Nom: Misa
Prénom: Lenne
¤ Surnom:
Beauté
Sexe: Féminin
Age: 24 ans
Rôle: Gardien
Physique: Lenne a de long cheveux noir charbon lui arrivant jusqu'aux fesses. Doux et soyeux, Lenne adore en prendre soin. Assortit à ses yeux couleur d'encre, elle a un teint blanc pâle sans défaut. Un nez aquilin et un fin visage pour faire ressortir la finesse de ses traits.
De grande taille, elle a une silhouette fine et souple tout en restant bien proportionné, en parlant de courbe féminine.
Côté vestimentaire, elle aime porter ce qui met son corp en évidence et ne le rend que plus jolie. Pas trop échancrée non plus, elle ne veut quand même pas passé pour une péripatéticienne.
Histoire:
Lenne est née dans une famille extrement riche. Malgré les nombreux clichés des mangas et des nombreuses séries américaines, Lenne naquit et grandit dans une famille équilibré et chaleureuse. Elle reçut une éducation strict. Bonne élève et polie, la jeune fille faisait tout ce qu'on lui demandait sans rien dire.
Un jour, alors que Lenne venait de fêter ses 15 ans, elle demanda à ses parents, sans vraiment de raison apparente :
-Vous vous engueulez jamais. C'est normal ?
Et tout se disloqua dans la famille Misa. Il s'avéra que les parents joué une immense comédie. Elle n'avait pas été une fille désirée, juste l'enfant d'un mariage arengé. Sa mére trompée son pére autant que lui sortait avec des maîtresses. Sa famille chaleureuse n'avait jamais existé. Une mascarade...
Elle ne fugua pas. Non, ce serait trop facile pour cette dure réalité. Et ce cette évenement naquit l'égocentricité sans limite de Lenne. Devenant inssuportable, surprenant ses parents dans le lit familiale avec des amants, infernale en cours. Restant même aprés ses 18 ans dans la maison familiale, les parents n'arrivèrent pas à la déloger. Continuant quand même ses études dans le comportement humain et dans la médecine, alors que ses parents voulaient qu'elle fasse du droit.
Peu de temps aprés qu'elle ai fêté ses 22 ans, Lenne du quand même se décider à trouver un travail. Ayant un diplome de la médecine, elle réussit à entrer dans la police en tant que médecin légiste. N'aimant pas trop tripoté les cadavres des corps, elle démissiona un an aprés.
Aprés une eniéme engueulade avec ses parents, Lenne reçut un coup de fil lui demandant si elle voulait travailler dans une prison trés spéciale. C'est ainsi que sur un coup de tête, Lenne partit de chez ses parents pour y aller travailler...
Caractère: Lenne est une femme... C'est facile à deviner me dirais-vous, lorsque cette personne met ses atouts physique en avant pour ne pas avoir à trop bouger dans la vie. En fait, Lenne est flemmarde et égocentrique. Elle adore se lancer des fleurs et n'aime pas du tout lorsque les autres la touche. Têtue, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds parce qu'elle trouve cela super sale. Même si certain diront que cette égocentrie maximale est dû à un manque d'amour, Lenne est vraiment égocentrique de nature. Donc, il faut comprendre que je ne parle pas de grand chose car le centre de la vie de Lenne se tourne sur... son nombril et que seul les fraises et les cookies trouvent de l'importance à ses yeux.
Elle a pourtant le sens de la fête et aime rire avec les personnes qu'elle trouve "jolie" à ses yeux, c'est à dire des nana que Lenne pense que s'est important de les connaitres à cause de leur mentalité ou de leur physique... Il y en a trés peu...
Armes(s):
Un petit pistolet et une télécomande, tout pour évitez de toucher les prisonniers
Qualtités/Défauts: En défaut, je dirais égocentrique et flemmarde, et en qualité... Fidéle et loyale.
Forces/Faiblesses:
Change difficilement d'avis, ne se plie pas au autre. Elle déteste être sale et avoir du sang sur elle ainsi que s'occuper des autres.
Phobie: peur d'être seul et du contact (sur la peau )
¤
Autres://Trois mots clés dans les règles: Marteau-téléphone-train