Nom : Parker
Prénom : Léa
¤ Surnom: Lé. Ou tout ce qui passe par la tête des gens en fait.
Rôle : Gardienne
Physique : Léa est une jeune femme de vingt-cinq ans, pas réellement grande, elle atteint à peine le mètre soixante-sept, cependant, elle est élancée, et ce-ci lui donne une certaine grâce. Qu'elle garde lors de ces nombreux mouvement, sauf quand elle s'énerve. A ces moments là, non pas disgracieuse, elle en deviendrais presque immonde. Je parle dans sa manière d'être, car son visage, à part des rides qui se forment par la colère, ne change pas.
Enfin passons. Ces yeux sont d'une couleur grisâtre, et, selon les moments, peuvent devenir très clairs. En fait, comme pour tout le monde -lorsque c'est le cas- ça varie en fonction de la lumière ambiante. Enfin bref. Sa peau est d'une couleur pêchée, mais tout de même très claire.
Je pense avoir dit l'essentiel, pour ce qui est de ces formes, il n'y a pas lieux d'observer longtemps la gardienne pour les voir...
Histoire : Léa Mary-Jenna Parker est née d'un père français et d'une mère Américaine. Dés le plus jeune âge de la jeune fille, les deux personnes ce sont séparés. Elle a vécue durant deux années avec sa mère, dans la ville de New York jusqu'à ce que sa mère devienne alcoolique et se voie retirée la garde de sa fille. Retour donc à Marseille, ville Méditerranéenne du Sud de la France ou elle vécue avec son père, agent de police.
Il ne c'est rien passé de vraiment passionnant durant sa vie à vrai dire.
Son père décida de lui apprendre le métier d'agent de police, au début, elle ne voulait, pas, mais, au bout de deux année, elle commençât réellement à appréciée. Âgée de seize ans, quand elle n'était pas dans son bahut, elle était au commissariat, non pas parce qu'elle avait était arrêtée, mais pour aidé à la réception, ou allait chercher une bouteille d'eau au magasin de l'autre côté de la rue.
Bientôt sa scolarité terminée, elle décida de suivre une formation approfondie pour devenir gardienne de prison aux USA. Luc, son père, n'était pas réellement pour, mais que pouvait-il y changeait ? C'était lui qui lui en avait donnait l'envie, mais enfin.
Elle appris donc les bases du métier, puis, à la fin de sa formation, décida de revenir en France. Elle pensait que gardienne d'une prison avec de grands criminels n'était pas ce qu'elle voulait vraiment faire, et demanda d'intégrer le commissariat. Elle avait 24 ans. Sa candidature fut acceptée.
Un jour, ce devait-être en Octobre, elle eut un accident de moto. Un voiture lui était rentrée dedans -et de manière volontaire-. Elle resta endormie durant une journée, tout au plus, mais durant ce temps-ci, on avait eut le temps d'un peu auscultée, et à son réveil, on lui décela un problème à l'œil gauche, comme quoi, si elle avait une exposition prolongée au soleil, il y avait de grands risque pour qu'elle le perde. Depuis, elle a réellement peur de perdre un de ces cinq sens, tout particulièrement la vue, d'un ou plusieurs de ces yeux.
Quelques temps après, en connaissant son statut de "geôlière sans cellule" (dans le sens qu'elle avait fini sa formation mais n'avait pas d'établissement bien définit qui convenait à ces études) on lui proposa un poste spécial. On lui dit alors ce-ci :
"Si vous acceptez ce poste, vous ne reverrez plus jamais votre famille, vos amis, la ville dans laquelle vous vivez, plus rien. En plus de cella, une fois attribué à ce poste, vous ne pourrez plus revenir à la vie civile."
Léa accepta le poste et fut donc mutée sur Exil...
Caractère : Léa est une jeune femme qui est loin de manquer de caractère en effet, elle n'hésite pas à remettre les autre à leur place, même s'il s'agit de l'un de ces supérieurs. Bien qu'elle ai décidée de faire plus attention quand on l'a mutée sur Exil. Sinon très charismatique et sociable, elle ne cherche pas les embrouilles, mais les trouves souvent. D'un caractère plutôt colérique et excessif, il est possible qu'elle se mette à frapper quelqu'un sans réelle raison valable, si ce n'est peut-être son estime et sa fierté.
Que dire d'autre, Léa est très à cheval sur les horaires, mais pas du tout sur les méthodes. En effet, pour elle, peut importe la méthode, seule le résultat compte.
Malgré tout ce-ci, elle s'avére être fidèle et respectueuse de la lois...
Armes(s) : Bon, juste un revolver, généralement sans le chargeur -même si celui-ci est dans sa poche- et un couteau suisse. (Bon, avec les menottes -logique-)
Qualtités/Défauts : Elle est souriante, et, malgré ce que l'on peu croire, sociable. Mais elle est aussi colérique, et excessive.
Forces/Faiblesses : Elle est très agile, mais surtout étourdie.
Phobie : Elle n'a pas de très grande peur qui la terrorise, si ce n'est celle de perdre un, ou plusieurs, de ces sens. En effet, juste d'y penser, ce-ci la terrorise. Enfin, même si elle s'entraine à ne plus utilisé ces yeux... Sinon, elle a légèrement peur des papillons, allez savoir pourquoi...
¤ Autres : Un médecin lui avait dit qu'elle pourrait peut-être perdre la vue d'un œil si elle était trop souvent, et trop longtemps, exposée à la lumière du soleil. Mais rien de bien alarmant. C'est pour ça qu'elle n'aime pas réellement sortir, et qu'elle s'entraine à ne tirer que d'un œil... Rien de bien alarmant, il suffit de mettre des lunettes de soleil... (Si ça gène, je change la peur, et je coupe cette partie de l'histoire.)
Trois mots clés dans les règles : Vous saviez que dans le Cabaret du Sapin d'or on faisait des Sushis ?
PS : J'ai oublié de changer la couleur des yeux de ma signature, mais je les changerais quand j'aurais le temps. Merci d'avance.