Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Divertissement du Personnel

Aller en bas 
+2
MiaKym Lameï
Hoshi Seikyo
6 participants

Aimez vous cette idée ?
Oui
Divertissement du Personnel Vote_lcap100%Divertissement du Personnel Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
Divertissement du Personnel Vote_lcap0%Divertissement du Personnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:27

Comme je l'avais fait sur l'ancienne version, je la refait ici avec plus de précisions.

La base :

A la base, c'est donc juste un divertisement dans lequel les non-prisoniers peuvent parier voire aider un prisonier (sur lequel il a parié) à mettre l'autre à terre. On va dire au bout de 5-10 secondes sur le dos... Le prisonier échouant au combat serait par exemple mit dans une cellule d'isolement pour une courte durée durant laquelle il devrait suporté une torture. L'autre prisonier serait ramener à sa cellule.

L'endroit :

Ce-ci pourrais se dérouler dans un salle spéciale ou à l'extérieur, pour ça, je n'ai absolument aucunes idée ^^''


Les variantes de duels :

¤ A mains nues --> Le combat basique par exelence. Les deux prisonier dans l'aréne se battent avec coups de poigts, voire même des coups de tête.

¤ Poingts avec verre --> Si ça ne dérange pas que les prisoniers soient gravement blessés -ce qui ne m'étonerais pas tellement- ils peuvent alors avoir des bandages sur les mains, les trempés dans la colle et y mettre des morçaux de verres.

¤ Armes à feux --> Si les gardiens/maîtres/dirigeants pensent que les prisoniers ne se rébélerons pas contre eux, les gardiens peuvent donner des armes à feux avec plus ou moins de balles, ce sera soit le premier toucher, soit le plus toucher au bout d'un chrono qui perdra. Mais je ne pense pas que ce soit possible

¤ Autre --> Si il y a des idées, mais donc des suggestions...


Les variante de "paramétres" : (combinaisons possibles)

¤ Non autorisé au visage --> Les coups ne sont pas autorisé sur le visage, seulement sur le corps.

¤ Pieds --> Les coups de pieds sont permis.

¤ Chrono --> Si les personnes assistant au combat n'ont pas envie que ça dure une éternité, il peuvent donner une limite de temps, mais pas forcément...

¤ Dix secondes à terre --> Bah, si le prisonier reste 10 secondes à terre, il a perdut (ou sinon changer le 10 seconde par 5, ou 15 secondes ^^

¤ Autre --> Bah, pareil XD


[Je suis autorisée à mettre un sondage, mais pas de flood svp... (sauf peut-être éventuelles questions ou proposition pour améliorer l'idée)]
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Je vote oui, j'aime beaucoup cette idée puis ça fera une variante a la chasse a l'homme. Il ne reste plus qu'a dévellopper les quelques points qui n'ont pas encore été vu comme par exemple le lieu, et nous pourrons l'ouvrir officiellement si les membres votent essentiellement oui. ^^

Pour le lieu j'avais moi-même pensé a quelque chose, ça pourrait se dérouler dans un dôme, ou une genre d'arène situé a l'extérieur des murs mais a proximité de la prison. L'endroit serait sous haute surveillance, les prisonniers qui y assistent [si ils y assistent] pourraient passer par un couloir sous-terrain et arriver a un endroit où ils auraient des bancs pour s'assoire mais le tout entourré de grillages pour ne pas qu'ils tentent de s'enfuire, et le personnel de la prison lui a les places de choix. Au centre de il y aurait l'arêne où les deux prisonniers s'affrontent.

Enfin, quelque chose dans le genre je n'ai rien de plus précis sinon ^^
Alors a vous de faire vos suggestions ou de voter simplement, tout flood jugé inutile sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:10

Tous les votes ont donnés oui sans exeption. L'idée est vraiment excellent mais comme l'a dit Miky il faudrait revoir et préciser certains points. Pour celà il faudrait que l'on s'y mettent tous, membres y comprit, pour avoir les opinions de tous afin d'avoir un plaisir le plus partager à cette activité. Pour celà tous membres ayant une idées, quelle qu'elle soit, et censé avec le contexte, peut la donner afin que nous avanssions dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Arleme Strom

Arleme Strom


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Cellule/Rôle : b-01
Date d'inscription : 06/11/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:32

j'aimerait demander quel que chose.le prisionner gagnant aurait le droit a une recompense par exemple une cellule plus confortable et une jolie infermiere pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:54

[HS : J'espére ne pas faire de flood ^^"]

Personellement, je ne pense pas, la seule chose qui motiverais les prisonier serait de ne pas avoir le droit à une séance de torture, ce qui est à mon gout une sufisante motivation. Aprés, ce n'est pas à moi de juger.
Ce-ci dis, un traitement de faveur, peut-être durant une demi-journée, mais tout de même, je trouve ça de trop. Et... Une cellule confortable serait dans quel genre ? Un matelas plus moelleux ? Ou faire une aile rien que pour les gagnants... Ce serait de trop à mon gout... Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi de juger mais aux admins.

Sinon, pour l'idée du lieu, soit une salle, car un dome, ça fait un peu grand, alors qu'une sorte de grand hall, avec une cage de verre incassable, genre pour les combats de robots, ou avec des barbelés... Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée...

Sinon, autre idée, pour les membres du personnel masochistes, et/ou sadiques, peut-être que s'ils le désirent, ils pourraient participés contre un prisonier, tout en étant grandement avantagé, par exemple avec un révolver pour eux, et le prisonier les mains attachés, bien que le jeu perde de son interet, mais si les dirigeants, maîtres soldats et gardes ont envie de se donner à ce jeu, non pas pour se salire les mains mais pour faire souffrire les autre, devant les yeux de tout le monde.

Voilà les idées qui me sont venues depuis que j'ai proposée l'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:13

Arleme Strom a écrit:
j'aimerait demander quel que chose.le prisionner gagnant aurait le droit a une recompense par exemple une cellule plus confortable et une jolie infermiere pour le soigner


Pour ça je peux répondre à la place des autres Razz

Exil est une prison spéciale, qui n'existe que pour faire de la vie des prisonniers un enfer. On ne va pas commencer à chouchouter des prisonniers parce qu'ils ont réussi une petite épreuve.

Concernant ta remarque Hoshi, je laisse la parole aux autres admins^^ Je pense juste que donner une arme à feu est... exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:46

Oui c'est vrai que la prison n'est un endroit où les dirigeants, parce que c'est bien eux qui prennent la décision, auront envies de récompencer un prisonnier comme ça. En fait, ils risqueraient plutôt de se réjouir à la possibilité que les prisonniers fassent un combat à mort. Donc la récompense serait, comme l'a dit Hoshi, le fait de rester en vie et d'éviter la torture ou le moins de blessures possible de la par de leur adverssaire.

Pour ce qui est du lieu, l'idée d'un espace comme un ring de combat de robot ou de box serait vraiment une excellente idée. Nous allons y cojiter plus profondément pour le détails ^^

En revanche pour ce qui est du personnel qui souhaiterait prendre par au combat avec avantage sur le prisonnier est une bonne idée en soit mais il y a déja la chasse à l'homme pour ça. Mais comme elle à plus ou moins fontionné sur l'ancienne version, peut-être allons-nous mixer les deux activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Citation :
Sinon, pour l'idée du lieu, soit une salle, car un dome, ça fait un peu grand, alors qu'une sorte de grand hall, avec une cage de verre incassable, genre pour les combats de robots, ou avec des barbelés... Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée...

Edit: Ah loll, bon j'avais déjà donné mon idée --'' Bah pour ceux qui ont déjà lu ce message, voilà j'la ramène sur le terrain xD -->
Pour le lieu j'aurais aussi une petite idée à suggérer, soit en reprennant un peu cette de Hoshi pour le dôme: Une arêne? Peut-être les combats pourraient-ils se dérouler dans un genre de colisé moderne, qui pourrait se situer à proximité de la prison et auquel on parvient par un chemin quelconque, soit par les sous-sols ou un chemin extérieur. ^^

Bref une arêne exprès pour ses combats située à proximité ^^
Ce n'est qu'une suggestion mais après tout le sujet est là pour ça ^^

Sinon pour ta question Arlem, je suis du même avis que Hoshi, Ethan et Astrid puisque selon le contexte les membres du personnel ne songeraient même pas les récompenser. ^^
Mais c'était tout de même une bonne idée, seulement à employer dans un contexte moins tyranique. ^^

Enfin, mon avis au sujet de compresser les deux activités, soit la chasse à l'homme et celle-ci, je ne suis pas réellement en accord comme les deux ont des caractéristiques bien à elles, sinon que le but est de faire souffrir quelques détenus. ^^
Et puis plus on aura de types d'activités du genre plus nous auront le choix entre lesquelles pratiquer, ainsi si l'on se rends compte qu'une fonctionne moins bien côté RP qu'une autre, on peut la laisser de côté plus longtemps sans pour autant arrêter la pratique des autres. ^^

Et euh, pour finir, j'aurais une question ^^
--> Quelqu'un a une idée pour qu'une majorité de membres sinon tous puissent participer d'une manière quelconque à l'activité même si ils ne se battent pas? Je parles dans ce cas-ci surtout pour les membres du personnel mais aussi pour les prisonniers qui ne seront pas sélectionnés lors des combats, quoi que ces derniers puissent rester dans leur cellule et continuer le RP normalement jusqu'à ce que ce soit à eux de participer dans une prochaine activité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:16

L'idée de la salle spéciale à l'écart est sympa, j'aime bien. Au départ je voyais plus ça dans la cour, tout simplement, mais pourquoi pas^^

Sinon pour faire participer tout le monde... Les membres du personnel pourraient avoir des rôles bien spécifiques pendant le déroulement de l'activité, il y aurait une redistribution des tâches^^ Ce n'est qu'une proposition. Concernant les prisonniers qui ne voudraient pas observer les combats, ils pourraient être regroupés, les membres du personnel étant en effectifs réduits.

M'enfin je propose^^ Si j'ai d'autres idées je les mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:42

En fait, comme on a déja eu la chasse à l'homme et que ce n'était pas mis en place à l'avance et que, pour ma par, j'ai trouver tout ça compliqué je propose que l'on mette en place des sujets à l'avance.

Exemple:

Le combat: où les prisonniers font leurs combats un après l'autre et où le "juge" celui qui arbitre en fait, posterait aussi. Soit un des deux dirigeants (idée comme ça, mais il doit être haut dans la hiérarchie)

L'attente: où les prisonniers attendant leurs tour au combat peuvent patienter, être nerveux ou se faire des idées sadiques pour leur adverssaire. Ils seraient ensemble et pouraient se parler tout en étant surveillé.

Les spectateurs: où là, tous ceux qui souhaitent être témoins du combat et n'en faisant pas partit pourrait poster également sur ce qu'ils voient ou disent en regardant les combats. Ce serait également surveillé.

On déterminerait à l'avance l'ordre des combats et bien évidament il faudrait que ce soit des membres qui ne prennent pas 1 semaine pour répondre. Car à ce moment là, le suivit ne se ferait pas.

Pour ce qui est des autres membres ne voulant pas du tout prendre par, ils pourraient sans problème continuer leurs sujets ailleurs dans la prison sans problème. Je propose également qu'une personne importante du personnel, pas nécéssairement un des deux dirigeant, soit en charge des de la prison pendant les combats pour surveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Marina Worraps
Cannibale et imprévisible
Marina Worraps


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01
Date d'inscription : 14/12/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:07

Et les armes blanches alors? Je suis leur seule fan incontestée ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Huuum, je ne suis pas contre l'idée, mais je ne l'accorderais cependant peut-être pas dès le début du combat, sinon ils seraient à la fois trop faciles et trop courts surtout. ^^
Par contre si les adversaires sont de forces similaire cela pourrait rendre l'affrontement plus intéressant si celui-ci s'étire trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

Tu n'es pas la seule aria. Astrid ne quitte jamais son canif et le préfère à son arme. Mais comme l'a dit Miky, ce serait trop facile. Mais on le fait ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:02

Je suis de l'avis de Miky en fait^^ Il faudrait ne les donner qu'au cas où l'affrontement s'éterniserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Divertissement du Personnel   Divertissement du Personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement du Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Idées ou Suggestions? :: Activités-
Sauter vers: