Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lenne Misa

2 participants
AuteurMessage
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa

Féminin Nombre de messages : 12

Lenne Misa Empty
MessageSujet: Lenne Misa   Lenne Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

Nom:
Misa

Prénom:
Lenne

¤ Surnom:
Beauté

Rôle:
Gardien

Physique:
Lenne a de long cheveux noir charbon lui arrivant jusqu'aux fesses. Doux et soyeux, Lenne adore en prendre soin. Assortit à ses yeux couleur d'encre, elle a un teint blanc pâle sans défaut. Un nez aquilin et un fin visage pour faire ressortir la finesse de ses traits.
De grande taille, elle a une silhouette fine et souple tout en restant bien proportionné, en parlant de courbe féminine.
Côté vestimentaire, elle aime porter ce qui met son corp en évidence et ne le rend que plus jolie. Pas trop échancrée non plus, elle ne veut quand même pas passé pour une péripatéticienne.

Histoire:
Lenne est née dans une famille extrement riche. Malgré les nombreux clichés des mangas et des nombreuses séries américaines, Lenne naquit et grandit dans une famille équilibré et chaleureuse. Elle reçut une éducation strict. Bonne élève et polie, la jeune fille faisait tout ce qu'on lui demandait sans rien dire.

Un jour, alors que Lenne venait de fêter ses 15 ans, elle demanda à ses parents, sans vraiment de raison apparente :

-Vous vous engueulez jamais. C'est normal ?

Et tout se disloqua dans la famille Misa. Il s'avéra que les parents joué une immense comédie. Elle n'avait pas été une fille désirée, juste l'enfant d'un mariage arengé. Sa mére trompée son pére autant que lui sortait avec des maîtresses. Sa famille chaleureuse n'avait jamais existé. Une mascarade...

Elle ne fugua pas. Non, ce serait trop facile pour cette dure réalité. Et ce cette évenement naquit l'égocentricité sans limite de Lenne. Devenant inssuportable, surprenant ses parents dans le lit familiale avec des amants, infernale en cours. Restant même aprés ses 18 ans dans la maison familiale, les parents n'arrivèrent pas à la déloger. Continuant quand même ses études dans le comportement humain et dans la médecine, alors que ses parents voulaient qu'elle fasse du droit.

Peu de temps aprés qu'elle ai fêté ses 22 ans, Lenne du quand même se décider à trouver un travail. Ayant un diplome de la médecine, elle réussit à entrer dans la police en tant que médecin légiste. N'aimant pas trop tripoté les cadavres des corps, elle démissiona un an aprés.

Aprés une eniéme engueulade avec ses parents, Lenne reçut un coup de fil lui demandant si elle voulait travailler dans une prison trés spéciale. C'est ainsi que sur un coup de tête, Lenne partit de chez ses parents pour y aller travailler...

Caractère:
Lenne est une femme... C'est facile à deviner me dirais-vous, lorsque cette personne met ses atouts physique en avant pour ne pas avoir à trop bouger dans la vie. En fait, Lenne est flemmarde et égocentrique. Elle adore se lancer des fleurs et n'aime pas du tout lorsque les autres la touche. Têtue, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds parce qu'elle trouve cela super sale. Même si certain diront que cette égocentrie maximale est dû à un manque d'amour, Lenne est vraiment égocentrique de nature. Donc, il faut comprendre que je ne parle pas de grand chose car le centre de la vie de Lenne se tourne sur... son nombril et que seul les fraises et les cookies trouvent de l'importance à ses yeux.
Elle a pourtant le sens de la fête et aime rire avec les personnes qu'elle trouve "jolie" à ses yeux, c'est à dire des nana que Lenne pense que s'est important de les connaitres à cause de leur mentalité ou de leur physique... Il y en a trés peu...

Armes(s):
Un petit pistolet et une télécomande, tout pour évitez de toucher les prisonniers

Qualtités/Défauts:
En défaut, je dirais égocentrique et flemmarde, et en qualité... Fidéle et loyale.

Forces/Faiblesses:
Change difficilement d'avis, ne se plie pas au autre. Elle déteste être sale et avoir du sang sur elle ainsi que s'occuper des autres.

Phobie:
peur d'être seul et du contact (sur la peau )

¤ Autres://

Trois mots clés dans les règles: Marteau-téléphone-train

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02

Lenne Misa Empty
MessageSujet: Re: Lenne Misa   Lenne Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:57

Tout d'abord bienvenue parmis nous ^^
Ensuite, ta présentation est très complète mais seul un truc me chicotte, c'est la façon dont elle a reçut "l'invitation" pour faire parti du personnel d'exil. Il y a deux choses qui m'embêtent un peu, la première est que Lenne n'as aucun passé dans la police ou les forces de l'ordre, et normalement lorsqu'un nouveau gardien est envoyé ici il a tout de même un peu d'expérience en la matière comme il doit se charger des pires criminels au monde ^^

La seconde n'est pas grand chose, c'est seulement que normalement ses parents n'auraient pas du être au courrant, puisque pratiquement tout le monde ignore l'existance de ce lieu, seulement ceux qui y travaillent et quelques membres du gouvernement haut placés ^^"

Alors voilà si tu pouvais modifier ça ce serait parfait, mais si il y a un problème n'hésite pas a me contacter par MP ^^
https://exil.exprimetoi.net
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa

Féminin Nombre de messages : 12

Lenne Misa Empty
MessageSujet: Re: Lenne Misa   Lenne Misa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:41

Voila j'ai modifié mais je ne savais aps trop quoi mettre donc désolée si cela ne tiens pas trop debout >.<
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02

Lenne Misa Empty
MessageSujet: Re: Lenne Misa   Lenne Misa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:18

D'accord je peux laisser passer,
comme elle a travailler dans la police on peut s'imaginer qu'elle a eut un entrainement pour ce qui est de tirer sur quelqu'un ^^

Présentation Validée,
Bienvenue et Bon rp ^^
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Lenne Misa Empty
MessageSujet: Re: Lenne Misa   Lenne Misa Icon_minitime

Lenne Misa
Page 1 sur 1