|
|
| Hoshi Seikyo | |
| | Auteur | Message |
---|
Hoshi Seikyo Prisonnière Etrangère
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances... Cellule/Rôle : B-08 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Hoshi Seikyo Lun 6 Aoû - 15:40 | |
| Nom : Seikyo Ten'Tai
Prénom : Hoshi
¤ Surnom : Etoile
Rôle : Prisonnière Etrangère
Physique : Hoshi est une jeune fille assez svelte et élancée, seulement elle n'est pas très grande, en effet, elle ne meusurant que 1m 61 pour -je ne dirais rien!-, ce n'est qu'une impression qui se dégage d'elle quand on la vois au loins. Sinon cella, sa peau est très claire et douce, et on la qualifiait souvant de "vampire" à cause de ces airs gothics et cette peau pâle, quand elle était jeune, ces veines resortaient au niveau de la nuque, mais a fait partie du passé puisque aujourd'hui, sans lui faire des éloges, c'est une beautée. Sinon, on la surnome Etoile en raison de sa faible constitution et de ces yeux "lumineux" (quand je dis lumineux, cella veux dire "brillant", cette impression de profondeur...). Passons maintenant à sa coupe de cheveux, Hoshi a des cheveux raides arrivant en dessous des omoplates, et étant toujours en bataille, elle préfére les attachée en deux couettes ou les laissé aller comme bon leur sembles. Sa frange est comme qui dirait "basique", en effet, il s'agit juste de méche allant à gauche et à droite du vissage de la jeune fille cachant un peu son front. Sur leur apparence général, on dira qu'ils sont plutôt doux et soyeux, mais elle n'en prend pas tellement soin, en plus, en prison, il n'y a pas que ça à faire... Son visage, lui, est plutôt fin et allongé, ses yeux sont d'une couleur noisette et il est arrivé plusieurs fois que des personnes se "perdent dans son regard"... Sa bouche est finement dessinée, pourtant ses lévres sont pulpeuses et peuvent devenir presque aussi rouge que le sang à l'instant où celle-ci touche un liquide, sucré pour la plus part du temps (ça m'arrive à moi, alors c'est possible ^^). Retour sur l'apparence en général. Hoshi donne l'impression d'être une gamine. Une gamine, oui, mais extravertie, pleine d'énergie et sourriante, ces-même sourir qui lui vallent la plus part des ennuis inimaginables à vrai dire. Son look reposse entre les Gothics et les Lolitas, en fait, c'est une Gothic Lolita de premier choix, toujours en portant des vêtements fessant resortir ses formes de femmes... Bien qu'elle aime se maquillait pour les occasions, -et vous allez me demandez lesquelles lorsqu'on est en prison-, cella passe naturellement qu'elle n'en ai pas...
Un petit apperçut : - Spoiler:
Apperçus :Bague main gauche ( un petite bague simple) Bagues main droite Bouche Boucles d'oreilles Alors, en fait y en a deux, l'un est un sac boite secrète qu'elle laisse dans sa chambre, l'autre est un chocolat --" qui se trouve dans son gosier --" Elastiques pour les cheveux Corset Pendentif (Photo de la vierge [Je tien a préciser, je ne suis pas croyante]) Yeux, état "normal" Avatar :Misa Amane de Death Note
Caractère :Hoshi est une jeune fille qui sait restait elle même en toute circonstance, tout en jouant la parfaite comédie, j'entend par là qu'en étant sois-même, cella ne l'empéche pas de jouer la comédie en prenant la place d'un autre, ou en cachant son jeu à merveille. Elle qui a le gout du jeu, elle aime particulièrement le poker, jeu dans lequel elle excelle, sûrement dut au fait qu'il faille bluffait. Ensuite, à l'époque où elle était libre, elle était quasi-certaine de ne pouvir être attrapée par des personnes telles que celles présentent au FBI, elle jouissait de sa libertée en narguant de temps en temps cellui-ci, enfin, sinon cella, elle avait juste l'être d'être une femme comme les autre, peut-être un peu plus bornée et souriante que la moyenne... Commençons ensuite par ces bons côtés qui sont... très peu nombreux, il faut se l'avouer, enfin, elle est très maternelle est sourriante, prenant soin de cellui ou celle qui sait être proche d'elle, chose assez difficile... Quand je dis maternelle, c'est qu'il suffit qu'elle trouve quelqu'un qui ronchonne et de plus jeune, et, elle craque, c'est tout aussi bête que ça... C'est sûrement le côté le plus affectif de son caractére, Hoshi est une mère anticipée (^^). Passons maintenant à l'autre facette de sa personalité, il s'agit là d'une fille ronchone et furax, toujours colérique, on peut de cette manière aisément la qualifiée d'harpie. Fessant toujours preuve de sarcasme, d'humour noir et d'ironie, Etoile ne sait s'arreter, et ça lui vaux des problémes, elle se moque de tout ceux qu'elle croise, excepté ceux dont elle estime qu'il ne faut pas, c'est à dire : par grand monde! Sinon, il lui arrive d'être colérique et sauvage, voire même bestiale, mieux vaux ne pas se mettre en travers de son chemain lors de ces instants-ci. Cependant, elle a de nombreux points faibles, il suffit qu'on s'en prennent à un être cher pour qu'elle ne se contrôle plus, elle perd alors tout son sang froid qu'elle a généralement tout le reste du temps, mais, s'en prendre à ces proches, à ces êtres chers... même si elle est sûre qu'elle perdra, dans ce cas là, elle vous défira quand même... Cependant, il lui arrive d'être indesise et de perdre sa confiance en elle... Qualtités/Défauts :Qualités :
- Maternelle
- Protectrice
- Naturelle
- Sourriante
- Extravertie
- Fait preuve de sang froid
- Intelligente
- Sait se servir de ces mains plus que trés bien
Deffauts :
- Agressive
- Bestiale
- Joueuse
- Colérique (mais ne s'emporte jamais)
- Saracastique
- Se moque éperdumentd des autres
- Se moque souvant de ce qu'on lui dit
- N'obéit jamais
- Etc...
Forces/Faiblesses :Hoshi ne serrait jamais enfermée dans ces murs si elle n'était pas aussi maternelle que ce qu'elle l'est, mais elle est faite ainsi. Sinon, il y a aussi le fait qu'elle ai une trés faible constitution, ce qui peut-être génant... Par contre, elle est trés intelligente et rusée, et comme elle est une trés bonne mécanicienne... je vous laisse deviner ^.^ Phobie :
Il n'y en a pas une particulièrement, mais avant elle avait peur du sang (Hématophobe), et, peut-être que maintenant c'est la peur du vide, ou de l'Océan... Délit commis :Vol a main armée Fabrication de bombes et autres armes Trafic de drogue Trafic d'arme Viols Quelques meurtres Incendit volontaire [trois, dont deux à son propre foyer] Usurpation d'identité Objets en votre possession:Déjà, son sac, qui ne compte pas comme objet (puisque c'est les objets dans le sac qui compte --") il s'agit d'un sac acheté dans un bazar, un sac qui ressemble à une pelluche et qui à la forme de la tête d'un panda... Enfin bref, elle a les vêtements qu'elle avait lors de l'arrestation, et donc de son arrivée sur l'île, je parle là de son corset rose, son pantalong et ses botines ainsi que ces divers bijoux et chouchoux, ainsi que son pendentif. Sinon, ce qu'elle avait sur elle lors de l'arrestation, c'est à dire un IPod (désolée pour la "pub" --") et un appareil photographique numérique, ça lui fera faire des souvenirs -faudra juste trouver les piles- elle a aussi eut le droit de se faire apporter des rechanges tiré au pif dans ça garde robe. Ceux-ci sont variés et ne sont pas ces préférés, mais il faut faire avec, on va pas chippoté... Ha, et aussi un calpin avec de quoi écrire... (En résumer : De quoi écrire, un IPod, un Appareil photo numérique, des rechanges...) Autres/Questions:
Alors, une petite fiche sur elle : Droitière ou Gauchére : Les deux. Attirence sexuelle : Bi. Penchant hétéro. Fleur préférée : Rose Noire. Groupe Sanguain : O. Date de naissance : Dix Septembre. Signe du Zodiac Européen :Vierge Signe du Zodiac Chinois : (En imaginant que le RP se déroule en 2007) 馬 Cheval. Taille : 1m 61. Poids : Je vais pas vous le dire ^.^". Couleurs Préférés : Orange - Rouge - Noir. Plat Préféré : Pattes en sauces rouges. Plat Détesté : Poissons. Gourmandise Préférée : Chocolat. Boisson Préférée : Chocolat Chaud, Cidre, Panaché, Eau, Bière. Niveau Mode : Un peu tout les style, sûrtout entre Fashion et Goth, en fait, c'est une Gothic Lolita. Fumeuse : Pas encore ^^. Elément préféré : Feu
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:47, édité 2 fois | |
| | | Hoshi Seikyo Prisonnière Etrangère
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances... Cellule/Rôle : B-08 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hoshi Seikyo Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| Elle était dans cette ruelle sombre, elle avait l'air d'attendre quelqu'un, mais personne ne pouvait savoir qui, peut-être un ami, peut-être une victime... peut-être personne en fait... mais voilà elle attendait, il y avait une bande de flic un peu plus loins, elle avait la tête basse mais l'observée depuis un temps déjà, quand un gamin arriva poursuivit par un motar, le poursuivit et le poursuivant s'engagèrent dans la ruelle, ils n'avait pas vuent Hoshi qui se tenait là... quand le minot passa devant elle, elle souleva la tête et sourit, mais une fois que les deux garçons au bout de la ruelle, le motar descendit de sa moto, et s'avança un couteau à la main vers le garçon, demandant qu'il lui rendre un objet, mais lequel ? Hoshi ne le sut jamais et elle s'avançat vers l'homme, elle lui sourit puis passa devant lui, et s'accroupie au niveau du garçon lui ébouriffant les cheveux et lui chuchottant quelques mots pour le rassurer : "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer pour, toi, et si on te demmande, tu diras "Seikyo no Hoshi", si ceux d'Osaka ne connaissent pas, dit leurs d'en parler à Nara..." elle se releva donc et sortit d'elle même son propre couteau, elle attaqua l'homme, maintenant il y avait un cadavre à terre, le gamin cria de peur, et la bande de policers arriva, un d'eux appella des renfords du FBI, elle était coincée dans cette ruelle, le gamin courrut vers les policiers qui le protégérent, le FBI arriva bien assez tôt, il avaient des casques sur le vissage, ils s'avancèrent et l'attrapèrent, lui passèrent les menottes et l'amenèrent en salle d'interogatoire...
Hoshi arriva dans la salle d'interogatoire, le regard presque vide, mais avec un sourir sournois et moqueur, elle s'assit un des cinq type se trouvant dans la salle fini par lui détaché une main, accrochant l'autre à la chaise sur laquelle c'était assisse la damoiselle, ensuite, il s'assit sur une autre chaise, en face d'elle, une table les séparaient, deux hommes se mirent prés de la vitre, et les deux derniers gardaient la porte d'entrée, qui était aussi la seule issue. Quelques minutes plus tard, aprés que la jeune fille se soit recoiffée, le première homme lui demanda de racconter sa vie, ce qu'elle fit :
"Tu vas pas m'faire croire que tu sais rien... mais si t'insistes, comme tu le sais sûrement déjà, ma mère m'a élevée seule, fallait être courrageuse, je crois que si j'avais était elle, aprés avoir mit le feu une fois à la maison, je me serait balancer à coup de pied au fesse en dehors, m'ambandonnant à mon propre sort, ha ha! Mais passons... Ma mère Sowelu Ten'Tai Hoshi fut donc ma seule famille, encore heureux pour vous, vous auriez imaginer que je tue mes deux frères et mon père ? Non ?! Dommage, car je l'ai fait, vous savez, cette famille que j'ai tué dans une boite de nuit, mais, je m'égare, je reprend. Sowelu m'éleva seule, enfin, jusqu'à mes deux ans, aprés elle se trouva un, non, deux gars, l'un vivait au foyer, et l'autre, vous l'aurez devinez, c'était son maître. Enfin, c'est à cette periode là que tout c'est déclanché, elle commença a ne plus s'occuper de moi, allant jusqu'à dire qu'elle n'avait pas d'enfant, moi, j'étais quoi ? J'était la petite fille de la tante venue de Chine, ou de l'amie venue de Tokyo, ou encore de la soeur venue de Kyoto, il y avait toujours une nouvelle escuse, et personne ne se rendait compte de rien, bien évidament... enfin, à trois ans, à la créche, ha, non, maternelle, mais c'est la même chose! On m'apprenais à colorier, que des sottieses, on jouait aussi à la patte à modelée, etc... d'un ennuie, je vous jure, enfin, à mon retour, bien évidament, je rentrée seule chez moi et c'était la vieille voisine qui m'ouvrait chaques soirs, j'ai eut une idée, mettre le feu à la maison, vous voyez, comme quoi, dés qu'on en a marre de quelqu'un, les idées viennent, peut importe l'âge... enfin, je tirais une chaise vers la cuisinière, je me dirigeais vers le garage et sortit le bidon d'huile, j'héparpillait celui-ci dans la maison, et je montait ensuite sur cette chaise, j'allumais alors le gaz, et, PAF! Je me retrouvé entre les flames, une sensation agréable, il faut l'avoué! Je traversais celle-ci, il n'y en avait pas encore assez pour me bloquer l'accés, je partit donc, quand ma mère rentra, il n'y avait plus qu'un tat de cendre..."
"Voilà pour mon enfance, rien de plus, y a rien d'autre d'important, qui ai le mérite d'être conté, alors je passe... A douze ans, je rencontrait Light [Raito, mais comme elle ne le dit pas à la police ^^], un garçon plus que mignon, et encore plus noir que moi, enfin peu importe, vous ne le trouverais jamais, je ne vous dirais jamais où il se trouve si par miracle il m'arrivait de le savoir... Enfin, ce gars trafiquait de la drogues et des armes, je rentrait dans son comerces, au début c'était juste pour le commerce voyez-vous, mais aprés, je suis tombée sous son charme ensorcellant, et ce charme fait encore effet, mêle que je soit ici... Loins de lui..."
Quelques minutes s'écoulérent en silence, son enfance n'était pas plus passionante qu'un second incendit à sa maison encore une fois... puis l'étoile repris :
"Quand il fêter ces quatorze bougies, que j'en avait que 13 et demi, son commerce s'agrandit,il nous fallait un peu plus d'argent, je me suis proposée volontaire pour aller le chercher... A cette épouqe, vous savez, le vol à Osaka, dans la bijouterie où était passé cet homme politique, rha, son nom m'a échappé! Tout comme lui! Enfin, j'était partie pour cette bijouterie où une salle g***e de mon lycée, enfin, de ma classe, travaillait là bas le week-end, j'avais comme intention de la tuer, mais voilà que je vois ce Monsieur-Grand-Chapeau, le bracage commence, je dérobe les objets, environs quelques dizaines de cara pour ce qui est de la marchandisse, la montre en or de cet homme, et une crois en bronze, celle-là je l'ai pas revendue, j'l'ai attachée autour de ma cheville d'ailleurs... mais passons, encore une fois je m'égare... quand j'ai rapporté le fric, avant de le donner à R... Light! Avant de le donner à Light, je fit un détour vers la maison de celle que je n'ai put tuer, et y mit feu..."
"Peu de temps aprés, j'étais "agent" de notre comerce, et ej dut usurper l'apparence d'une certaine Misamisa, vous connaissez ? Non, bha, tant pis. ... donc, aprés avoir fait cela pour lui extirper des fonts, je repris ma vie... l'usurpation d'ientité, c'est pas mon truc... je crérais donc les armes qu'on devrait fournir, d'ailleurs, la bombe qui a explossée à Nara, dans la foret, prés du tempe, elle est signée Seikyo Hoshi. Hé hé ^^. Enfin bref."
La jeune fille raconta en détail certaines de ces misisions avant de reprendre, c'était à l'apoque où elle avait seize ans...
"J'étais donc avec Light sous un arbre, quand il me partagea certains de ces rêves, tels que sortir avec une violeuse, que pensiez vous que j'allai faire ? J'aurais tout fait pour, lui, donc, quand nous sortimes du parc, enfin, le premier homme, enfin, ado, il avait quoi, vingt ans tout au plus, que je l'entrais dans un bar, le fessait boir, puis je l'ai entrainé dans une ruelle sombre... et..."
Un garde l'interrompus, elle en disait trop, ils la bayonérent une fois de plus, et l'amenrent donc sur cette ile, loins de tout...
New Se passèrent ensuite quelques temps où Hoshi fut attachée dans une salle à une espéce de lit vertical sur lequel on lui banda les yeux, la salle était close, et le moindre des mouvement était impossible, en fait, même parler lui était dur, on lui mettait généralement une corde dans la bouche pour qu'elle se taise, enfin, le temps passa, ont lui dit qu'elle serait codamnée à mort, Hoshi attendit donc sa sentance avec impatience, elle voulais en finir au plus tôt, mais au bout de trois semaine, on la dépossa sur cette île...: Exil. | |
| | | Astrid Kayne Dirigeante en Second
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir Cellule/Rôle : Dirigeante en second Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hoshi Seikyo Lun 6 Aoû - 15:51 | |
| - Citation :
- Un Carosse en Nutella dans lequel se trouve un Cosmonote se balade dans la rue...
J'adores!! loll C'est parfait tu es la Re-Bienvenue parmis nous! Ta cellule ne change pas, B-08 Inscris le dans le profil svp Validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshi Seikyo | |
| |
| | | | Hoshi Seikyo | |
|