Un hélico survole l'océan, en direction de l'île... De là-haut, Hal a une vue magnifique sur l'ensemble de l'étendue de terre. Mais le pilote lui dit alors ces quelques mots, qui le tirent de sa rêverie.
"Je n'ai pas le droit de m'approcher plus, il ne faudrait pas que cela tourne mal et que des prisonni..."
D'un signe de la main, Hal lui fait comprendre qu'il a capté ce qu'il voulait dire.
Il attrappe alors son paquetage qu'il met sur son dos, ainsi qu'une petite valise plate et noire. Ouvrant la porte, il fait un simple signe avant de se jeter de l'helicoptère dans l'océan.
L'eau n'a jamais été son élément de predilection, mais bon, nager, il sait faire. Même si avec un sac énorme sur le dos et un bras occupé l'handicape assez lourdement.
Il nage pendant une dizaine de minutes avant d'avoir enfin pied.
Marchant au fond de l'eau, il se dirige vers la plage, détaillant déjà les lieux, et reperant les divers endroits où placer des pièges si besoin il y a.
Enfin hors de l'eau, ses Rangers brillantes sous le soleil de plomb bien tanquées dans le sable, un très léger sourire se dessine sur son visage alors qu'il murmure:
"Home Sweet Home"
Il prend la direction de l'édifice central, prenant soin, à nouveau, de calculer d'un grand nombre de fois toutes les possibilités qui s'offraient à lui pour truffer l'endroit de pièges..
Un nouveau prédateur est sur l'île...
[Vestibule]