Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C-01 - Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Les gardes jetèrent violemment Amy dans sa cellule et fermèrent à double tour, Tyser quand à lui prit une chaise et s'assit, il la fixa un moment, elle devait encore êtres sous l'effet de la drogue il sourit alors et fit d'un ton sarcastique:

"Tu dois être encore endormie, ne t'inquiète pas je vais remédier au problème"

Il sortit alors sa télécommande et envoya une violente décharge à la pauvre prisonnière il resta appuyé un long instant sur le bouton esquissant un sourire sadique puis il lâcha et rangea sa télécommande reprenant son air indifférent il prit tranquillement une bouffé de cigarette et fit alors à Amy avec ironie:

"Alors ça va mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

(Désoler c'était long, mais je ne croyais pas que tu l'aurais fait...)

Amy se fit jeter dans sa cellule sans ménagement. Par chance, on avait pris le temps de lui enlever ses menottes, alors elle eut le bon réflexe de se rattraper pour éviter une chute comme plus tôt. Elle se retourna puis l’homme de plus tôt devant assis. Elle le voyait mal, en fait, elle se sentait comme dans un rêve...

Tu dois être encore endormie, ne t'inquiète pas je vais remédier au problème

Elle le vit sortir quelque chose, elle n’aurait pas sut dire quoi à ce moment, mais elle sentit une violent décharge traverser tout son corps, ce qui suffit à effacer la drogue dans son corps. Elle reprit ses esprits et fit une grimace. Lorsque ce fut enfin terminer, elle était essouffler, elle respirait rapidement. Elle avait très chaud, elle se releva pour s’assoir, elle avait l'impression de sortir d’un cauchemar… Elle regarda son bras puis y vit une brûlure… ce n’était donc pas un rêve? Elle regarda là où elle était et reconnue une cellule, ensuite elle vit l’homme, qui plus tôt était flou, maintenant clairement. Elle le regarda longuement. C’était lui qui avait envoyé la décharge?? Sûrement, si non qui? Il prit alors la parole.

Alors ça va mieux maintenant?

Elle ne répondit rien, le regardant avec méfiance, elle se recula même, mais ne se releva pas. Qui sait comment il aurait pu le prendre? Alors elle préféra ne rien répondre, peut-être qu’il ne voulait pas de réponse non plus? Et puis, non elle n’allait pas mieux car elle ignorait comment elle se sentait avant…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:01

Tyser la regarda longuement de son air indifférent, il prit une bonne bouffé de sa cigarette toujours assis sur sa chaise puis il dit alors avec ce même air impénétrable:

"Amy, ton nom c'est Amy c'est ça? Alors dit moi Amy, quel effet celà fait il de se retrouver dans la peau de la victime? Je me suis toujours demandé ce que penserai un meurtrier si on lui braquait une arme dessus"

Il sortit alors son pistolet le chargea et le pointa sur amy le doigt sur la détente puis il fit avec un sourire sadique:

"Alors? Tu trouves ça excitant? Ou alors ça te fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Amy écoutait le silence qui c'était imposer entre le directeur et la détenue. Le directeur la dévisageait, pendant ce temps, Amy regardait sa cellule, elle sursauta légèrement lorsque le directeur repris la paroles, tournant la tête rapidement vers lui, elle écouta ce qu'il avait à dire

Amy, ton nom c'est Amy c'est ça? Alors dit moi Amy, quel effet celà fait il de se retrouver dans la peau de la victime? Je me suis toujours demandé ce que penserai un meurtrier si on lui braquait une arme dessus

Amy ne compris, et ne se retint pas de le montrer, mais lorsqu'elle vit le directeur sortir son fusil en le chargeant et en le pointant sur elle, elle eut un mouvement de recul et ne cacha pas son effrois, elle n'avait jamais eueu affaire à un fusil et ne souhaitait pas que ça commence maintenant... elle se recula un peu, même si elle savait que même si elle tentait de se cacher, elle serait à porter de tir dans cette cellulle, elle espérait seulement que s'il devait la blesser, ce ne serait pas de cette manière

Alors? Tu trouves ça excitant? Ou alors ça te fait peur?

Pour dire la vérité, Amy était loin d'aimé ce genre d'arme, comment répondre? Elle alla pour dire quelque chose, inspirant profondément, ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose, mais elle baissa le regard de sur l'arme, regardant le sol, fermant le bouche et expirant. Elle finit par répondre quelques secondes après, d'une voix plus ou moins timide

Je n'ai... n'aime pas les fusils... Les armes à feu...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Tyser ne la lâchait pas des yeux visant directement entre ses deux yeux elle avait le canon droit devant son regard, il voyait qu'elle avait peur, c'est alors qu'elle articula difficilement:

"Je n'ai... n'aime pas les fusils... Les armes à feu..."

Tyser haussa un sourcil et se mit alors soudainement à rire baissant un peu son arme et à peine Amy pouvait elle se rassurer qu'il reprit son sérieux et repointa la prisonnière de la même façon, il lui dit alotrs calmement et avec beaucoup de cynisme:

"Alors la petite et tranquille famille que tu as tué c'était avec quoi? Un couteau de cuisine? Une épée peut-être j'ai pas eu ce détail dans le dossier éclaire moi cette scène où tu as détruit une famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

Amy ne manqua pas lorsque le directeur, tyser, haussa un sourcil. et alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, il se mit à rire! Baissant, par le fait même, un peu son arme. Amy ne s'en rassura pas du tout, loin de là, même qu'elle fut encore plus inquiète... il reprit son sérieux assez rapidement en la repointant avec son fusil. Il dit alors calmement avec beaucoup de cynisme

Alors la petite et tranquille famille que tu as tué c'était avec quoi? Un couteau de cuisine? Une épée peut-être j'ai pas eu ce détail dans le dossier éclaire moi cette scène où tu as détruit une famille!

Petite et tranquile famille? oui, peut-être... Mais à ce moment, elle ne s'était pas remise du meurtre de son père et était très instable durant cette période... néanmoins, elle répondit sans quiter l'ame du regard

Toute mes victimes sont morte avec des armes blanches... la famille, avec un couteau de cuisine...

elle ne semblait pas aimée parler de ses meurtres, est-ce qu'elle les regrettait?? peut-être. À moins que ce soit simplement désagréable à se rappeler, surement. Même elle, Amy, ne pouvait vraiment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:46

[Cellule d'Edwards Donovan]

Maxence s'avança vers la cellule. Elle regarda le dirigeant qui pointait son arme sur une détenue. Elle se demandait bien ce qu'avait osé faire la jeune fille pour mettre ainsi les nerfs du dirigeant. La dernière fois, il avait l'air plutôt posé. Peut-être qu'elle ne connaissait tout simplement pas encore sa personnalité. Et cela était totalement normal. Ses yeux dérivèrent vers la prisonnière qui était légèrement caché par l'ombre de la pièce. Elle se baissa un peu pour pouvoir mieux la distinguer puisqu’elle avait du mal à déterminer son genre dans la pénombre. Puis après quelques instants, lorsqu’elle eut bien observé la femme, elle se releva correctement et finit par déclaré :
" Bonjour à vous deux... Vous m'avez l'air bien tendu, enfin surtout toi. "

Finalement elle décrocha son regard de la femme. Elle soupira :
" Enfin bref je suis venu vous dire que j'ai choisi mon prisonnier. Je pense qu'il fallait que je vous prévienne n'est ce pas ? Etes vous capable de faire deux choses en même temps ou faudrait-il que je repasse plus tard ? Je sais que vous devez avoir beaucoup de travail."

Elle leva la tête en signe d’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:48

"Bonjour à vous deux... Vous m'avez l'air bien tendu, enfin surtout toi."

Tyser se retourna et apperçut maxence sans pour autant baisser son arme, malgré ce que disait la jeune femme Tyser restait trés calme, à dire vrai il l'était le plus clair de son temps seuls ses agissements étaient cruels et violent mais il le faisait toujours avec beaucoup de calme de classe et de cynisme. Alors qu,il allait répliquer elle lui dit alors d'un ton plus ou moins arrogant:

"Enfin bref je suis venu vous dire que j'ai choisi mon prisonnier. Je pense qu'il fallait que je vous prévienne n'est ce pas ? Etes vous capable de faire deux choses en même temps ou faudrait-il que je repasse plus tard ? Je sais que vous devez avoir beaucoup de travail."

Tyser fronça les sourcils et contre toute attente tira pile entre les deux jambes de son employée avec une vitesse et une précision déconcertante, puis il lui dit alors d'un ton calme mais très froid!

"Tu n'emploies pas ce ton là avec moi c'est clair? Tu as intérêt à éviter ce genre de familiarité si tu ne veux pas prendre la place de la demoiselle!"

Il montra Amy d'un signe de tête puis rangea son pistolet il reprit son habituel air totelement indifférent et demada calmement:

"Quel prisonnier avez vous choisi mademoiselle Donovan?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

Maxence suivit la trajectoire de la balle comme si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle se demandait bien ce qu'elle avait dit de mal et regarda l’homme avec un air interrogatif. Alors elle devait faire attention à ce qu'elle disait? Cela allait être dificile si elle ne savait pas ce qu'il fallait éviter de dire. Elle n'aurait peut-être pas du les dérangés. Finalement elle laissa juste échappé :
"Oh... C'est pas très gentil tout ça... Je suis vexé..."

Elle fit une mine triste puis écouta ce qu'il avait à dire en faisant attention au revolver qu'il tenait dans sa main. Elle jugea préférable de s'excuser même si elle ne savait pas trop la raison de son mécontentement. Elle souriait tout de même :
" Excusez moi je ne savais pas que j'avais le don d'irriter les gens juste avec le ton de ma voix. "

Lorsqu'il lui demanda son choix d'une manière bien plus calme, elle joignit ses mains devant elle et lui répondit simplement:
"Je souhaitais m'occuper de mon frère Edwards Donovan s'il n'y a pas d'objection. Je précise que je le déteste... Donc qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur son traitement. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Amy se recula lorsqu'elle vit la maître arrivé, se reculant jusqu’au mur. Elle ne pouvait faire confiance à personne, c'est ce dont elle avait l'impression. Elle avait lentement replié ses jambes vers elle, la vue de l'arme qu'avait Tyser la rendait malade, elle en avait presque le goût de vomir... Elle n'avait jamais aimé les fusils, le film parlant de la guerre mondiale ne l'avait jamais passionné, contrairement à celle qui parlait des armes blanche, on pourrait peut-être prendre la guerre de Troy par exemple, cette guerre l'avait beaucoup intéressé. Elle avait toujours tout fait pour évité d'utiliser une arme à feu ou en voir une, mais maintenant qu'elle en voyait une braqué sur elle, charger et prête à lui tiré dessus, elle devait avouer avoir très peur.

Elle s'était reculé dans l'espoir de mettre plus de distance ne elle et l'arme... elle avait replié ses jambes sur elle comme pour avoir ce peu de réconfort qui lui manquait face à cette arme. Elle regardait Maxence, intrigué et intimidé à la fois. Mais lorsqu'elle entendit le coup de feu, elle tressaillit, elle mit ses mains sur sa tête. Par pure réflexe. Lorsqu'elle prit le temps de regarder, elle remarqua que c'était sur la maître qu'il avait tiré, hem... plus entre les jambes, comme pour donner un avertissement. Elle soupira un peu, mais elle s'inquiéta encore plus, s'il ne se gênait pas pour tirer sur son personnel, elle n'osait pas imaginer comment il traitait les détenus, là-dessus, elle eut un long et désagréable frisson qui lui parcourut la nuque

Elle n'eut rien à dire, heureusement, elle suivit la discussion d'une oreille distraite, se préoccupant un peu trop sur la présence du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

" Excusez moi je ne savais pas que j'avais le don d'irriter les gens juste avec le ton de ma voix. "

"C'est pas des excuses que je veux c'est le nom de ton prisonnier"

Tyser fronça les sourcils à nouveau décidemment elle l'agaçait si elle avait été une prisonnière il l'aurait déjà battue depuis longtemps. Elle lui dit alors tout en prenant ses distances vis-à-vis de son arme:

"Je souhaitais m'occuper de mon frère Edwards Donovan s'il n'y a pas d'objection. Je précise que je le déteste... Donc qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur son traitement. "

Tyser leva un sourcil puis il s'approcha d'elle et lui tendit son arme puis il lui dit alors en montrant Amy du regard:

"Tire lui dessus, comme ça je serai sur que ton coeur est aussi noir que le miens et que tu auras les qualités requises pour t'occuper de ton frère si tu n'en es pas capable alors tu devras te trouver un autre prisonnier"

Il souhaitait la tester piour ainsi savoir si elle avait du cran et savoir si effectivement elle aurait le courage de s,occuper de son frère de manière cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

« Merde alors, vous êtes vraiment irritant. »

Maxence voyait qu’elle aussi agaçait le dirigeant mais elle ne le faisait absolument pas exprès. Peut-être que la meilleure manière de faire aurait été de se taire car ce n’était apparemment pas son jour. Maxence avait tout de même été surprise lorsqu’il lui avait tendu son arme. Mais il devait sûrement savoir ce qu’il faisait. Elle pensa que cet homme devait vraiment être complètement arraché et que son mental en avait prit un coup. Elle attrapa tout de même l’arme à feu. Et d’un geste inattendu, elle mima de tiré sur le dirigeant. Elle lâcha juste un léger son :

« Bang ! … »

Elle baissa l’arme difficilement. C'est vrai que d'un coté ça la démangeait un peu mais bon... Finalement elle chuchota presque :
« Si j’en avais envie, je vous aurais tiré dessus aussi. Mais c’est vrai que je n’ai pas le cœur aussi brisé que vous. Nous sommes tout différents n’est ce pas ? Si vous m’amener à mon frère je lui tire dessus sans aucun problème. Je l’ai dit je le déteste. Mais cette femme…ne semble pas vraiment en valoir la peine. Et je ne suis pas du genre à tiré sur n’importe qui, n’importe ou, n’importe quand. On me prendrait pour une folle quoique je le suis déjà un peu pour certain.»

Après un instant de réflexion, elle lui demanda d'une fausse tristesse:
« Au faite vous vous êtes levé du pied gauche aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:17

Tire lui dessus, comme ça je serai sur que ton coeur est aussi noir que le miens et que tu auras les qualités requises pou t'occuper de ton frère si tu n'en es pas capable alors tu devras te trouver un autre prisonnier

Amy paniqua légèrement en entendant ces paroles, lui tirer dessus?! Elle avala de travers et se colla encore plus au mur. Elle avait un teint encore plus le livide qu'elle ne l'était déjà. Si elle aurait pue faire un souhait, elle aurait demande que le directeur s'en aille traiter d'autre détenu. Elle n'avait rien d'extraordinaire, si on enlevait qu'elle ressemblait d'avantage à un homme qu'à une femme. Elle regarda la maître avec inquiétude, cette dernière prit l'arme, mais au lieu de la pointer sur elle, elle pointa l'arme sur le directeur, faisait comme si elle tirait dessus avec un petit "bang" Qu'elle avait fait. Pour ensuite baissé l'arme. Ensuite elle chuchota des mots, elle ne put pas tout entendre, mais elle compris qu'elle ne vallait pas la peine de se faire tirer dessus, et que c'était son frère qu'elle était prète à tirer. Elle eut un soupire, mais surveilla la réaction du directeur. Se demandant ce qu'il allait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:29

[bon je fais mon retour désolé ce fut long]

Le directeur regarda Maxence de haut souffla de dépit puis il lui prit l'arme et tira sans sommation dans l'épaule d'Amy, son tir fut rapide précis et efficace, ce qui était du à son entraînement au FBI, Tyser cachait ainsi beaucoup de qualités. Il garda le pistolet en main bien en vue de Maxence et répondit avec un sourire presque mesquin

"Dans ce cas trouves toi quelqu'un d'autre, si tu n'es pas capable de faire ça comment comptes tu être capable de faire le moindre mal à ton frère tu as trop de sentiments ça se voit. C'est pas bien compliqué soit tu lui tires dessus soit je met quelqu'un d'autre pour s'occuper de ton cher frère"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

[ J'ai voulue voir si Maxence postait, mais on dirait qu'elle se fait attendre... ]

Amy, qui s'appuyait sur le mur, comme si elle tentait de passé au travers, commençait à paniquer. Elle n'eut à peine le temps de respirer qu'elle entendit un coup de feu, et à peine un millième de secondes après, une vive douleur dans son épaule droite, n'étant pas le moins du monde habituer à ce genre de souffrance, elle tomba à genoux, elle faillit se frapper la tête, mais elle déposa sa main sur le sol froid et sec de sa cellule pour ne pas se faire plus mal, son bras qui avait l'épaule blesser, reposait sur ses jambes qui était plier, elle était à genoux. Son visage était face au sol, elle respirait, elle fit une grimace, laissant sortir depuis longtemps, un gémissement de souffrance, sa respiration était haletante. Elle ferma les yeux aussi forts qu'elle le pouvait. Serrant son poing. Elle tenta de bouger un de ses doigt de son bras blesser, mais elle ne fit qu'un faible mouvement qui lui provoqua une certaine douleur, son bras l'élançait.
Elle leva la tête vers le directeur et Maxence, malgré sa douleur, elle n'avait pas manqué un seul mot. Elle se demandait surtout ce qu'elle allait faire. Mais elle se demandait si elle allait faire encore pire, le coup de Benjamin. Le coup de Benjamin avait été direct, précis... C'était anormal... Mais, Est-ce que Maxence tirait aussi précisément, ou avait elle encore des défauts dans ces tires, aussi mince soit-il. Elle avait conscience que le sang qui tombait au sol était devenir une assez grande flaque, elle se sentait un peu étourdie après quelques minutes. Elle mit sa main sur son bras engourdit à un tel point qu'elle ne sentait rien à cet endroit. Elle fit une pression sur sa blessure pour tenter de stopper l'hémorragie, mais ça ne faisait qu'une faible différence, elle continuait à perdre du sang, elle tenta de faire des pressions au plus de place possible.

Elle ne disait rien, gardant le silence, une moue qui ne cachait pas sa douleur défigurait ses traits, jamais elle n'avait eue aussi mal... Ses pensée se bousculaient dans sa tête, comme une essaim d'abeille, un bourdonnement persistait, les battements de son cœur résonnait dans ses oreilles. Elle résistait contre l'envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

( Han ! Mais non, j'ai plein de devoir en ce moment ! Je suis morte je me couche tard et tout et ya cour le samedi ici je vais me tuer. Les Français sont fous. Hum on a le droit de tiré sur les dirigeants quand ils nous énervent x) ?)

Maxence s’en lassait, franchement il était dur à convaincre cet homme. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si froid et agressif. Enfin c’est vrai il y avait l’excuse habituelle. Si on ne pouvait pas travailler dans de bonne condition ! Zut alors ! Sa voix même finit par l’irriter. Lorsque le coup de feu se fit entendre, elle sursauta à peine mais tout de même :
« Et bien dites donc… Vous avez la rage au corps...
Cette prison ne sert vraiment à rien car la vraie souffrance n’est qu’après la mort. Et puis avoir des « sentiments » ne veux pas dire ne pas être à la hauteur de son travail. Alors je vais le faire car vous me taper vraiment sur le système. »
Elle repris l’arme un peu brutalement de la main du dirigeant en lui lançant un regard noir. Elle l’avait fait rapidement et avait tiré sur le poignet droit de la prisonnière, c’était le meilleur endroit, lors de ses cours particuliers elle aurait rêvé qu’on lui tir au poignet droit, cependant elle en avait mal au cœur et de toutes les manières la jeune femme blessée n’était pas en cours d’histoire ou de religion. Encore une barre à marquer sur son carnet de compte à rendre. Dites-lui que la vie ne se rétrécit pas au fur et à mesure qu’on fait des erreurs. Et elle, que lui fera t’on après sa mort ? Cause de son perpétuel châtiment : Violence gratuite sur personne casi-inconnu, éventuel violence sur l’être des enfers qui à su mettre ses nerfs à bout pour la testé, sans doute, chose qu'elle s'est heureusement retiente de faire.
« Vous êtes heureux désormais ? C’est bien à cause de vous si un jour je suis condamné ! Monstre perfide et égoiste sans aucune valeur ! Ah mais de toute façon vous vous en foutez n'est-ce pas, vous ne pensez qu'a assouvir votre vengeance stupide! »
Elle était bien consciente qu’elle avait quelque chose en contraire à ses règles, mais elle non plus n’avait pas pu garder son sang froid. Elle voulait s’occuper de son idiot de frère ( qui lui causait bien du soucis, il allait voir celui la...) mais sans qu’on lui donne une quelconque condition qui pour elle lui semblait stupide. Elle regarda la prisonnière:
" Tiens tu n'as cas hair cette homme lors de ta mort, précise à Satan que je n'y suis pour rien."
C'etait à moitié ironique. Maxence savait que ça ne servait à rien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Tyser haussa un sourcil, cette femme n’avait vraiment aucun intérêt pour lui, il détestait les défenseur des beaux sentiments il souffla et fit d’un air détaché:

"Je suis égoïste c’est vrai, et un enfoiré aussi, mais je m’en fous, je veux qu’ils payent tous c’est comme ça, tu ne peux pas comprendre tu déteste ton frère, moi c’était la personne la plus importante à mes yeux et un être aussi perfide qu’eux me l’a enlevé."

Il se tût puis il reprit l’arme à feu des mains de Maxence et fit en partant de l’aile:

"Je te donne ton frère, fais en ce que tu veux je m’en moque mais si j’apprend que tu l’aides ou qu’il ne souffre pas tu croupiras avec lui et je m’occuperai personnellement de ton cas. Et ne crois pas mourir et être exemptée de tout péché, on doit tous payer un jour pour nos actes!"

Puis il disparut dans le couloir …

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Le sang coulait sur son bras, à travers ses vêtements. Elle avait fermé les yeux. Elle avait anticipé et compris par elle même par l'atitude de Tyser que la personne allait tirer sur elle malgré tout. Elle avait compris que c'était soit lui tirer dessus, ou bien qu'elle ne subisse elle-même la colère du directeur, elle recut le coup aau poignet avec une plainte, cette fois-ci, plus sourde. Elle laissa sa main tomber ne pouvant pas faire pession à deux places différentes... Elle savait ce qu'elle avait fait, elle savait qu'elle devait payer... Mais Amy détestait se faire traîter comme un jouet. Pour l,instant, même le moindre regard noir était aspirer par la douleur, elle se releva, prenant appuis avec son dos sur le mur. Écoutant la discussion malgré la douleur.

Elle était de plus en plus étourdie. Elle regarda La maître et le dirigeant s'obstiner, ils avaient tout deux de bon point, pourquoi ce le cacer, mais elle ne prit pas en pitié le directeur lorsqu'il dit que son frère était mort à cause de la vermine tel qu'elle. Elle eut même, pendant une fraction de seconde, eut peur... Lorsque le dirigeant disparut, elle dit avec une voix teinté par la douleur


Si vous devez regretter votre, geste, je vous le ferait payer... Mais mes mains son déjà assez sale, je vais attendre que le directeur se salisse les mains de mon sang... votre coups de m'a laver que très peu... Même ma mort ne payerais pas... Car j'ai tué plus de trois personnes, ma souffrance devra égualer celle de cinq avant de mourir... C'est ce qu je mérite, c'est ce que je vaut...

Elle ne la regardait pas dans les yeux, elle regardait même ses pieds, mais son regard n'était pas au regret, il était à la souffrance et à la colère, elle ne voulait pas de pitié...

Elle se retourna puis se dirigea vers sa couchette... Le sang coulait toujours, mais moins qe plus tôt... Elle avait remit sa main sur son épaule. Elle monta dessus, le regard presque vide, elle avait mal... si mal... Mais, tentait d'ignorer... Elle doutait que l'on vienne la voir pour retirer les balles, alors elle préféra reser la, rester sur sa couchette en silence, ne deignant plus regarder Maxence...
Revenir en haut Aller en bas
Reev Jef
Invité




C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

Il avança lentement, pas par pas, roulant les yeux, posant son regard sur chaque prisonniers. Puis Tyser passa a côté de lui, l'ignorant. reev lui se contenta de se retourner et lui faire une grimace dans son dos. Il se plaça a nouveau droit. Regardant Maxence devant une cellule. Il y avança d'un pas plus rapide, espèrant voir des insulte où peu importe, voir quelque chose d'intéressant. Mais a sa grande surprise, tous était déjà terminé, il avait un individue dans sa cellule, visiblement blesser. Reev regarda l'homme... Il ce mit a douter de son allure, plissant son regard pour voir ses traits plus féminin. Il vint même qu'asiment ce coller le visage sur le grillage pour l'appercevoir d'avantage. Puis il ce mit a pensé.

"Puuutain.. Non mais c'est un mec ou une fille celui-là.. Un mec.. NON! Oh mon dieu! Il .. Elle a une poitrine! Et c'est traits.. C'est une fille."

Reev regarda Maxence une dernière fois. Peu importait le sexe, l'individue en question était gravement blesser. Reev que ça sois un prisonnier ou du personnel, ça restait un humain. Il préfèrait ce battre mais n'empêche que voir des gens a difficulté dites, "graves" sans que ça sois lui qu'il les ai commis, c'était quelque chose. Il n'avais pas de clef sur lui, il les avait laisser.. Biene n fait il ne s'en rappelait plus, surment dans son appartement. Alors il alla agripper les clef a la ceinture de Maxence, pour ensuite immédiatement ouvrir la porte. Il regarda Amy assied, qui ,visiblement, avait mal.

- Ouaaa... Toi tu ne reste pas là. Tu vien avec moi a l'infirmerie. Où peu importe tu ne reste pas là.

Il avança lentement dans la cellule, gardant les clefs dans ses mains, ne prenant aucunen chance. Il semblait rien craindre, car il se doutais que son acte était bon et qu'en plus elle était blesser, alors il osa prendre une chance. Il s'approcha très lentement d'elle ne voulant l'énerver ou l'inquiéter, il voulait tous simplement l'ammener ailleur qu'a cette endroit humide. Alors le Jefferson s'approcha toujours prenant un ton bien plus calme et doux pour qu'elle puisse avoir confiance en lui.

- Ne t'inquiète pas. Je vien seulement t'aider, te voir en si piteux états.. Je hais.

Il espérait qu'elle ne l'attaquerais pas ou reculerait sous la peur. Il continua d'avancer, tendant sa main droite qui elle n'était pas occuper.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

Des bruits de pas avait suivit ceux du directeur, au début, elle n’y avait pas porté attention, regardant le sol avec une grimace sur le visage, à cause de la douleur. Elle s’était assise sur son lit de fortune, elle laissa tomber sa tête vers le mur. Elle se cogna la tête sur le mur en fermant les yeux. Mais c’est alors qu’elle entendit des bruits de clés et de porte, elle ouvrit les yeux et se redressa, elle avait remit sa main intacte sur son bras blesser, tentant de stopper, le plus possible, le sang dans son bras. Elle regarda le visage du nouveau venu dans la pièce, mais évita encore une fois de croiser son regard. Se dernier lui dit en avançant vers elle.

- Ouaaa... Toi tu ne reste pas là. Tu viens avec moi à l'infirmerie. Où peu importe tu ne reste pas là.

Elle soupira légèrement, pourquoi? Pourquoi lui venait-il en aide? Elle ne le méritait pas, elle méritait ces balles, elle méritait cette douleur, pas vrai? Elle se concentra un peu plus sur l’homme, pourquoi marchait-il aussi lentement? Elle roula des yeux désespérer, ça lui rappelait les personne dans les reportages qui approche un animal dangereux, alors on l’a prenait vraiment pour une folle? Elle l’était peut-être, mais ce n’était pas un danger public!! Elle serra la main sur sa blessure sous l’irritation, augmentant accidentellement la douleur, elle n’écouta même pas ce qu’il dit après à cause que ça recommençait à faire trop mal, mais lorsqu’il lui tendit la main, elle ne fit qu’un mouvement sec de la tête afin de regarder ailleurs, elle se releva rapidement, en bougeant le moins possible ses bras, une fois debout, elle regarda la grille plus loin, attendant que le soldat, ou le gardien, ne lui passe les menottes...
Revenir en haut Aller en bas
Reev Jef
Invité




C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

Le soldat ne savait pas comment réagir, il fesait face a une situation délicate elle était gravement blesser et ne voulait en aucun cas agraver une blessure quelqu'onque. Mais si il fesait preuve de pitier, il serait sévèrement puni. Mais il y avait deux chose en condition son poste, ou un être humain encager et blesser. Il était vraiment confus. Sois que c'était le poste ou sois que c'était l'humain en besoin d'aide. Il apporta lentement une main a sa tête, puis vint soupirer. Il lança les clef au sol, vers Maxence. Il s'approcha lentement d'Amy par la suite. Il agrippa ses menotte a sa ceinture, soupirant. Il s'approcha d'un pas aussi lasse, lui enfilant lentement les menottes au poignets. Son regard redevint tel sa démarche lasse. Il tenta de faire attention a ses blessures pour ne pas les agraver ou peu importe. Il n'avait aucunne idée pourquoi elle avait reçu ses balles. Alors il vint chuchoter asses bas proche de l'oreil de la Tremblay.

- Avance..

Puis il exerça une légère pression vers son dos, la poussant, pour la faire avancer. Lors sortit de la cellule, il n'osa regarder Maxence, ne voulant qu'elle ce face idée ou quelque chose du genre. Alors il tint fermemant la chaine reliant les menottes au poignet d'Amy. Il continua lentement a marcher, le regard baisser au sol. Il ce demandait réellement qu'elle était cet enfer, pourquoi traitons nous des humains ainsi. Puis lui vint a l'esprit le gang a New York. Il vint serrer ses poing, gardant sa main droite a la chaine. Il gromella légèrement. Puis il ce rendit compte qu'il était presque rendue a l'infirmerie.

- Tien nous voila..

[ Infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:24

( hum ... Je suis quelque peu perdu...)

Elle était restée figé en regardant les murs de la cellule, parfois il lui arrivait d'avoir des hallucinations ou je ne sais quoi d'étrange après un mécontentement ainsi elle redevenait souvent calme et sereine. De ce fait elle ne fit pas attention à ce qu'il s'était passé depuis la dispute. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle remarqua ses clés au sol mais aussi que la femme avait disparu. Après tout un institut avec tant de personnels stupides ne sachant pas de qu'elle manière il fallait travailler afin de recevoir le plus de satisfaction ne la rendait pas très apte à se soucié de quoi que ce soit. La jeune fille avait-elle été emmenée ? Elle se demanda si elle était restée inconsciente pendant une longue période. Pourtant elle se souvenait très bien de ce qu'il s'était passé auparavant. Il fallait vraiment s'occuper de ses problèmes. Dormir en plein milieu de son travail ne plairait guère à ses supérieurs.

Toujours droite, elle se pencha afin de récupéré ses clefs et se dirigea le plus simplement possible jusqu’à sa chambre. Et rendrait visite à son frère plus tard. Il n’y a jamais d’urgence lorsque cela le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

[Désoler, ma réponse a un peu tarder]

Amy n'attendit pas longtemps avant de sentir une vive douleur dans son bras blesser, elle ne fit qu'une grimace, fermant les yeux. Elle serra les dents, retenant sa respiration pour ne pas exprimer sa douleur. Elle ne bougeait même plus son bras tellement il faisait mal au moindre mouvement, en plus, son épaule avait encore la brûlure de cigarette de ce directeur... à force de penser qu'elle avait mal, à force de penser comment on la traitait, un animal en cage, une folle! Elle sentait la colère monter.

Elle fut brusquement sortit de ses pensée lorsque Reev lui chuchota à l'oreille

- Avance..

Elle ne se fit pas prier et se mit à avancer, sentant aussi une légère pression dans son dos au cas où elle ne le voudrait pas. Une fois sortie de sa cellule, elle fixa avec interroguation Maxence, elle faisait quoi celle-là? Elle n'en avait rien à faire réellement, mais en même temps...

Elle tourna la tête pour regarder où elle allait. Alors que Reev réfléchissait, Amy tentait de se changer les idées en regardant la prison, les autres détenus... Elle regardait leur sourire pervers, carnassier, sauvage et tout. Elle restait le regard vide à fixer chacun d'eux, ils voulaient qu'elle ressemble à ça? À ces espèces d'êtres sans morale et sans logique? Elle baissa la tête, elle aussi, alors, était sans morale et sans logique...

Elle soupira puis continua de contempler le sol, réfléchissant à tout et n'importe quoi. Lorsque Reev reprit la parole, elle releva la tête vivement pour à son tours remarquer qu'ils était devant un esclalier spiraler qui dessendait vers ce qui semblait être un sous-sol. Elle commença à dessendre lentement, la douleur étant légèrement moins vive que plus tôt, elle faisait toujours un certain effort pour de pas bouger ses bras.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tremblay

Amy Tremblay


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oh, mais j't'en pose des questions?
Cellule/Rôle : C-01
Date d'inscription : 11/08/2007

C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

[ --> L'infirmerie ]

Bien que la scientifique, Carmilla, avait demander aux gardes d'y aller doucement avec sa blessure, il n'était pas pour autant plus doux, la poussant brusquement, toujours lorsqu'elle s'y attendait le moins, lui faisant perdre l'équilibre, et parfois tomber. Par contre, elle parvenait à faire attention à son bras blesser.

Elle fut soulagée d'enfin retrouvée sa cellule, bien que ce ne le soit pas, elle se sentait en sécurité dedans... C'était plus agréable du moins, ce n'était pas comme si on pouvait entrer et sortir comme on le voulait. Amy se plaisait bien dans le silence de la solitude...

Ne s'était-elle pas dit, étant petite... Alors que son père la battais, chaque fois, elle se disait une phrase, ce qui lui permettait de retenir le moindre cris, parfois, le moindre petit son... Cette phrase; Souffle en silence... Meurt dans l'ignorance... Oui, elle pensait mourir tellement elle se faisait battre, comme la célèbre Aurore... Mais, elle s'en était un peu mieux sortie cette fois...

Alors qu'elle se rappelait ce moment de son passé, elle remarqua à son "réveil" qu'on l'avait poussée dans se cellule, face au sol, elle s'assura que son bras n'avait rien, il semblait correct, elle se releva à l'aide de celui qui n'était pas encore blesser, puis elle alla vers sa couchette. Elle remarqua alors enfin son sac.

Elle le rapprocha du lit, puis en sortit les crayons de bois, coloré en plusieurs couleur, vive et moins vivre, passant du bleu, au rouge, au jaune jusqu'au brun... Elle en avait aussi un à la mine. Elle sortit aussi un cahier. Bien qu'elle trouvait ne pas avoir beaucoup de talents en dessin, elle commença à dessiner un homme au milieu d'un corridor, le corridor allant à l'infini... (Point de fuite) Il y avait des cellules avec barreau vertical des deux côté, et au premier plan, ou il était, deux bras tentait de l'attraper. L'homme en question ressemblait étrangement à William, son frère, elle s'amusait parfois à s'imaginer à quoi il pourrait ressembler maintenant, mais bon. Ce "William" avait les bras croiser et tenait une matraque.

Elle prit jusqu'à tard dans la nuit à dessiner, par chance, on ne la dérangea pas, et même si elle avait faim, elle ne voulue pas déranger les gardiens. Elle ignorait il était qu'elle heure, mais il devait être tard... Elle ferma le cahier puis se couche, face au mur. Elle repensa au dessin, elle ne pouvait y détacher ses pensées... Elle avait eut ce genre de vision une fois... C'était alors qu'elle était seule, elle était tomber dans la lune, et alors que son esprit divaguait, elle avait l'image d'un homme, couvert de blessure, ressemblant à son père, il avait de la difficulté à marcher, et au dessus de lui, il y avait un être, avec des ailes, ni blanche, ni noir. Ses jambes disparaissait en fumée, mais le reste de son corps était couvert de blessure, ses cheveux recouvrant son visage...

En y repensant, lorsqu'elle avait eut l'image de William dans le couloir, elle avait vu cet "ange mort" comme elle l'avait appeler. Il était accroupis dans les airs, flottant au dessus du... gardien?! Elle se releva brusquement, le front en sueur. Elle dormait? Pour un rêve, c'était de la réflexion... Elle reprit son cahier, puis elle ajouta du mieux qu'elle pouvait, l'ange qu'elle avait vue... Mutilé accroupis, le visage caché derrière ses longs cheveux...

Elle arracha doucement la page de son cahier, puis alla demander, la voix un peu enroué.


Je pourrais avoir du papiers collant, s'il vous plait?

Le garde soupira, puis lui lança un rouleau de ruban adhésif. Elle tenta de l'attraper de sa main valide, mais elle l'échappa, dans la cellule, heureusement. Elle le ramassa et déchira un morceau à l'aide de ses dents. Après cela, elle colla son dessin au mur au dessus de son lit.

Elle avait faim... Mais, elle ne voulait pas déranger le garde, elle lui rendit donc silencieusement le rouleau, puis alla s'étendre sur son lit, fixant son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-01 - Amy Empty
MessageSujet: Re: C-01 - Amy   C-01 - Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C-01 - Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "C" :: Cellules-
Sauter vers: