Découragée , la jeune femme sorti de la cellule , fixant le médecin qui lui barré la route . Elle passa sa main dans sa nuque , nerveuse, elle crispa ses doigts si fort contre le tatouage que ses phalenges blanchirent ; Kaze n'aimait pas ce genre de traitement inhumain , sadique , de la violence gratuite envers des hommes condamnés à vie à être parqué dans un espace sombre et réduit . La prison , du moins dans la tête du soldat , défini par ses principes , était un endroit où on enfermés des nuisibles afin de protégerle communs des mortels de leurs abominations . Mais bon tant qu'il n'y a aps de cobayes , il n'y a aps de progré de la science , qui sais peut-être qu'en crevant sur une table d'opération il sauverai l'humanité ... Bonne action post-mortem ! Toutefois il ne fallait aps espérait un médaille .
Kaze lacha un soupir en relevant la tête , regardant son propre reflet dans les lunettes de Raven .
" Rafistolez le au moins avant de le disséquer , faudrait aps qu'il chope des saloperies ... Je ne préfères pas savoir ce que vous lui réserver ." balança nonchalement Edge .
La jeune femme contourna le médecin , tourna les talons et fila droit dans la direction opposée , celle d'où elle vanit en l'occurence . Kaze leva un bras , se retourna adressa un signe du menton au médecin rester devant la cellule pendant que les gardes sortaient pour la deuxième fois Denmik de sa cage :
"Vive les progrès de la science , hein , toobib ? "
Décidement les blouses blanches avaient le don de lui mettre les nerfs en pelote , mais après tout , *si Den' c'était bien tenu , il aurait moins d'ennuis à l'heure qu'il est * pensa le soldat en marchant tête baissée . Elle attrapa son paquet de cigarettes , le frotta du bout du pouce , sorti un briquet et s'alluma un clopinette ...Kaze tira nerveusement trois bouffées , s'arrêta , se gartta la tête rangea son briquet et continua son chemin .