Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A - 04

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Adara était recroquevillé dans un coin de sa cellule. Elle détestait être enfermé. Lorsque c'était le cas, c'était comme si elle retombait en enfance quand elle devait resté caché dans le placart d'entré le temps que son père se calme et ait fini de battre sa mère. Elle avait donc l'aire d'une petite fille térorisé, les genoux ramenés vers elle, le corps tortillé et la tête appuyé contre le mur. Elle se macoullait le bout des ongles. C'est un tic qu'elle n'a jamais perdue. Bisarement, ça lui donnait des ongles plus tranchants.

Elle était comme dans une folie ou un rêve éveillé, comme vous voulez. Elle revoyait des moments de son enfance, des moments pénibles où elle était caché. Elle entendait sa mère hurler dans sa tête et son père lui gueuler de se taire. Elle en avait asser de les entendre. Elle se mit à se cogner la tête contre le mur. Elle murmurait.


-Non.......non.......

Puis les voix furent plus fortes. Elle prit alors sa tête entre ses mains. Elle avait les yeux humides et commençait à paniquer. Deux gardes étaients près de sa cellule et l'écoutait plutot amusé de la situation.

-Tu crois qu'on lui a donner une dose trop forte de drogue?

-Pourquoi? Tu crois qu'on aurait dut lui en donner deux?


Ils éclatèrent de rire. Adara commençait à être de plus en plus istérique. Son père était de plus en plus présent dans sa tête en train de battre sa mère et sa mère hurler. Puis elle craqua.

-LACHE LAAAAAAAAAA!!!!!!!

Elle termina son hurlement en frappant violement le mur avec sa main, se foulant le poignait. Elle continuait de hurler dans sa folie. Les gardes alertèrent leur supérieurs qu'il y avait du grabuge dans l'aile A.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

Jason fut appelé à l'interphone il y avait une crise d'une prisonnière dans l'aile A et c'était lui qui était envoyé, il courrut arriva et vit les deux autres gardiens et demanda alors:

"C'est quoi le problème?"

Il entendit soudain Adara hurler en frapant le mur, l'un des gardes lui dit alors:

"Voilà le problème!"

Jason reconaissait cette silhouette et ces cris, il s'avança un peu tout en restant loin des barreaux et reconnut Adara, une des femmes qu'il avait trompé par le passé la femme avec qui il avait fait l'amour, la femme qui lui avait arraché un lobe d'oreille, elle était donc là, ce n'était plus un hasard, une telle coincidence il n'en revenait pas, il se tourna vers les gardes et leur fit:

"Je vais m'en occuper seul, partez!"

Les deux autres haussèrent les épaules et s'éxècutèrent, Smith quand à lui regarda Adara, il souffla pris son courage à deux mains et fit alors à voix haute comme pour qu'elle le voit:

"Je m'attendais pas à te trouver là ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:09

Adara était toujours dans sa crise de panique, hurlant et se tortillant, non de douleur, mais d'hystérie. Elle n'enttendait rien de ce que se disait les gardiens devant sa cellle et ne portait attention à rien de ce qui se passait autour d'elle. Dans sa crise, elle allait même jusqu'à passer ses ongles sur le mur de pierre sombre et mal taillé.

"Je m'attendais pas à te trouver là ma belle"

C'est en entendant cette voix qu'Adara se calma un instant. Cette voix elle la connaissait et la haïssait. Ses yeux s'ouvrir très grand et une lueur de folie de haine sadique pouvait maintenant s'y lire. Elle se mit alors à trembler légèrement de rage avant de tourner lentement sa tête vers les barreaux de sa cellule où se trouvait celui à qui appartenait toute cette rage accumulée.

- Toi...

C'est yeux se plissèrent et elle le fixa un instant, sans bouger, ne laissant que la rage de ses yeux faire leur effet avant de se lever brusquement et de se jetter vers la grille de sa cellule. Elle hurlait de rage, une rage si intence qu'elle réflètait presque à merveille sa folie. Elle le haïssait tellement...

- JE VAIS TE TUER JE VAIS TE TUER ESPÈCE DE FILS DE PUTE!!!

Elle passa ses bras à travers les barreaux en tentant de son mieux d'aggriper Smith pour lui faire payer le mal qu'il lui avait fait subir. Pourquoi lui avait-il fait ça? Pourquoi? Le seul homme en qui elle avait put, un jour, porter sa confiance, le seul homme qu'elle aurait put aimer, l'avait trahit. Le seul homme qu'elle n'avait pas eut envies de tuer, et dont elle ne ressentait pas l'envies encore une fois malgrées toute la rage qu'elle pouvait lui porter...

Adara s'arrêta alors un instant, elle appuya sa tête contre les barreaux et lentement elle se mit à avoir les yeux qui s,emplissaient de larmes.


- Pourquoi?...Pourquoi tu m'as fait ça Jason.. pourquoi?...

Elle se laissa alors lentement glisser des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Smith la regarda hurler et entrer en crise contre lui, il ne la lâcha pas des yeux d'un regard à la fois triste et compatissant, il était immobile sachant que de toute façon il ne craignait rien. Il voulait lui dire de se calmer mais à quoi bon, c'était de sa faute si elle était ainsi. Il la vit soudain se calmer appuyant sa tête sur les barreaux, lui demandant les yeux plein de larmes:

"Pourquoi?...Pourquoi tu m'as fait ça Jason.. pourquoi?..."

Il resta ainsi immobile le regard dans le vide, il voulait répondre mais aucun son ne sortais, il avait peur, peur de la vérité ... Ses yeux devinrent humides à lui aussi parce que la revoir le rendait heureux mais la revoir ainsi si trsite et contre lui, lui brisait le coeur. Mais il comprenait il comprenait très bien pourquoi ... Il souffla un bon coup puis il répondit avec beaucoup d'émotion:

"Je ... Je n'avais pas le choix ... Je l'ai fait à contre coeur crois moi, mais je n'avais pas d'autres solutions ... Je suis tellement désolé ..."

Il retint ses larmes plongeant son regard perdu dans le sien, oui par le passé ils s'étaient aimés, et il avait tout gaché par pure lâcheté ... Il reprit son inspiration et il lui dit alors avec la plus grande sicérité possible chose qui il faut le dire était rare chez lui:

"Je t'ai trompée, trahie c'est vrai ... Mais tout n'était pas que mensonge, ce que nous avons vécu était vrai ... Les sentiments que je ressentais pour toi étaient vrais ... Je te le jure ... Mais je n'avais pas d'autres choix, je voudrais tellement revenir en arrière mais je ne peux pas ... Je suis sincèrement désolé ... Mais crois mois ça m'a fait aussi mal qu'à toi ..."

Il se toucha alors l'oreille dont Adara avait arraché le lobe par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:24

Adara le fixa alors dans les yeux, leurs regards étant plongés l'un dans l'autre, semblant communiquer. Jason passa son petit discourt, ses excuses méprisable, bien que sincères. Peu à peu, au long des paroles du gardien, l'expression d'Adara changea. Elle était une femme imprévisible et surtout elle détestait les hommes par dessus tout.

- Tu es désolé?...tu..es..désolé?! DÉSOLÉ N'EST PAS UN MOT QUI SUFFIT À ME REDONNER MA LIBERTÉ DE MOUVEMENT!

Adara le fixa encore une fois, mais cette fois-ci la peine et la tristesse avait quitté son regard pour faire place à un éclat perçant de furie et de folie. Elle pencha alors la tête sur le côté et se mit à rigoler, un son glauque provenant de sa gorge comme celui d'un scientifique fou alié. Elle avait bien remarqué le geste à son oreille et se rappelait très nettement du moment où elle le lui avait arraché.

- Dis moi? Tu as aimé mon dernier baisé? Celui qui t'a fait perdre ton lobe? Tu as ressentit toute la douleur parcourir chaque parcels de ton corps? Tu as eut mal comme si on t'arrachait tout ce que tu avais? Tu l'as ressentis? TU AS RESSENTIT CE QUE TU ME FAISAIT SUBIR?!!....J'espères bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:47

Jason ne savait pas vraiment quoi dire de plus, qu’avait-il de plus à lui donner à par des excuses, puis dans sa tête il pensait vraiment que n’importe qui aurait fait pareil. Il la vit soudain se mettre à rire d’un rire glauque et glacial, et lui dire telle une furie:

"Dis moi? Tu as aimé mon dernier baisé? Celui qui t'a fait perdre ton lobe? Tu as ressentit toute la douleur parcourir chaque parcelles de ton corps? Tu as eut mal comme si on t'arrachait tout ce que tu avais? Tu l'as ressentis? TU AS RESSENTIT CE QUE TU ME FAISAIT SUBIR?!!....J'espères bien en tout cas."

Smith soupira et détourna le regard puis il répondit d’un ton détaché:

"Je suis désolé que tu le prennes comme ça, j’ai pas grand chose à te donner à par des excuses, puis au final tu es encore en vie. Quand tu m’as fait ça j’ai eu très mal, pas à l’oreille mais au cœur."

Ce qu’il disait était plutôt juste, ce dernier geste il l’avait pris comme une brutale séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

Adara éclata à nouveau de rire et pencha la tête vers l'arrière en se dégageant des bareaux. Elle fit quelques pas dans sa cellule avant de se tourner à nouveau verx Jason.

- Tu t'excuse pour quoi? Qu'est-ce que tu veux en retour? Avoir la conscience tranquille? Ça je suis désolé il falait y penser avant.

Adara baissa le regard à son bras, là où se trouvait toutes les cicatrices de ses victimes. Son "oeuvre d'art" comme elle l'appelait ne portait pas la marque de Jason. Pourtant elle avait couché avec lui et aurait dut le tuer part la suite comme elle l'avait toujours fait, mais elle n'en avait pas été capable. Elle se prit alors les bras, comme si elle avait froid, mais elle était redevenue triste. Son regard revint à lui et elle ouvrit alors sa chemise en avançant lentement.

- Regardes ce que tu m'as fait Jason, regarde. Tu m'as arraché le coeur à vif. C'est ce que tu souhaitais depuis le début? Me duper à ce point?

Elle arriva au bareaux et s'aggripa à eux mettant son bras droit cicatrisé en évidance pour qu'il voit bien toutes ses cicatrices.

- Je n'ai aucune cicatrice pour toi Jason, aucune.

Elle releva alors le bas de sa chemise qui n'était pas déboutonné, pour lui montrer les cicatrices affreuses que lui avait causé son père.

- Mais la cicatrice qui m'a fait le plus de mal...dans toute ma vie...c'est toi qui me l'as faite, mais je n,en garde aucune trace visible...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:19

Jason vit soudain Adara se diriger vers lui et ouvrir sa chemise ce qui le fit rougir il était assez surpris à vrai dire

"Qu'est-ce que tu fais remets ta chemise!"

"Regardes ce que tu m'as fait Jason, regarde. Tu m'as arraché le cœur à vif. C'est ce que tu souhaitais depuis le début? Me duper à ce point?"

"Non, je te l'ai dis je ne souhaitait pas ça je m'était engagé bien avant et ..."


Il ne trouva pas les autres mots, il la vit faire son discours sur ses cicatrices, mais tout de même il fallait le dire ça le mettait mal à l'aise de la voir si peu vêtue. Il lui dit alors en bégayant, cachant difficilement sa gêne:

"Écoute, c'était prévu avant que je te trahisse mais avant de te connaître je m'étais engagé sans que je puisse revenir en arrière mais je t'ai réellement aimé cette nuit là et devoir renoncer à mes sentiments a été très dur pour moi, ne me crois pas si tu le veux mais je t'assure que cette cicatrice je me la suis moi même faite"
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

Adara n'avait aucunement porté attention à la gène de Jason vis-à-vis de sa nudité. Elle n,avait jamais porté attention à celà à vrai dire, la nudité pour elle était presque naturel. Elle écouta les paroles du gardiens qui n'avait rien de vraiment rassurant pour elle et la mettait en colère. Mais malgrés tout, elle sentait qu'elle n'arriverait pas à lui en vouloir longtemps, bien qu'il ait prit sa vie.

Elle ferma les yeux, déçu de ne pouvoir réussir à faire quoi que ce soit, de ne trouver ne serait-ce qu'un peu de réconfort. Elle appuya alors son front sur les barreaux de sa cellule, qui la retenait à jamais dans cette petite pièce sombre et humide où elle vivrait les pires horreurs peut-être? Sûrement...


- Sors moi d'ici Jason...je t'en prit sors moi de là...Je ferai tout ce que tu veux, je t'en prit

Elle passa alors doucement son bras entre les barreaux et le tendit lentement en direction du gardien, cherchant à être en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:34

"Sors moi d'ici Jason... je t'en prit sors moi de là... Je ferai tout ce que tu veux, je t'en prit"

Jason ne savait pas vraiment quoi faire il la voyait si désespérée lui tendre la main, mais comment pourrait-il la libérer? Il était gardien c’était impossible, il fallait qu’il lui explique, qu’il lui explique que sortir était impossible même pour lui. Il s’approcha et serra ses mains avec les siennes et approcha son visage et il lui dit alors:

"Adara, c’est pas une prison comme les autres, on est sur une île, une île qui n’existe même pas sur les cartes personnes ne sait qu’on est là même moi j’ai légalement disparut, on a aucun moyen de sortir, je suis moi même coincé ici, tout ce que je pourrai faire c’est veiller sur toi veiller à ce qu’on ne te maltraite pas, si tu veux je resterai avec toi le plus longtemps possible et je viendrai tous les jours. Si il n’y a personne je pourrai même aller avec toi dans ta cellule, c’est tout ce que je peux faire, je t’assure, je suis moi même presque emprisonné ici …"
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:42

Adara sentit la main de Jason venir serrer lasienne, elle était maintenant en contact avec lui. Erreur de sa part. Elle écouta ses paroles, réalisant ce qu'elle était maintenant, réalisant ce qu'elle vivrait, ce qu'elle ne pourrait plus jamais faire ni voir. La colère monta en elle à nouveau. Elle apoigna plus fermement la mains du gardien et tira pour le plaquer contre les bareaux, passant son autre main également pour lui tenir la tête contre les bareaux et près du siens.

- C'est toi qui m,a emprisonner ici alors tu mérites bien d'être enfermé ici, où je pourrait te le faire payer. Dis moi, tu n'as pas envies que j'égalise tes deux oreilles? T'as envies que je te débarrasse de ton autre lobe hein? HEIN?!

Elle lui avait geté un regard de rage et de démence en lui prononçant ses paroles et alors qu'elle les avait terminé, son visage tout près de celui de gardin, elle y posa un fougueux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:05

Jason fut projeté contre les barreaux sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Elle le taniat fermement il tentait de se débattre mais Adara avait plus de force physique qu'elle ne le laissait paraître. Il répondit à ses paroles par un murmure plaintif:

"L ... Lâche moi ..."

C'est alors que sans qu'il ne s'y attende encore une fois elle lui déposa un fougueux baiser, Smith arrêta de se débattre d'abord surpris, puis finalement il se laissa aller et répondit à la fougue de son baiser se laissant emporté enivré par la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

Adara s'était laissé prendre par ses sentiments pour le gardien et était maintenant emporté par eux. Elle aimait cet homme, peut importait ce qu'il lui avait fait elle continuait de l'aimer malgrés tout, malgrés le fait qu'elle lui devait cet emprisonnement. Son amour prennait de plus en plus de pouvoir sur elle et se laissait entièrement mené par ses pulsions et ses émotions. Elle décolla alors momentanément ses lèvres, le souffle haletant.

- Viens...viens avec moi...entre dans ma cellule, viens me rejoindre...

À peine eut-elle terminé de prononcer son dernier mot, elle lui redonna un autre fougueux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

"Viens...viens avec moi...entre dans ma cellule, viens me rejoindre..."

Smith était lui aussi enivré, il se dépêcha de prendre ses clefs et d'ouvrir pour la rejoindre, Puis il s'empressa d'aller vers elle pour lui redéposer un fougueux baiser, les mains posées sur ses hanches, il était totalement emporté, il aimait cette femme lui aussi et il avait envie d'elle ses lèvres quittèret les siennes et vinrent couvrir son cou
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:35

Adara le regarda se dépêcher à prendre ses clés et ouvrir sa cellule. Normalement elle aurait bien profité du fait qu'il fasse ce geste pour s'enfuire, mais le moment ne lui prêtait pas à ça du tout. Elle accueillit bien son baisé et y reprit la fougue de précédament, totalement ennivré par cet homme qu'elle aimait.

Alors qu'elle sentait ses mains sur ses hanches, elle commença à caresser le corps du gardien en passant ses mains sous sa chemise, collant sa poitrine dénuedé sur son torse alors qu'il descendait ses baisés à son cou. Elle le laissa afaire et discrêtement elle lui prit ses menottes et on put enttendre un déclique indiquant qu'elle venait de les refermer.


- tu as fait de moi une prisonnière, alors je fait de toi le miens.

Elle venait de l'attacher à elle, tous deux étaient rattachés ensemble par les poignets et les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:11

Alors qu’il continuait de l’embrasser avec fougue il entendit un bruit métallique il constata alors qu’elle l’avait menotté à elle il sourit et il fit alors à Adara:

"Dans ce cas mes vêtements ne sont pas de mise"

Puis il enleva alors sa veste et son pantalon pour se retrouvé en boxer, puis il mis les mains sur ses hanches et embrassa à nouveau Adara langoureusement, l’une de ses main (celle non attachée) descendit quand à elle et alla dans son pantalon pour taquiner le sexe d’Adara
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

Adara regarda Jason se dévêtir et admira son corps, posant sa main sur son torse et remonta doucement jusqu'à son visage où elle lui échangea le baisé qu'il venait de lui donner. Elle sentit sa main descendre doucement à son pentalon et elle retira du mieux qu'elle put sa chemise, laissant le haut de son corps complètement dénuedé. Elle recula doucement jusqu'à toucher le mur de son dos et ouvrit alors les yeux comme sa main venait caresser l'oreille dont elle lui avait arraché un lobe.

- Jason...Jason dis moi que tu m'aimes...

Là n'était certainement le comportement habituel de la prisonnière, ce qui la surprit d'ailleurs elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

"Jason ... Jason dis moi que tu m'aimes ..."

"Je t’aime"


Jason avait répondu instinctivement sans même hésité ce qui était bien la preuve que c’est ce qu’il pensait réellement. Ses lèvres vinrent alors mordiller la poitrine d’Adara tandis que ses doigts commencèrent des mouvement répétitif dans son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30

Adara entendit les paroles de Jason et celles-ci, bien que courtes, résonait à ses oreilles et l'ennivrait d'avantage. Comme si ces simples mots lui avait procuré une explosion de sensations, d'émotions.

Adara gémissait sous les caresses du gardien et ne souhaitait qu'une chose, l'union de leur corps. Comme si elle venait tout juste d'avoir un regaint très fort d'énergie, elle le poussa sur le lit minable de sa cellule et retira rapidement son pantalon en restant, bien sûr, collé à lui puisqu'elle ne pouvait s'en échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:40

Smith se laissa faire la voir si excitée l’excitait d’avantage il la vit enlever son pantalon Jason par la suite laissa sa main dans son string, continuer ses caresses puis il enleva doucement le string d’Adara et il enleva également son boxer ils étaient maintenant nus et collés sur le lit il lui dédia un tendre boiser tandis que son sexe restait collé au sien sans que toutefois il n’y est pénétration. Smith avait l’impression de retrouvé l’intense plaisir qu’il avait ressenti cette fameuse nuit avec la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:22

Adara se laissa dévêtir et calmas quelque peu ses pulssions en recevant le tendre baisé que lui donnait Jason. Elle décolla alors doucement ses lèvres des siennes pour plonger son regard vert perssant dans celui du gardien. Elle le fixa ainsi un moment avant de passer son bras menotté autour du cou de Smith, le forçant à en faire de même pour elle.

Elle continua un moment ainsi, le regard plongé dans le siens sans mots dire puis elle se releva doucement la tête pour aller à son oreille, là où elle lui avait laissé sa marque, et elle lui donna de petits baisés.


- Redonnes moi ma liberté. Fais moi sentir à nouveau libre, ne serait-ce qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Jason la laissa faire ce qu’elle voulait elle semblait réellement l’aimer, malgré ce qu’il lui avait fait, cela lui faisait avoir d’autant plus de remords … Il se plaça également à son oreille et lui susurra:

"Je vais faire ça pour toi Adara"

Puis il laissa son sexe entrer en elle, et commença ses mouvements saccadés, Adara l’excitait beaucoup et le désir l’avait totalement envahi
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

Adara poussa un gémissement à la fois de plaisir et de crainte. Jamais elle n,avait oublié la première fois qu'elle avait été pénétré par un homme. Mais elle regarda Jason et fut rassurer en voyant que ce n'était pas le monstre qu'était son père. Elle le serra contre elle et ferma les yeux pour savourer tout le plaisir que lui procurait cet homme qu'elle semblait aimé.

Elle désolé du mal qu'elle lui avait causé, mais une autre partie d'elle-même ne voulait toujours pas lui pardonner ce qu'il avait fait. Un combat semblait bien se jouer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Il ressentait beaucoup de plaisir à vrai dire lui aussi, à dire vrai, Smith avait couché avec beaucoup de femmes, il avait beaucoup séduit pour tromper par la suite alors il en avait connu des conquêtes. Mais ceci dit il devait avouer qu'aucune ne vallait Adara, qui avait malgré ses cicatrices un corps sublime et qui savait être à la fois douce et agitée. Il aimait ça. Jason mit plus d'intensité dans ses coups puis il fit alrs à Adara dans un murmure:

"Je suis tellement désolé ... Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Une folle à l'état pur
Adara Mak


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Là où l'hystérie est à son comble
Cellule/Rôle : A-04
Date d'inscription : 06/08/2007

A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Adara était perdu en elle. Son amour pour Jason venais jouer totalement sur ses principes depuis toujours et sur sa haïne total de la jante masculine. Elle ne savait plus où elle était, si elle devait l'aimer, ou le détester. Après tout, avec ce qu'il lui avait fait, il le méritait bien. Mais d'un autre côté, elle se sentait bien auprès de lui...

C'était le brouillard total dans sa tête. Déja qu'Adara n'était pas un très bon exemple de stabilité mentale, voilà que venait s'ajouter ce débat! Elle ne savait absolument pas quoi lui répondre lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait. Oui c'est geste semblaient le démontrer mais il s'attendait sûrement à ce qu'elle le lui dise.

Trop perdu dans ses pensé pour savoir quoi dire, elle l'embrassa alors langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A - 04 Empty
MessageSujet: Re: A - 04   A - 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A - 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: