Kayumie Biyushy
Nombre de messages : 8 Age : 31 Cellule/Rôle : B-14 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Kayumie Biyushy Mar 7 Aoû - 13:49 | |
| Nom: Biyushy
Prénom: Kayumie
Surnom: Kay - Key
Sexe: Féminin
Age: 19 ans
Rôle: Prisonnière
Physique:
Bien qu'elle soit majeur, cette jeune fille reste une adolescente finie. Elle porte le plus souvent des chemises trop grandes pour elle, des pantalon noir ou gris, amples et parsemés de divers décorations que Kay à pris soin de tracer au marqueur. Elle est blonde au naturel, ses cheveux sont clairs et partent un peu dans tous les sens quand ils ne sont pas soigneusement brossés.
Son teint clair fait resortir la couleur de ses yeux, d'un brun tellement foncé qu'il tire sur le noir. Elle passe souvent du gris sur ses paupières, et l'a fait pendant tellement longtemps, sans se démaquiller...que même sans se maquiller, de légère ombres apparaîssent.
Quand elle était plus jeune, elle se rongeait souvent les ongles, habitude qu'elle a d'ailleurs perdue, et passait la pointe sèche de son compas sous la peau, se qui lui as laissé des marques assez visibles sur le bouts des doigts et le dos des mains. Elle avait un percing sur la langue mais a été obligé de le retirer. Un signe pour la repérer, elle c'est fait tatouer: "Vive Dracula!" sur l'épaule droite et un code barre dans le cou.
Elle passe la plupart de son temps à regarder le sol, ou garder une attitude neutre, et un regard sans faille, c'est un peu ça qui faisait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
Histoire:
Kimiro Biyushy était un homme sans scrupule, odieux et cruel. Malheureusement, Ykaly Surykudo ne s'en apperçut que bien trop tard...c'est en partie cela qui conduisit tout trop cette jeune enfant...sur cette île...
Un an après le mariage de ses parents, Kayumie vint au monde, au japon. Rayonnante de joie, remplissant de gaieté de coeur de sa mère, mais pas celle de son père qui débordait de haine pour cet être qui avait osé naître fille. Croyant attirer le déshonneur sur sa famille, Kimiro concentra toute sa colère sur sa projéniture. Il se dévoilà sous son vrai jour...quand Kay était bébé, si elle se mettait à pleurer pendant la nuit, Kimiro se levait, l'attrapait par les pieds et la secouait de toutes ses forces. A six ans, si elle réclamait des poupées comme toutes les petites filles de son âge, elle recevait une paire de soufflets et restait enfermée dans un placard pendant une bonne dizaine d'heure, sans eau, ni nouriture.
Ykaly s'appercevait bien que sa fille souffrait, bien plus qu'elle, que son mari couvrait de tendresse et de cadeaux. Mais la jeune femme n'osa pas affronter le tyran, et laissa son bien le plus précieux, son unique enfants, subir injures et coups...humiliations et dégradations...non seulement devant elle...mais devant le regard attristés de ses parents...et réjouis de la famille de son mari.
A dix ans, revenant de l'école, Kay découvrit un petit chaton, caché sous une voiture. Un chien semblait vouloir l'attraper avec ses grosses pattes. Il suffit à la jeune fille de décocher un violent coup de pied pour envoyer valser le molosse. Kay décida de ramener le petit chaton, de le cacher dans sa chambre et de le soigner jusqu'à ce qu'il fut rétabli.
Elle réussit à le cacher un mois. Mais son père découvrit bientôt la petite créature inocente. C'était un jeudi, le jour où le frère de son père, ainsi que son grand-père, se réunissaient pour jouer au poker. Ykaly était là, elle entendit les cris de sa fille. Elle se précipita dans le hall pour appercevoir son époux, tenant d'une main de chaton d'une main ferme par la gorge, et de l'autre, tirait sa fille dans les escaliers par les cheveux. Ykaly supplia Kimiro de laisser leur fille, de ne lui faire aucun mal. Pour toute réponse, elle se pris une giffle par son beau-père. Kayumie pleura à chaude larmes...son père la jeta de toutes ses forces, avec le chaton, dans la piscine. Il enfonça la tête de la jeune fille sous l'eau...elle n'avait pas pied...mais elle craignait plus pour la vie du chaton. Quelques minutes plus tard, après avoir sorti et rentré la tête de sa fille plusieurs fois, Mr Biyushy lâcha prise. Alors Kayumie sentit sa mère l'extirper hors de la piscine. La jeune fille chercha immédiatement un signe de vie du petit chaton...mais ne découvrit...qu'une boule poil inerte...flottant à la suffarce de l'eau.
Kayumie avait bien faillit être noyée par son père ce jour là, mais elle ne s'en souciait pas...Ce jour là...elle découvrit un nouveau sentiment, pire que la colère, que le mépris, pire que le dégoût...c'était la haine la rage contre son père qui lui ordonna chaques jours qui suivirent de lui sauter à la gorge. Mrs Biyushy fut profondément affectée par cette histoire...elle eut le déclic...un beau jour...alors que son mari était parti travailler, de rentrer plus tôt, avec son père. Elle fit ses bagages et celle de sa fille. Pendant ce temps là, la soeur de Mrs Biyushy, alla chercher sa nièce à l'école, elle prétexta un accident et emmena Kayumie rejoindre sa mère à l'aéroport. Là, elles prirent l'avion, et tous quatre...Mr Surykudo, sa première fille, Annya...sa deuxième fille, Ykaly...et sa petite...Kayumie...partir vivre en Angleterre.
Ykaly se décida a offrir un cadeau très spécial pour fêter la libertée de sa fille. Elle lui offrit un chat en peluche, grandeur nature. Kayumie en fut tellement heureuse, qu'elle ne le quitta plus. Cinq ans s'écoulèrent, et Kayumie atteignait ses quinze ans. Elle s'amusait à jouer les rebelles, et même si cela exaspérait sa mère...celle-ci se disait qu'au moins, sa fille vivait une adolescence normale. C'était sans compter le fait...qu'un beau jour...Kay revit dans la rue...son oncle. Malgrès les cinq années qui les séparaient depuis leur dernière rencontre, l'oncle la prit en chasse. Ne trouvant aucune échapatoire, Kayumie, même si elle n'avait pas son permis, ouvrit la portière côté conducteur, d'une voiture arrêtée à un feu rouge, réussit à en extirper le conducteur et réussit à s'enfuir avec.
Elle se retrouva vite au comisaria. Elle préfèra ne rien dire à sa mère, de peur de l'affoller. Depuis ce jour, elle se décida de poser ses réflexions, de réfléchir à chaques situations...bref...d'agir avec prudence. Elle se mit à fumer...c'était nauséabond...sa mère le lui répétait souvent. Elle fumait une marque spéciale, et se mit à porter un glosse transparent à la lavande que son copain fabriquait pour elle. Tout cela devint une habitude.
Elle dut quand même, un jour, avouer à sa tante, son grand-père et sa mère, que la famille de son père les pourchasser. Un choc! Ils étaient menacés! Ils durent encore déménager, en France cette fois. Kay eut du mal à s'adapter à cette nouvelle langue...mais elle s'y fit. Quand elle approcha de ses dix-huit ans, elle repartit pour l'Angleterre. Elle y retrouva son copain...mais ormis retrouver ses bonnes vieilles cigarettes qu'elle ne trouvait pas en France...de s'étaler à nouveau du gloss à la lavande sur les lèvres...Kayumie avait une autre idée en tête...
Avec son copain, ils braquèrent une banque...afin d'écouler des jours heureux à la montagne...surtout pas la mer...Kay avait dévellopper une phobie pour les lacs, la mer, les torrents...mais avant de prendre du bon temps...Kay avait quelques comptes à régler...Toujours avec l'aide de son petit copain...elle réussit à enlever son oncle, son grand-père paternel...et son père!
Comment ?! Comment une jeune fille de dix-huit ans pouvait ainsi enlever 3 hommes à la carrure impressionante ?! Très simple...elle se souvenait parfaitement où son père cachait la bouteille d'alcool qu'ils buvaient juste avant de commençait une partie de poker le jeudi...elle s'infiltra chez son père...qu'elle avait retrouvé grâce à quelques coups de fil...elle versa dans la bouteille un puissant somnifère. Quand ils furent tous endormis...elle les ligota dans la cave...
Pendant trois jours...elle les tortura...elle dévoilà une cruautée qu'on ne lui connaissait pas. Les coups de ciseaux, les doigts brisés avec des coups de marteaux...elle finit par se lasser...et trouva une solution...après avoir tué son grand-père et son oncle...elle mit son père face aux cadavres...lui ouvrit la bouche de force et y versa le contenue d'une bouteille de white spirit...elle prit rapidement une allumette...l'alluma...et la jeta dans la bouche de son père...
Elle retourna chez son copain...et ils organisèrent leur expédition. Ils finissaient de préparer leurs bagages quelques jours après, quand ils entendirent frapper violemment à la porte. La police débarqua et saccagea tout dans l'appartement...le copain de Kay tenta de fuir...il fut abbatut...Kay fut emmené au commisaria. Là-bas...le policier chargé de l'interroger lui expliqua ce qu'ils étaient sûrs qu'elle avait fait...ils n'avaient de preuve que pour les meurtres apparemment...le policier lui demanda si elle souhaitait connaître les raisons qui les persuader de sa culpabilité pour le meurtre...elle se contenta de le regarder calmement...Le policier continua et dit qu'ils avaient retrouver sur place des cigarettes dde la même marque que celle qu'elle fumait...avec...dessus...des traces de gloss à la lavande...seulement utilisé par...elle...
Elle fut emmené pour un an en prison...[pour ensuite être envoyé à Exil...] après avoir seulement ajouter avec un regard sans faille: "J'aurais du arrêter d'fumer..."
Caractère:
Kayumie est restée une enfant malgrès tout ce que la vie lui a fait subir. Elle adore les peluches, et ne quitte jamais la sienne, celle d'un chat gris. Elle a toujours voulut jouer avec ses amis, mais surtout pas sa famille, la petite fille rebelle, qui ne connaissait pas les mots respect et obéissance. Pourtant, depuis sa première arrestation, à 15 ans...elle s'est calmée bizarrement...Elle s'est arrêtée de rire et de sourire...elle restait calme et appris à poser la situation...
A présent, elle est du genre à suivre partout...les mains dans les poches, calme, sereine. Mais elle déteste qu'on mentione son prénom et s'énerve facilement à l'entente de ce dernier. Si elle a des amis, ils sont biens cachés, car sont tempéremment assez anormal qui a duré un certains fait qu'elle s'est éloignée de beaucoup de monde et est habituée à la solitude.
Mais derrière cette facade, se cache une âme sensible et tourmentée. Elle s'inquiète pour les gens qu'elle aime, bien qu'il y en ai peu. Elle est attentionné envers les animaux, et montre sans honte, une passion pour les chats...
Qualtités/Défauts:
♣ Douce ♣ Q <==> D ♣ Réservée ♣ ♣ Tranquille ♣ Q <==> D ♣ Distraite ♣ ♣ Posée ♣ Q <==> D ♣ Trop calme ♣ ♣ Réfléchie ♣ Q <==> D ♣ Trop Sèrieuse ♣ ♣ Créative ♣ Q <==> D ♣ Humour léger ♣
Forces/Faiblesses:
Kayumie a une tactique qui joue sur sa mémoire. Elle mémorise facilement et avec une rapidité surprenante, une infinité de chose, elle a appris à se souvenir du plus petit des détails, ce qui joue souvent en sa faveur, par contre...il elle se retrouve toute seule, sans l'un de ses chats ( peluche, porte-clés, cahier, porte manteau --" ...) elle se sent vulnérable.
Phobie: ● Aquaphobie
Délit commis: vol à mains armées, enlèvement, assassinat (son père, son oncle et son grand-père paternel)
Objets en votre possession:
● Peluche d'un chat gris ● Dictionnaire Franco-Japonais ● Jeu de cartes ● Vêtements ● Paquets de cigarettes
Autres/Questions: --
Trois mots clés dans les règles: Nutella - Carosse - Cosmonaute | |
|
MiaKym Lameï Prisonnière indiciplinée
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit! Cellule/Rôle : A-02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kayumie Biyushy Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| Parfait, très belle présentation ^^ Tout est en règles, Validé!Ta cellule sera la B-14(Dans l'aile B tel que demandé, a inscrire dans le profil svp ^^) Bienvenue au fait | |
|