Nom: Palmer
Prénom: Sab
¤ Surnom: -
Sexe: Masculin
Age: 26 ans
Rôle: Soldat
Physique: Chevelure sombre et longue, yeux brun. Sab possède une très bonne forme physique du a ses années donné dans les forces spéciales et dans les forces spéciales de l’armée. Il porte une boucle d’oreille, mais rien de très frappant. Il a les traits fin, mais sur son corps, y nage de nombreuse cicatrices du a sa torture lors de sa mission. Il porte un air toujours sans émotion, on ne peux jamais savoir comment il vas, si il est de bonne humeur ou de mauvaise humeur, il a toujours la même expression facial. Son regard est vide, on en peux rien voir, malgré que quelque fois on peut apercevoir un petit signe de confusion, mais que très rarement. Malgré son non expression. Il possède un regard perçant son regard est grave a endurer, il ne dévisage jamais quelqu’un mais le regarde intensément.
Histoire: C’est bien simple, si vous vous attendez a une grande histoire… Vous risquez d’être dessus. Sentimental, ou dramatique, foutaise… C’est bien loin de là, ce qui suis ses lignes est quelque chose de bien moins rose. C’est quelque chose de plus dure et bien plus noir. À la place d’en faire un résumer, vous lirez.
Tous commença a l’âge de 12 ans. Lorsque son père, envoyer en mission par les forces spécial policière de New York était sur un coup. Son paternelle périt pendant l’intervention, des criminels, avait prit des otages dans une banque, et les forces spécial y était rentrée. Jake Palmer décéda lors d’une lourde et fructueuse fusillade. 5 hommes toucher et un mort, Jake.. Alors à ce temps, la mère de Sab, Jane devint veuve, et devait faire vivre le gamin, seule. Sab, lui qui avait rêvé de suivre les traces de son père, eu le reste de l’enfance et l’adolescence difficile. La mort de son père, l’avait fortement troublé. Il devint fortement renfermer. Voyant de jours en jours sa mère ce tuer a L’ouvrage et de peu a peu devenir de plus en plus pauvre, rien ne ce facilita. Même Sab devait travailler pour convenir au besoin de sa mère et lui. Mais qu’est-ce qu’un gamin pouvait faire a 12 ? Il n’en avait aucune idée, alors il passa les journaux, des petites « job » du genre. Rien ne s’améliora. Mais ils purent s’en sortir, jusqu’au jour ou a ses 20 ans, sa mère a son tour périe. Cette fois-ci… Aussi inimaginable que ça peu sembler, dans une prise d’otage… Il eu a nouveau un gang qui avait prit un endroit. Sa mère prit en otage, périe d’une balle dans la tête. C’est triste hein ? En fait il devint tous simplement une boule de glace, on ne pouvait même plus voir aucune expression facial venant de lui, c’était toujours la même binette qui était sur son visage. C’était tous simplement un large mur épais de milliers de coucher de brique. C’est ce qui résume sa jeunesse.
À l’âge adulte… Il rentra donc dans les forces spéciales de la police, il avait tenue sa parole, c’était devenu important pour lui de devenir une police au saint de ce groupe durement entrainé, mais Sab, pétait des scores. C’était inimaginable, il était le meilleur en tout dans son groupe. Il était l’élite, il devint même le chef. Mais a la longue, alors en deux ans il devint l’un des plus renommer de sa catégorie, il était presque un héro. Mais… Ce n’était pas assez… Il voulait plus. Déjà qu’il n’avait aucune émotion tuer quelqu’un était comme écraser une fourmi. Aussi rapide, efficace et simple. Alors il laissa tomber le tous pour ce concentré à quelque part de mieux. Il visa donc l’armée. Il ce dirigea vers les forces spécial de l’armée. Il voulait allez à d’autre endroit, où la guerre serait pire, les missions plus difficile. Celle qui le marqua le plus fut un espionnage, dans les environs de l’Irak, il y avait eu vent d’une bombe nucléaire, envoyer avec une poignée de 10 hommes, il était le chef de cette bande. Mais… Plus s’a allait, plus c’était pire, l’embuscade était de plus en plus intense. Mais ils trouvèrent donc l’objectif, le début d’une bombe, c’était inattendu. Lorsqu’ils réussirent a désamorcer, car aussi stupide que ça pouvait en avoir l’air, elle était en fonction pour des raisons plutôt inconnue. Une nouvelle embuscade éclata, mais ils étaient trop nombreux c’était impossible de répliquer et trop bien armée, ils étaient redoutable. Ce qui coûta la vie de son équipe entière, en exception de lui, qu’on tortura sans pitier avec haine, violence. On tenta même des attaque psychologique, mais il résista coups par coups il endura, en fin de compte il fut prisonnier pendant quelque année, deux en fait. Mais lorsqu’un beau matin on vint l’éliminer, pour de bon il n’était plus là. Il s,était sauver a temps. Il emprunta un camion qui ce rendait quelque part vers l’Europe et route par route. Après des mois, il ce rendit enfin a sa place, son habitation. À nouveau, il péta des scores. Il était l’un des meilleurs, des meilleurs. Mais il en avait toujours pas assez, en une année il fit bien des missions classé top secrète. Mais à chaque fois il n’avait aucune adrénaline. Alors un jour pendant qu’il était à la base principal. Le général vint le voir en personne, c’était un grand honneur. Du moins lui, il s’en foutait carrément. On lui annonça donc qu’il irait dans… Une prison !? Il n’en revenait pas, il chercha donc qu’est-ce que c’était cette merde, après tous ses années de services… Peu nombreuse mais.. Tous ses exploits, il avait était dans les meilleurs des meilleurs. On l’envoyait soldat dans une prison !? Mais c’était quoi ce délires ? Peu importait.. Il ne pouvait rien dire, la mission était la mission les ordres était les ordres. Alors il ce rendit a une île… Où en fin de compte, était l’enfer elle-même.
Caractère: Simple, la mission est la mission, il est impitoyable, il écoute les ordres telles elles le sont. Il exécute sans rouspéter. C’est la mission avant tous, c’est ainsi sa manière de pensée. On doit faire ce qu’il nous est dis. Si nous sortons de ses habitudes, il est plutôt calme, assez détendu, même un homme armée, qui le pointe ne le fait pas broncher, il est comme la pierre. Il n’a aucune peur de mourir ou de tuer. Il porte malgré le tous une très bonne attention. Il est discret et direct. Il a une bonne pensée stratège, il regarde souvent les choses non d’un point subjectif mais objectif. Il regarde toujours d’un œil neutre. Il est plutôt silencieux, mais ne crains pas de dire ce qu’il pense. Il ne se le permet pas souvent envers ses supérieurs. Mais si on lui demande son avis il va dire franchement ce qu’il pense. Pour lui, ses supérieurs et amis, du moins s’il s’en fait, passe avant tous. Si il doit les protéger sans aucune hésitation il le fera, ses geste et mouvement sont très imprévisible, il pourrait agir de n’importe qu’elle façon a n’importe qu’elle moment. Tous dépend comment il voit al situation. Si la manière est plus évidente ainsi il le fera, son air stratège le guidera surment.
Arme(s): Desert Eagles – C7A1 - Équipement fournis.
Qualtités/Défauts: Qualités comme défauts, il ne porte aucune expression, ce qui peux l’aider comme le nuire.
Qualités : Autonome et discipliné
Défauts : Renfermer et sans pitié.
Forces/Faiblesses: Faiblesse: Son passé, parents, torture, mission son équipage, ça ressemble a peu près a ça.
Phobie: Coïmetrophobie – Peur des cimetières (raison : Après avoir enterré ses deux parents)
¤ Autres: -
Trois mots clés dans les règles: Sapin – Cabaret – Sushi