Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'agonie du maître déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:26

[Cellule A-02]

A demi conscient, Ethan n'avait plus son mot à dire. Des gardes le soulevèrent et l'emmenèrent à l'infirmerie. Ils discutaient entre eux, mais l'ex agent ne distinguait pas suffisamment de mots pour comprendre ce qu'ils se disaient. Il se sentait balloté en tous sens, comme une vulgaire poupée de chiffon. Pourtant, les gardes étaient précautionneux avec lui. Ils ne comprenaient d'ailleurs pas ce qui l'avait poussé à agir ainsi.

Ethan souffrait. Une douleur lancinante lui torturait la main droite, mais c'était surtout la balle logée près de ses côtes qui lui faisait mal. Il continuait de perdre son sang et se sentait de plus en plus faible. Il tremblait, d'ailleurs. Il avait froid. Très froid. Les couloirs de la prison ne lui avaient jamais paru aussi sombres.

Une porte s'ouvrit, il ne chercha même pas à savoir où il était. Il ne pensait plus à rien, il se contentait d'attendre. Qu'il se rétablisse ou qu'il trouve la mort, il ne pouvait plus rien faire d'autre qu'attendre. Les gardes le déposèrent sur une table. Ethan fixait le plafond d'un regard vitreux. Tout n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Millacira Tepes
Scientifique moyenâgeuse
Carmilla Millacira Tepes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entre deux fioles !
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 27/12/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:01

Carmilla venait à peine de terminer avec un autre arrivant dont le Directeur avait fait son affaire, quand elle entendit d'autres gardes amener un patient à l'infirmerie.

* Encore ! J'ai l'impression d'être la seule ici !*

Milly demanda aux gardes quelques informations sur le patient et apprit son rang avec surprise... Peut-être avait-il eu une prise de tête avec le Directeur... Du plus qu'elle sache, il était le seul à pouvoir porter une arme... Avec certains maîtres.

* Bon, eh bien au boulot ! Je ne dois pas le rater celui-là !*

Carmy s'assit dans son éternel fauteuil roulant et changea ses gants en plastique tachés de sang. Elle se lava rapidement les mains et enfila de nouveaux gants.
Elle souffla, le stress commençait déjà à la prendre... Si elle le ratait...

* Mais non, tu n'as jamais raté personne maintenant que tu es là... Alors celui-là, tu ne le ratera pas !*

Carmy saisit une seringue. Son patient avait déjà l'air dans les vapes.. Si elle arrivait à l'opérer assez rapidement, elle pourrait l'endormir avec une simple piqûre... Peut-être deux...
La scientifique moyen-âgeuse en prépara une autre "au cas où".

Elle s'approcha de son patient et se leva pour mieux voir son état. Le sang coulait à flot, La balle était plutôt profonde mais avait fait un trou très net qu'il serait facile de recoudre...

* C'est déjà ça !*

Milly repoussa avec une petite pince les tissus qui allaient gêner son opération et se pencha un peu plus. Elle murmura, plus pour elle-même que pour son patient :

- Le nanno scalpel devrait pouvoir faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:53

Les rumeurs se propageaient extrèmement vite parmi le personnel et c'est par un soldat que Lya apprit qu'Ethan avait été attaqué par Tyser. On disait aussi qu'il était devenu un prisonnier. La gardienne n'y croyait pas un instant. Pourquoi aurait-il fait cela? Pourquoi? Dalia n'en savais rien et le meilleur moyen de le découvrir était de le lui demander. Savoir si tout était vrai.

L'infirmerie était reculée dans le bâtiment. Dalia était dans un couloir lorsqu'elle avait eu vent de toute cette histoire. Les gens riaient, elle, elle avait les larmes aux yeux. Elle arriva enfin dans la grande pièce et y vit une femme qui opérait un patient. Ce patient n'était nul autre qu'Ethan Blight. Son visage, ses cheveux ... ce sang lui fit tourner la tête. Elle se mordit la langue et regarda à nouveau la scène.


- Je compte sur vous pour le sauver Mlle Tepes.

Ces mots avaient été dit doucement de sorte que la scientifique ne fasse pas le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Millacira Tepes
Scientifique moyenâgeuse
Carmilla Millacira Tepes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entre deux fioles !
Cellule/Rôle : Scientifique
Date d'inscription : 27/12/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:49

Carmilla Millacira Tepes était dans un état de commencement de stress très contrôlé et grâce à un immense effort de sa part, elle réussit à ne pas sursauter quand la garde vint lui parler dans son dos, qui plus est.
Elle se retourna doucement, pour ne pas arracher des morceaux de peau avec les vêtements de son patient et déposa ses pincettes sur la tablette roulante.
La scientifique hamisch se retourna ensuite doucement pour faire face à celle qui la dérangeait. Elle était assez jolie mais avait tout de même l'air sévère.... Un garde quoi !

* Elle à l'air de tenir à lui malgré tout... Peut-être un lien de famille... Et puis, zut, ce ne sont pas mes affaires... Peut-être même est-elle un des directeurs, déguisé en garde... Argh, Carmy, tu es vraiment impossible à vivre !*

La jeune femme eu un sourire un peu forcé :

- Ne vous inquiètez pas, mademoiselle, j'ai été mariée à un scientifique qui pouvait retirer une balle de la hanche d'une femme anorexique sans lui faire le moindre mal avec pour seul équipement une pince à épiler datant du lointain moyen-âge, en invoquant Satan...

Elle adorait raconter n'importe quoi, juste pour tester les gens.

- Non, en réalité, j'allais lui faire sa piqûre pour l'anhéstésie du buste, après avoir retiré quelques lambeaux de vêtements, trempés de sang... Je vais ensuite lui ouvrir un tout petit peu plus le torse avec le nanno scalpel et lui enfoncer une pincette dans la blessure après avoir nettoyé le sang qui macule tout et m'empêcherait de voir.... Je vais chercher la balle, faire de même avec l'autre ou les autres, je ne sais pas vraiment bien...
Et après ça, je recoudra
is tout....

Elle fit une pause et, pour rassurer le garde, ajouta :

- Et après, il devrait se sentir un peu mieux, avec les bandages et tout ça et tout ça... Et puis le repos et cetera, et cetera !

Une autre pause :

- Si vous n'êtes toujours pas rassurée, vous pouvez assister au spectacle. Excusez-moi à présent, je crois qu'il se vide de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:05

[Je poste sans savoir si c'est vraiment à moi de poster xD J'suis un peu perdu, d'un coup... Tiens complètement HS, les pensées de Carmilla me font marrer^^]

Quelqu'un entra et discuta avec les gardes. Une femme, visiblement. Ethan ne la connaissait pas. A vrai dire, il connaissait beaucoup de gardiens, de maîtres ou de soldats grâce à ses rondes régulières, mais ayant toujours évité les laboratoires, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire la connaissance des scientifiques de la prison.

Des cliquetis métalliques annoncèrent à l'ancien maître que la scientifique s'emparait de ses outils. Elle ne perdait pas de temps, et c'est tant mieux. Une autre voix retentit, voix qu'il connaissait, cette fois. Alors Dalia était déjà au courant? Si Ethan avait pu parler, il se serait immédiatement entretenu avec elle, mais dans le cas présent, aucun son ne sortait.

Carmilla échangea quelques mots avec la gardienne tout en lui expliquant comment elle allait soigner Ethan. Le patient, quant à lui, avait compris à peine un mot sur dix. Une sorte de torpeur s'emparait progressivement de lui.


[C'est fou ce que j'ai l'impression de me répéter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

(LOL s'était à toi de poster. Et maintenant à moi XD)

La gardienne écouta patiemment les explications de Camilla, essayant de comprendre ce charabia de scientifique. Tout d'abord, sa blague - si s'en était une - ne la fit ps marrer. Elle était trop inquiète. Son air était sévère car Dalia ne voulait surtout pas que la scientifique sache qu'elle était inquiète. Puis, elle lui expliqua ce qu'elle allait faire pour le soigner. Lya acquiesçait lentement sans parler. Puis, quand Camilla lui proposa de rester, Lya pris la parole.

- Je n'avais pas l'intension de partir de toute façon. Voulez-vous de l'aide?

Ses yeux bleus se posèrent sur Ethan et elle dut se mordre la lèvre pour ne pas pleurer. Quelle galère! Elle ne devait surtout pas verser de larme. Surtout pas! Mais Ethan était en danger de mort. Dalia ne savait plus si il fallait qu'elle soit triste ou en colère. Elle était si confuse. La gardienne était replongée des années en arrière lorsque son fiancé fut tué. Aujourd'hui, le même drame risquait d'arriver.

Les yeux de l'ancienne mannequin se posèrent ensuite sur les instruments chirurgicaux et sur Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agonie du maître déchu Empty
MessageSujet: Re: L'agonie du maître déchu   L'agonie du maître déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agonie du maître déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols :: Laboratoires :: Infirmerie-
Sauter vers: