
MessageSujet: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41

* Ou suis je ? .... merde ... c'est quoi ce délire ? *

La première pensée sensée de Kurosuke a peine arrivé, il sentait son corps endolori alors que l'injection aurais du l'envoyé directement en enfer, son souffle quelques peux déboussolé lui renvoyé une douce chaleur sur le visage, il portait un masque ? non le sac qui lui couvrait la vue ....

il entendait des voix lointaines et n'avait pas encore la force pour ne pas avancer docilement comme un mouton bien élevé, il laissa échappé un .


'' mupff ... ''


Mauvaise idée le coup qu'il se prit dans les côtes e réveilla avec une douce et lancinante douleur .

* Merde ... je me suis prit un coup ... ahhhh sa fait mal .... la je flippe ... *


Il avançait toujours tranquillement les voix se faisant plus humaine moins perdue et son cerveau se libérant de la saleté chimique libérée dans ses veines, il peux espéré récupérer le droit de guider son corps qui pour le moment avait tout sauf l'attitude docile qu'il devais a son propriétaire ...

* Calme toi Kuro ... calme toi tu rêve ... *

On lui enleva sans ménagement le sac et il eut du mal a s'habituer a la lumière vive de la pièce plissant les yeux il vit une ombre ... non plusieurs ombres devant lui ...

il ne put même pas mettre sa main devant ses yeux vu qu'il se rendit compte qu'elles étaient encore entravée par des menottes et ses pieds aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

Un nouvel arrivage, encore. Astrid semblait en avoir vu des tas aujourd'hui et voilà que le dernier de la journée arrivait enfin. Elle pourrait alors faire autre chose. Son boulot ne la fatiguait pas, bien au contraire, elle y prenait plaisir. Mais le fait de voir passer des loque drogués toute la journée manquait bien d'action. Elle fut tout de même intrigé par le nouveau, Hikaru Kurosuke. Pour vu qu'il ne parle pas uniquement le japonnais comme Hoshi...

Ce qui attira le plus son attention parcontre, ce fut le sac qu'on lui avait mit sur la tête. Pourquoi ce sac?? Ça semblait plus être une poche de tissus qu'un sac alors qu'elle se rapprochait des gardiens qui l'emmenaient. Elle ne sut pas la raison du pourquoi, mais un des gardiens donna un iolent coup de mattraque au prisonnier qui semblait se mettre à bouger enfin. Peut-être un peu d'action?


- Voulez-vous bien me dire exactement que ça? Nous ne sommes pas des terroriste mesieurs, vous allez lui retirer cette poche de sur la tête tout de suite.

Les gardiens se regardèrent un moment, mais ne prirent pas vraiment de temps avant d'obéir aux ordre de leur patrone. Ils ne craignaient que trop de subir le même sort que Kaze et Ethan. Le prisonnier se réveillait, mais il semblait encore un peu dans les vapes de la drogue. Une petite déception pour la dirigeante qui croyait bien pouvoir s'amuser un peu. Mais peut-être le pourrait-elle autrement? Après tout, celà faisait un bon moment qu'elle n'avait put jouer avec un prisonnier et celui-ci était particulièrement pas désagréable à regarder. Elle s'approcha de lui et lui prit le menton pour le relever à sa hauteur.

- Est-ce que tu entend ma voix? Tu es ici dans une prison à haute sécurité parce que tu as été condamné à mort. Réponds moi. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Hikaru Kurosuke

Hikaru Kurosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : sur l'île ....
Cellule/Rôle : A-03
Date d'inscription : 07/03/2008

les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:07

"Voulez-vous bien me dire exactement que ça? Nous ne sommes pas des terroriste messieurs, vous allez lui retirer cette poche de sur la tête tout de suite."

Une voix de femme assez sur d'elle non même très sur d'elle, Kuro senti une main lui prendre le menton malheureusement il n'arrivait pas encore a distinguée les traits de quoi que se soit néanmoins il se devais de rester froid même si la situation avait l'air plus que mauvaise .

"Est-ce que tu entend ma voix? Tu es ici dans une prison à haute sécurité parce que tu as été condamné à mort. Réponds moi. Quel est ton nom ? "

C'était donc la femme qui c'était approchée, il avait un mal de crane atroce mais une chose était sur la douleur de ses côtes et le mal de crane provenait bien de lui .

*qu'est ce quelle me raconte ? Il ont injecté leurs saloperie ... je suis mort ... *

Kuro essaya de cligner des yeux avant de répondre d'une voix pâteuse avec beaucoup de difficultés vu le poids de sa langue .

''Hikaru .... Kurosuke .... ''

Poser les questions qui lui fourmillait l'esprit ? Non sûrement pas si pour un simple bruit il recevait un coup qu'est ce que sa serait si il parlait de lui même ....

*j'ai une impression malsaine ....peut être aurais je dut mourir .... je ne sens vraiment pas ce lieu ... et je ne suis certainement pas dans un rêve ... plutôt un cauchemar ... *

Plusieurs endroit se réveillèrent en même temps ses poignets, ces chevilles a croire que tout son corps était meurtri et il se senti faiblir serrant les dents pour ne pas tomber sur le sol sur des jambes flageolante .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:16

Bien qu'il ait pu tout de même lui répondre, signe qu'il l'entendait bel et bien, la dirigeante voyait très bien qu'il était prit de gros efforts pour l'y parvenir. Ce qui décevit la dirigeante. Il n'était pas en forme non plus, tout comme les autres et ne lui permettrait pas de s'amuser un peu. Le jeu est plus drôle quand la souris est consciente.

- Il est encore dans les vapes... Tu sais où tu te trouves? Es-tu conscient? Parles!

Tous en lui posant ces questions, Astrid avait reserrer sa poigne sur le menton du prisonnier et l'avait bousculé un peu afin de pouvoir le faire réagir, tirant vers elle et le faisant bouger la tête. Peut-être le faisait-elle souffrir, peu importe, elle le voulait conscient.

*Mignon comme il est, s'il est conscient j'en ferai mon affaire. Autrement je me le garde en réserve...*

Évidament, la patrone des lieux avait bien sa petite idée en tête pour ce qu'elle avait envie de faire avec lui. Celà faisait un bien long moment qu'elle ne s'était pas amuser avec un homme, ayant épuisé les ressources potable de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Hikaru Kurosuke

Hikaru Kurosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : sur l'île ....
Cellule/Rôle : A-03
Date d'inscription : 07/03/2008

les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

" Il est encore dans les vapes... Tu sais où tu te trouves? Es-tu conscient? Parles!"

Une de plus .... La poigne de la dirigeante sur son menton lui infligeai une douleur supplémentaire et Kuro eut enfin le loisir de l'observer la brume et l'éblouissement se dissipait, elle avait l'air d'une mafieuse et son joli minou ne laissant pas de glace fit que son dos se couvrit de frisson ...

une sueur froide comme un petit animal face a un prédateur, réfléchissant a toute allure il répondit sur le même ton pâteux comme sur un nuage après une prise de drogue .

''Je ne sais pas ou je suis ... ''

Il ne continua pas sa phrase le dernier mot était un ordre froid et dur il détailla la femme plongeant son regard droit sur les trait du visage de cette dernière, quand a son expression elle était moins affable et ces yeux moins terne une lueur réveillée comme un fauve blessé reprenant conscience petit a petit .

* Putain .... c'est quoi ce lieu !! et ... *

Il n'avait pas besoin de bouger d'un iota pour voir les garde armés autour de lui, était il tombé en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

[HS: Désolé ça ne m'apparaissait pas comme nouveau message ^^"]

Astrid n'avait pas changer son expression froide et hautaine qu'elle possédait toujours et qui rendait ses yeux gris très perçant. Mais derrière ce voile de cruauté et d'autorité qui en était tel que ses employés ne discutait jamais ses ordres, elle était déçu. Déçu de ne pouvoir s'amuser un peu avec un prisonnier dégourdit et non engourdit.

Mais alors qu'elle allait le laisser, elle distingua un changement dans le regard d'Hikaru. Un petit changement très subtil, qui se développa et qui se fit de plus en plus net. Il s'éveillait. Le questionnement qu'elle vit par la suite dans son regard le confirma et elle afficha alors un sourire satisfait. Mais attention! La dirigeante n'avait jamais l'aspect bienveillant sur son visage. Elle le relâcha alors, maintenant qu'il pouvait tenir lui-même sa tête en l'aire.


- Bien... Nous sommes réveillé à ce que je vois! Ça facilitera la tâche. Tu as été condamné à mort, tu te souviens? Eh bien voici ton enfer. Ici, tu es mort, tu n'es plus rien. Tu te trouves dans une prison isolé, ignoré de tous, sur une île inconnu également. Vous êtes maintenant tous des cobayes au service de la science. Félicitation. Maintenant, si tu veux que tout ce passe pour le mieux pour toi, tu devras faire exactement tout ce qu'on t'ordonneras et encore plus ce que je te dirai de faire. Tu es prêt à faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: les portes du paradis   les portes du paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'enfer ouvrit ses portes... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: