Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 B-08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: B-08   B-08 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

[Vestibule --> Arrivée en douceur, ou presque]

Hoshi arriva en la compagnie de Smith, aprés l'avoir fait tombé et apris son nom, elle était enfin devant sa cellule, bien évidament, l'envie d'y entrer n'était pas là, mais il le fallait bien, et, durant toute sa vie, elle devrait s'y habituer... Enfin, elle avait marcher le long des couloirs en étant guidée par le garde, une fois arrivée devant sa cellule, elle tendit les mains, sûrement pour qu'on lui enléve ces menottes...

-Hum...

Etoile lançat un rapide regarde à l'objet métalique puis au gardien avant de regarder son prochain "appartement" constituer seulement de barreaux et de murs fins... Aprés quoi elle resourit à nouveau et attendit que les choses se fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:07

"Nous voilà arrivés en enfer …"

Ce fut le soupir de Jason en arrivant devant la cellule de la jeune femme, il la vit tout de même continuer de sourire, ce qui le laissa perplexe

*C’est dingue, y a rien qui la ferai déprimer celle là*

Il lui enleva ses menottes et l’enferma dans sa cellule qu’il ferma. Il se mit devant les barreaux et fit alors à la jeune femme

"Dis moi qu’est-ce qui te rend si heureuse? C’est vrai quoi ta vie vient d’être foutue à l’instant même et tu continue de sourire …"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:21

Aux paroles du garde, lHoshi farfouilla dans son sac et pris une photo de celui-ci, elle restait muette, de un car les mots lui manquaient et de deux, car sa raison, elle la perdrait bien assez facillement, mais enfin, elle était libre et commença à faire des tour dans la cellule en essayant de trouver ces mots...

-Hum... Attaché... trois... semane... semaine... pas bouge... pas bougé... maintenant, "libre"... moi... je... heureuse...

Après cette phrase-ci elle s'assit sur ce qui allait lui servir de lit en croisant les jambes et Etoile regarda le sol, avec un regard un peu triste, et elle se mordait dicrétement les lèvres... Après un bout de temps elle releva la tête, son regard triste était partit et Hoshi se forçait un peuy à sourir à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:24

Smith fut surpris quand elle prit la photo, il se demandait bien pourquoi elle faisait ça, quand elle lui répondit il sentit une pointe de tristesse pour la première fois, même si elle tentait de le cacher. Elle le regarda alors en reprenant son air joyeux. Cette fille était bizarre c’est certain, mais elle semblait tellement pure que Smith se demandait vraiment ce qui l’avait amené ici, il s’assit sur une chaise devant la cellule et fit alors à Hoshi:

"Je vois, je suis désolé de t’avoir enfermée, mais je fais mon travail. Mais je me pose une autre question à ton sujet, pourquoi es tu là? Pourquoi as tu été condamnée au point d’arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:30

A la première phrase de Smith, elle hocha les épaules, elle le savait bien, et, pour le moment, ne comptait pas s'y opposé, son sourir était un peu moins forcé, mais à le deuxième phrase elle regarda par ce qui servait de fenêtre à la cellule avant de re regarder le couloir, elle cherchait à nouveaux les mots quand elle pensa à son dossier, de ce fait, elle chercha à nouveau dans son sac/pelluche pour en sortir un carnet et son crayon afin de dessiner le dossier en écrivant son nom dessus, même si le dessin n'était pas son fort, c'était compréhensible, elle avait comis trafiques, viols, usurpation d'identité et meurtre, c'est vrai qu'avec le comportement qu'elle avait eut depuis son arrivée, on aurais put vraiment se possait la question, mais en lisant le dossier, tout deviendrais différent aux yeux du garde. Enfin, elle se releva et s'approcha, son calpin à la main et lui montra le croquis...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

Smith la vit essayer de trouver les mots mais elle n’y parvenait pas …Elle sortit alors un calepin et y dessina quelque chose puis elle lui donna à travers les barreaux Smith le prit et y vit le dossier dessiné, il sourit et fit alors à la jeune femme:

"Je vois tout est dans ton dossier, bah je le lirai peut-être un de ces quatre, en tout cas, t’es une fille assez cool, j’repasserai sûrement te voir, je vais cependant avant de partir te donner un tuyau, méfie toi de tout le personnel de cette prison, gardes, scientifiques, ils chercheront tous à te faire du mal, mais les pires sont les deux dirigeants Miss Kayne et Mr Tyser, ils commettent des atrocités effroyables surtout le directeur, Tyser. Si jamais ils te parlent écoute les et rabaisse toi ça vaudra mieux. Qui sait ce qu’ils seraient capable de te faire subir."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Une fille cool... Il ne dirait plus ça en ayant lut son dossier, enfin, la jeune fille attendit qu'il lui rende son calpin afin qu'elle puisse, pendant son -énorme- temps libre, dessiner et écrire, enfin, elle haucah la tête au conseil, cependant, elle allait finir par se rebeller un jour, enfin, si elle vivait assez longtemps...

-Mh...

Elle adressa, pour finir, un derneir sourir avant de prendre un air un peu plus froid qu'au part avant, après quoi elle s'assit au millieu de la cellule et regarda le plafond en fessant glisser ces doigts sur son pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:12

A peine était-il arrivé que c'était déjà limite une habitude. Le peu de fois où Side était sorti de sa chambre, il avait toujours fini par se perdre dans ce dédale de couloirs. Ici s'alignaient des dizaines de cellules. Apercevant une silhouette non loin, le rouquin se sentit presque soulagé.

*En dehors des cellules, donc un garde. Ou un truc dans le genre. Normalement...*

Conservant cependant son pas traînard, il finit par parvenir au niveau de l'inconnu. Celui-ci, en face des barreaux, semblait discuter avec un prisonnier... Alors que son regard s'arrêtait sur le prisonnier en question, Side rectifia sa pensée. Une prisonnière. Et une sacrée prisonnière...

*Fwah, mais où ça va tout ça ? Si même les filles si jolies font des trucs... enfin, assez de meurtres et tout le tintouin, pour se retrouver dans ce genre de structure...*

Il lança un grand sourire à la jeune fille, même si celle-ci ne le remarquait sans doute pas, après quoi il se tourna vers le garde

"Hey, je suis là depuis pas longtemps, et ça fait... Hm, plein de fois que j'me paume... Aw en parlant de ça t'as pas une pomme ? J'ai faim. Me faudrait une pomme."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

Smith allait répondre quand il vit le nouveau venu arriver. Il était roux flambeur et semblait perdu. Il se tourna vers lui et lui demanda:

"Hey, je suis là depuis pas longtemps, et ça fait... Hm, plein de fois que j'me paume... Aw en parlant de ça t'as pas une pomme ? J'ai faim. Me faudrait une pomme."

Smith leva un sourcil et se dit en lui même:

*bizarre comme gars*

Puis il répondit alors d'un ton calme:

"Si tu veux un plan de prison ou un endroit pour te renseigner c'est chez les dirigesnts qu'il faut aller, moi je ne suis au'un gardien parmis tant d'autres, tu es dans l'aile B, sort sur ta gauche pour atteindre les bureaux, bon je te laisse j'ai d'autres choses à faire, salut, et salut à toi p'tite japonaise on se reverra!"

Puis Smith disparut dans les couloirs

[vers euh ... On verra!]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:35

Hoshi écouta le discours des deux membres de la prisons sans tout comprendre, surtout que le rouquin qui venait d'arriver avait utilisé deux fois le mot "pomme", il avait beau être assez mignon, il était incompréhensible pour la jeune fille, elle attendit donc un peu, sa tête tournée à force de trouver les mots, enfin, elle eut juste le temps de récupéré son calpin que Smity's s'en alla, elle lui adressa un léger sourir, peut-être était-ce qu'elle l'aimait bien comme geolier...

*Et...?*

La japonaise attendit que quelque chose se passe, mais elle s'approcha tout de même des barreaux, en les tenant sans réelle force, juste pour s'y tenir, non pas comme la plus part des prisoniers le font dans les films et séries américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:12

Kyle cherchait à se rendre à ses appartements lorsqu’il passa dans l’aide B, sa ronde étant maintenant terminée. Il remarqua alors une jeune asiatique s’agrippant faiblement aux barreaux de sa cellule, l’air plus ou moins dérangé par le fait d’être enfermée. Il s’approcha d’elle.

- Eh bah, y a quand même des prisonnières pas trop mal dans ce trou.

Il posa sur elle un regard plus attentif, se fichant qu’elle ai entendu – enfin, comprit plutôt dans ce cas-ci – sa remarque ou pas. Il remarqua que la jeune fille n’avait pas des traits très mature ou agés, et physiquement il lui donnait au maximum début vingtaine.

Le jeun homme regarda négligament sa montre, puis décida qu’il avait encore le temps de rester. Il sortit de l’une de ses poches un paquet de cigarettes et en retira une, puis l’alluma d’un geste habile. Se tournant ensuite vers la détenue, il demanda :

- T’en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Une autre personne arriva bientôt, l'adolescente soupira un bon coup, il y avait beaucoup de passager dans cette aile...!
Il mamrmona alors quelque chose pour lui-même, l'Okatu ne fit pas alors attention aux paroles, de plus, même si elle les avait entendut, les comprendre seraient bien trop complexe pour elle...

Il sortit alors un paquet de mégots, on y avait le droit ici ? Il fallait le croire, mais si Etoile ni avait pas gouté avant d'arriver ici, elle n'aller peut-être pas en devenir dépendante une fois derière les barreaux, ça serait complétement injustifié et absurde pour elle... Elle tourna alors la tête histoire de donner une réponse négative. Aprés quoi, toujours en se tennant faiblement au barreaux, elle se laissa glisser, pour tomber dans une position entre accroupie et assise, voir affalée, cependant, elle ne lachait toujours pas les barreaux...

Elle avait la tête inclinée vers le garde, ou du moins la personne lui ayant proposé une cigarette, elle l'observait sans vraiment le faire, en fait, elle regarder plutôt le "fumeur" que la personne devant elle... C'était étrange pour elle, elle avait trafiqué de la drogue, mais n'avait jamais compris pourquoi se tuer en dépenssant son fric inutilement, cependant, au plus elle observait les lévres du jeune homme, au plus elle avait envie d'y gouté... Mais cétait un peu trop tard, elle avait refusé, et sa fiertée l'empécherais de demander, et son manque de langage également...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

[Niaa dodo après ça, 'me lève tôt demain moi! xD]

Kyle en conclut, en la voyant tourner la tête, qu’elle déclinait son offre et c’est sans plus insister qu’il rangea son paquet dans la poche intérieure droite de sa veste. Il tira une bouffée et en recracha négligemment la fumée en direction de la cellule, sans se soucier de si la fille en avait écopé ou non, puis c’est avec un sourire amusé qu’il la vit s’abaisser dans une drôle de position.

- Ah, j’oubliais, les formalités. Je suis Kyle, gardien ici depuis… peu de temps, en fait. Il lui adressa un petit sourire, dure de dire si c’était sympathique ou non, puis continua. Et toi, tu as un nom?

Il recula de quelques pas pour aller s’adosser au mur, considérant un instant la prisonnière qui se trouvait dans la cellule vis-à-vis de lui. Elle ne semblait pas très vieille et malgré les rumeurs sur les détenus de cette prison, à l’avoir croisé dans la rue il n’aurait jamais soupçonné ce joli minois d’être une criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

La jeune adulte écouta attentivement. Elle sourit, avant de rapprocher l’une de ces main de son visage, jouant presque avec ces doigts comme pour chercher ces mots. Après quelques secondes, elle ouvrit alors la bouche et bougea un peu sa tête pour que la franche qui cachait un peu son regard passe sur le côté…

« Yeuh… Jeuh m’appielle Hoshi Seikyo » [Je m’appelle Hoshi Seikyo ^^’]

Elle essayée de faire de son mieux, autant dans la grammaire que pour cacher son accent, mais pour ce dernier point, il y avait encore à travaillé…

Elle reposa sa main délicatement sur le bureau puis souffla, elle n’était pas arrivée depuis longtemps et comptait bien ne pas faire que regarder les gardes passés… Ce serait pitoyable et surtout d’un ennuie mortel.

Elle voulais bien essayé de communiquer avec ce gardien, d’après ce qu’elle avait compris, mais elle et le langue, ça fessait deux, elle attendit alors un peu… S’il partait, elle essayerait de le retenir, sinon, tant mieux si c’était lui qui engageait la conversation… !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:37

[Disolé pour le retard ><"]

Kyle put en déduire par son accent que la jeune fille ne parlait que très peu sa langue, et c’est avec un peu d’embarras qu’il se dit qu’il lui faudrait choisir ses mots pour pouvoir communiquer plus clairement avec elle, simple question qu’elle comprenne bien ce qu’il lui disait si ce n’était pas que pour parler qu’elle avait de la difficulté. Le gardien lui adressa un léger signe de tête, comme pour signifier « enchanté ». Il voulait bien rester un peu, même si ce serait plus compliqué qu’avec les autres détenus pour communiquer, celle-là au moins ne lui donnait pas l’impression d’être une forte tête voulant jouer au roi ou à la reine de l’arrogance.

Il la dévisagea silencieusement pendant un court instant, se demandant si elle était chinoise, japonaise ou coréenne, mais se ravisa à le demander puisque de toute façon, pour lui dans un cas ou un autre c’était pratiquement la même chose : Un joli petit style asiatique et une langue à n’en rien comprendre. Il tira une nouvelle bouffée et la recracha cette fois dans une autre direction que la cellule, avant de reposer son regard sur la jeune captive.


- Aaaalors… Tu saurais me dire ce que tu as fait pour te retrouver ici, Hoshi Seikyo? J’me serais bien servit de ton dossier mais pour ça il faudrait d’abord que je saches où je dois les trouver et que je rencontre d’autres personnes que les détenus.

Il laissa échapper un léger rire, se trouvant un peu ridicule de se balader ainsi et de bosser sans même avoir rencontré les dirigeant de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49

[center]La jeune détenue écouta en essayant de lire également dans le regard les intentions du gardien… En effet, cella l’aiderais à peut-être comprendre ce qu’il voulait dire… ?
Enfin, elle réfléchit un peu, essayant de traduire au mot à mot… Elle compris, et chercha alors ces mots… Amenant sa main au niveau de son menton, l’index recourbé touchant ces lèvres, jusqu’à ce qu’un grand sourire de gamine apparaisse brusquement. Elle mit alors sa main plus vers le côté, et commença à compter d’un air gamin.


-Heum… Made… Construire… BOUM SPLASH ! [Construction de bombe ^^’]

Elle avait beau mimer, ce n’était pas forcément très pratique de la comprendre, elle repris en essayant de rester plus sérieuse…
Toujours en cherchant ces mots, elle fit des gestes dans les airs, comme si elle prenait quelque chose, c’était dur à comprendre. Etoile finit par trouver le mot : Vol. Mais il manquait « à mains armées ». Pour cette raison, elle pris son calepin et esquissa rapidement une arme à feu.
Pour le trafic, il serait plus dur d’expliquer, elle pris, sur un coin de la feuille, un espace pour dessiner des herbes, d’autre armes, des camions, un peu de tout ce qu’elle pouvait pour se faire comprendre.


-Et… heum…

Elle posa son doigt sur les lèvres avant de se remettre à réfléchir. C’était vraiment tâche difficile que de devoir communiquer avec quelqu’un qui ne parler pas la langue… « Kira » enfin, « Killer » il devrait comprendre… ? Elle prononça le mot, ou plutôt les : « Kira » [KiLa], « Killeuw », « Tiuer » [Tuer] « Oui, il restait les incendies et le viols, mais il le découvrirait dans son dossier, cella ne ferait aucun doutes.

-Et… Autweu chouse… [Et autre chose]

La jeune fille baissa la tête d’un air coupable, en effet, elle regrettait d’avoir fait ça pour les beaux yeux d’un garçon, mais on ne pouvait revenir dans le temps, et elle assumer aujourd’hui la conséquence de ces actes passés. D’ailleurs, c’était ce qu’elle avait déclaré aux tribunal… A l’exception de l’histoire du garçon…

[HS : Spas Grave ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Le gardien assistait à toutes les mimiques de la prisonnières d’un air perplexe, étant concentré sur ses moindres gestes afin de bien être certain de comprendre ce qu’elle essayait de lui dire. Quand elle eut fini et qu’elle parla « d’autwe chouse », il ne put s’empêcher de hausser les sourcils d’un air plus qu’étonné. Elle n’avait pourtant pas l’air d’une grande criminelle, coopérative et aimable à la première approche en tout cas, il la trouvait même un peu amusante malgré le fait qu’elle n’était pas très bavarde. Remarque, cela pouvait se comprendre; il aurait bien parlé dans sa langue si il avait pu connaître au moins les fonctions de base, mais ce n’était pas le cas et il la félicitait d’essayer avec autant d’acharnement à vouloir communiquer avec lui.

- Il y a autre chose? Tu as déjà fait beaucoup de choses je trouve; je peux savoir ce que c’est si ce n’est pas indiscret?

En fait même si ça l’étais il irait sans doute voir dans son dossier, c’était assez intriguant de pouvoir savoir ce qu’une jeune femme à l’apparence aussi innocente pouvait bien avoir fait de plus que toutes les choses qu’elles avaient déjà nommées et qui l’avaient conduite ici. Il garda son regard sur elle, et contrairement à ce qu’il avait eut l’habitude de faire avec les autres prisonniers de cet endroit il n’avait nullement l’intention de l’intimider, de jouer sur ses nerf ou bref toutes ces choses du trin-trin quotidien qui l’amusaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:51

La jeune fille secoua la tête de haut en bas, mai après elle mit sa main devant la bouche et se pinça les lèvres, ce n’était encore une fois pas très clair, mais ce-ci voulait dire que les mots lui manquaient. L’usurpation d’identité… ça, c’état certain, elle n’y arriverais pas, pour le viol à la limite, elle pourrait, mais c’était assez dur et cella, bien qu’on ne pouvait pas s’en doutait, était assez gênant pour elle.

-Heum… heu… sexe… heum… yune fois… heum…

Elle tourna alors la tête, en effet, cet acte criminel était celui dont elle était le moins fière, et celui sur lequel elle désirait le plus revenir, mais enfin, le passé ne se change pas !
Elle alla prendre son sac encore posé sur le lit, sac de gamin, il avait la forme d’une tête de panda… Elle retourna alors devant les barreaux et jeta le sac par terre pour s’y laisser tomber à son tour, le sol était dur, ce n’était pas nouveau, mais ce n’était pas forcément très agréable.


-I… et… heum… p-pas… pas mots… Sabishii…
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:38

[...Et vive l'interprétation RP pourrie d'une longue absence !! xD]

Side s'était... endormi. Voilà, Side s'était endormi l'espac d'un instant. Il n'avait encore jamais souffert de narcolepsie de sa vie, mais il faut bien un début à tout... Il s'agissait peut-être aussi d'un manque de pommes trop poussé. Ou d'une overdose de sucre Quelques chose dans le genre... En espérant qu'il ne s'agisse que d'un cas exceptionnel. (xD désolé ! Nan j'ai pas fumé !)
Bref... Lorsque le rouquin finit par se remettre de son petit somme, le garde qu'il avait croisé avait disparu, ayant été remplacé par un autre, qu'il salua d'un geste de la main, et la prisonnière balbutiait quelques bribes de phrases presque incompréhensibles. Il pointa soudainement le doigt sur la jeune fille à travers les barreaux.


"Aww tu peux pas causer français ! D'accoord... Mais c'est quoi ta langue alors ?... Sabishii ??"

Side finit par reprendre une expression plus neutre et reposa ses poings fermés contre les barreaux de la cellule, avant de pencher la tête vers le sac sur lequel la jeune fille venait de s'asseoir. Un panda ?... Le maître tenta de déduire de cette simple image l'origine de la prisonnière. Elle avait des traits assez fins, plutôt asiatiques. Et puis, le panda...

*Fallait se douter que cette île était, de concept, internationale, mais de là à tomber sur une étrangère... J'aurais pas imaginé... Et puis, un panda ??*
...°--Tilt--°

"Aah, tu veux faire comprendre que t'es chinoise ??! -c'est bien en Chine les pandas, non ?-..."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:10

[HS : Le sac si elle le fait tomber c'est pour s'assoir dessus ^^"]

La deuxième personne qui se trouvait dans les couloirs rouvrit les yeux. Elle dormait ? Etrange, surtout pur une prison de haute sécurité, si ceux qu’Hoshi prenait pour des gardes s’endormaient, ça aller être la fête pour certains.
Mais enfin, il pris la conversation en route, il semblait un peu… fou. Du moins, Hoshi pensait ça de lui, et s’il ne l’était pas, peut-être un peu déranger. Du moins c’est ce qu’elle comprenais, sans connaître tout les mots, elle essayés de comprendre, comme à son habitude.

A la toute première question, la prisonnière fit un geste de la main pour dire « oui » ou plutôt à peu prés. Car en effet, beaucoup de mots lui manquaient, et ceux qui l’avaient envoyés ici, n’avaient pas eut l’idée de lui mettre un dictionnaire dans son sac. Peut-être en trouverait-elle un à la bibliothèque… ? S’il y en avait une. Mais enfin, la seconde question eut sa réponse immédiatement également, elle repris son carnet de croquis et dessina rapidement le drapeau du pays, même sans couleur, il reste reconnaissable.

Il parla ensuite de « panda ». Mot inconnu à la jeune fille, elle leva un sourcil pour demande « Qu’est ce que c’est ? » mais ne demanda rien, et regarda autour d’elle. Elle désigna son sac en disant :


« Panda ?! Ci… ci è… ci è panda ? » [C’est un panda ?]

Mais le deuxième mot qui fit tilt fut « Chine », la, elle secoua la tête, et tendit donc son carnet de croquis pour qu’il ai sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

(HS : désolé pour le ptit retard ^^ mon neurone de compréhension a encore fait des siennes... xD j'ai édité pour que ce soit plus cohérent)

Side observait avec attention la jeune fille, à la fois intrigué et amusé par cette étrangère. Il ne s'était encore jamais vraiment confronté au problème de la communication dû aux langues, et trouvait ce jeu assez intéressant. Alors que son interlocutrice alternait hochements de tête et gestes de la main pour mieux se faire comprendre, le maître croisa ses bras et prit un air concentré. Lorsque la prisonnière lui tendit un carnet sur lequel était inscritun simple cercle à l'intérieur d'un rond, le rouquin perdit son sérieux pour revenir à son air crétin habituel.

"C'est du pictionnary ? ... Bon, un cercle et un rectangle... Ah, mais en rapport avec ton pays. Un truc reconaissable et national, hmm... Aw, le drapeau ?"

*Dire que j'ai jamais ouvert un bouquin de géographie... Quoique...*


Le jeune homme tenta de faire appel à de quelconques conaissances. Il ne pouvait bien sûr se rapporter à aucun banc d'école. Sa seule chance résidait dans "l'époque Donovan". Peut-être avait-il eu affaire à un atlas pendant ces quelques années, avec un peu de chances... Au cours de ces moments à errer un peu partout dans la demeure... Y avait-il une bibliothèque, déjà ? Sans doute. Immense, même, à bien y réfléchir.
Totalement plongé dans de lointains souvenirs, le rouquin se mordilla la lèvre inférieure. Oui, il avait eu affaire à des bouquins pendant cette période... Portant à nouveau le regard sur le schéma de la jeune fille, Side finit par avoir ce flash, celui du pavé lui arrivant sur la tronche, ce jour où il avait été assomé pour la enième fois, mais cette fois-là avec un dictionnaire ouvert où figuraient les drapeaux. Le Japon lui avait fait mal au crâne, ce jour-là.


"Le Japon !! T'es japonaise."

Assez fier de sa déduction, le jeune homme décida de continuer sur sa lancée et tenta de comprendre ce que la jeune japonaise disait. Elle parlait sur un ton d'interrogation et désignait son sac en répétant le mot par lequel il l'avait défini. Il s'agissait sans doute d'un mot qu'elle ne conaissait pas encore. Prenant son rôle à la lettre, et avec enthousiasme, le rouquin tenta une explication, en essayant de parler un peu plus lentement que d'habitude, histoire que ses mots soient compréhensibles.

"Oui, le truc blanc avec les oreilles et les yeux noirs, c'est un panda ! Sauf que c'est une bêbête beaucoup plus grosse, une boule de poils qui mange des... arbres. Enfin, non ... Ah, des bambous. Et qui vit seulement en Chine."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:50

Le rouquin était un employé très original au goût d’Hoshi. Il semblait jouer de la manière dont elle essayée de se faire comprendre.
Enfin, cet homme prononça un mot… « Pictomachintruc » Les yeux de la jeune fille devinrent ronds comme des ballons et sa bouche à peine ouverte, comme si elle était surprise qu’un mot comme ça existe.
Mais quand il prononça le mot drapeau, elle sortit de son ‘‘choc’’ et eut un sourire de gamine excitée et hochât plusieurs fois de manière très enthousiaste la tête.
Après quelques instants, la personne de l’autre côté des barreaux semblait perdue dans ces pensées, puis quelques temps après, il trouva la réponse !

Hoshi repris son numéro de la jeune fille enthousiaste, mais cette fois-ci en claquant des mains.

Il reparla du panda… Elle connaissait, c’était juste le mot… Mais elle compris les explications. Oui, son sac était un panda, elle se releva et s’approcha des barreau, si r’attachant sans aucunes forces ou conviction, et regarda le long du couloir. Les cellules n’étaient pas face à face, alors elle ne pouvait pas savoir s’il étaient nombreux, jeunes, vieux, rien, et cella la désolée un petit peu, mais dès qu’elle arrêta, son regard redevint alors plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Side n'avait pas besoin d'être particulièrement loquace pour comprendre lorsque ses réponses étaient les bonnes, tellement la jeune fille était enthousiaste et expressive. Pris au jeu, ayant complètement oublié les barreaux entre lui et la prisonnière, et les multiples et quelconques crimes pour lesquels la jeune étrangère était ici, le rouquin était parfaitement plongé dans ses tentatives de communication très amusantes. A vrai dire, cette occupation lui plaisait beaucoup. Il éclata de rire lorsque la jeune fille se mit à hocher frénétiquement la tête en claquant des mains au mot "Japon". C'était donc bien de là qu'elle venait...
Se levant pour venir se tenir aux barreaux sans force réelle, lesquels reprirent soudainement consistance dans l'esprit du jeune homme, la japonaise eut un regard assez triste, peu compréhensible en réalité, mais qui s'approchait de la mélancolie, avant que son attitude ne redevienne habituelle. Ayant remarqué ce moment de léger silence, le rouquin pencha légèrement la tête sur le côté, s'interrogeant sur les raisons. Comme d'habitude, complètement à côté de la plaque, il s'imagina qu'elle pensait peut-être à un instant de son passé, ou à un quelconque regret -voire à un personnage de son existence qui justifiait un tel regard. N'ayant jamais connu l'emprisonnement -quoique, jeune...- ou très peu, il ne pouvait penser à la solitude occasionée.
Quoi qu'il en soit, il sentit l'enthousiasme du jeu communicatif coupé et cela lui parut du plus mauvais effet. Effleurant les mains de la jeune prisonnère, sur les barreaux, pour attirer son attention, il lui lança un grand sourire en se désignant lui-même du doigt


"Au fait, moi c'est Side ! Side Thender. Enfin, tu m'appelles Side, quoi."

Il se pencha vers la jeune fille en la montrant elle

"... Et toi ? Quel ton nom ? Enfin, ton prénom ? Comment tu t'appelles, tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

Hoshi, après avoir repris ces airs de gamine, se fit effleuré par le jeune homme, et sourit discrètement avant qu’il ne se présente…

-Side… ? Heum… heu… en… entchantée !

Au moins, elle avait trouvé de quoi s’occuper longuement dans cette prison : apprendre à communiquer ! Tâche facile ? Certainement pas ! Surtout si aucun dictionnaire ou autre livre en japonais se trouvait dans cette prison. Enfin, Etoile revint à la réalité, quittant ces pensées quand le membre du personnel lui demanda son prénom, celle-ci sourit de toute ces dents (A la Pucca quand elle embrasse Garou XD) et attendit quelques secondes, après quoi elle répondit, pour une fois sans béquait, juste le « r » un peu difficile, puisque cette lettre n’existe pas dans la langue maternelle de la prisonnière…

-Je m’appelle Hoshi Seikyo… Etoile, dans votwe langue… !

Son sourire trop large s’atténua, mais un beaucoup plus discret fit son apparition. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, puis, au bout de quelques secondes, fit un « bhou ! ». Réaction encore plus gamine qu’avant, oui, il valait mieux devenir gamine que de continué à être insupportable et de se prendre une balle dans la tête, bien que les seules personnes qu’elle ai jusqu’à présent rencontré, étaient plutôt… Très aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:52

Side eut droit à un énorme sourire de la part de la prisonnière lorsqu'elle se présenta. Dans tout autre contexte, ce genre de fille un peu gamine et expressive lui aurait peut-être plu. Là, il ne pouvait meêm pas y penser. Elle était censée être une dangereuse criminelle châtiée en étant livrée en pâture à des psychopates régnant de l'autre côté des barreaux.
En entendant une phrase presque parfaite de la jeune fille, le rouquin lui offrit à son tour un gigantesque sourire, impressioné. Une phrase, c'était déjà ça, quand on était complètement inconnu à une langue !
Peu après, la jeune étrangère le fixa un instant -et il lui rendit son regard en penchant légèreent la tête sur le côté, intrigué- avant de lui sortir soudainement un "bouh" -apparemment, ce mot pour faire peur étant universel.
Par réflexe et avec un léger sursaut, Side avait déjà presque la main sur la lame qui ne le quittait jamais, avant qu'il ne réalise qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Décidément... Mais qu'est-ce que cette fille fichait ici ? A moins d'être complètement schyzophrène, il la voyait mal assassiner des gens... Comme quoi, le proverbe de l'habit qui ne fait pas le moine prenait toute sa signification en cet instant.
Le maître reprit un léger sourire pour s'adresser à son interlocutrice


"Etoile, ça te va très bien. T'aimes bien les plaisanteries, dis donc... Fais quand même gaffe à ceux qui manqueraient d'humour, par ici ! Dis-moi, t'as pas de dictionnaire ou de truc de langues, histoire de t'en sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-08 Empty
MessageSujet: Re: B-08   B-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "B" :: Cellules-
Sauter vers: