Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réaffectation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Ethan vit bientôt une île se dessiner à l'horizon. Alors c'était là qu'il allait passer une partie de sa vie, peut-être même le restant de ses jours... Ethan arriva devant la porte du bureau du directeur et frappa à la porte, attendant une quelconque réponse. Il repensa ensuite à ce que lui avait dit le commissaire. Il serait "maître" sur cette île. Ethan s'était renseigné avant de partir et se demandait bien en quoi ses "talents" devaient être focalisés sur une personne. Il entendit ensuite des pas et vit quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:35

Tyser entendit frapper à la porte, sûrement un nouvel employé important, il se leva après un instant et alla ouvrir il vit Ethan devant lui, il avait un regard semblable au sien et un look un peu étrange. Il lui dit alors en revenant vers son bureau

"Entrez et fermez la porte je vous prie"

Il s’assit lourdement sur sa chaise sortit une cigarette et fit alors

"Un cigarette monsieur … ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

- Blight. Ethan Blight. Non merci, je ne fume pas.

Ethan ferma la porte et s'assit face à Tyser, bâillant ostensiblement.

- Désolé, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. Les forces de police m'ont trouvé tellement merveilleux que j'ai été envoyé pour travailler ici! Mais à bien y réfléchir, je ne sais pas si c'est vraiment une récompense.

Ethan se redressa et observa le bureau.

- Belle décoration. Mais parlons travail, je suis ici pour un poste de maître. Je n'ai pas eu le temps de rendre visite aux prisonniers, alors je vous fais confiance pour ça. Je suppose que mon supérieur vous a déjà transmis mon dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

[tu peux venir maxence il n'y a aucun problème]

Tyser lui lança un regard des plus noirs, il n’aimait pas beaucoup qu’on lui manque de respect et il considérait ce qu’avait fait Ethan comme tel il lui dit alors d’un ton sec:

"Je vous prie de modérer ce genre d’incommodité je suis votre supérieur je vous demande donc un minimum de respect, je ne suis pas de ceux qui tolère ce genre de familiarités."

Il se tût puis reprit alors sur un ton plus posé et avec un air à nouveau indifférent:

"J’ai lu votre dossier et j’ai justement ce qu’il vous faut, j’ai récemment rencontré une prisonnière plutôt dissipée, elle réside dans la cellule A-02, voici son dossier j’aimerai que vous vous en occupiez, elle ne manque pas d’audace et semble avoir des envies de liberté je compte sur vos compétences pour la calmer, me suis je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Lorsque Tyser le réprimanda sur son comportement, Ethan approuva d'un signe de tête. Il faut dire que ses anciens supérieurs l'avaient également maintes fois réprimandé. S'il était froid avec les prisonniers, il avait en revanche un mal fou à ne pas être familier avec les autres personnes. Le directeur tendit un dossier à Ethan qui l'ouvrit et consulta brièvement la première page tout en écoutant les directives de Tyser.

- Vous pouvez compter sur moi, monsieur. Je n'irai en revanche pas la voir avant demain, car je souhaite étudier son dossier afin de connaître mon sujet sur le bout des doigts. C'est ma façon de travailler. Je peux vous assurer qu'après cela, je parviendrai à changer cette prisonnière du tout au tout. Je vais de ce pas dans mes locaux pour me mettre au travail. Et rassurez-vous, je vais faire un effort sur la discipline.

Ethan se leva et emporta le dossier avec lui. Il se dirigea ensuite vers ses appartements, prêt à tout apprendre sur la vie de Miakym Lameï. Il jeta au passage un regard à la personne qui entra à ce moment-là.

[Appartements des maîtres]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

L'avion avait atterrit depuis déjà une heure, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et la forêt était verdoyante. Maxence dénia enfin se diriger vers le bâtiment après s'être "promener" dans la forêt plutôt bien préserver selon elle. Elle rangea ses bougies et son livre dans sa valise, la ferma et la tira jusqu'à la grande porte. Elle passa le vestibule puis selon un plan de la prison se dirigea assez rapidement en fredonnant jusqu’au bureau du « directeur » dit dirigeant. Elle vérifia si elle ne s’était pas induite en erreur et porta sa main à la porte. A ce moment même la porte s’ouvrit. Maxence recula largement pour laisser passer l’homme qui en sortait tout en le saluant d’un rire. Puis elle passa sa tête à l’ouverture de la porte à la recherche d’une présence humaine. Elle fit un effort pour ouvrir un peu plus ses yeux afin de mieux voir. L'endroit était plutot bien éclairé et les meubles de bonne valeur.Puis elle vit enfin une forme qui devait sûrement être celle du dirigeant. Elle finit son effort, sourit et demanda si elle pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:11

Tyser ne lâcha pas de ses yeux lugubres Ethan avant qu’il ne sorte, il espérait que se qu’on disait sur lui était vrai, si il était si cruel cela lui ferai un poids en moins car cette MiaKym semblait plutôt dissipée. Il vit soudain entrer une autre personne, une jeune femme aux yeux anormalement à demi fermés et au teint très pale, elle avait cependant fait un grand effort pour se faire belle et semblait prendre soin de son apparence. Après l’avoir analysé de son regard indifférent et impénétrable Tyser lui dit alors d’un ton calme

"Asseyez vous, décidément c’est mon jour de visite aujourd’hui, une nouvelle employée je suppose puis je avoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:16

Maxence ouvrit alors totalement la porte et entra dans la pièce, elle se dirigeât vers le bureau, salua le dirigeant, poussa la chaise et s’assit. ATCHOUM Elle éternua couvrant la question du dirigeant.
Le plus rapidement possible elle brandit un mouchoir de sa poche :

« Ouah ! Je suis vraiment désolé ! Hahaha ! oops… »
Elle mit sa main devant sa bouche et se dit que pour une entrée ça n’était vraiment pas très convaincant. Cependant une bactérie avait chatouillé son nez. Elle passa le doigt sur le bureau du dirigeant, une légère pointe de poussière le couvrait, puis de ses yeux « ANORMALEMENT » à demi clos le fixa :
« Mon éternuement devrait être excuser. Dites moi vous n’avez jamais pensé à investir dans un plumeau ? Ça sert à dépoussiérer les meubles.»
De suite elle se chuchota : « Je n’ose même pas imaginer les cellules des prisonniers… Je vais devoir me procurer un masque à oxygène ainsi qu’une combinaison. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:05

Tyser fronça les sourcils décidément la bonne conduite n’était pas de mises aujourd’hui, ça en devenait agaçant il fit alors à Maxence d’un ton très sec:

"Je vous ai demandé votre nom pas votre avis sur la décoration, si vous n’êtes pas contente du ménage, plutôt que de vous occupez des prisonniers vous nettoierez cette prison toute seule. Maintenant j’aimerai avoir votre nom s’il vous plait."

Il lui lançait un regard noir se voulant insistant et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:26

Maxence resta stupéfaite au ton du dirigeant ainsi qu'au regard similaire à son père:
* Moi qui pensait être parti de chez moi depuis lompteng, c'est comme retomber en enfance! Qu'elle ***** *
Elle fronça les sourcils et répondit assez poliement
"Et bien monsieur n'accepte pas les bonnes critiques à ce que je vois. Ce n'est pas grave après tout. Avoir de la fierté est une très belle qualité. Mon nom est Donovan pour vous servir. Cependant je ne pense pas avoir le temps de tout nettoyer. "
Elle Passa son mouchoirs à plusieurs reprise sur le bureau afin de pouvoir poser ses mains et de ne pas les salires.
* Qui c'est qui m'a foutu un supérieur pareil ? *
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Tyser ne la lâchait pas du regard un regard sévère sui tenter de percer le moindre de ses secrets il saisit un dossier où l’ion pouvait voir le nom de la jeune femme le feuilleta un moment puis le referma et il reprit sur un ton plus calme.

"On en dit long sur votre famille d’après que je vois, en tout cas vous ne manquez pas d’audace, vous êtes un peu spéciale certes mais vous semblez avoir de bonnes compétences, très bonnes même d’après le dossier, quoiqu’il en soit il ne s’agit là que d’un bout de papier après tout. Bref, je vais être clair j’attend de votre part que la ou le prisonnier à votre charge souffre tellement qu’il en réclame la mort rendez lui la vie si dure qu’il ne lui restera que le suicide, je n’ai pas de prisonnier en particulier à vous donner vous n’avez qu’à faire une brève visite de la prison et venir me voir après pour me dire quel prisonnier vous semble bon à être surveillé. Seule la prisonnière de la cellule A-02 a déjà un maître que vous venez de croiser. Me suis je fait comprendre?"

Il installa son regard sur le reste du corps, elle était très jolie mais semblait faire attention au moindre plis tache ou autre chose qui négligerai son apparence c’était remarque à ses mains échappant à la poussière qui n’était pourtant pas aussi abondante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

Maxence écouta les dires tout en levant la tête afin de regarder les cheveux roux du dirigeant, peut être étais-ce une autre race de démon hum… cela portait à réflexion, ses livres n'en parlait pas mais il fallait tout de même se méfier. Puis elle reporta son attention à la conversation, elle ne savait pas sa famille si connue, du moins hors de son quartier, cela devait sûrement être ces crétins de voisins curieux qui rentrait souvent dans son jardin, elle aurait du leur jeter un sort avant de s’en aller. Finalement elle pensa:
* Mais qu'elle homme tendu! *
Quand le dirigeant eu finit, elle répondit en souriant:

« Et bien votre vie doit bien être fade pour parler ainsi. Je veux dire vous n'êtes pas très relax. Il faut prendre la vie avec philosophie. Bien autrement je pense que je m’occuperai du prisonnier comme vous le souhaitez mais peut être pas de votre manière… »
Elle se leva prudemment puis tendit sa main au dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:13

[il a les cheveux rouges sur l’avat’ mais c’est que des reflets ils sont noirs lol]

Tyser la vit lui dire de se détendre c’est qu’elle semblait plutôt positive, elle n’avait pas totalement tord en disant que sa vie était fade elle l’était devenue depuis qu’il voulait venger la mort de son frère. Il garda cependant le même air, indifférent et répondit très calmement:

"Tu es une fille optimiste et positive, remarque il faut de tout pour faire un monde, mais habitue toi à trouver beaucoup de personnes ayant perdu goût à la vie dans cette prison, comme certains prisonniers je n’ai pas eu une vie très facile. À dire vrai je ne vis plus que par haine et par vengeance, c’est triste mais c’est comme ça, en tout cas c’est bien que tu sois ainsi, que tu n’es pas eu une vie trop compliquée, car je ne souhaite à personne de ne plus vivre que par rancœur."

Il esquissa un léger sourire et serra la main de Maxence, même si son entrée avait été disons, spéciale, il avait vu en cette fille une bonne philosophie de la vie il devait l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:34

[ han! Je me suis trompé ! bah on va dire qu'il y avait beaucoup de lumière =) et qu' elle est un peu bigleuse]

Elle tira sa main puis ajouta:

" Ah mais vous ne connaissez pas ma vie non plus que je sache. Ce bout de papier que vous avez la n'est pas son essence ! Et puis le futur n'est pas le passé. C'est à vous de le changer et de le faire devenir ce que vous qualifiez de "parfait". Et bien je souhaite que vous changiez, les personnes négative ne me font pas peur, elles sont juste à convertir et des fois je les trouves très drole ha ha."

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit:

" Aurvoir Moooonsieur "

Après l'avoir fermé, elle sorti son plan afin de pouvoir visiter la prison et de trouver ses appartements. Lortsqu'elle eu à peu près localisé la pièce, elle s'y dirigea en tirant sa valise. Personne pour s'en occupé vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:43

Tyser sourit légèrement, c’est qu’elle avait de la répartie, il lui dit alors qu’elle partait:

"Au revoir et au plaisir mademoiselle"

Il ne la lâcha pas de yeux alors qu’elle partait puis il souffla et rangea tous ses dossiers, il soupira puis il s’affaissa sur son siège en regardant le plafond et il soupira alors:

"J’aimerai tellement que ce soit possible, un avenir « parfait » …"

Il abaissa la tête et regarda la photo de lui et son frère à la pêche sur son bureau et il fit alors en la regardant

"Mais depuis que tu n’es plus là, ce n’est pas possible …"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaffectation Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation   Réaffectation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaffectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Les Bureaux-
Sauter vers: