Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où cela va-t-il mener?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

Easton ne fut pas étonner de la réaction de la jeune dame malgré qu'il aurait apprécier qu'elle soit coopérative. Il commençait à en avoir mare du petit jeu qu'elle fesait. Surge soupira en entendant la Roxanne insulter sèchement la gardienne. Il pressa son genou contre la colonne de la prisonnière de manière à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait certainement pas le dessus dans la situation présente. En ce moment, il croyait qu'un bon verre de whiskey serait grandement apprécier. Il devrait trouver quelqu'un avec qui trinquer après la petite séance d'administration de prisonnière qu'il fesait présentement. Le soldat tassa le couteau de la gorge de la demoiselle et tira violament sur les menottes de celle-ci pour la déséquilibrer. Profitant de la confusion de celle-ci. Surge alla fermer la porte puis revînt vers Eigoel. Il posa un regard froid sur elle. Un regard remplie de menace mais qui restait pourtant serai. Son visage n'esquissait aucune expression, mais on pouvait comprendre son mécontentement. Easton rengea son poignard dans son étuie et mit le petit bouton sur celui-ci pour l'empêcher de le faire partir facilement.

- Bon, fini de jouer ma petite. En bon lieutenant j'ai participer et enticiper. Mais la, l'heure est à la soumission, donc, sois tu passes tranquillement tes menottes dans ton dos par toi-même. Sois je te force à le faire, et je te jure que tes articulations n'appréciront pas. Choisis saleter de vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:31

Lorsque la détenue cracha sur Gahelia, cette dernière se releva, les yeux fermer et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, c'était prévisible, et la gardienne n'en était pas le moins du monde surprise... Elle essuya la bave avec un mouchoir qu'elle sortit, ne voulant pas salir ses vêtements en s'essuyant avec les mains. Elle jeta un regard amuser à la détenue, puisque c'était son choix...

Voyant la tentative de fuite de la prisonnière, Surge fut rapide à réagir, il la calme et s'en alla plus loin pour barrer la porte. Gahelia jetait un regard dangereusement menaçant à la détenue, c'était troublant, on aurait dit que devant Roxane se tenait un psychopathe qui réfrénait ses envies de tuer... Ce qui marcha...

Le regard tantôt menaçant reprit son indifférence habituelle, sa froideur. Lorsque Surge revint, il demanda à son tours à la détenue de mettre ses mains dans son dos, Gahelia lui jeta discrètement un regard noir, mais il ne le remarqua pas. Elle posa de nouveau son regard sur Roxane et un sourire paisible prit place, elle leva la manette puis montra à Roxane clairement le moment où elle posa son pouce sur le bouton, et dès qu'elle y mit une pression, une décharge électrique traversa la prisonnière, partant du bracelet jusque dans tout le corps.


* Moi je ne lui donne pas de deuxième chance... *

Elle compta très exactement une minute, ça pouvait être dangereux, mais si ça ne dépendait que d'elle, elle aurait déjà tué d'une balle dans la tête la détenue, alors elle n'en avait rien à faire, habituellement, pour pouvoir maîtriser un détenu c'était trente seconde, mais elle ne voulait pas prendre trop de risque, voulant simplement l'assommer... Lorsque la minute se fut écoulée, elle lâcha la pression sur le bouton, attendit encore un peu, quelques cinq seconde, puis envoya à intermittence des choc électrique pour bien être sûre de pouvoir lui passé les menottes dans le dos et enfin se débarrasser de cette sombre idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Eigoel
La Hargneuse
Roxane Eigoel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Dans sa tête.
Cellule/Rôle : Détenue en A-05
Date d'inscription : 13/02/2008

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

Roxane cru une seconde qu’Easton voulait lui casser la colonne vertébrale avec son genou. La pression qu’elle ressentit fit sauter son cœur dans sa poitrine, libérant dans toutes les veines de son corps une dose assez forte d’adrénaline. Mais il voulait apparemment juste lui faire comprendre qu’il la contrôlait encore.
La prisonnière avait les nerfs à vif, étrangement, tout ce qu’elle touchait, sentait, voyait ou entendait était dupliqué, mais dans le mauvais sens.
Surge ferma la porte, et revint vers elle. Elle l’écouta parler, jusqu’à ce qu’un petit sourire nerveux et diabolique étire ses lèvres, agrémenté d’un regard pétillant de folie. Une tentative de lui faire entendre raison, mais cette raison n’était pas la sienne, jamais, au grand jamais !
La Hargneuse allait répliquer lorsqu’elle vit la gardienne sortir le boîtier tant redouté. Son teint devint livide, elle avait entendu tant de rumeurs… Tant d’histoires sur ce fameux boîtier, que son couloir dans l’aile A en résonnait encore.
Elle aurait voulu tenter de lui arracher des mains, elle aurait voulu tenter une nouvelle fuite, mais la gardienne avait déjà appuyé sur le bouton, déclanchant une terrible décharge électrique dans le corps de la détenue. Son visage se crispa en une terrible grimace de douleur intense, et d’horreur. Bien qu’à genou, elle tomba allongée sur le dos au sol, se tordant étrangement sous la douleur incessante. Ses muscles étaient crispés, tendus tels des élastiques qui menaceraient de craquer d’un instant à l’autre. C’était un supportable, et affreusement long.
Elle ne voyait plus rien, son cerveau s’engourdissait de ses cinq sens, comme se concentrant sur l’électricité qui parcourait tout son corps sans relâche.
Une minute… Il est impossible d’imaginer vivre une minute de cet enfer tant qu’on ne l’a pas vécu. Au bout d’un moment, après maints cris de douleurs, des gémissements étouffés et plaintifs avaient fait surface, entre deux spasmes violents.
Enfin… Tout s’arrêta, mais la prisonnière était à moitié dans les pommes. Elle ne savait plus où elle était, pourquoi elle était allongée. Ses paupières closes lui interdirent de se repérer, et de toute façon, elle était bien trop faible pour bouger, ne serait-ce que pour ouvrir les yeux. De nouvelles petites décharges vinrent à nouveau l’assaillir, provoquant en elle de dangereuses convulsions. C’est alors qu’elle sombra dans le néant. Son esprit se recroquevilla, la laissant inconsciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Quand Easton vit la jeune demoiselle se tordre de douleur, un léger frisson lui passa le long de la nuque, ressentant encore la torture subit au Vietnam... Mais il n'en fit rien, la gardienne ne devait pas voir son incofort. Il se ressaisit rapidement et pris un vilain plaisir à voir la demoiselle souffrir, elle l'avait cherché après tout. Roxanne n'avait pas répondu à sa question, mais l'action de la gardienne en disait long sur l'étape suivante qu'allait passer la jeune demoiselle. C'était dommage que l'affrontement est fini aussi facilement, mais tout sport devait avoir une fin. Surge attendit un peu, tentant de voir quand la prisonnière arrêterait de trembler et de se tordre, mais cela pris du temps. Longtemps. Une minute pouvait être court, mais pour elle, ce devait être l'enfer. Après celle-ci, le militaire vit que la jeune dame tentait de voir ou elle se trouvait avant qu'elle ne sombre dans un profond coma. Un coma? peut-être pas, mais l'inconscience avait emporter son esprit. Le lieutenant en profita donc pour lever le corps de Eigoel et placer les mains de celle-ci derrière son corps puis la fouilla rapidement pour trouver tout arme. Rien. La tâche serait alors beaucoup plus simplifier. Surge prie le corps mou de la prisonnière et le posa sur son épaule, de manière a ce qu'elle regarde vers l'arrière. Il mit une main autour de la taille de celle-ci pour s'assurer qu'il la tenait bien et se tourna vers la gardienne. Il la fixa quelque moment avant de parler.

- Je croit bien que c'est fini. Je vous remerci de l'aide apporter, si vous voulez, je vous sert une verre après l'avoir déposé. Vous n'aurez qu'a vous rendre a mon appartement, mais nul importance si vous ne voulez pas, Madame. Je vais l'emené dans les laboratoires. Ils sont bien dans les sous-sols n'est-ce pas?

Easton restait toujours neutre dans sa facon de parler, il était plus calme. Le ton militaire était revenu. Il attendait maintenant des réponses de la gardienne pour planifiez ce qu'il ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:50

En voyant la prisonière se tordre de douleur et retenir tout ses cris, Gahelia resta de marbre, ne pensant qu'à mettre une terme à cette idiotie... Inutile, c'était inutile... Pourquoi les prisonnier se battaient-ils toujours? Parce qu'ilas étaient humains? Malheureusement, c'était la réponse... Mais Gahelia ne comprenait pas, elle n'avait jamais vécu leur situation, elle avait beau avoir été élevée sans grand contact humain, elle s'y était habitué, elle n'avait pas vraiment tenter de fuir... Pourquoi? Elle ferma les yeux avant de les réouvrirent, elle mit un mur entre elle et son passé, c'était trop distraiyant et elle pouvait faire une erreur...

N'aillant pas perdue le compte, elle arrêta après les longue soisante secondes et, la voyant sonnée, elle envoya encore quelques décharge, et enfin elle tomba inconsciente... Easton ne perdit pas son tems, la prenant pour la fouiller et pour ensuite la mettre sur son épaule, Gahelia en profita pour ranger la commande et replacer un peu son linge. Elle releva la tête vers le soldat lorsque ce dernier prit parole.

- Je croit bien que c'est fini. Je vous remerci de l'aide apporter, si vous voulez, je vous sert une verre après l'avoir déposé. Vous n'aurez qu'à vous rendre a mon appartement, mais nul importance si vous ne voulez pas, Madame. Je vais l'emené dans les laboratoires. Ils sont bien dans les sous-sols n'est-ce pas?

Oui, et cela ne me dérangerais pas de prendre un verre, mais je ne resterais pas longtemps...

Sa voix était tout aussi indiférente que lorsqu'elle avait parler avec Roxane, le regarda planté dans les yeux, elle lui fit place pour le laissé passé. Elle sortit après lui de la pièce, qu'elle prit bien soin de verrouillé. Par la suite, elle fit un signe de tête à Surge et s'en alla dans la salle de surveillance, afin de regarder si tout ce passait bien dans la prison...


[ --> Salle de surveillance ]
Revenir en haut Aller en bas
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Surge hocha la tête lorsque la dame accepta son offre. Au moin, il ne boirait pas seul. Easton sortit rapidement avec la demoiselle percher, inconsciente, sur son épaule. Il marcha et sortit. Quand la gardienne eu fini de barrer la porte, il trouva étrange qu'elle ne le suive pas, mais n'en parla point. Il sortit du couloir des bureaux et marcha en direction des laboratoire.
[-> les laboratoires ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où cela va-t-il mener? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où cela va-t-il mener?   Où cela va-t-il mener? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où cela va-t-il mener?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Les Bureaux-
Sauter vers: